Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser !

Aller en bas 
+2
Phil
Pascal
6 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! Empty
MessageSujet: Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser !   Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! EmptyVen 7 Avr - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser !   Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! EmptyMar 11 Avr - 23:25

22 nécessaires pour atteindre 100 !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Invité
Invité




Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser !   Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! EmptyMer 12 Avr - 8:53

a quoi bon Pascal ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser !   Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! EmptyMer 12 Avr - 9:03

olisan a écrit:
a quoi bon Pascal ? :-(

Avec les 100 signatures Live Nation l'organisateur du concert reçoit la pétition AUTOMATIQUEMENT ....histoire de crier notre deception Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser !   Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! EmptyMer 12 Avr - 10:06

Ok mais un show des PSB c'est AVEC des lasers, il n'y a pas que leur musique, c'est un spectacle visuel à part entière.

Je ne pense pas que les PSB joueraient leur show en dénaturant celui-ci à cause de la législation d'un pays.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser !   Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! EmptyMer 12 Avr - 12:22

Phil a écrit:
Ok mais un show des PSB c'est AVEC des lasers, il n'y a pas que leur musique, c'est un spectacle visuel à part entière.

Je ne pense pas que les PSB joueraient leur show en dénaturant celui-ci à cause de la législation d'un pays.


Le "release tour" n'avais aucun effet visuel...et c'était tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser !   Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! EmptyMer 12 Avr - 13:48

Pascal a écrit:
Phil a écrit:
Ok mais un show des PSB c'est AVEC des lasers, il n'y a pas que leur musique, c'est un spectacle visuel à part entière.

Je ne pense pas que les PSB joueraient leur show en dénaturant celui-ci à cause de la législation d'un pays.


Le "release tour" n'avais aucun effet visuel...et c'était tres bien Smile

Le release Tour était un tour "épuré" comme la musique, c'était un peu le concept de l'album Wink.

Je ne pense pas que "Super" et "Release" soit perçus de la même manière dans leur conception et composition.
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser !   Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! EmptyMer 12 Avr - 20:42

Non effectivement mais un show du Super Tour sans lasers passerait également parfaitement, d'autant plus que l'on a des musiciens. C'est juste de l'enrobage, perso je m'en tape, après reste à savoir si le reste du public ne se sentirait pas floué...
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 460
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser !   Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! EmptyJeu 13 Avr - 9:48

Pour ma part ils en sont enfin venu à proposer un show lumière percutant grâce aux multiples lasers.
Ca fait bien monter la sauce, ça emmène leurs meilleurs morceaux...

Pour moi et pour l'avoir vu en Allemagne : c'est non, no laser no show
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser !   Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! EmptyVen 15 Sep - 9:24

http://chn.ge/2wt5tDz

Pas de SUPER TOUR en France !
Déçus, les fans Francophones veulent désormais un concert des Pet Shop Boys a Paris sans "méga show laser" puisque la réglementation française interdit l'usage des lasers dans une salle fermée.
Partagez cette pétition ! Déja plus de 100 signatures.....

Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! Petiti10
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser !   Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! EmptyVen 15 Sep - 10:05

On va pas me faire croire que le jour même, ils se sont rendus compte que le concert avec lasers était pas possible !

y a pas de prod ? de management ?

Ils auraient pu éviter que tous les fans se déplacent pour rien......et éviter de reprogrammer une nouvelle date inutilement puisque apparemment la loi est la loi ....
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser !   Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! EmptyVen 15 Sep - 11:37

Moi perso je ne sais pas si je me retaperais des frais d'un voyage sur Paris + l'hébergement + le reste (resta, bar etc.) pour voir leur dernier show tronqué ... Je me rappelle qu'au Sonar le coté laser était impressionnant et ajoutait un réel plus au concert.
Sinon qu'il nous fasse un concert façon Release, avec quelque chose de dépouillé et vraiment des titres changés ..
Bon bref suis sur de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser !   Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! EmptyVen 15 Sep - 13:57

Je préférerais qu'ils viennent chez moi directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! Empty
MessageSujet: Re: Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser !   Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un concert à Paris des Pet Shop Boys sans show laser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pet shop boys BSF
» Les Pet Shop Boys ont écrit un titre pour Shirley Bassey
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
» About Pet Shop Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: