Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys

Aller en bas 
+50
Bond007
starwings
gregscream
Mador
Alex
Manitoba
dimgou
houzman
ghost of myself
olivier74
reflection68
Jean-Francois
dadodudou
velvetvoyage
neworder80
nekko
Draach
2heaven
DavidG
lionel
crazyforneiltennant
tonton KDX125
belmondou
Phil
sasha
digipatate
MP55
Fabrice
chercheur
arnaud41
StephDeViro
sharky
sean
anselme
True Faith2
Frankyboy
Philou
Arnkyl
pascalou
giac the lad
Pink
Cubitainer
fabricepsb
srpsb
Philippe
Pascal
Fantaroux
Farfounet
jugamera
fredot
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptySam 23 Jan - 1:48

giac the lad a écrit:
Neil a dit que 25 chansons furent écrites pour l'album mais que seules les plus dance furent retenues pour donner un son plus UP. On sait que certaines vont apparaître comme inédits sur les prochains singles et bundles mais il a aussi spécifié qu'ils en avaient gardé pour le prochain album...! du coup, comme ELECTRIC qui a suivi de très près ELYSIUM, on risque d'avoir le suivant très vite!

Alors si cet album est dance (ce qui semble être le cas), j’espère que son follow-up sera pop.
J’attendais ça pour contrebalancer Electric et j’avoue être assez déçu... la facette « dance » des PSB n’est pas ma tasse de thé.
Et Elysium fait probablement partie de mon top 5.

Mais je suis ravi pour vous qui semblez bien vous éclater Smile
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptySam 23 Jan - 4:38

Je crois quand même qu'il y aura quelques chanson potables pour toi dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptySam 23 Jan - 10:10

Oui bien sûr Smile
Il y en a toujours.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptySam 23 Jan - 10:37

un GRAND MERCI à JOSé pour son mashup avec Age of Love <3
toujours aussi rapide, réactif et efficace!
c'est mes années boîtes!

@Farfou, comme toi j'ai préféré ELYSIUM à ELECTRIC, mais comme ce dernier a tellement mieux marché, on sent bien qu'ils voulaient surfer sur la vague. Je ne retiens pas grand chose d'ELECTRIC (Bourgeoisie, Thursday, Vocal), mais je prie pour que SUPER soit mieux construit et produit. Inner Sanctum est bien alléchant mais j'espère plus de diversités sur l'album et comme l'a dit Juga, suis sûr qu'il y aura au moins un morceau qui te touchera (je mise sur "Sad Robot World"!). Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptySam 23 Jan - 10:46

Des bisous Giacou ! Oui oui, je sais que vais être cueilli à un moment ou à un autre, aucun doute là-dessus.

Bon faut dire qu’en plus, en ce moment je suis pas vraiment dans le mood pour ce genre de musique. Grosse rechute de Bowie depuis près de 2 semaines, je ne suis peut-être pas très réceptif, mais c’est clair que ces sonorités dance très marquées 90s ne m’ont jamais plu.

Bref, j’attends quand même l’album de pied ferme pour y trouver « mes » pépites Wink
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptySam 23 Jan - 11:40

Vu la durée des morceaux, cet album s'annonce bien différent d'electric. Inner sanctum fait partie des titres "pour respirer". L'album va être intense et j'ai hate d'entendre le stand out track. Par contre le design avec le rond est joli, mais je m'attendais pas à un truc aussi simple. Ce sera quoi la suite, juste un petit triangle ?
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptySam 23 Jan - 11:51

C'est vrai que plus minimaliste, on ne peut pas!

L'ami Parkol qui nous avait déjà habitué à de jolis visuels sur le forum anglais a imaginé la sortie de The Pop Kids, ça donne ça ...

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 26b63eaef1bc57c77b5b358e8165647a

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 E6da162dc32394d6bee57527e011f18a

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 9c2043ec0295fb7f9cc82694fc39584c[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptySam 23 Jan - 12:33

Et pour ceux qui y étaient, Inner Sanctum ne vous rappelle pas aussi la musique d'ambiance juste avant le concert de l'Electric tour?

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptySam 23 Jan - 15:31

http://www.bbc.co.uk/programmes/b06y8h10

Ecouter à partir de 1h27.
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 461
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptySam 23 Jan - 16:00

jugamera a écrit:
http://www.bbc.co.uk/programmes/b06y8h10

Ecouter à partir de 1h27.


Merci....
"People in the building (BBC) have heard quite a lot of it and says it's absolutely stunning"....j'en veux un exemplaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptySam 23 Jan - 16:56

giac the lad a écrit:
C'est vrai que plus minimaliste, on ne peut pas!

L'ami Parkol qui nous avait déjà habitué à de jolis visuels sur le forum anglais a imaginé la sortie de The Pop Kids, ça donne ça ...




Il est très talentueux, ça parait authentique et c'est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 2:02

Le pire est que je trouve tout ce design absolument épouvantable, ça va vraiment pas m’aider à apprécier l’album Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 7:55

Ca fait franchement logo de supermarché!
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 10:47

Et même de vieux supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 17:38

comme dit un proverbe chinois, ne regarde pas la cruche mais ce qu'elle contient. On verra bien ce que donne le contenu de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 21:54

Farfounet a écrit:
Le pire est que je trouve tout ce design absolument épouvantable, ça va vraiment pas m’aider à apprécier l’album Crying or Very sad

C'est très décalé, pas cher à fabriquer et.... ça fait beaucoup parler! Donc, ils ont déjà marqué un point!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 22:04

Farfounet a écrit:
giac the lad a écrit:
Neil a dit que 25 chansons furent écrites pour l'album mais que seules les plus dance furent retenues pour donner un son plus UP. On sait que certaines vont apparaître comme inédits sur les prochains singles et bundles mais il a aussi spécifié qu'ils en avaient gardé pour le prochain album...! du coup, comme ELECTRIC qui a suivi de très près ELYSIUM, on risque d'avoir le suivant très vite!

Alors si cet album est dance (ce qui semble être le cas), j’espère que son follow-up sera pop.
J’attendais ça pour contrebalancer Electric et j’avoue être assez déçu... la facette « dance » des PSB n’est pas ma tasse de thé.
Et Elysium fait probablement partie de mon top 5.



Moi, c'est pareil, j'ai écouté Electric une fois, puis je l'ai rangé! J'avais l'impression de retourner dans les années 90, sans la magie toutefois... J'ai adoré Elysium, ce matin j'écoutais encore Everything means something que je trouve absolument magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 22:40

Farfounet a écrit:
Le pire est que je trouve tout ce design absolument épouvantable, ça va vraiment pas m’aider à apprécier l’album Crying or Very sad



C'est normal, il fallait bien un design super minimaliste.
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 18:37

C'est sûr, "Pop kids" sera le premier simple tiré de l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 23:40

Oui c'est écrit dans le pdf/interview de présentation de SUPER
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 10:20

D'après HMV Japan, l'édition japonaise de SUPER contiendrait un 13ème bonus track, juste qu'on ne connait pas le titre (sauf pour ceux qui savent lire le japonais lol)

http://www.hmv.co.jp/en/artist_Pet-Shop-Boys_000000000001353/item_Super_6879196
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
digipatate
Vétéran
Vétéran
digipatate


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : 93

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 11:58

Salut Giac, salut à tous !

Il ne s'agit pas d'un track identifié, il est juste écrit "13- édition Japonaise, bonus track prévu" Smile
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 12:01

cool! merci pour la trad' digi!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 14:29

le visuel SUPER n'est pas cheap.

La démarche graphique magistrale et cohérente des PSB continue :
Après les visuels décalés et sophistiqués des années 80
Après les visuels baroques et colorés des années 90
Des visuels référencés et surprenant des années 2000 à 2010

Arrive le temps du minimalisme ENTIÈREMENT au service du titre de l'album.
Comme pour ELYSIUM ou ELECTRIC.

L'idée est DE NE PAS exprimer 2 fois la même chose dans un même visuel :
Le mot SUPER est tellement "fort" qu'il est inutile de tenter de l'illustrer avec un visuel autre que :
- des couleurs primaires ou pures
- la forme la plus simple (et cohérente avec le produit à vendre) : le disque
(qui n'est pas un cercle ici puisqu'il est "plein").



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
Contenu sponsorisé





"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys - NOUVEL ALBUM EN 2016
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Pet Shop Boys - Remixes of Super by JCRZ
» pet shop boys versus katy perry - super video mix ! ;-)
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: