Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Album: Back To Mine (2005)

Aller en bas 
+6
Kyliemusic
lionel
psbavignon
Stuckle
plumesdanges
Pascal
10 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Album: Back To Mine (2005) Empty
MessageSujet: Album: Back To Mine (2005)   Album: Back To Mine (2005) EmptyVen 25 Déc - 19:00

Album: Back To Mine (2005) 8769db0be20263561ce8b0b68642196a
Finalement, un seul mot pourrait définir la carrière entière des Pet Shop Boys : camp. Car ce sont certainement les artistes les plus camp de ces vingt dernières années. Humour vitriolé, sens de la frivolité et du kitsch excessif ou tempérament théâtral tragique et flamboyant, on ne reviendra pas ici sur les tubes immenses de Chris Lowe et Neil Tennant. En attendant leur nouvel album en cours d'enregistrement, voici une sélection de titres choisis pour le compte de la série Back To Mine, après Everything But The Girl, New Order ou Death in Vegas. Chris Lowe privilégie l'aspect dansant en dénichant quelques perles discoïdes comme Ti Sento, incroyable hymne italo-disco totalement hystérique sorti en 1986 que l'on jurerait signé par la main du duo , littéralement vociféré par Matia Bazar, Take A Chance de Bill Laswell, alias Mr Flagio, ou Passion de The Flirts composé par Bobby Orlando. Plus convenu, le récent tube Never Be Alone de Justice vs Simian, suivi par... The Show Must Go On de Queen, que l'on aurait préféré ne pas entendre au milieu de ce tracklisting pétillant. Neil Tennant, en revanche, bluffe totalement tout le monde avec un choix intimiste et bouleversant, où une electronica mélancolique (Fairmont, Biosphere, Tiny, Closer Musik, Lobe) se fond dans des accords de piano lointains, où des envolées de violons classiques précèdent quelques magnifiques pop songs signées Étienne Daho (La Baie) ou, bien sûr et c'est le seul dénominateur commun aux deux disques , la grande Dusty Springfield. Rien que pour cela, l'on peut laisser tomber à peu près n'importe quel autre disque en faveur de ce joyau ultime.
THOMAS SCHWOERER
http://www.magicrpm.com/artistes/pet-shop-boys/discographie
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Album: Back To Mine (2005) Empty
MessageSujet: Re: Album: Back To Mine (2005)   Album: Back To Mine (2005) EmptyDim 27 Déc - 2:56

il y a quelques titres de musique classique, absolument merveilleux sur cet album, quand je deprime je me les passent tres souvent ça me fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

Album: Back To Mine (2005) Empty
MessageSujet: Re: Album: Back To Mine (2005)   Album: Back To Mine (2005) EmptyDim 27 Déc - 10:28

introuvable pour ma part en france non? faudrait que je le commande sur ebay ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album: Back To Mine (2005) Empty
MessageSujet: Re: Album: Back To Mine (2005)   Album: Back To Mine (2005) EmptyDim 27 Déc - 11:18

Je préfère le choix de Chris...car celui de Neil: Suspect Suspect Suspect (Attention,je précise, son choix est trèèèèès bon mais moi j'accroche pas...hein! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Album: Back To Mine (2005) Empty
MessageSujet: Re: Album: Back To Mine (2005)   Album: Back To Mine (2005) EmptyDim 27 Déc - 20:21

disque tres sympa à ecouter c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Album: Back To Mine (2005) Empty
MessageSujet: Re: Album: Back To Mine (2005)   Album: Back To Mine (2005) EmptyDim 27 Déc - 20:23

Stuckle a écrit:
introuvable pour ma part en france non? faudrait que je le commande sur ebay ou autre
je l'avais trouvé en france a sa sortie, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Album: Back To Mine (2005) Empty
MessageSujet: Re: Album: Back To Mine (2005)   Album: Back To Mine (2005) EmptyDim 27 Déc - 20:23

virginie.be a écrit:
Je préfère le choix de Chris...car celui de Neil: Suspect Suspect Suspect (Attention,je précise, son choix est trèèèèès bon mais moi j'accroche pas...hein! Razz )

moi c'est le contraire, du coté a Neil y a plein de morcau classique j'adore aq
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Album: Back To Mine (2005) Empty
MessageSujet: Re: Album: Back To Mine (2005)   Album: Back To Mine (2005) EmptyDim 27 Déc - 20:26

J'ai jamais vraiment bien écouté cet album...faudrait que j'essaye à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Album: Back To Mine (2005) Empty
MessageSujet: Re: Album: Back To Mine (2005)   Album: Back To Mine (2005) EmptyDim 27 Déc - 20:33

Je ne l'ai jamais acheté car c'est le genre de disque qui ne m'intéresse pas du tout (oh là là la honte !! j'suis pas fan !! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

Album: Back To Mine (2005) Empty
MessageSujet: Re: Album: Back To Mine (2005)   Album: Back To Mine (2005) EmptyDim 27 Déc - 20:53

je l'ai écouté 1 fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Album: Back To Mine (2005) Empty
MessageSujet: Re: Album: Back To Mine (2005)   Album: Back To Mine (2005) EmptyDim 27 Déc - 21:00

franchement au debut je l'avais mis dans ma vitrine et basta, pis quand j'etait hospitalisé me suis mise a l'ecouter, j'adore ces quelques titres du cd de Neil: (attention c'est assé deprimant je trouve lol )
Lunz - Lunz
Harold Budd, Ruben Garcia and Daniel Lentz - Pulse Pause Repeat
Vladimir Cosma - Promenade Sentimentale (Sentimental Walk)
Craig Armstrong - Laura's Theme
Emil Gilels - Melodie Opus 47 No. 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

Album: Back To Mine (2005) Empty
MessageSujet: Re: Album: Back To Mine (2005)   Album: Back To Mine (2005) EmptyDim 27 Déc - 21:06

Déjà l'hopital,c'est pas facile moralement,alors avec ce cd j'te raconte pas.
Ah...Vladimir Cosma,ben faut dire à Neil d'écouter la BO du grand blond avec une chaussure noire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Album: Back To Mine (2005) Empty
MessageSujet: Re: Album: Back To Mine (2005)   Album: Back To Mine (2005) EmptyLun 28 Déc - 14:19

J'ai beaucoup apprécié à l'écoute, surtout le CD de Chris, et puis je n'ai pas vraiment réécouté par la suite, à part "Video Kid" (merci Neil pour la découverte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

Album: Back To Mine (2005) Empty
MessageSujet: Re: Album: Back To Mine (2005)   Album: Back To Mine (2005) EmptyJeu 31 Déc - 13:42

Un bien bel album effectivement. Et cerise sur le gâteau, "La Baie", un des plus beaux titres d'Etienne Daho est présent sur le CD.... sunny
Alors....à quand une collaboration PSB/ED ????
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Album: Back To Mine (2005) Empty
MessageSujet: Re: Album: Back To Mine (2005)   Album: Back To Mine (2005) EmptyJeu 31 Déc - 14:38

les deux chansons de Dusty SPRINGFIELD sont superbes sur "back to mine"
Album: Back To Mine (2005) 31413310
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Album: Back To Mine (2005) Empty
MessageSujet: Re: Album: Back To Mine (2005)   Album: Back To Mine (2005) EmptyDim 10 Jan - 15:19

Entendu ce jour au 13hoo de TF1, Vladimir Cosma - Promenade Sentimentale (Sentimental Walk) pour illustrer un reportage.
C'est pas du PSB, mais peut être que la personne chargée du montage avait le "Back to mine" sous la main?
C'est de mes morceaux préférés de la sélection de Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album: Back To Mine (2005) Empty
MessageSujet: Re: Album: Back To Mine (2005)   Album: Back To Mine (2005) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album: Back To Mine (2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fundamental: Further Listening 2005 - 2007 (2017)
» YELLO is back !
» Alizée is back !
» Album :Actually (1987)
» AIRCKRAFT - Arno.G is back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: