Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pet Shop Boys X F(x)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cubitainer
Forum addict
Forum addict
Cubitainer


Messages : 450
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : France

Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys X F(x)    Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 0:34

jugamera a écrit:
C'est assez étrange cette prestation. Le public est bizarre, on entend quelques cris mais il reste assez stoïque, surtout quand on voit les plans d'ensemble. On dirait aussi que le public est à 10 kilomètres des artistes, avec cette grande scène, qui semble mal exploitée malgré le nombre de danseurs.
Oui, mais c'est déjà une question de culture. Les asiatiques sont habitués à garder un certain maintien en toutes circonstances.
J'ai regardé les Awards en entier, et lorsque certains passages étaient un peu crus, on voyait des filles dans le public qui se cachaient les yeux, notamment lors du passage de Park Jin Young (regarde donc ici : https://www.youtube.com/watch?v=x1XPZxvXVzA).
Les filles écarquillaient également les yeux de stupeur quand elles ont aperçu les danseurs de Jolin Tsai. Un titre franchement homosexuel. Mais je pense que ce qui les a troublées, c'est qu'au lieu d'être efféminés comme elles ont peut-être un peu plus l'habitude, les danseurs avaient un physique très masculin, très costaud et une dégaine disons travelo de luxe. (https://www.youtube.com/watch?v=YhhE3DHu3NY)
Ensuite, le public est très jeune et n'est pas là pour les PSB. Les jeunes filles se lâchent surtout pour leurs idoles. D'ailleurs, on sent que ça remue davantage dès que les premières paroles sont chantées par les F(x). Neil, lui, il a de la bouteille et après une tournée interminable, il est carrément au point Smile


jugamera a écrit:
Je note aussi que le groupe f(x) est assez sobre, et semble plutôt nonchalant, même sur le titre vocal. ça reste assez statique. On peut noter que Neil et une des chanteuses essayent de créer un peu d'enthousiasme mais c'est difficile. Sinon Neil semble à l'aise, ces medleys ont l'air d'être une routine. Je trouve assez joli le fait d'avoir les costumes assortis (Enfin costume c'est vite dit, juste quelques pailles sur les épaules).
D'ordinaire, elles ne sont pas si calmes. Je ne sais pas si c'est le stress d'un tel show ou autre chose...
Les costumes assortis c'est good, mais j'aurais préféré que les danseurs soient colorés... Tout le monde en noir, ça ne rend pas des masses sur une telle scène.


jugamera a écrit:
Je trouve dommage aussi de charcuter vocal de la sorte, il y a même pas le final de la chanson avec tout les effets sonores. D'ailleurs la chanson finit vraiment d'une façon inhabituelle.
Cela ne me dérange pas plus que ça.

jugamera a écrit:
Amber a trouvé le moyen de se blesser à l’œil avec une paille du costume (en coulisse) !
Merci pour l'anecdote Very Happy Héhé, y'a des risques à s'habiller en porc-épic.

jugamera a écrit:
La leader du groupe était absente, mais je n'avais pas remarqué tout de suite qu'elles n'étaient que 3.
Oui, j'ai noté ça plus haut dans la discussion : les F(x) ont déclaré qu'elle avait d'autres obligations... Est-ce vraiment ça ou y a-t-il de la tension, je ne saurais dire... Cela pourrait rejoindre ce que l'on disait, le fait que les membres du groupe semblent un peu distants.

jugamera a écrit:
Vocal est toujours un bon titre live. Dommage qu'il n'est pas été plus développé.
Oui, oh, c'est du boulot d'arranger tout cela, et il y a un album à terminer d'abord ! Allez, retour en studio et plus vite que ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubitainer
Forum addict
Forum addict
Cubitainer


Messages : 450
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : France

Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys X F(x)    Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 9:27

Les derniers messages des Boys : http://www.petshopboys.co.uk/pettexts/-/201512

F(x) et leur Award choix féminin des fans
Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Fx_awa10

Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Psb_ma12

Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Psb_ma13

Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Psb_ma10

Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Psb_ma11

Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Psb_ma14
Revenir en haut Aller en bas
Cubitainer
Forum addict
Forum addict
Cubitainer


Messages : 450
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : France

Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys X F(x)    Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 9:42

Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Psb_ma15
Revenir en haut Aller en bas
Cubitainer
Forum addict
Forum addict
Cubitainer


Messages : 450
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : France

Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys X F(x)    Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 9:58

Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Psb_ma16

Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Psb_ma17
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre
Membre
Nathalie


Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : France

Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys X F(x)    Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:52

Salut Cubitainer merci pour toutes ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Cubitainer
Forum addict
Forum addict
Cubitainer


Messages : 450
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : France

Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys X F(x)    Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 23:57

Nathalie a écrit:
Salut Cubitainer merci pour toutes ces belles photos!

Habituellement, je ne fais pas ce genre de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys X F(x)    Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 EmptySam 5 Déc - 2:32

Merci pour ton analyse et les photos. Je suis sur que tu as essayé de refaire chez toi la chorégraphie des F(x) Laughing


Ils ont vraiment une manière d'applaudir totalement différente de la notre.


Revenir en haut Aller en bas
Cubitainer
Forum addict
Forum addict
Cubitainer


Messages : 450
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : France

Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys X F(x)    Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 EmptySam 5 Déc - 12:59

jugamera a écrit:
Merci pour ton analyse et les photos. Je suis sur que tu as essayé de refaire chez toi la chorégraphie des F(x) Laughing
Ils ont vraiment une manière d'applaudir totalement différente de la notre.

Oui, très posé, très délicat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys X F(x)    Pet Shop Boys X F(x)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet Shop Boys X F(x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
» About Pet Shop Boys
» Yoo Yoo - Pet Shop Boys
» Pet Shop Boys 'It's A Sin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Pet Shop Boys en live-
Sauter vers: