Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?

Aller en bas 
+19
arnaud41
fabricepsb
oliv2a
pascalou
Stuckle
MP55
Pink
Philou
plumesdanges
stephane
Madness62
mimiche
Farfounet
PSB
Fantaroux
lionel
Draach
srpsb
Kyliemusic
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?
01-Love etc
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty5%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
02-All Over the world
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty5%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
03-Beautiful people
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty0%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04-Did you see me coming ?
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty8%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
05-Vulnerable
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty0%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06-More than a dream
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty8%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
07-Building a wall
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty5%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
08-King of Rome
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty5%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
09-Pandemonium
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty8%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
10-The way it used to be
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty55%Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Vote_rcap
 55% [ 21 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptySam 13 Mar - 18:33

Pour moi c'est toujours "The way it used to be"

Comme je ne peux faire que 10 propositions dans ce sondage, j'enlève "Legacy" car je ne pense pas qu'elle fasse l'unanimité. Quant à "This used to be the future" elle est géniale mais est sur l'édition limitée. Cela n'empêche pas de voter pour ce titre en écrivant un message ! cat
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptySam 13 Mar - 23:53

legacy ?
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptySam 13 Mar - 23:55

Did you see me coming ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyDim 14 Mar - 10:16

The way it used to be

Cette chanson, avec sa construction si particulière, est pour moi un chef-d'oeuvre. Dommage que l'émotion ne passait pas en live...
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyDim 14 Mar - 12:49

srpsb a écrit:
legacy ?
par ce message, je me demandais pourquoi on ne pouvait pas voter pour cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyDim 14 Mar - 16:06

cheers ,the way it used to be,qui résume tout ce que j'aime chez les boys,mélancolie,voix de neil parfaite,arrangements de chris au top!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyDim 14 Mar - 17:08

lionel a écrit:
The way it used to be

Cette chanson, avec sa construction si particulière, est pour moi un chef-d'oeuvre. Dommage que l'émotion ne passait pas en live...

Elle m'a beaucoup ému sur le DVD par contre (pas au point de pleurer mais quand même).
Love etc. pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyDim 14 Mar - 17:18

Sans hésiter ... Did you see me coming ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyDim 14 Mar - 17:19

Fantaroux a écrit:
[
Elle m'a beaucoup ému sur le DVD par contre (pas au point de pleurer mais quand même).

Moizossi, en fait tout l'enchaînement qui va de Do I have to jusqu'à Jealousy... j'avais trouvé ça un peu too much au concert, par contre je trouve que c'est le meilleur passage du DVD...
Revenir en haut Aller en bas
mimiche
Nouveau membre
Nouveau membre
mimiche


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 51
Localisation : graces(dans le 22,pas l'autre)

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyDim 14 Mar - 21:57

The way it used to be avec 10 longueurs d'avance sur les autres qui sont déjà bien,vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyDim 14 Mar - 22:05

"Did you see me coming" qui fut vraiment un coup de foudre et qui comme tout bon coup de foudre me laisse le coeur en cendres et les vêtements intacts

il y a aussi le poignant "king of Rome"

et comme dit Kylie "this used to be the future" qui est plein de désillusions affichées avec son très beau et triste couplet
"Was it the dear old future that created the problems we face?"


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Pilote
Pilote
stephane


Messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyMar 16 Mar - 16:39

"King of Rome"! et puis "Legacy" et "beautiful people"
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyMar 16 Mar - 20:14

"The way it used to" be elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyMar 16 Mar - 22:31

Je vais dire "More Than A Dream".....
C'est ce qu'indique mon compteur iTunes....

J ' A D O R E !!

J'aurais pu dire "The Way It Used To Be" sinon.... mais il manque quelques écoutes ;-)
J'en profite pour vous demander si vous savez s'il existe une version Radio Edit du remix de Richard X?....

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyJeu 18 Mar - 7:54

The Way It Used To Be... Même si je suis un fan inconditionnel de All Over The World (version album Razz ). Mais The Way est un joyau pour sa production, sa progression et son texte.
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyDim 21 Mar - 11:26

J'ai voté pour "Pandemonium". j'adore ce titre qui, je pense, avait le potentiel d'un hit mais bon... Cependant, dans mes préférences, elle ne devance que d'un micron "The way it used to be" et "More than a dream" qui sont absolument géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyDim 21 Mar - 12:20

did you see me coming? Suspect








































































naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! biensur !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyDim 21 Mar - 15:32

THE WAY IT USED TO BE

sublime titre. Déjà un classique des PSB : mélodie parfaite. Production chiadé. Mélancolie electro. Idea
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Membre
Membre
pascalou


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50
Localisation : 01370 meillonnas

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyLun 22 Mar - 7:28

The way it used to be pour moi aussi....suivi de Pandemonium.
mais j'ai bien aimé Did you see me coming en live,alors que j'accroche moins sur la version studio!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2a
Membre
Membre
oliv2a


Messages : 69
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Savigny/Ajaccio (oui je sais...)

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyVen 9 Avr - 9:22

The Way It Used To BE pour moi également.

Déçu aussi par la version live, pourtant c'était LE morceau que j'attendais d'entendre en concert... Et ben non!
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyDim 11 Avr - 22:58

Ben moi c'est Legacy et la version longue de German Homer

Quoi ? j'ai écris une connerie ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
arnaud41
Routard
Routard
arnaud41


Messages : 196
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 46
Localisation : Blois

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyJeu 15 Avr - 10:56

the way it used to be .......bien sur et pour longtemps!

cela dit pandemonium a toujours mon admiration, je le place en numero 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyJeu 15 Avr - 19:09

arnaud41 a écrit:
the way it used to be .......bien sur et pour longtemps

pouvez vous en quelques mots m'expliquer ce qui vous fait fantasmer sur cette chanson car vous être nombreux et nombreuses à faire des gorges chaudes sur the way it used to be !!???

c'est la musique ? les paroles, la combinaison des 2 ? que sais je encore ??

merci de vos réponses

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyJeu 15 Avr - 19:59

Madness62 a écrit:


pouvez vous en quelques mots m'expliquer ce qui vous fait fantasmer sur cette chanson car vous être nombreux et nombreuses à faire des gorges chaudes sur the way it used to be !!???

c'est la musique ? les paroles, la combinaison des 2 ? que sais je encore ??

merci de vos réponses

MAD jocolor

C'est difficile à expliquer mais c'est un peu tout ça...la musique, la construction de la chanson, la manière dont Neil la chante...dès la première écoute, j'en ai eu des frissons et ça continue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? EmptyVen 16 Avr - 1:00

Elle m'a hypnotisé à la première écoute, au bout de quelques mesures à peine. C'est comme une spirale qui se referme lentement et sans que l'on ne s'en rende compte et qui ne vous lâche plus. Une chanson qui n'a l'air de rien mais qui est remarquablement construite et prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?   Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson préférée de "Yes" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chanson de "lancement" d'album préférée
» Votre chanson d'ouverture d'album préférée
» quelle est votre disco préféré?
» quelle est votre album préféré?
» Sophie Ellis Bextor + Junior Caldera "Can't fight this feeling"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: