Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Message pour Be.Remixed

Aller en bas 
+15
peter...
fredot
Arno
Stuckle
Pascal
Farfounet
Frankyboy
vertigo
stephane
StephDeViro
Pink
Slord
Madness62
psbavignon
Kyliemusic
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyLun 18 Jan - 17:27

Be.Remixed tu as annulé ton compte et je le regrette, de plus je n'ai plus de moyens de te joindre et nous devions nous rencontrer. Si tu passes sur ce forum sache que c'est vraiment dommage Sad
Je pense que tu te ne veux plus de mon CD des PSB, je le vendrai donc sur Ebay à l'occas' mais ça je m'en fiche il ne m'embarasse pas, c'est vraiment triste que tu sois parti voilà. No
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyLun 18 Jan - 17:39

Reviens s'il te plait. Chaque personne sur ce forum a son importance.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyLun 18 Jan - 19:25

bin oui franchement en plus c'était le bon gars qui participait à max pour faire vivre le forum

arghhhh putain de prise de têtes à la con virtuelle

comme dit ailleurs, je ne sais pas pourquoi cela s'est fait mais nous attendons le retour du fils prodigue avec impatience

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyLun 18 Jan - 20:10

Mariel, tu manques au forum. Je ne sais pas ce qui s'est passé (et je ne veux pas le savoir), mais je crois pouvoir dire sans trop me tromper que tu étais énormément apprécié sur le forum, tu avais toujours le don pour nous trouver des liens terribles... Maintenant que le fan N°1 de Lady Gaga est parti, qu'allons-nous devenir? :lol!:

Sérieusement, tu nous laisses bien seul, et ce n'est pas juste. Au moment où on se souhaite tous une bonne année, tu nous quittes. Comment veux-tu que nous, nous passions une bonne année sans toi? Ce n'était le voeu de personne que tu nous lâches ainsi. Allez, écoute ton fan club qui t'aime I love you I love you I love you, reviens parmi-nous, et reviens vite nous mettre des videos YouTube dont toi seul à le secret.

A très vite Mariel... on compte tous sur toi. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyLun 18 Jan - 23:42

Moi aussi Mariel, j'aimerais bien que tu reviennes!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyMar 19 Jan - 11:39

allez be.remixed,ce n'est pas une solution de tout plaquer sur une bete embrouille,triste et inutile.....bah,revient quoi!...please! Wink et j'espere que tonton vas en faire de meme!allez,crevez l'abcès et point barre!
amitié I love you
Revenir en haut Aller en bas
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyMar 19 Jan - 15:52

Slord a écrit:
Mariel, tu manques au forum. Je ne sais pas ce qui s'est passé (et je ne veux pas le savoir), mais je crois pouvoir dire sans trop me tromper que tu étais énormément apprécié sur le forum, tu avais toujours le don pour nous trouver des liens terribles... Maintenant que le fan N°1 de Lady Gaga est parti, qu'allons-nous devenir? :lol!:

Sérieusement, tu nous laisses bien seul, et ce n'est pas juste. Au moment où on se souhaite tous une bonne année, tu nous quittes. Comment veux-tu que nous, nous passions une bonne année sans toi? Ce n'était le voeu de personne que tu nous lâches ainsi. Allez, écoute ton fan club qui t'aime I love you I love you I love you, reviens parmi-nous, et reviens vite nous mettre des videos YouTube dont toi seul à le secret.

A très vite Mariel... on compte tous sur toi. Je t'embrasse.

...Rien d'autre à ajouter.....Ah Si !! +1 ! Reviens-nous l'ami ! I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Pilote
Pilote
stephane


Messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyMar 19 Jan - 16:26

bounce bounce Allez quoi… reviens… bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyMar 19 Jan - 18:01

Salut, j'ai découvert avec stupéfaction la disparition de Be-Remixed du forum.
D'après ce que j'ai compris, il y eu un clash, dommage. No

Je voulais simplement dire à Be-remixed, que je suis convaincu que PERSONNE ne souhaitait que tu disparaisses du forum, tu as comme tout le monde ici ton importance au sein du groupe. Nous sommes une micro société avec un point commun, notre amour pour la musique des PSB.
Il est complètement normal d'avoir des points de vu différents, c'est ce qui fait la richesse de ce site, d'avoir la liberté d'exprimer ses ressentiments, ses souhaits, ses critiques aussi.

Tu as pris une décision qui est tienne, mais si nous te manquons, comme toi tu nous manques, alors reviens, n'hésites pas, les portes du forum te seront toujours ouvertes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyMar 19 Jan - 18:08

je suis a Paris demain et Je voit Mariel alors tout vos message seront reçu et je vous tiens au courant les amis . Rien d'autre a ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyMar 19 Jan - 18:13

Merci, Franky, Cool... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyMar 19 Jan - 18:14

Frankyboy a écrit:
Rien d'autre a ajouter ?

Dis-lui qu'il était trop sex sur son avatar.

Si ça ça ne le convainc pas de revenir, je me fais moine (en plus j'ai déjà la tonsure).
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyMar 19 Jan - 19:13

passe lui le bonjour de ma part s'il te plait Franky et à Tonton k aussi si tu as l'occasion de le voir lui aussi (tout les deux manquent trop au forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyMar 19 Jan - 20:17

Frankyboy a écrit:
je suis a Paris demain et Je voit Mariel alors tout vos message seront reçu et je vous tiens au courant les amis . Rien d'autre a ajouter ?
fffrrraannkkkyyy!!!,tu est notre messager a tous,alors tu le rebooste le be,nous sommes tous avec toi! Very Happy ,et aussi tonton,si tu est en contact avec lui
amitié a tous les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyMar 19 Jan - 20:32

Virginie.be est partie aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyMar 19 Jan - 21:20

psbavignon a écrit:
Virginie.be est partie aussi Embarassed

C'est dommage car c'était une des rares filles ici !
A part moi il y a Plume, Aange, Virginie et moi même... ce qui voudrait dire que nous ne sommes plus que 3 Sad reviens Virginie !

Sinon Frankyboy merci.
Ce serait bien que Mariel revienne mais bon je peux comprendre qu'il soit dégoûté et je respecte sa décision. Je sais pourtant qu'il adorait ce forum ! No
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyMar 19 Jan - 22:31

ben, moi je vois franky demain , on va peut etre voir depeche mode a bercy (a vrai dire on a pas encore de places pale )...
Quant a Mariel et Virginie....ils vont revenir...mais sous quel pseudo Question
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyMer 20 Jan - 6:58

Bon concert Pascal!!! Je les ai vu hier soir, mortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyMer 20 Jan - 9:25

je ne suis pas au clair avec les raisons de la dispute, j'étais absent ! Mais je ne vois vraiment pas ce qui peut justifier de fuir un forum !
c'est juste un lieu d'échanges, d'informations, qu'il y ait parfois des clashs ça ne me surprend pas il faut savoir les relativiser et passer au delà !
ça fait un peu diva, cette histoire !
et c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyMer 20 Jan - 9:56

Pink The III a écrit:
Bon concert Pascal!!! Je les ai vu hier soir, mortel!!!

Tu vas pas t'ennuyer avec Francky!!! J'espère que ce sera encore mieux qu'au stade! Gros bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyMer 20 Jan - 13:27

J'étais à Bercy hier soir...
Personnellement, j'ai enfin retrouvé le DM que j'aime ! Ils étaient en pleine forme, apparemment, et avaient l'air heureux d'être là.

Beaucoup de bons vieux tubes incontournables, quelques nouveautés, le tout bien réorchestré. Un son très bon (quoique la guitare était parfois un peu saturée), avec cette impressionnante batterie !

Une bonne ambiance dans un Bercy plein à craquer.

Bon, par contre, j'ai pas vu Franky ni Be.Remixed. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyMer 20 Jan - 16:44

Profitez bien de DM ce soir pour ceux qui y vont ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyJeu 21 Jan - 22:27

Bon pour ma part le concert de Depeche Mode c'est bien celui de mercredi que je suis aller et pas mardi .... alors se fut un terrible concert comme jamais j'ai vue de DM spendide et super ambiance et de voir Dave Et Martin au sourire et s'eclater et un public genial avec une ambiance de feu .........



Alors pour revenir sur Mariel j'ai beaucoup discuter avec lui et vous donne le bonjour a tous mais pense pas revenir pour le moment sur le forum ,il et decu de son comportement de lui meme et dit qui a vraiment peter un cable alors faut juste lui laisser le temps de le laisser revenir de lui meme ,mais il etait heureux de me voir et vous fait dire qui va bien et pense a vous voila un peu de ses nouvelle


Franky
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyVen 22 Jan - 15:34

Frankyboy a écrit:
Bon pour ma part le concert de Depeche Mode c'est bien celui de mercredi que je suis aller et pas mardi .... alors se fut un terrible concert comme jamais j'ai vue de DM spendide et super ambiance et de voir Dave Et Martin au sourire et s'eclater et un public genial avec une ambiance de feu .........



Alors pour revenir sur Mariel j'ai beaucoup discuter avec lui et vous donne le bonjour a tous mais pense pas revenir pour le moment sur le forum ,il et decu de son comportement de lui meme et dit qui a vraiment peter un cable alors faut juste lui laisser le temps de le laisser revenir de lui meme ,mais il etait heureux de me voir et vous fait dire qui va bien et pense a vous voila un peu de ses nouvelle


Franky

Merci Frankyboy pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed EmptyVen 22 Jan - 20:12

J'arrive un peu tard à ce sujet, mais s'il a décidé de prendre un peu de distance c'est tout à fait légitime... Moi même des fois j'ai l'impression que je suis trop accro au net, Facebook, ici ou sur d'autres sites ... du coup c'est pas mal de s'en détacher de temps en temps ..
Et puis on apprécie d'autant plus de revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Be.Remixed Empty
MessageSujet: Re: Message pour Be.Remixed   Message pour Be.Remixed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Be.Remixed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSB - Super Remixed By Chester (MAPL)
» Le magnifique message de Chris
» Offre de prêt en message privé?
» SOS informatique pour le forum
» Pour les gourmands....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: