Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 New in town

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2023
Localisation : Bordeaux

New in town Empty
MessageSujet: New in town   New in town EmptyVen 9 Juin - 4:54


Hello, petit nouveau sur site. Enfin, petit vieux amateur de PSB.
L'âge faisant j'ai découvert la DISCO, puis la New Wave (Depeche Mode...) pour arriver (entre autre) à PSB.
Premier contact avec West end girls en 84 (Bof) puis return en Remix 86 (Mieux mais pas affolant pour moi).
Par contre Opportunies & Love come quickly - Une gifle magistrale (version Maxi 45 tours!). Amateur de dance, je les ai suivi dans leurs albums avec des hauts et des bas. J'avoue que la disparition de Tina Turner m'a refait pensé à Confidential. Mes petites - Opportunities, Love, It's a sin (remis au gout du jour ces derniers temps (et pas une ride). N'oublions pas le Liza Minelli, le remix Bowie (Hallo Spaceboy) et à savoir pourquoi j'apprécie Vampires et In denial (Kylie...). Moi qui ne soit en général pas fan des concerts, leur Sodom et Gomorre Show m'a laissé admiratif. Leurs derniers albums sont techniquement superbes mais plus difficile d'accès (Quoique Lost parait très engageant). Dans un accès de folie et après bien des pérégrinations, j'ai enfin obtenu un sésame pour l'Olympia. PSB et Erasure + Daho sont les artistes dont j'attends les albums). Next B.

Fabrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
New in town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Pet Shop Boys en live-
Sauter vers: