Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A quoi bon se fâcher ???

Aller en bas 
+5
sasha
fredot
Pascal
readybeast
cyr
9 participants
AuteurMessage
cyr
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 53
Localisation : METZ

A quoi bon se fâcher ??? Empty
MessageSujet: A quoi bon se fâcher ???   A quoi bon se fâcher ??? EmptyMar 7 Mar - 18:22

Après le Brexit, le "psbexit" ??? C'est vrai que c'est ENORMEMENT décevant de dépenser un tas d'argent en billet de train et hôtel pour que deux gugusses vous disent : "ah ben non, ça va pas le faire ce soir !". c'est vrai qu'ils auraient pu apparaître ne serait-ce qu'un instant pour dire qu'ils n'y étaient pour rien, mais bon ... y'avait-il une solution idéale ? De toute façon, la triste réalité, c'est que c'était foutu.
J'espère être présent le 05/06 prochain (me reste à le faire accepter par mon épouse  What a Face ) et revivre ce que j'ai vécu sur les 2 concerts précédents au Grand Rex et à la Rockhal de Luxembourg ... C'est -à-dire, un vrai moment de bonheur  drunken  bounce
Les boys resteront les boys, malgré ce que j'ai vécu mardi dernier
Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

A quoi bon se fâcher ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se fâcher ???   A quoi bon se fâcher ??? EmptyMar 7 Mar - 21:12

Moi aussi j'étais dans la salle il y a une semaine quand il a fallu s'en aller juste après être arrivé. Et je garde mon billet et reviendrai le 5 juin.
J'ai été assez déçu mais ça ne m'a gâché ma semaine. Il faut dire que j'habite à Argenteuil et qu'en 30 minutes je suis chez moi et, malgré le fait que je sois fan des PSB depuis presque 30 ans, je n'ai acheté ma place que le soir même sans savoir si j'allais pouvoir assister au concert. Donc dans ces conditions, j'ai moins de raisons d'être en colère que certaines personnes qui ont dépensé beaucoup d'argent et/ou qui venaient de loin.

En fait, j'ai surtout peur que le 5 juin, nos PSB se retrouvent devant un public peu accueillant. Pire, qu'ils se fassent huer par la salle. Car à la lecture des réactions sur facebook et autres forums, je pense que certaines personnes ont l'intention de manifester leur colère au prochain concert.
J'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

A quoi bon se fâcher ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se fâcher ???   A quoi bon se fâcher ??? EmptyMer 8 Mar - 7:10

Perso, je pense qu'on aura droit a un "spécial bonus" en live le 5 juin, pour se faire pardonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

A quoi bon se fâcher ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se fâcher ???   A quoi bon se fâcher ??? EmptyMer 8 Mar - 8:52

Pascal a écrit:
Perso, je pense qu'on aura droit a un "spécial bonus" en live le 5 juin, pour se faire pardonner Smile

Le soleil peut être ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 370
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

A quoi bon se fâcher ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se fâcher ???   A quoi bon se fâcher ??? EmptyMer 8 Mar - 14:32

fredot a écrit:
Pascal a écrit:
Perso, je pense qu'on aura droit a un "spécial bonus" en live le 5 juin, pour se faire pardonner Smile

Le soleil peut être ... sunny

Excellent mon bon Fredo.

Espère te revoir le 5 juin… si notre RdV n'est pas "annulé" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
Arnkyl
Routard
Routard
Arnkyl


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

A quoi bon se fâcher ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se fâcher ???   A quoi bon se fâcher ??? EmptyVen 10 Mar - 13:51

readybeast a écrit:

En fait, j'ai surtout peur que le 5 juin, nos PSB se retrouvent devant un public peu accueillant. Pire, qu'ils se fassent huer par la salle.
...faudrait vraiment être couillon pour faire ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

A quoi bon se fâcher ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se fâcher ???   A quoi bon se fâcher ??? EmptyVen 10 Mar - 23:30

Pascal a écrit:
Perso, je pense qu'on aura droit a un "spécial bonus" en live le 5 juin, pour se faire pardonner Smile

j'espère aussi un petit plus le 05 juin pour se faire pardonner, mais j'ai de gros doutes

paris city boy peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

A quoi bon se fâcher ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se fâcher ???   A quoi bon se fâcher ??? EmptySam 11 Mar - 9:22

sasha a écrit:
fredot a écrit:
Pascal a écrit:
Perso, je pense qu'on aura droit a un "spécial bonus" en live le 5 juin, pour se faire pardonner Smile

Le soleil peut être ... sunny

Excellent mon bon Fredo.

Espère te revoir le 5 juin… si notre RdV n'est pas "annulé" Smile

Heu quand tu dis "te revoir" .... on s'est vu la dernière fois ? Eclaire moi parce que je n'arrive pas à mettre des noms sur tous les visages ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

A quoi bon se fâcher ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se fâcher ???   A quoi bon se fâcher ??? EmptySam 11 Mar - 14:17

Pascal a écrit:
Perso, je pense qu'on aura droit a un "spécial bonus" en live le 5 juin, pour se faire pardonner Smile

Brick England ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

A quoi bon se fâcher ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se fâcher ???   A quoi bon se fâcher ??? EmptySam 18 Mar - 1:27

Arno a écrit:
Pascal a écrit:
Perso, je pense qu'on aura droit a un "spécial bonus" en live le 5 juin, pour se faire pardonner Smile

Brick England ? Wink

Non Disappointed avec Sumner en guest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi bon se fâcher ??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon se fâcher ???   A quoi bon se fâcher ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi bon se fâcher ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce disque ?
» Vous faites quoi le 8 Mai ??? [Concert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: