Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Collectif Musical.

Aller en bas 
+8
psbavignon
Farfounet
peter...
Draach
Arno
ABAaR
damsnation77
Talion Law
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'idée d'un Collectif Musical vous séduit-elle ?
Oui
Collectif Musical. - Page 2 Empty75%Collectif Musical. - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Non
Collectif Musical. - Page 2 Empty19%Collectif Musical. - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Oui, mais avec certaines conditions. (Je m'explique...).
Collectif Musical. - Page 2 Empty6%Collectif Musical. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:49

ABAaR a écrit:
Draachounet, Wink

J'en ai carbonisé pour moins que ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 1:43

Super idée mon Dav'. Mon Draach pardon...

Bien trouvée.

La page FB, c'est une bonne idée aussi, mais je n'ai pas envie de la faire. J'avoue que je ne comprend pas trop comment ça marche. On bloque l'accès.

Merci à Damien :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 1:46

(Elle assure, ma Taupe Very Happy). cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 6:56

j'aime bcp aadapt !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 9:51

Talion Law a écrit:


J'ai l'impression que les membres du forums, ceux qui ne font pas de Musique, à part Damien évidemment, ne sont pas très chaud pour donner leurs avis.

Du coup, on se retrouve un peu de côté.


Ou réciproquement Wink

Moi je vous observe, je vois comment vous vous tournez autour, et je me dis "j'espère que ça va fonctionner et qu'ils vont nous sortir une tuerie...".

C'est le genre de projet qui peut vite retomber comme un soufflet, alors continuez sur votre lancée et étonnez-vous et étonnez-nous, les gars !

Nous on s'aaddaptera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 12:07

Vous êtes pas de côté, moi aussi je lis à chaque fois vos messages study mais n'étant pas musicien et encore moins une lumière en informatique je ne vous serez d'aucune aide Rolling Eyes
Mais je trouve votre démarche très sympa et intéressante Wink
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 13:51

C'est cool, Farf et Manu Smile

Non, le truc, c'est qu'au niveau des vôtes, ça ne laisse pas présager beaucoup de soutien, du coup, et ce n'est pas ça qui démoralisera Talion Law, on va sans doute se placer comme le dit si justement David, sur une plateforme comme Facebook, pour concrétiser tout ça.

L'idée, bien que lancée sur ce forum, se doit de se développer ailleurs.

Après, la page MySpace, avec la tronche des participants, dans le "Top", par ordre alphabétique, nos titres à l'écoute, bref, tout ça me plaît.

Le Talion aime le challenge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 13:57

pour rebondir sur ta réponse je dirais que "l'idée d'un collectif muscial vous séduit elle ?" ça parle plutôt du fait d'y participer, pas du contenu ou le fait de voir sa naissance sous une dizaines de caméras façon rat de laboratoire Cool Laughing

donc 7 membres sachant que j'ai voté "oui sous certaines conditions" (je me pose des questions sur mon implication, d'ailleurs hier je m'y voyais pas ... c'est un autre débat)
Qui sont les deux autres ? Farf et Manu ?
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 14:23

Non mon Dav',

ma question pour le sondage n'était pas réservée aux participants, mais bien aux membres du forum. Les participants sont secondaires. C'est ou ils participent, ou ils ne participent pas, leur "Oui' ou "Non" n'a pas d'intérêt. Seule leur implication compte.

(En fait, ce sondage n'a aucune valeur réelle, ceux que l'idée intéresse ont déjà répondu d'une autre manière, mais je voulais essayer une fois dans ma vie... Wink).

Même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:17

Talion Law a écrit:
Non mon Dav',

ma question pour le sondage n'était pas réservée aux participants, mais bien aux membres du forum. Les participants sont secondaires. C'est ou ils participent, ou ils ne participent pas, leur "Oui' ou "Non" n'a pas d'intérêt. Seule leur implication compte.

(En fait, ce sondage n'a aucune valeur réelle, ceux que l'idée intéresse ont déjà répondu d'une autre manière, mais je voulais essayer une fois dans ma vie... Wink).

Même pas mal !

C'est très clair clown
Moi je n'ai pas voté, partant du principe que je n'étais pas concerné...
Revenir en haut Aller en bas
damsnation77
Routard
Routard
damsnation77


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Tourcoing, France

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 18:12

Je suis pas un pro du MySpace mais je suis prêt à mettre les mains dans le cambouis.
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 18:30

Ce n'est pas bien compliqué, on en a tous un @
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 9:35

Bon en tout cas je suis prêt, j'ai un sample de 8 mesure avec rythme + basse qui tue, mais que je n'ai pas pu développer, qui vous attend ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Invité
Invité




Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 11:10

psbavignon a écrit:
Vous êtes pas de côté, moi aussi je lis à chaque fois vos messages study mais n'étant pas musicien et encore moins une lumière en informatique je ne vous serez d'aucune aide Rolling Eyes
Mais je trouve votre démarche très sympa et intéressante Wink
à suivre...

salut les petheads,tout comme emmanuel,je trouve votre idée plus que bonne,moi,je ne suis ni musicien,ni doué en pc......
Idea ce serais bien que votre collectif est un nom,pour en faire votre topic,la,on peux tous et toutes vous donner des idées,non? Exclamation sinon,moi je dessine et fais des tableaux a la peinture, si ça peux aider...... Arrow ,alors a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 11:20

frère animal a écrit:

salut les petheads,tout comme emmanuel,je trouve votre idée plus que bonne,moi,je ne suis ni musicien,ni doué en pc......
Idea ce serais bien que votre collectif est un nom,pour en faire votre topic,la,on peux tous et toutes vous donner des idées,non? Exclamation sinon,moi je dessine et fais des tableaux a la peinture, si ça peux aider...... Arrow ,alors a plus!


Tout comme Frère Animal, je ne suis ni musicien, ni particulièrement doué en PC (sachant qu'en plus, je fonctionne plus sur Mac I love you), mais je trouve ton idée excellente Talion.

Je n'ai aucun talent artistique (hélas), mais je suis redoutable... en cheese-cake et autres desserts. Alors si un jour, vous vous réunissez quelque part, et que vous avez un petit creux, appelez-moi, je viendrais avec mes créations culinaires!

Pour l'instant, votre projet n'est qu'à l'état d'ébauche, d'idée, mais je suis persuadé qu'une fois lancé, vous aurez besoin d'autres ressources. Si je peux aider, je répondrais présent, avec plaisir.

Je pense que le collectif tiendra le Forum au courant, n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 11:30

Pour Peter : Je veux bien de ton sample mon mignon Wink

Envoie-ça par mail, message perso, signaux de fumée...

Pour Frère Animal, chaque personne pouvant supporter ce projet, est la bienvenue. Ton travail Artistique touche-t-il aussi l'informatique ?

Je ne te demanderai pas de faire une peinture pour nous tous, mais je crois que nous somme 6 participants "Musique" maintenant, et je doute que cela change. "ADDAPT", nom du Collectif, trouvé par Draaach, AKA David (Ou l'inverse Wink) (Tout le monde est d'accord au fait ? Ca sonne bien, non ?).

Si quelque chose avec 6 symboles t'effleure l'esprit Frère, n'hésite pas. Sinon, sache que ton soutien "Simple" nous suffit, et nous t'en remercions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 11:36

Merci aussi à Slord !

Des gâteaux, moi, j'en veux ! Very Happy

Plus sérieusement, c'est de soutien, de "Buzz" aussi, dont nous aurons sûrement besoin, par le plus de personnes que l'on puisse avoir à nos côtés.

Ta présence (Merci encore) est plus que louable, et la Bienvenue.

Je suis sûr, absolument, que cette idée donnera des résultats satisfaisants, voire, le but recherché, du plaisir, à "Nous", participants, et à vous, "The Crew" Wink

Merci Slord !!!

(Cheese-Cake, ça me dit bien moi !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 11:55

il est clair que l'aspect musical seul ne suffit pas :

- Visuels, graphisme / bannière

- Myspace, twitter et facebook à maintenir

- promotion par "street team"

- ...

on a besoin de TOUT LE MONDE ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Invité
Invité




Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:00

bien,6 personnes,6couleurs,je verrais bien 6 hexagones de couleurs collés, dans le style du talion,genre signature chromosomes.....idée du jour!
ADDAPT,c'est géant comme nom,j'adore!,alors bon courage pour les premieres fondations d'addapt!,de tout coeur avec vous les artistes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:27

ça me plait beaucoup, comme idée !

@ Talion : Jeannot, il me faudrait une adresse mail, mon grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:43

Et qui c'est-y qui vient de m'envoyer la Newsletter de People Theatre là, hein mon Pétère ? Wink

Ben c'est la même hein Very Happy

Bon,

contactATtalionlawDOTcom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 15:54

Hey... Pssst...















Joli début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:41

les demandes d'invitations ont été envoyées via fb pour pouvoir accèder au groupe
(A.D.D.A.P.T)

on pourrait mettre les samples à dispo dans cet espace via un forum de discussion, cet espace étant uniquement réservé aux membres pour le moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:13

Acceptation reçue et validée...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:26

Draach a écrit:
les demandes d'invitations ont été envoyées via fb pour pouvoir accèder au groupe
(A.D.D.A.P.T)

on pourrait mettre les samples à dispo dans cet espace via un forum de discussion, cet espace étant uniquement réservé aux membres pour le moment ;-)
j'ai po eu !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Contenu sponsorisé





Collectif Musical. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectif Musical.   Collectif Musical. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectif Musical.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: