Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Price Minister est-il un site de confiance ?

Aller en bas 
+6
Arno
Talion Law
Farfounet
Fantaroux
lionel
Kyliemusic
10 participants
AuteurMessage
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Price Minister est-il un site de confiance ? Empty
MessageSujet: Price Minister est-il un site de confiance ?   Price Minister est-il un site de confiance ? EmptyMer 10 Mar - 16:50

Dans mon désespoir Gagaesque j'ai acheté les 2 places en fosse que je voulais pour le 22/05 à prix coûtant car la personne a un empêchement. j'espère les recevoir et que ce sont de vraies places ! pouvez vous me faire part de vos expériences sur ce site ? y at-il des recours en cas de non réception ou de faux billets d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Price Minister est-il un site de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Price Minister est-il un site de confiance ?   Price Minister est-il un site de confiance ? EmptyMer 10 Mar - 16:57

J'ai une petite expérience en tant que vendeur et acheteur. En fait, lorsque tu achètes quelque chose, l'argent est prélevé automatiquement de ta carte de credit mais est conservé chez Priceminister. Lorsque tu reçois l'article, tu dois confirmer que tout est ok et à ce moment, le vendeur est payé par priceminister. Donc, si l'article ne te convient pas, tu le signales à priceminister et je suppose que tu es remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Price Minister est-il un site de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Price Minister est-il un site de confiance ?   Price Minister est-il un site de confiance ? EmptyMer 10 Mar - 17:04

Merci Lionel c'est rassurant ce que tu me dis cheers
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Price Minister est-il un site de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Price Minister est-il un site de confiance ?   Price Minister est-il un site de confiance ? EmptyMer 10 Mar - 17:08

Oui, je trouve ce système très bien....Priceminister joue l'intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Price Minister est-il un site de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Price Minister est-il un site de confiance ?   Price Minister est-il un site de confiance ? EmptyMer 10 Mar - 17:21

Je confirme, tu peux avoir confiance, Kylie !
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Price Minister est-il un site de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Price Minister est-il un site de confiance ?   Price Minister est-il un site de confiance ? EmptyMer 10 Mar - 17:24

Il ne devrait pas y avoir de problème de remboursement en cas de litige sur les places proprement dites.
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Price Minister est-il un site de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Price Minister est-il un site de confiance ?   Price Minister est-il un site de confiance ? EmptyMer 10 Mar - 17:33

Juste un chose : Il me semble (Mais, c'est à vérifier) qu'eBay INTERDIT - Dans la théorie - la vente de places de concerts (Du moins il y a quelques années, ça l'était), mais en cas de litige, PriceMinister feraient-ils les démarches nécessaires pour un éventuel remboursement, s'ils suivent la même conduite ?

Il serait judicieux de connaître leur avis là-dessus...

Sinon, je n'ai jamais eu aucun soucis avec un vendeur de chez PriceMinister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

Price Minister est-il un site de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Price Minister est-il un site de confiance ?   Price Minister est-il un site de confiance ? EmptyMer 10 Mar - 17:38

Sinon, y'a ZePass pour les places de concert "d'occasion" : http://www.zepass.com
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
deidemo
Forum addict
Forum addict
deidemo


Messages : 499
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Paris / Le Pré St Gervais

Price Minister est-il un site de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Price Minister est-il un site de confiance ?   Price Minister est-il un site de confiance ? EmptyMer 10 Mar - 19:06

Arno a écrit:
Sinon, y'a ZePass pour les places de concert "d'occasion" : http://www.zepass.com
Je confirme : ZePass est un site excellent !!

Sinon pour les places de concert "neuves" (et pas d'occasion) il y Digitick : http://www.digitick.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Price Minister est-il un site de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Price Minister est-il un site de confiance ?   Price Minister est-il un site de confiance ? EmptyMer 10 Mar - 22:28

deidemo a écrit:
Arno a écrit:
Sinon, y'a ZePass pour les places de concert "d'occasion" : http://www.zepass.com
Je confirme : ZePass est un site excellent !!

Sinon pour les places de concert "neuves" (et pas d'occasion) il y Digitick : http://www.digitick.com/

Merci je ne connaissais absolument pas ces sites !
Il n'en reste pas moins que Lady Gaga c'est complet sur ces sites aussi et je viens d'apprendre cette mauvaise nouvel émanant de Price Minister :

Après vérification auprès du(des) vendeur(s) concerné(s), nous avons le regret de vous informer qu'aucun article de la commande numéro 83696535 n'est disponible :

Date de la commande 10 mars 2010
Nombre d'articles 1

ARTICLE N°1

Titre : Billet De Concert - Lady Gaga - Monster Ball Tour - Paris Bercy - 22/05/10

mais comment est-ce possible ? je suis DEGOUTEE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

Price Minister est-il un site de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Price Minister est-il un site de confiance ?   Price Minister est-il un site de confiance ? EmptyJeu 11 Mar - 9:45

C'est possible et ça peut aussi arriver pour des CD ou DVD. Le vendeur met en vente différents objets, mais il peut arriver entre temps qu'il les ait vendus ailleurs. C'est pour ça que par principe, avant qu'un achat soit confirmé sur PRICE, le vendeur est contacté et il doit confirmer la vente.

Désolé pour toi Kylie :-( Dis-toi que c'était trop beau pour être vrai...

Mais à part ces petits incidents d'objets non disponibles, le site PRICE est très sérieux, j'ai acheté une bonne centaine de CD et n'ai jamais eu de problème. Jamais. Le seul objet en 6 ans qui ne m'est pas parvenu m'a été remboursé sans discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 859
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Price Minister est-il un site de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Price Minister est-il un site de confiance ?   Price Minister est-il un site de confiance ? EmptyJeu 11 Mar - 13:52

Utilisateur et vendeur sur ce site je confirme que tu peux y aller en confiance ...des années que j'y suis inscrit et aucun soucis ....

tes achats sont garantis, si tu les reçois pas, ils te remboursent Razz
Revenir en haut Aller en bas
palmercooper
Membre
Membre
palmercooper


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Liege ( Belgique)

Price Minister est-il un site de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Price Minister est-il un site de confiance ?   Price Minister est-il un site de confiance ? EmptyJeu 18 Mar - 16:56

je confirme aussi , jamais eu de probleme , juste une fois mais eux ils l'ont eux meme réglé tres vites ( un article qui était défecteux ....) , et j'ai été remboursé , tu peux faire entierement confiance et on fait de multiples trouvailles !!!! a petit prix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price Minister est-il un site de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Price Minister est-il un site de confiance ?   Price Minister est-il un site de confiance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Price Minister est-il un site de confiance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEST OF DU SITE !!!!
» SUPER SITE !!!
» Mon nouveau site !
» Petshopboys.co.uk - site mailveillant?????
» Existe-t'il un bon site de fan anglophone des PSB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: