Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DOROTHÉE (olympia 2010)

Aller en bas 
+6
Fantaroux
PSB
Kyliemusic
jugamera
plumesdanges
Arno
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyDim 10 Jan - 0:02

et oui.....

j'ai pris ma place pour dorothée a l'olympia pour le 19 avril 2010...
j'assume grave, d'autant plus que je n'ai pas pu voir dorothée quand j'etais gosse, c'est de la pure nostalgie et il me tarde...
je sais , vous etes en train de vous dire, mais mon dieu...il a perdu la tete...
mais non, pour moi,il y a des conotasions erasure et PSB dans dorotée....
et oui...
je sais c'est comme un tremblement de terre Wink Wink Wink Wink

et je prefere aller voir dorotée que lady gaga...j'assume grave....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyDim 10 Jan - 2:13

oh putain....

j'ai l'impression que je suis le seul...
c'est pas grave...
faut se decoincer le cul les boys & girls....

tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyDim 10 Jan - 10:16

Non, tu n'es pas seul !
Je ne vais pas voir Dorothée, mais moi aussi j'éprouve beaucoup de nostalgie à son propos. Cela me rappelle terriblement ma géniale jeunesse.
Tout le monde la critiquait à l'époque et maintenant tout le monde s'accorde pour dire qu'elle manque à la TV.
Et la lettre de Faustine Bollaert lors de l'emission de Drucker est tout simplement débordante de sincérité et j'avais moi aussi la larme à l'oeil quand elle l'a lue.
Je suis bien content que Dorothée revienne sur scène et je suis persuadé que la salle sera pleine de trentenaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyDim 10 Jan - 12:57

DOROTHEEEEEEEEEEEEE !!!! la classe serieux, domage que tout se passe tjs a paris, j'y serai bien allé pour retrouver ma jeunesse. En tout cas eclate toi bien et prend quelque photos si tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Invité
Invité




DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyLun 8 Mar - 2:18

je serais donc aussi a l'olympia pour voir dorothée le 19 a avril, j'y serais avec un pote méga nostalgilque...je penses qu'on va se marrer...et passer un bon moment....
qui y vas?
ce serais bien de faire une chanson, qui aille dans toutes les maisions, il faut fredonner sans facon, un petit air tout bete qui trote dans la tete, 3 notes de musuique, une petite note sympathique et puis frapper su le piano fa mi fa sol fa mi re do....
moi j'assume et je vais me lacher en tant que bear fan de dorothee, ....LOL

Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyLun 8 Mar - 22:18

Je sais pas si c'est pareil pour vous mais quand même à l'époque, quand j'était au collège, dire qu'on regardait dorothée ou même qu'on aimait les chevaliers du zodiaque, ben c'était la super honte quoi. En fait maintenant on se dit que c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyLun 8 Mar - 22:23

Les chevaliers du zodiaque font partie des mangas les plus célèbres au Japon, ce sont des classiques. Le doublage français fiche tout en l'air sans compter les nombreux passages censurés !
Je te conseille d'acheter les coffrets et de les regarder en VOST si ce n'est déjà fait.
En tous cas je comprends qu'on aille voir Dorothée, l'enfance a toujours cette saveur douce amère qu'il est bon de revivre parfois.
Un de mes amis était alors voir Chantal Goya alors...

Je crois que Dorothée est l'artiste à avoir fait le plus de "Bercy" !
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyLun 8 Mar - 22:32

moi qui aime pas trop les mangas, je dois avouer que les chevalier du zodiaque est celui que je trouve le meilleur. j'ai du tout voir pratiquement, les films et les épisodes, je connais assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyMar 9 Mar - 5:20

Dorothée, c'est aussi ma jeunesse. de là à me déplacer pour le voir , heuu non merci. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des chanteuse "pour enfants" de revenir sur le devant de la scène. Après Chantal Goya que je ne sais pas suporter, voici le retour Dorothée.

Par contre, un concert des "Musclés", me tenterai bien ^^ Une petite pensée à Rémy de ce groupe qui nous a quitté il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Invité
Invité




DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyMar 9 Mar - 11:14

PSB a écrit:
Dorothée, c'est aussi ma jeunesse. de là à me déplacer pour le voir , heuu non merci. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des chanteuse "pour enfants" de revenir sur le devant de la scène. Après Chantal Goya que je ne sais pas suporter, voici le retour Dorothée.

Par contre, un concert des "Musclés", me tenterai bien ^^ Une petite pensée à Rémy de ce groupe qui nous a quitté il n'y a pas si longtemps.

d'aprés ce que j'ai pu comprendre , il y auras les musclés avec dorothée a l'olympia, et j'esperes aussi y voir jacky, arianne,corbier...
bref toute la clique de poas de pitié pour les croissants Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyMar 9 Mar - 13:47

PSB a écrit:


Par contre, un concert des "Musclés", me tenterai bien ^^ Une petite pensée à Rémy de ce groupe qui nous a quitté il n'y a pas si longtemps.

Non c'est le grand René qui est parti, pas Rémy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptySam 17 Avr - 4:12

hey...
lundi soir je vais voir dorothée a l'olympia....
il me tarde car j'ai passé des moments plutot difficille ces derniers temps et je vais maintenant tres bien...
le corps humain peut etre parfois fantastique, merci le corps humain...lol
je suis sur de passer un bon moment...
et je vous dirais bien sur ce que j'ai ressenti pendant la soireee...

Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptySam 17 Avr - 14:27

Moi demain c'est Prodigy !
Pas le même registre, mais il faut de tout pour faire un monde...

J'espère juste qu'ils n'ont pas prévu de venir par avion... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
Invité
Invité




DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptySam 17 Avr - 21:14

Arno a écrit:
Moi demain c'est Prodigy !
Pas le même registre, mais il faut de tout pour faire un monde...

J'espère juste qu'ils n'ont pas prévu de venir par avion... Smile

bizarement prodigy et dorothée ne sont pas si eloignés que ca...lol
en tout cas pour moi...

moi j'emmerde tous ceux qui pensent que c'est ringard ou autres d'aller voir dorothée...
pour moi la musique a toujours ete tres proche de mes sentiments...
oui, je peux m'eclater autant en allant voir marylin manson ou dorothée...et surtout j'assume...lol
et je suis fier de ca....

et bien sur j'emmerde aussi la tania de canal+...
et tout ceux qui ne jurent que par l'electro francaise et europeene..
.et pour ceux-la je leur je pisse direct dans le cul direct...lol

oh merde je ne suis pas politiquement correct..
.ben je vous emmerde aussi...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptySam 17 Avr - 23:34

....bah,en meme temps,personne ne te demande de te justifier sur tes choix quels qu'ils soient,be!
ouaah!,tu est en forme ce soir!,.....mais,en forme de quoi?!,mdr!,bonne soirée! II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptySam 17 Avr - 23:47

[quote="frère animal"]....bah,en meme temps,personne ne te demande de te justifier sur tes choix quels qu'ils soient,be!
ouaah!,tu est en forme ce soir!,.....mais,en forme de quoi?!,mdr!,bonne soirée! II[/quote

vouii...
en relisant mon message je suis peut-etre un peu provocateur, c'est vrai...
en forme ca c'est sur???
en forme de quoi je ne le sais pas encore...
mais je suis en forme c'est sur...
moi je n'aime pas la censure et le faux-semblant...


Dernière édition par be.remixed 2.0 le Mar 20 Avr - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptySam 17 Avr - 23:57

....cool,be,soit cool,tout ceux qui participent de quelque façon font avancer ce forum!,moi ici,tout m'intéresse,discutions,liens,etc....
et puis,ont est tous et toutes un peu pirate alors...mmhh,cool je te dis,ok!
avec toute ma sympathie,frère animal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyDim 18 Avr - 0:10

frère animal a écrit:
....cool,be,soit cool,tout ceux qui participent de quelque façon font avancer ce forum!,moi ici,tout m'intéresse,discutions,liens,etc....
et puis,ont est tous et toutes un peu pirate alors...mmhh,cool je te dis,ok!
avec toute ma sympathie,frère animal!

j'ai toujours eté cool...lol
et je le serais toujours....
peace & love.... geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyDim 18 Avr - 0:14

BB afro flower ,yes!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyDim 18 Avr - 10:13

Article sympa sur le concert de Dorothée hier dans Le Parisien de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
Invité
Invité




DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyMar 20 Avr - 4:05

ce soir dorothéé a l'olympia...

ben c'etait comme un tremblement de terre avec des millions de copains...

bonne ambiance, entre chaque chanson des aplaudissement a n'en plus finir, des " dorothe on t'aime"...
des moment assez émouvant a la 2eme partie avec un best of de recreA2 au club dorothée...
on est quand meme sorti de l'olympia a minuit...
il y avait ariane, jacky...

bref...

c'etait chouette cette ambiance bon-enfant...

me suis eclaté...
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyMar 20 Avr - 8:02

Je voudrais revenir, un peu en retard sur ce que tu as dit, sur le fait que tu "pissais à la raie" des tanias et autres qui ne juraient que par des "trucs de snob" en gros quoi ...
Moi perso, je trouve qu'il y a autant de snobisme de prétendre adorer Dorothée (ou n'importe quoi de "kitch") et de penser que c'est super d'être méprisé par les intellos ou autres... Mais en fait la démarche est exactement la même que celle du mec qui ne va aimer que des trucs super obscurs ...
Finalement on revient un peu à ce sentiment de supériorité qu'on trouve souvent chez les érudits de la musique ...
Enfin bref, je veux bien croire que tu aimes sincèrement la musique de Dorothée, que la nostalgie de l'enfance est plus forte que tout ...
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyMar 20 Avr - 12:38

Wouaouh!!! Chaud Dorothé!! jaimais je n'aurais imaginé ce déchainement passionnelle autour d'une artiste faisant sa soirée nostalgie comme l'a fait Chantal Goya, Casimir en leur temps, c'est bien... MDR

Elle a réussi son coup, réunir 2000 gosses à l'Olympia pour leur rappeler qu'il y a 20 ans elle faisait leur bonheur, et elle n'était pas donnée gagnante dans son affaire, vu le peu d'engouement qu'il y avait lors de ses passages TV.

Je félicite tous les fans pour leur soutien, maintenant je ne suis pas convaincu que ce même public la suivra si elle sort un album avec de nouvelles chansons de la même trempe.

QUID??
Revenir en haut Aller en bas
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyLun 20 Déc - 11:21

Pour les curieux et les nostalgiques, voici le concert de Bercy d'hier soir, trouvé sur Youtube (le concert était diffusé en direct sur IDF1 apparemment). D'après les dernières news, 7000 spectateurs à Bercy. C'est une moitié de salle, donc retour un peu moins en fanfare que prévu, mais c'est 7000 fans quand même :-)



01. Générique Club Dorothée/ Récré A2 (Présenté par Jacky)
02. Ca donne envie de chanter
03. Allo, allo, Mr l'ordinateur
04. Medley Rock: Dorothée Rock/ Toute ma vie j'ai chanter du Rock'n'roll/ Detective/ Dorothée Rock Reprise.
05. Salut les Musclés (feat. Les Musclés)
06. Les Musclés: La fête au Village/ La Merguez Party/ Le noêl des Musclés/ La Musclada/ La fête au Village Reprise.
07. Toureterelle (feat. Bernard Minet)
08. Bernard Minet: Bioman/ Juliette, je t'aime/ Les chevaliers du Zodiaque.
09. Ariane: Dragon Ball Z
10. On a toujours besoin
11. Jean-Paul Cezari: Nicki Larson
12. Au collège des coeurs brisés
13. Christophe Rippert: Un amour de vacances/ Wonder & Stronger
14. Sebastien Roch: Medley
15. Salut, Ca va? (feat. Hélène Rollès)
15. Hélène Rollès: Je m'appelle Hélène/ Pour l'amour d'un garçon/ Dans ses grand yeux verts/ Le miracle de l'amour/ Peut être qu'en décembre/ Sur mon étoile.
16. C'est toujours les vacances (feat Tous avec Martine et Francine Les Choristes officielle de Dorothée!)



01. Medley Orchestral Reprise
02. Dorothée
03. Tremblement de Terre
04. Docteur
05. Pour faire une chanson
06. Medley: Rox et Rouky/ Au pays de Candy/ Les Shtroumpf/ Les petits Ewoks.
Interuption de Jacky
07. Qu'il est bête!
08. Faut laver...
09. Maman
10. Ma valise 2010
11. Corbier: Le nez de Dorothée/ Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) EmptyLun 20 Déc - 17:58

Bizarre la neige la pas bloquer elle ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOROTHÉE (olympia 2010) Empty
MessageSujet: Re: DOROTHÉE (olympia 2010)   DOROTHÉE (olympia 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOROTHÉE (olympia 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorothée fait un flop
» A-HA 2010 : Tournée d'adieu 2010
» Etienne Daho à l’Olympia automne 2014
» Olympia 15.06.2023
» TORI AMOS A L'OLYMPIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: