Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Ferme Célébrités en Afrique

Aller en bas 
+4
Kyliemusic
sunny
Arno
Pascal
8 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

La Ferme Célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: La Ferme Célébrités en Afrique   La Ferme Célébrités en Afrique EmptyDim 31 Jan - 10:35

Combien vont gagner les candidats à ce jeu de TF1 ?

Selon Télé Star, les revenus des vedettes se répartissent de la façon suivante:


Un forfait de 40.000 euros pour la participation

+

Une somme fixe de 50.000 euros pour "le droit à l'image"

+

Une prime de 6.000 euros par semaine de présence


A noter que selon les informations exclusives de jeanmarcmorandini.com ces sommes sont des moyennes et que tous les candidats ne sont pas à ce niveau, certains étant en-dessous, d'autres tentant de négocier des sommes plus importantes allant jusqu'à 100.000 euros

La Ferme Célébrités en Afrique Lafermeenafrique
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Invité
Invité




La Ferme Célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique   La Ferme Célébrités en Afrique EmptyDim 31 Jan - 12:33

"Star" est un bien grand mot! Ce sont des gens qui ne sont plus dans l'actualité et qui tente une reconversion...Et quelle reconversion!!! Faut pas avoir honte quand même! No
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

La Ferme Célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique   La Ferme Célébrités en Afrique EmptyDim 31 Jan - 15:54

Ah ce tarif là, moi je veux bien avoir honte une ou deux semaines... Laughing

Mais bon, le pognon touché par ces "pseudos" stars me dégoûte pas autant que les sommes touchées par nos intouchables footballeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

La Ferme Célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique   La Ferme Célébrités en Afrique EmptyDim 31 Jan - 18:20

si seulement ces "stars" pouvaient prendre au pied de la lettre le titre de l'emission... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

La Ferme Célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique   La Ferme Célébrités en Afrique EmptyDim 31 Jan - 18:59

sunny a écrit:
si seulement ces "stars" pouvaient prendre au pied de la lettre le titre de l'emission... Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

La Ferme Célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique   La Ferme Célébrités en Afrique EmptyDim 31 Jan - 19:25

kina a écrit:
"Star" est un bien grand mot! Ce sont des gens qui ne sont plus dans l'actualité et qui tente une reconversion...Et quelle reconversion!!! Faut pas avoir honte quand même! No

Ben ils doivent avoir besoin de sous... et comme dit Chantal Goya :
Il vaut mieux être "has been" que "has never been" !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

La Ferme Célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique   La Ferme Célébrités en Afrique EmptyLun 1 Fév - 14:35

J'adore ce genre d'émission, juste pour voir la petitesse de ces gens. En fait j'admire ses ex-vedettes reduites à faire les guignols devant une caméra pour de l'argent, et le manque d'estime de soi qu'il faut pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ferme Célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique   La Ferme Célébrités en Afrique EmptyLun 1 Fév - 14:45

moi j'ai ete scandalisé pa l'autre petir c.. de vendetta, qui a ete invité dans une tribu africaine et etait insurportable en guelluant dans la ribu "je the king vendetta" et le pire c'est quand la tribu leur apporte a manger et qui repond "desole je suis au regime" !!!!!
hallucinant...de betises
affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ferme Célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique   La Ferme Célébrités en Afrique EmptyLun 1 Fév - 14:48

.....bah,je crois que coté estime de soit,vendetta est imbattable,une belle tête de winner celui la Twisted Evil pig
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

La Ferme Célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique   La Ferme Célébrités en Afrique EmptyLun 1 Fév - 15:43

oui vendetta et c'est caprice, francky vincent rois du zizi . rooo on peut ce marrer quand mème a regarder ca!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

La Ferme Célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique   La Ferme Célébrités en Afrique EmptyMer 10 Fév - 22:13

je n'ai pas de télé mais je regarde un peu sur internet, et je trouve que justement mickael vendetta est l'intéret de cette émission car il met de l'ambiance, il provoque tout le monde et fout le bordel, et c'est ça qui est intéressant.
Sans lui les dialogues n'auraient aucun intérêt tandis que la , il dit a toute ces pseudo stars qu'ils sont des gros ratés, et c'est ça qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
mimiche
Nouveau membre
Nouveau membre
mimiche


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 51
Localisation : graces(dans le 22,pas l'autre)

La Ferme Célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique   La Ferme Célébrités en Afrique EmptyMer 10 Fév - 23:53

Il va bien réussir a se faire mettre une baffe dans sa gueule d'ici la fin de la ferme débilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ferme Célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités en Afrique   La Ferme Célébrités en Afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ferme Célébrités en Afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: