Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos prochains concerts !

Aller en bas 
+35
fabricepsb
seb75011
Pascal
Djmako
KinaII
tonton KDX125
Philippe
Aange
fredot
jugamera
srpsb
Alex
FUNDAMENTAL 21
Philou
rentonf
olivierb50
peter...
stephane
oliv2a
Phil
StephDeViro
psbavignon
Kyliemusic
lionel
Frankyboy
Arno
plumesdanges
sandrine
deidemo
Talion Law
Farfounet
Pink
Madness62
Draach
Fantaroux
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stephane
Pilote
Pilote
stephane


Messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 11:15

deidemo a écrit:
Woodkid, ce soir au Grand Rex (Paris) !

Alors ton avis?
j'y étais aussi, j'ai trouvé le concert grandiose (waouh l'orchestre!), sa voix tient super bien la route sur la durée du concert,
par contre un peu déçu par certains visuels (répétitifs), et puis lui que j'ai trouvé un peu génant à toujours tout commenter ("on a beaucoup travaillé sur ce concert…", "cela va passer trop vite", "là cette chanson vous la connaissez…" "oh c'est déjà fini" blablabla…) et qui au final ne m'a pas ému en tant que personne (bon, j'ai sûrement dû être l'un des seuls à ressentir cela…)…
mais sinon!! waouh!! et cet album qui ne sortira pas avant 2013 ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 11:33

stephane a écrit:
deidemo a écrit:
Woodkid, ce soir au Grand Rex (Paris) !

Alors ton avis?
j'y étais aussi, j'ai trouvé le concert grandiose (waouh l'orchestre!), sa voix tient super bien la route sur la durée du concert,
par contre un peu déçu par certains visuels (répétitifs), et puis lui que j'ai trouvé un peu génant à toujours tout commenter ("on a beaucoup travaillé sur ce concert…", "cela va passer trop vite", "là cette chanson vous la connaissez…" "oh c'est déjà fini" blablabla…) et qui au final ne m'a pas ému en tant que personne (bon, j'ai sûrement dû être l'un des seuls à ressentir cela…)…
mais sinon!! waouh!! et cet album qui ne sortira pas avant 2013 ?!!!!

Quelque chose me dit que Woodkid hyper hype (joli !) aujourd'hui va se prendre un bon retour de bâton à la Lana del Rey à la sortie de son album !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Pilote
Pilote
stephane


Messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 12:16

fredot a écrit:
Quelque chose me dit que Woodkid hyper hype (joli !) aujourd'hui va se prendre un bon retour de bâton à la Lana del Rey à la sortie de son album !!!

C'est sûr que c'est un gros risque, je ne comprends pas la démarche de la maison de disque… l'EP est sortie depuis plus d'un an et demi…
l'album est prêt, on a eu droit à l'intégralité de celui-ci hier soir, Woodkid a même précisé l'emplacement de certaines chansons au sein de celui-ci (l'album tel qu'il a été joué à l'air très bon)… mais il ne sortira que début 2013!
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:02

stephane a écrit:
fredot a écrit:
Quelque chose me dit que Woodkid hyper hype (joli !) aujourd'hui va se prendre un bon retour de bâton à la Lana del Rey à la sortie de son album !!!

C'est sûr que c'est un gros risque, je ne comprends pas la démarche de la maison de disque… l'EP est sortie depuis plus d'un an et demi…
l'album est prêt, on a eu droit à l'intégralité de celui-ci hier soir, Woodkid a même précisé l'emplacement de certaines chansons au sein de celui-ci (l'album tel qu'il a été joué à l'air très bon)… mais il ne sortira que début 2013!

J'avais été déçu néanmoins par le second single, Run boy run, mais d'après ce que j'ai lu ça et là le concert était vraiment bien !!
Bon par contre s'il faut attendre 2013 ...
Revenir en haut Aller en bas
deidemo
Forum addict
Forum addict
deidemo


Messages : 499
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Paris / Le Pré St Gervais

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:23

Le concert était très impressionnant, visuellement (des projections très belles, dans la lignée des clips de "Run boy boy" et "Iron") bien sûr, mais surtout au niveau musical. Au départ, sur le papier, il y avait de quoi avoir peur : il annonçait un orchestre symphonique et je redoutais le côté "empoulé" de certaines productions "de prestige" (cf. la cata du dernier album de Peter Gabriel, où les cordes ne révèlent que la faiblesse des compositions). Et là, pas du tout ! Bien au contraire, le son est puissant, énorme, plein, vivant. La voix a parfois du mal à se faire entendre par moments, mais c'est pas grave, ce n'est qu'un instrument parmi les autres et ça change des productions françaises habituelles où la voix est systématiquement mixée en avant. Et puis, les chansons sont là, elles existent vraiment et elles seraient belles même sans l'orchestre (pour preuve la version acoustique de "Iron", très touchante, qu'il a jouée en dernier rappel).
Sinon, le sieur Woodkid a visiblement pris son pied hier soir, il était tout content d'être là, aussi touchant dans sa sincérité ("je suis fier de vous présenter ce spectacle") que dans sa modestie (il avait parfois le regard émerveillé du gamin qui réalisait son rêve). Et il a bien chanté, pour sûr.
Bref, un chouette moment (je mets à part la première partie, un DJ set glacial infligé par The Hacker, soupe électro cold qui m'a laissé totalement de marbre).

Enfin, pour rebondir sur ce que disait Frédot, je partage les mêmes inquiétudes concernant l'effet "Lana Del Rey" (gros buzz, sortie sortie rapide d'un album, pétard mouillé à l'arrivée et retour de bâton violent). J'ai lu dans les Inrocks qu'il en était conscient et que c'était l'une des raisons pour lesquelles il voulait prendre son temps et ne pas sortir l'album tôt vite. Je pense que l'album va être très bon, nous l'avons entendu hier soir dans son intégralité (le prochain single, "I love you" est énorme).
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:53

Moi je trouve que l'album de Lana Del Rey est vraiment pas mal ...

Sinon, il existe quand même un artiste français qui fait des concerts bouleversants, avec beaucoup d'instruments classiques, qui n'a jamais été hype (hélas ?) et qui fait aussi de très bons et beaux disques. Il s'agit de Sébastien Schuller.
Je l'ai vu 2 fois en concert et ça a été 2 chocs tant sa musique prend de l'ampleur sur scène. La 1ère fois j'y étais allé sur les conseils d'une amie, j'avais à peine écouté son disque et ça a été plus qu'une révélation.
Dommage il se fait rare ...

J'ai trouvé ça d'ailleurs (le son est très moyen) ...

Revenir en haut Aller en bas
deidemo
Forum addict
Forum addict
deidemo


Messages : 499
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Paris / Le Pré St Gervais

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 10:30

The Young Professionals le 9 novembre au Trianon (Paris)
Florrie le 10 novembre à la Maroquinerie (Paris aussi)
Le 11 je me repose.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 13:23

Concert de Marina & the Diamonds reporté au 27/01/2013 au Botanique de Bruxelles Wink
(Mail reçu de la fnac... mais... un dimanche ? ça me paraît bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 23:13

Mylène Farmer à Douai pour 2013 !!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptySam 10 Nov - 11:15

deidemo a écrit:
The Young Professionals le 9 novembre au Trianon (Paris)
Florrie le 10 novembre à la Maroquinerie (Paris aussi)
Le 11 je me repose.

Vais voir aussi Florrie ce soir..... après une semaine mouvementée au travail qui m'a empêché de me rendre au concert de TYP... ça va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptySam 10 Nov - 12:40

Asaf Avidan à l’Olympia le 09 avril
Depeche Mode aux arènes de Nîmes le 16 juillet (si tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 10:54

Farfounet a écrit:

Depeche Mode aux arènes de Nîmes le 16 juillet (si tout va bien)

je prévois aussi d'y aller :-D
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 11:04

Philou a écrit:
deidemo a écrit:
The Young Professionals le 9 novembre au Trianon (Paris)
Florrie le 10 novembre à la Maroquinerie (Paris aussi)
Le 11 je me repose.

Vais voir aussi Florrie ce soir..... après une semaine mouvementée au travail qui m'a empêché de me rendre au concert de TYP... ça va faire du bien

Trop bien ce petit concert de Florrie !!! She is so lovely et d'une simplicité. Ses 3 EP étaient en vente à la sortie du concert et elle est venue parler avec son public. Ça faisait chaud au cœur, pas du tout avare de dédicaces et de photos (elle m'a signé les 3 EP). Les quelques nouvelles chansons qu'elle a interprétées sont superbes et "Looking For Love..." sera une tuerie! J'en ai profité pour lui demander quand sortira son 1er album et elle m'a confirmé que ça devrait être au milieu de l'année prochaine avec Xenomania à la production. A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 11:08

fredot a écrit:
Farfounet a écrit:

Depeche Mode aux arènes de Nîmes le 16 juillet (si tout va bien)

je prévois aussi d'y aller :-D

Ben oui mais tu lis pas tes messages privés aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 23:34

One Direction le 01/04/13 à l'O2 Arena de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 11:26

fredot a écrit:
Farfounet a écrit:

Depeche Mode aux arènes de Nîmes le 16 juillet (si tout va bien)

je prévois aussi d'y aller :-D

Billet réservé !
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 17:52

Farfounet a écrit:
fredot a écrit:
Farfounet a écrit:

Depeche Mode aux arènes de Nîmes le 16 juillet (si tout va bien)

je prévois aussi d'y aller :-D

Billet réservé !

Moi aussi !! Seconde catégorie, car en 1ère y'avait pas moyen d'en avoir !!

Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 18:07

depeche mode " fosse or " ^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 23:20

j'ai decidé de ne pas aller au concert des DM, n'ayant pas encore ecouté l'album, je me mefie, et ma deception de leur derniere prestation au stade de france est encore présente.
vous me direz si c'etait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptySam 24 Nov - 0:26

be.remixed a écrit:
j'ai decidé de ne pas aller au concert des DM, n'ayant pas encore ecouté l'album, je me mefie, et ma deception de leur derniere prestation au stade de france est encore présente.
vous me direz si c'etait bien.
je vais encore faire le rabat joie de service, mais DM n'a pas pondu un album digne de ce nom depuis Violator en 1990. Après ça, Martin Gore a eu une crise de foi, et depuis qu'il a rencontré Dieu derrière un pillier, il nous rebat les oreilles avec. Il est relou.
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptySam 24 Nov - 10:47

Wesley Crusher a écrit:
be.remixed a écrit:
j'ai decidé de ne pas aller au concert des DM, n'ayant pas encore ecouté l'album, je me mefie, et ma deception de leur derniere prestation au stade de france est encore présente.
vous me direz si c'etait bien.
je vais encore faire le rabat joie de service, mais DM n'a pas pondu un album digne de ce nom depuis Violator en 1990. Après ça, Martin Gore a eu une crise de foi, et depuis qu'il a rencontré Dieu derrière un pillier, il nous rebat les oreilles avec. Il est relou.

Mais de tout ça on s'en fout !! Je les ai vu pour leur dernière tournée, alors que je n'aimais pas l'album, leurs concerts sont toujours un plaisir .. y' a la pêche, l'ambiance etc...
En plus je ne suis jamais allé aux Arênes de Nimes, il parait qeu le cadre est grandiose, et puis c'est l'été, j'ai plein de potes qui viennent, youpi tralala c'est la fête !!

Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 19:00

Indochine a Nancy en février
Mylene Farmer a Strasbourg en octobre

Depeche mode grosse déception, seulement 2 dates et les stades ne m'intéresse pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 23:20

plumesdanges a écrit:


Depeche mode grosse déception, seulement 2 dates et les stades ne m'intéresse pas du tout

Comme toi Plumes.... Je crois que ça va être la première fois depuis Violator que je ne vais pas les voir...
J'espère un round 2 de la tournée qui passera par Bercy comme la dernière fois.... on ne sait jamais...


Et pour répondre au topic :
- Mylène en Septembre à Bercy
- Les Pet en Juin au Rex (enfin, si j'arrive à avoir un billet !)
- ...Et j'attends Etienne pour fin 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 7:28

Chrysta Bell ( David Lynch présente...) Samedi prochain sur Marseille " Le Poste à Galène" I love you bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 20:33

Dead can dance en juin aux arènes de Fourvière...P'etre avec mon Manu NN , ainsi que les PSB...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochains concerts !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: