Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB

Aller en bas 
+18
tonton KDX125
PETER FAXXTER
jugamera
Fantaroux
psbavignon
Pascal
vertigo
stephane_b
StephDeViro
Garfield
arnaud41
Madness62
Draach
starwings
plumesdanges
lionel
Pink
Kyliemusic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB   Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:21


fan des psb depuis ? 1993

depuis go west

avec quel album ? discography



premier disque acheté ? discography



que collectionnez vous ?

les CDs,les DVDs, les livres

vos disques les plus rares ?

live italie ( live wires )

album préféré ? behaviour

album que vous aimez le moins ? nightlife



singles préférés ?

it's a sin, london, paninaro, opportunities, love comes quickly, being boring, i get along, always on my mind , what have i done to deserve this, integral, love ect!,

chansons d'album préfére ?

shameless de la compilation b side alternative, in the night, that's my impression ! music for boys un chef d'oeuvre de techno old skool !!! avec de l'ambience j'adorre ça!!

chansons détestée ? the sound of the atom splitting ! la chanson
des boys la plus bizarre



neil ou chris ?

Chris lowe

tournée préférée?

pandemonium tour

clips préféré ?

west end girls, it's a sin, heart, so hard! being boring, was it worth it Wink paninaro 85, london, i'm with stupid!

clips détesté ?

can you forgive herr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB   Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:29

Fan des PSB depuis ?
Depuis 1987

Avec quel album ou titre ?
Avec " always on my mind "

Premier disque acheté des PSB ?
actually

Que collectionnez vous ?
tous , cd , vinyl , video cd2titres et maxi cd

Vos disques les plus rares ?
le west eng girls version 10" pochette qui s ouvre en 4 ( catalogue ) alternative ( hologramme ) red letter day vinyl rouge , sea vidaé vinyl jaune maxi , minimal 45t vynil transparent
Album préféré ?
behavior , yes , very

Album que vous aimez le moins ?
disco 2 et le 4 mais vu que j ai pas celui la ^^

Singles préférés ?
lovecomesquickly ; so hard , it a sin ,, ;being boring

Chansons d'albums préférées ?
i want a lover . king s cross dreaming of the queen , pandemonium ,more than a dream the way is used to be
to step aside

Inédits préférés ?
a certain je ne sais quoi ;

Chansons détestées ?
The sound of the atom splitting

Neil ou Chris ?
Les deux, ils se complètent parfaitement.

Tournée préférée ?
"Pandemonium"

Clips préférés ?
heart , so hard ,paninaro 95

Clip détesté ?
winner !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 489
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB   Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:28

C'est vrai que je ne me suis jamais présenté !

Fan depuis ? 1987

Avec quel titre ? "It'a sin" (que j'adore toujours autant)

1er disque acheté ? "It'a sin"

Que collectionnez-vous ? Juste les albums et les simples.

Vos disques les plus rares ? R.A.S.

Albums préférés ? "Yes", "Very" et "Fundamental"

Albums que vous aimez le moins ? "Behaviour", "Nightlife" (et tous les "Disco")

Singles préférés ? "It'a sin", "Miracles", "Heart", "Domino dancing", "Left to my own devices", "Can you forgive her ?", "Together", "Numb", "Love etc", "Winner",...(ah si "Integral" était sorti dans sa version album)

Chansons détestées ? "Before", "DJ culture", "Legacy", "Psychological", "E-mail", "The samourai in autumn", "The night I fell in love", "Shopping",...

Neil ou Chris ? Les Pet Shop Boys

Tournées préférées ? R.A.S.

Clips préférés ? "It's a sin", "Miracles", "Together", "Domino dancing", "Heart", "Numb", "Flamboyant",...

Clips détestés" ? "I wouldnt' normally...", "Home&dry", "Before", "I get along", "Paninaro 95", "I'm with stupid",...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB   Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:04

[quote="Kyliemusic"]J'avais fait un sujet de ce genre sur l'ancien forum, j'espère que vous serez nombreux à répondre !

Fan des PSB depuis ?
Mai 1994

Avec quel album ou titre ?
Very

Premier disque acheté des PSB ?
Le 45 tours "It's a sin

Que collectionnez vous ?
Albums et Maxis

Vos disques les plus rares ?
L'import Japonnais de "Behaviour" - Le vinyl "To step aside/Se a vida è" -
Album préféré ?
"Yes" suivi de près par "Behaviour"

Album que vous aimez le moins ?
Nightlife

Singles préférés ?
Suburbia - Heart - Left to my own devices - Being Boring - Liberation - Before - I don't know what you want but I can't give it anymore - You only tell me you love me when you're drunk - Home and dry - London - Love etc
Chansons d'albums préférées ?
Two divided by zero - One more chance - This must be the place I waited years to leave - Dreamming of the queen - Metamorphosis - The survivors - For your own good - In denial - Birthday boy - E-mail - The samurai in autumn - Integral - All over the world - More than a dream - The way it used to be
Inédits préférés ?
In the night - Was that what it was? - Paninaro - Do I have to? - Your funny uncle - Hey, headmaster - Shameless - The truck driver and his mate - Hit ans miss - The boy who couldn't keep his clothes on - Sexy Northewer - We're the Pet Shop Boys - No time for tears - We all criminals now - I cried for us - I started a joke

Chansons détestées ?
You know where you went wrong - A new life - Silver age

Neil ou Chris ?
Neil

Tournée préférée ?
Fundamental tour
Clips préférés ?
Always on my mind - Heart - Yesterday, when I was mad - Se a vida è - Single bilingual - Somewhere - I don't know what you want but I can't give it anymore - New York city boy- I'm with stupid - Love etc - Together
Clip détesté ?
DJ Culture
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1138
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB   Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:45


Fan des PSB depuis ?
août 1987 : découverte de it's a sin en vacance à Jersey dans un genre de club med pour british où, à
partir de 23 heures, après le Bingo, la piste de danse se transformait pendant 1 heures en discothèque.
Quand j'ai demandé à voir la pochette, je n'en revenait pas que c'était la voix d'un mec Laughing

Avec quel album ou titre ?
Always on my mind : le vrai commencement, enregistré un soir sur NRJ dans sa version Extended dance version.

Premier disque acheté des PSB ?
Actually, Disco et Introspective en cassette, en octobre 1988 à la fnac de Bordeaux, Introspective venant tout juste de sortir.
Plus tard, J'ai correspondu avec le journaliste de Rock & Folk, Pascal Raciquot Loubet, qui avait descendu en flèche Behaviour (son trop démodé).
Pascal m'a alors envoyé plusieurs cassettes audio de tous les remixes des singles jusqu'à Introspective. Merci encore à lui cheers

Que collectionnez vous ?
Album CD, CD maxi et Vinyles Maxi

Vos disques les plus rares ?
Behaviour Japonais boitier en velour avec mini CD en bonus
Introspective, le triple vinyle promo US
Suburbia (Arthur Baker remixes promo)
Relentless triple vinyle promo couleur


Album que vous aimez le moins ?
Les Disco sauf le I et le III

Singles préférés ?
Left to my own devices - Always on my mind (mais il y en a d'autres)

Chansons d'albums préférées ?
Two divided by zero - Violence - This must be the place I waited years to leave - Dreaming of the queen - Metamorphosis - The survivors - For your own good - only the wind - the end of the world - it couldn't happen here - shopping, et bien d'autres.


Inédits préférés ?
The sound of the atom splitting - After the event

Chansons détestées ?
Before (mais heureusement les remixes le rattrapent)

Neil ou Chris ?
ils se complètent trop pour en préférer un à l'autre : j'adore le côté je m'en foutiste de Chris et le côté intello de Neil

Tournée préférée ?
Performance

Clips préférés ?
Always on my mind - Heart - Single bilingual - I don't know what you want but I can't give it anymore - it's alright - a red letter day - Jealousy - So Hard - you only tell me you love me when you drunk

Clip détesté ?
Je préfère les ignorer car ils ont surement un message que je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
303krs
Membre
Membre



Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009

Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB   Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:56

Liste faite juste avant la sortie d'Elysium

Fan des PSB depuis ?
Depuis 1987

Avec quel album ou titre ?
Avec Actually

Premier disque acheté des PSB ?
Actually en LP et Disco en CD alors que je n'avais pas encore de lecteur à ce moment là...

Que collectionnez vous ?
Tous les albums en version CD. J'ai arrêté les maxis CD à la période Fundamental

Vos disques les plus rares ?

Les 45 tours de "Please": mais sont-ils rares ?

Album préféré ?
Behaviour

Album que vous aimez le moins ?
Disco 2 ou alors dans les inédits, Release est celui que j'ai le moins écouté

Singles préférés ?
Suburbia, Heart, Being Boring, Left to my Own Devices, It's Alright, So Hard, Home and Dry, Can you Forgive Her ? Flamboyant, Love etc

Chansons d'albums préférées ?
Two Divided by Zero, Violence, One More Chance, Shopping, This Must Be the Place..., To Face the Truth, Forever in Love, The Theatre It Always Comes as a Surprise, The Survivors, For your own good, Radiophonic, Love is a Catastrophe, Indefinite Leave to Remain, More Than a Dream, The Way it Used to Be

Inédits préférés ?
Fugitive, This Used to Be the Future, That's my Impression, Miserablism, Try it (je dois en oublier...)

Chansons détestées ?
King of Rome (mais c'est bien parce qu'il fallait en trouver une)

Neil ou Chris ?
Bof...

Tournée préférée ?
Performance; c'est avec Behaviour ce qui m'a rendu accro. aux PSB

Clips préférés ?
Being boring, I don't know what you want..., Flamboyant, Love etc. Together

Clip détesté ?
Y en a quelques uns qui ont très mal vieilli... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Nicuum   Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:29

Fan des PSB depuis ?
Depuis 1991

Avec quel album ou titre ?
Avec "Where The Streets Have No Name" et "Was It Worth It" et ensuite j'ai évidemment acheté "Discography"

Premier disque acheté des PSB ?
Discography

Que collectionnez vous ?
Tous les albums et les CD maxis, quelques vinyls, DVDs, tour programme

Vos disques les plus rares ?
Very/Relentless pochette bubble, I wouldn't Normally Do... pochette bubble, Vinyle blanc "Miracles", Digipack UK "Nightlife", Promo single "I'm With Stupid", "I Don't Know What You Want ....", double vinyle Liberation/Young Offender, double vinyle "Yesterday When I Was Mad", Alternative (hologram artwork), "Release" pochette bleue brillante.

Album préféré ?
Yes et juste après Nightlife, Bilingual et Very

Album que vous aimez le moins ?
Release

Singles préférés ?
il y en a tant ... voici mon top 10 : Love Etc / Always On My Mind / I'm With Stupid / All Over The World / Yesterday When I Was Mad / Being Boring / West End Girls / It's A Sin / NYCB / I Don't Know What You Want ....

Chansons d'albums préférées ?
More Than A Dream / The Way It Used To Be / Metamorphosis / It Always Comes As A Surprise / The Sodom And Gomorrah Show / For Your Own Good / Pandemonium / Vampires / The Samurai In Autumn / Dreaming Of The Queen... Et tant d'autres.

Inédits préférés ?
Delusion of Grandeur, Hit and miss, Fugitive, We're The PSB, Bright Young Things, Too Many People, Sexy Northener, Shameless, We're All Criminals, A Certain Je Ne Sais Quoi, Blue On Blue, Always, The Boy Who Couldn't Keep His Clothes On / Losing My Mind / Miserabilism / Decadence / Some Speculation et tant d'autres !

Chansons détestées ?
Disco Potential, Jeneric Jingle

Neil ou Chris ?
IN-DI-SO-CIABLE !!!!

Tournée préférée ?
CUBISM (FUNDAMENTAL TOUR) sans aucune hésitation !

Clips préférés ?

Being Boring, I don't Know What You Want, NYCB, Go West, Yesterday When I Was Mad, I'm With Stupid, Was It Worth It, You Only Tell Me You Love When You're Drunk, I Get Along.

Clip détesté ?
Home And Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB   Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de vos goûts concernant les PSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Ma présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PETHEAD :: Presentation des membres du forum-
Sauter vers: