Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MUSIK au Leicester Square Theatre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MUSIK au Leicester Square Theatre Empty
MessageSujet: MUSIK au Leicester Square Theatre   MUSIK au Leicester Square Theatre EmptyDim 8 Sep - 17:27

Compte rendu de "Musik" au Leicester Square Theatre, pour la dernière samedi 7 septembre.

Le Leicester Square Theater est une salle de 400 places à 2 pas de Leicester Square en plein centre de Londres. La salle était pleine, beaucoup de (vieux) gays.

Joie : Neil et Chris ont assisté à la représentation. Neil est arrivé le premier par les coulisses, avec son ami, très détendu et signant quelques autographes. Chris est arrivé 5' avant le début accompagné de 2 amies, très détendu aussi. C'est rigolo de le voir au naturel sans ses accoutrements scéniques. Ils ont l'air tous les deux en pleine forme.

Le spectacle est extrêmement drôle. Frances Barber arrive accoutrée exactement comme Madonna dans les visuels de son dernier album, cache-oeil y compris. Elle se justifie : "Je l'obsède complètement, elle m'a tout piqué !" Comme la plupart des célébrités qu'elle va rencontrer dans sa vie qu'elle nous raconte pendant une heure.

Et c'est là que, comme dans une comédie musicale, les chansons prennent tout leur sens et leur puissance. "Mongrel", "Soup" et "Friendly Fire" sont là pour faire avancer l'intrigue tandis que "Run Girl Run" et "Ick Bin Musik" (ici dans sa version longue, avec une intro démente) sont ses deux tubes. Les musiques sont sur "bande" tandis que le chant est live.

Frances Barber est une formidable bête de scène, elle chante, danse et joue la comédie avec un plaisir évident et emporte la salle avec elle. Beaucoup d'allusions sexuelles très drôles : elle fait référence à sa "chatière" et dit à un moment qu'elle adore les saucisses "gorgées de sang" (référence à ses origines allemandes). Le texte est très malin, bien écrit et bourré de références assez subtiles.

Moment très drôle également : elle parle des Pet Shop Boys en se lamentant qu'ils la harcèlent pour collaborer avec elle.
Extrait : "Ils me disent qu'ils ne collaborent qu'avec les plus grands. Mais Dusty m'a piqué mes faux cils et Liza m'a piqué ma coke !"

Le spectacle se finit avec "For Every Moment", un hymne à la nostalgie tournée vers le futur, avec une boule disco qui tourne au dessus de nos têtes. Elle quitte finalement la scène par l'arrière de la salle.

Neil et Chris sont restés assis pendant que la salle se vidait. Bref, un super spectacle, j'étais ravi. Et le voir en compagnie de Neil et Chris va bien au-delà de la cerise sur le gâteau !



Dernière édition par Wesley Crusher le Dim 8 Sep - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

MUSIK au Leicester Square Theatre Empty
MessageSujet: Re: MUSIK au Leicester Square Theatre   MUSIK au Leicester Square Theatre EmptyDim 8 Sep - 17:31

Génial, ça fait plaisir ! Merci pour ton récit mon cher, très content pour toi.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIK au Leicester Square Theatre Empty
MessageSujet: Re: MUSIK au Leicester Square Theatre   MUSIK au Leicester Square Theatre EmptyDim 8 Sep - 17:31

Quelques photos

MUSIK au Leicester Square Theatre Img_2910
MUSIK au Leicester Square Theatre Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIK au Leicester Square Theatre Empty
MessageSujet: Re: MUSIK au Leicester Square Theatre   MUSIK au Leicester Square Theatre EmptyDim 8 Sep - 17:34

Farfounet a écrit:
Génial, ça fait plaisir ! Merci pour ton récit mon cher, très content pour toi.
I love you  

Merci NN
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

MUSIK au Leicester Square Theatre Empty
MessageSujet: Re: MUSIK au Leicester Square Theatre   MUSIK au Leicester Square Theatre EmptyDim 8 Sep - 18:52

Génial ! Comme si on y était! Merci Nicolas, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

MUSIK au Leicester Square Theatre Empty
MessageSujet: Re: MUSIK au Leicester Square Theatre   MUSIK au Leicester Square Theatre EmptyDim 8 Sep - 20:01

Merci beaucoup, joli compte rendu qui donne notamment envie de découvrir cette version longue de Ick Bin Musik !
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

MUSIK au Leicester Square Theatre Empty
MessageSujet: Re: MUSIK au Leicester Square Theatre   MUSIK au Leicester Square Theatre EmptyLun 9 Sep - 14:28

Merci pour ce compte-rendu ... j'avoue ne pas être très emballé par la musique, mais j'imagine que (comme tu le dis), dans le contexte tout prend son sens ...
J'aurais aimé y assister.
Petite question : au niveau anglais c'est OK à suivre ? Disons pour quelqu'un qui peut tenir des conversations ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIK au Leicester Square Theatre Empty
MessageSujet: Re: MUSIK au Leicester Square Theatre   MUSIK au Leicester Square Theatre EmptySam 21 Sep - 19:01

fredot a écrit:
Petite question : au niveau anglais c'est OK à suivre ? Disons pour quelqu'un qui peut tenir des conversations ...


Oui c'est assez facile à suivre, malgré le léger accent allemand qui fait partie du personnage. A part une ou deux références purement british, c'est compréhensible à 100% Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

MUSIK au Leicester Square Theatre Empty
MessageSujet: Re: MUSIK au Leicester Square Theatre   MUSIK au Leicester Square Theatre EmptyDim 22 Sep - 6:49

Tres sympa Merci CC DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Contenu sponsorisé





MUSIK au Leicester Square Theatre Empty
MessageSujet: Re: MUSIK au Leicester Square Theatre   MUSIK au Leicester Square Theatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIK au Leicester Square Theatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOUTUBE MUSIK !!! (vidéoclips/lives/performances...)
» Agenda - Musik - My Beautiful Laundrette - Lost… en français !
» PEOPLE THEATRE
» Nouvelle pochette pour le DVD "Somewhere" Live au Savoy Theatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: