Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera

Aller en bas 
+8
jugamera
pwozniak
Pink
sasha
ADEL
srpsb
Bond007
Pascal
12 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyMar 29 Jan - 22:14

Blu-ray / DVD / 2CD package of Pet Shop Boys breath-taking show Inner Sanctum, filmed at London's Royal Opera House during a sold-out run in 2018 summer.
The iconic duo's acclaimed production, first presented at the Royal Opera House in 2016 over four sold-out shows, was reprised at the venue for a further four nights in July 2018 as part of their 'Super' tour. Staged by long-term PSB designer Es Devlin and choreographer / director Lynne Page, the show was filmed by director David Barnard. Filmed on 27 and 28 July 2018, the full-length film on DVD and Blu-ray is accompanied by two CDs of the complete audio of the live show plus a bonus feature of PSB live at Rock in Rio, which was recorded on 17 September 2017 at the Brazilian festival.
The Inner Sanctum production won rave reviews for a musical and visual extravaganza which brought lasers, dazzling choreography and immersive visuals and stage design to the ornate surroundings of the Royal Opera House for an electrifying show. The set-list featured contemporary PSB material from their last two albums Super and Electric mixed with many PSB's classic hits from their peerless back catalogue including Love Comes Quickly, West End Girls, It's a Sin, Go West and Always on my Mind.

https://www.roughtrade.com/gb/music/pet-shop-boys-inner-sanctum

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera 50962611
Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera 51405610
Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Psb_ex10
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyMer 30 Jan - 9:12

„Inner Sanctum“ – Tracklist (DVD/Blu-ray) :

Inner sanctum
Opportunities (Let’s make lots of money)
The Pop Kids/In the night/Burn
Love is a bourgeois construct
New York City boy
Se a vida é (That’s the way life is)
Love comes quickly
Love etc.
The dictator decides/Inside a dream
West End girls
Home and dry/The Enigma
Vocal/The Sodom and Gomorrah Show
It’s a sin
Left to my own devices
Heart/Go West
Domino dancing
Always on my mind
The Pop Kids (reprise)
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 171
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyMer 30 Jan - 14:50

Super nouvelle!!!
Merci de l'info, et pas fâché de voir une nouvelle image sur le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyMer 30 Jan - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyMer 30 Jan - 22:05

Ils ont groupé :
The Pop Kids/In the night/Burn
The dictator decides/Inside a dream
Home and dry/The Enigma
Vocal/The Sodom and Gomorrah Show
Heart/Go West

Ce qui parait logique.

Par contre, pourquoi séparer Always on my mind et The Pop Kids (reprise) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyVen 1 Fév - 8:44

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyDim 3 Fév - 20:55

Pascal a écrit:
https://www.ibs.it/inner-sanctum-cd-pet-shop-boys/e/5056167112167

€ 26,91

PP
Bonsoir, un site italien apparement ? bientot ésperons le un site comme amazon ou fnac .
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 370
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyVen 12 Avr - 13:43

Arrivé ce matin, les amis !

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera P1170911
Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera P1170910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyVen 12 Avr - 17:10

Salut les PetHeads!!

Je suis très déçu par le mixage du live. La voix de Neil est trop mise en avant et les instrus (notamment les beat) sont très plats et effacés. Du coup, ça casse complètement la dynamique des titres les plus rapides. Alors qu'en vrai, franchement ça rendait bien.

Etes-vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
pwozniak
Nouveau membre
Nouveau membre
pwozniak


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Sens (89 - Yonne)

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyVen 12 Avr - 20:11

Un site en France où acheter ?
Pour le moment je ne trouve que sur amazon UK via le lien du site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2657
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyVen 12 Avr - 21:23

pwozniak a écrit:
Un site en France où acheter ?
Pour le moment je ne trouve que sur amazon UK via le lien du site officiel...

Il me semble qu'il est dispo à la fnac ou chez Cultura.
Revenir en haut Aller en bas
pwozniak
Nouveau membre
Nouveau membre
pwozniak


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Sens (89 - Yonne)

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptySam 13 Avr - 7:46

Merci, je n'avais pas pensé à Cultura...
Par contre ils ont mis la jaquette de Agenda pour Inner Sanctum !
Bref, j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptySam 13 Avr - 15:35

J’ai commandé sur le site de la FNAC et j’ai reçu le DVD ce matin samedi dans ma boîte aux lettres, 2 jours pour arriver à Marseille !
Apparemment, AMAZON France ne propose pas l’article à la vente...
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptySam 13 Avr - 22:17

Pink a écrit:
Salut les PetHeads!!

Je suis très déçu par le mixage du live. La voix de Neil est trop mise en avant et les instrus (notamment les beat) sont très plats et effacés. Du coup, ça casse complètement la dynamique des titres les plus rapides. Alors qu'en vrai, franchement ça rendait bien.

Etes-vous d'accord?

J'écoute le live sur ce qui est probablement un rip du cd en mp3.

c'est vrai qu'on est loin des live précédents où même, parfois, c'était plutôt "where the beats have no name" Laughing

La voix de Neil est vraiment prépondérante sur ce inner sanctum live.

Un morceau que j'adore c'est Inside a dream et là, effectivement, les beats sont inexistant Crying or Very sad

un comble pour un morceau de House.

je viens de réécouter des morceaux de Cubisme et ça n'a rien à voir : dans Cubisme on est plongé dans le live et les beats fusent. So Hard est un grand moment, comme LTMOD.

On vient à un live des Pet Shop Boys pour danser, pas pour écouter un récital.

Le mixage de Inner Sanctum Tour est peut-être adapté à des morceaux comme Love comes quickly ou The dictator decide. Mais pitié, pas pour Inner sanctum, Inside a dream ou Burn.

Dommage mais certains préfèreront peut-être
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyDim 14 Avr - 11:03

Je n'ai pas vu le concert en vrai, mais je me suis beaucoup amusé en regardant le dvd, après c'est vrai que la voix de Neil est étrangement puissante...
mais cela ne m'a pas trop gêné. J'ai trouvé le spectacle bluffant. J'avais été un tantinet déçu du concert de l'époque Yes, trop ressemblant à Cubism, leur apogée en tant que spectacle live (et que j'ai vu en vrai à Montreux), et je trouve qu'ils se sont renouvelés.

Une question sur Enigma, elle n'est pas disponible sur leur discographie ou je me trompe, dommage qu'elle soit couplée à Home and dry sur le cd, j'aimerai bien l'avoir en simple...

bluffé par la version de Love comes quickly, l'une de mes préférées de toute leur carrière, dans toutes les versions...

Très drôle le corps de ballet sur les dernières chansons, cela fait un peu un remake du retour des morts-vivants ou autres zombies
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyDim 14 Avr - 16:25

anselme a écrit:


Une question sur Enigma, elle n'est pas disponible sur leur discographie ou je me trompe, dommage qu'elle soit couplée à Home and dry sur le cd, j'aimerai bien l'avoir en simple...


Enigma a été joué à Londres au Royal Albert Hall lors des BBC Proms en 2014. Le concert a été diffusé en direct à la radio et il existe un enregistrement. La version est différente, moins punchy que de celle du dvd. De plus, on entend la narratrice raconter l'histoire d'Alan Turing par dessous la musique.
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyDim 14 Avr - 16:43

lionel a écrit:
anselme a écrit:


Une question sur Enigma, elle n'est pas disponible sur leur discographie ou je me trompe, dommage qu'elle soit couplée à Home and dry sur le cd, j'aimerai bien l'avoir en simple...


Enigma a été joué à Londres au Royal Albert Hall lors des BBC Proms en 2014. Le concert a été diffusé en direct à la radio et il existe un enregistrement. La version est différente, moins punchy que de celle du dvd. De plus, on entend la narratrice raconter l'histoire d'Alan Turing par dessous la musique.

Bonjour,personne ne donne le contenue complet de chaque galette ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyDim 14 Avr - 22:42

« Love comes quickly » est vraiment magnifique sur ce live ..
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 370
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyLun 15 Avr - 16:13

anselme a écrit:
Je n'ai pas vu le concert en vrai, mais je me suis beaucoup amusé en regardant le dvd, après c'est vrai que la voix de Neil est étrangement puissante...
mais cela ne m'a pas trop gêné. J'ai trouvé le spectacle bluffant. J'avais été un tantinet déçu du concert de l'époque Yes, trop ressemblant à Cubism, leur apogée en tant que spectacle live (et que j'ai vu en vrai à Montreux), et je trouve qu'ils se sont renouvelés.

Une question sur Enigma, elle n'est pas disponible sur leur discographie ou je me trompe, dommage qu'elle soit couplée à Home and dry sur le cd, j'aimerai bien l'avoir en simple...

bluffé par la version de Love comes quickly, l'une de mes préférées de toute leur carrière, dans toutes les versions...

Très drôle le corps de ballet sur les dernières chansons, cela fait un peu un remake du retour des morts-vivants ou autres zombies

"un rip du cd en mp3", je pense que tu dois avoir un rendu très très différent du son par rapport au Blu-ray en 5.1 et diffusé sur un équipement approprié. J'ai écouté comme cela et cela rend vraiment très bien.
D'autre personnes ont écouté le BR en 5.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 370
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyLun 15 Avr - 16:16

lionel a écrit:
anselme a écrit:


Une question sur Enigma, elle n'est pas disponible sur leur discographie ou je me trompe, dommage qu'elle soit couplée à Home and dry sur le cd, j'aimerai bien l'avoir en simple...


Enigma a été joué à Londres au Royal Albert Hall lors des BBC Proms en 2014. Le concert a été diffusé en direct à la radio et il existe un enregistrement. La version est différente, moins punchy que de celle du dvd. De plus, on entend la narratrice raconter l'histoire d'Alan Turing par dessous la musique.

Si tu écoutes en 5.1, n'hésite pas à régler l'enceinte centrale moins forte afin de descendre la voix. Encore que sur certains morceaux elle est moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 370
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyLun 15 Avr - 16:24

Pink a écrit:
Salut les PetHeads!!

Je suis très déçu par le mixage du live. La voix de Neil est trop mise en avant et les instrus (notamment les beat) sont très plats et effacés. Du coup, ça casse complètement la dynamique des titres les plus rapides. Alors qu'en vrai, franchement ça rendait bien.

Êtes-vous d'accord?


La piste 5.1 chez moi est géante sur le Blu Ray. Je suis sur un lecteur OPPO, ampli Denon et enceintes Klipsch, caisson REL.

Quel support et quelle piste as-tu lu ? Sur quel équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyLun 15 Avr - 20:11

Merci des infos sur Enigma.
Peut-être que la version entendue sur scène est une future "face B" des singles du prochain album, (cela remonterait vraiment le niveau des dernières faces B).
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 171
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyMar 30 Avr - 13:52

Je trouve ce concert... Super!

Je ne l'ai pas écouté en stéréo mais en 5.1 sur mon Home cinéma avec ampli Onkyo dolby atmos et enceintes Triangle.
En général les concerts je les regarde uniquement, je ne les écoute pas sur lecteur CD, ou très rarement.
Et puis c'est le premier concert des PSB disponible en Bluray, c'est un événement majeur Very Happy

L'image est superbe, contrastée, bien définie, les lasers et les éclairages divers ressortent avec éclat, on s'y croirait.
Et je n'ai même pas de TV avec HDR, il va falloir que je regarde le concert sur l'une d'elles, pour voir...
Le son est top, je n'ai pas trouvé que la voix de Neil était trop présente, elle est même en léger retrait sur une paire de chansons "pétantes".
La musique aurait méritée un mixage plus ciselé, plus détaillé, comme sur le bluray du concert de Yello à Berlin que je vous recommande au passage, mais franchement c'est beau, et l'ambiance du live est bien présente, avec les petites résonances d'usage à l'arrière.

Que vous dire sur les chansons?
J'adore la nouvelle intro de LTMOD avec son gros son tournoyant, j'adore l'intro du concert sur Inner sanctum...
En fait j'aime quasiment tout dans ce concert.
Il manquerai peut être une chanson plus douce, mais bon, c'est un détail.

NN RR
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyMar 30 Avr - 19:18

Et je suis réconcilier avec leurs dernières chansons qui passent très bien sur scène. Je ne détestais pas Super, loin de là, mais je le trouvais un peu moins grandiose que leurs meilleurs albums (y compris YES et Fundamental).
Je dois admettre que j'ai réévalué mon opinion sur ces morceaux après le visionnage du dvd.
Et je maintiens que le ballet genre retour de la momie sur les derniers morceaux est très drôle, et inattendu. On peux aussi l'appeler la revanche des danseurs obèses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2657
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera EmptyMer 8 Mai - 22:05

J'ai enfin pu regarder le dvd du concert. Il y a des moments superbes comme inside a dream, ou the enigma et les jeux de lumières/laser. Par contre les anciens titres vers la fin, ça ne marche pas trop, malgré les danseurs, je n'y arrive pas avec always on my mind, c'est horriblement plat et daté. Heureusement qu'il y a the pop kids pour rattraper un peu. J'adore vocal mais le son sur l'electric tour était bien meilleur. Sinon dans l'ensemble c'est pas mal, j'aurais aimé plus de chansons récentes, j'aurais aimé entendre twenty something au lieu de love etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty
MessageSujet: Re: Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera   Blu-ray / DVD / 2CD  Inner Sanctum -Live London's Royal Opera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blu-ray / DVD / 2CD Inner Sanctum -Live London's Royal Opera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 au 28 juillet 2018 : Inner Sanctum de retour au Royal House Opera !
» Pet Shop Boys / The Royal Albert Hall, 02.04.2017
» CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017
» Photos des live
» Live videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: