Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'origine de vos pseudos ?

Aller en bas 
+33
pwozniak
jugamera
kikedeparis
yes68
crazyforneiltennant
Aange
cyr
rentonf
olivier76160
MP55
sunny
Pascal
Arno
anselme
pascalou
Farfounet
Slord
mimiche
ABAaR
vertigo
psbavignon
Phil
Garfield
Fantaroux
PETER FAXXTER
arnaud41
Frankyboy
Madness62
ADEL
Draach
StephDeViro
plumesdanges
Kyliemusic
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cyr
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 53
Localisation : METZ

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 17:37

moi : c'est tout simplement le début de mon prénom (manque d'inspiration sur ce coup là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2904
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 17:40

cyr a écrit:
moi : c'est tout simplement le début de mon prénom (manque d'inspiration sur ce coup là ...)

Salut.... Francis ? C'est bien ça ? What a Face

Ou Cyrano peut-être ? clown
Revenir en haut Aller en bas
cyr
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 53
Localisation : METZ

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 18:42

farfounet a écrit:
cyr a écrit:
moi : c'est tout simplement le début de mon prénom (manque d'inspiration sur ce coup là ...)

Salut.... Francis ? C'est bien ça ? What a Face

Ou Cyrano peut-être ? clown

Non ! Perdu !! C'était pourtant pas très difficile ... c'est tout simplement Cyrille.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2904
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 11:30

Euh, c'était de l'humour hein, au cas où Wink

Je me doutais bien que c'était Cyril ou Cyrille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:07

j'avais pas vu ce topic...
Ben moi c'est Ange pour le déminutif d'Angélique mon prénom (mais c'est rare qu'on le dise en plein) et le A devant c'est la première lettre de mon nom de famille!
Pas trés original mais du coup au concert quand on me cherche et qu'on me crit, je me retourne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:19

j'en profite pour faire mon comeback et vous dire que vous m'avez beaucoup manqué. les aléas font que je regarde la vie d'une autre manière et ai dècidè de me faire plaisir et donc de venir plus souvent ici, enfin comme avant. En espèrant que plus rien ne viendra pertuber ma vie au point que je ne puisse venir me ressourcer et retrouver une communauté qui m'est si chère.
Allez zou, il me tarde de rattrapper le temps et de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 855
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:08

Welcome back parmi nous alors Ange Wink Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2904
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 0:45

Les perturbations sont passées, alors bon vol et bon atterrissage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 14:27

Merci les garçons I love you
Revenir en haut Aller en bas
crazyforneiltennant
Routard
Routard
crazyforneiltennant


Messages : 102
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 39
Localisation : engis (belgique)

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 16:05

Bonjour à tous,

Alors moi cela est très simple mon pseudo est que je suis Plus que jamais un grand fan des PSb depuis toujours et que mon pseudo "crazyforneiltennant" est que je suis fou de lui depuis toujours.

RR
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 19:22

Aange a écrit:
j'en profite pour faire mon comeback et vous dire que vous m'avez beaucoup manqué. les aléas font que je regarde la vie d'une autre manière et ai dècidè de me faire plaisir et donc de venir plus souvent ici, enfin comme avant. En espèrant que plus rien ne viendra pertuber ma vie au point que je ne puisse venir me ressourcer et retrouver une communauté qui m'est si chère.
Allez zou, il me tarde de rattrapper le temps et de vous lire...

On le vois bien Aange que maintenant tu as bien fait ton retour parmis nous en voyant tout tes messages que tu as poster depuis . Merci Wink
farao
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 19:36

yes68 a écrit:
Aange a écrit:
j'en profite pour faire mon comeback et vous dire que vous m'avez beaucoup manqué. les aléas font que je regarde la vie d'une autre manière et ai dècidè de me faire plaisir et donc de venir plus souvent ici, enfin comme avant. En espèrant que plus rien ne viendra pertuber ma vie au point que je ne puisse venir me ressourcer et retrouver une communauté qui m'est si chère.
Allez zou, il me tarde de rattrapper le temps et de vous lire...

On le vois bien Aange que maintenant tu as bien fait ton retour parmis nous en voyant tout tes messages que tu as poster depuis . Merci Wink
farao

Au faite l'origine de mon pseudo Yes pour l'album et aussi je ne dit jamais non Laughing , 68 mon departement voila .
farao
Revenir en haut Aller en bas
kikedeparis
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 66
Localisation : paris

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 21:00

tiens je viens de découvrir ce topic, moi c'est simpole je m'appelle enrique et le dimintif en espagnol
est kike et bien que je sois né à Madrid, j'ai opté pour la ville où j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2652
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 21:08

kikedeparis a écrit:
tiens je viens de découvrir ce topic, moi c'est simpole je m'appelle enrique et le dimintif en espagnol
est kike et bien que je sois né à Madrid, j'ai opté pour la ville où j'habite.

c'est marrant mais je viens juste de m'apercevoir que c'est pas kiki mais kike.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 22:45

jugamera a écrit:
kikedeparis a écrit:
tiens je viens de découvrir ce topic, moi c'est simpole je m'appelle enrique et le dimintif en espagnol
est kike et bien que je sois né à Madrid, j'ai opté pour la ville où j'habite.

c'est marrant mais je viens juste de m'apercevoir que c'est pas kiki mais kike.

moi idem ! purée il a changé entre temps ou quoi ??

je suis tombé par hasard sur toi sur FB kike et je me suis dit : tiens c'est une tête qui me dit quelquechose

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pwozniak
Nouveau membre
Nouveau membre
pwozniak


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Sens (89 - Yonne)

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 18:40

Pour moi p pour Pierre, mon prénom et wozniak, bah c'est mon nom...
Depuis le début d'Internet j'ai toujours eu ce pseudo sur les forums.
J'ai déjà du mal avec les mots de passe alors pourquoi se compliquer encore plus la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 22:41

Après toute ces année je n'ai pas encore pensé à expliquer l'origine de mon pseudo. Je suis depuis plus de 10 ans maintenant un amateur des jeux de rôle, plus précisément les Final Fantasy. J'ai commencé par découvrir le 9, le 7, et ensuite les autres de ci de là jusqu'à me mettre à découvrir Final Fantasy X. Parmi les personnages de ce jeu, un m'a beaucoup séduit, c'est le héros principal, la star du Blitz ball de Zanarkand; il s'agit de Tidus. Pour le 1979, il s'agit tout simplement de ma date de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 11:29

Né le 15 décembre 1976 avec Neptune comme planète dominante (en maison 1 et conjointe au Soleil)... Voilà ! J'adore l'astrologie et je me retrouve très bien dans les caractéristiques de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre
Membre
Nathalie


Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : France

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 13:21

Coucou Neptuneje suis aussi née un 15 décembre mais 4 ans plus tôt lol quand à mon pseudo c'est simple c'est mon prénom!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb75011
Routard
Routard
seb75011


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 50

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 16:14

Pas vraiment compliqué comme beaucoup ! Il s'agit juste du diminutif de mon prénom et du code postal de la commune dans laquelle j'ai habité pednant un certain temps.

Ca fait un peu pseudo de minitel mais c'est facile à retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 18:32

Coucou Nathalie ! Nous sommes 3 ici à être du 15 décembre. Les Sagittaires, fan des PSB ? LOL !
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2652
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 18:40

Est ce que être né un vendredi 13 à 6h45 du matin et être cancer ascendant cancer n'est pas un peu problématique ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 19:16

Pas problématique. Wink Mais alors, quelle sensibilité ! Mélancolie, sans doute. Allez, j'arrête, je déborde le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
LOIPOP
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2013

L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 22:59

Bon à Moi

Donc LOI=pour Loïc et Pop car je suis tombé dans la POP dans "mes" années 80 avec les PSB, WHAM, DURAN DURAN, WET WET WET ,INXS j'ai eu la chance de faire de la scène(un peu) pendant des concours de chansons (avec succès) mais aussi avec un groupe en Normandie les TOTO EXPERIENCE avec des reprises de........TOTO of course.....

Ah oui je collectionne les MAXI45 tours

Et enfin je ne me suis jamais lassé d'écouter les PSB le meilleur groupe d'électro-pop au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos ?   L'origine de vos pseudos ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PETHEAD :: Presentation des membres du forum-
Sauter vers: