Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite question concernant la carte de noël du fan club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Petite question concernant la carte de noël du fan club Empty
MessageSujet: Petite question concernant la carte de noël du fan club   Petite question concernant la carte de noël du fan club EmptyDim 17 Jan - 22:17

Cette carte est bien belle et autographiée par les boys par contre c'est très bien fait et je n'arrive pas à déterminer si ils ont signé chaque carte ou si ce sont leurs signatures imprimées... je pencherais pour la seconde solution cependant.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Petite question concernant la carte de noël du fan club Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la carte de noël du fan club   Petite question concernant la carte de noël du fan club EmptyDim 17 Jan - 22:19

ou est la carte Kilie? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Petite question concernant la carte de noël du fan club Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la carte de noël du fan club   Petite question concernant la carte de noël du fan club EmptyDim 17 Jan - 22:22

Elle représente la tête des PSB sur les ballons mais je ne l'ai pas prise en photo elle est restée chez mes parents. Je pose donc la question à ceux qui l'ont reçue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Petite question concernant la carte de noël du fan club Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la carte de noël du fan club   Petite question concernant la carte de noël du fan club EmptyDim 17 Jan - 22:25

désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

Petite question concernant la carte de noël du fan club Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la carte de noël du fan club   Petite question concernant la carte de noël du fan club EmptyDim 17 Jan - 22:27

J'ai deux cartes,et peux te dire que c'est imprimé,ou alors ils sont vraiment trèe très fort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaud41
Routard
Routard
arnaud41


Messages : 196
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 46
Localisation : Blois

Petite question concernant la carte de noël du fan club Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la carte de noël du fan club   Petite question concernant la carte de noël du fan club EmptyDim 17 Jan - 22:28

kylie,c'est des copies,tout simplement bien faites....
tu imagines s'ils devaient signé toutes les cartes de tous les menbres du fan club officiel.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Petite question concernant la carte de noël du fan club Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la carte de noël du fan club   Petite question concernant la carte de noël du fan club EmptyDim 17 Jan - 22:47

Il me semble qu'ils avaient repondu a cette question sur twitter, et qu'ils disaient que c'était des copies qu'ils ne pouvaient pas toute les signer
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

Petite question concernant la carte de noël du fan club Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la carte de noël du fan club   Petite question concernant la carte de noël du fan club EmptyDim 17 Jan - 22:53

Bon ben alors comme ils arrivent à signer 200 cd,on peut donc dire qu'il y a au moins 201 membres! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Petite question concernant la carte de noël du fan club Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la carte de noël du fan club   Petite question concernant la carte de noël du fan club EmptyLun 18 Jan - 12:59

arnaud41 a écrit:
kylie,c'est des copies,tout simplement bien faites....
tu imagines s'ils devaient signé toutes les cartes de tous les menbres du fan club officiel.... Rolling Eyes

Oui j'imagine tout à fait mais bon l'espoir fait vivre ! je rêve d'avoir un vrai autographe ou mieux encore une dédicace des PSB... en tous cas c'est clair que c'est super bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question concernant la carte de noël du fan club Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la carte de noël du fan club   Petite question concernant la carte de noël du fan club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question concernant la carte de noël du fan club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Noël du club
» Le site carte intégrale de la RATP aime les PSB
» petite question sur heu un truc
» et vous votre noel
» joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: