Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos films préférés? vos trailers préferes?

Aller en bas 
+11
sean
velvetvoyage
Draach
Pink
vertigo
psbavignon
lionel
plumesdanges
StephDeViro
Farfounet
Garfield
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:19

je dois vraiment passer pour le niais du forum Shocked
quand on sait pas, on sait pas silent
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:21

tu passe PAS pour un niais, t'as le droit de pas savoir, t'inquiete dans la vie je comprend rien a rien non plus mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Invité
Invité




vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:26

plumesdanges a écrit:
tu passe PAS pour un niais, t'as le droit de pas savoir, t'inquiete dans la vie je comprend rien a rien non plus mdrr

il n'y a pas de niais pour le forum, uniquement des fans des PSB (fan adict des pet shop boys))
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:41

merci plume et be.remixed I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
velvetvoyage
Pilote
Pilote
velvetvoyage


Messages : 385
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Toulouse

vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 22:29

be.remixed a écrit:

il date de 1995, le sujet du fim est un garcon tres "special" qui n'a aucune pilosité sur le corp, je ne peux pas t'en dire plus si tu n'as pas vu le film, la musique est signe jerry goldsmith (si tu aimes je te posterais le iien en vip), j'ai pas trouve le trailer sur youtube, mais juste un extrait de la ost, le dvd existe en import (VOTSF), tu serais a paris, je t'aurais invité a venir le voir chez moi

Powder est vraiment un super film, très émouvant et une fois de plus la musique de Jerry Goldsmith (un de mes compositeurs de musique de film favoris) formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcrz.com
Invité
Invité




vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 22:52

velvetvoyage a écrit:
be.remixed a écrit:

il date de 1995, le sujet du fim est un garcon tres "special" qui n'a aucune pilosité sur le corp, je ne peux pas t'en dire plus si tu n'as pas vu le film, la musique est signe jerry goldsmith (si tu aimes je te posterais le iien en vip), j'ai pas trouve le trailer sur youtube, mais juste un extrait de la ost, le dvd existe en import (VOTSF), tu serais a paris, je t'aurais invité a venir le voir chez moi

Powder est vraiment un super film, très émouvant et une fois de plus la musique de Jerry Goldsmith (un de mes compositeurs de musique de film favoris) formidable

oui, la musique est tres belle, de jerry goldsmith je n'ai que "powder "dans ma cdtheque, tu pourrais m'en conseiller d'autres composition dans la meme veine?
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:10

J'ai regardé ce film cette aprés midi, il est SUBLIME I love you
vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 426111
Revenir en haut Aller en bas
sean
Membre
Membre
sean


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010

vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:04

en 2009 j'ai adoré

INGLORIOUS BASTERDS
TETRO
GRAN TORINO
J'AI TUE MA MERE
Revenir en haut Aller en bas
mimiche
Nouveau membre
Nouveau membre
mimiche


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 51
Localisation : graces(dans le 22,pas l'autre)

vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:50

Robocop
Seven
La trilogie Indiana Jones(le 4 ,je l'ai gardé pour la soupe,il me manquait un navet)
L'aventure interieur
Alien*4
Forest Gump
Gran Torino
Shreck,l'age de glace et toy story.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:18

Entretien avec un vampire
Beaucoup de films de De Funes, Kevin Spacey, Hitchcok, c'est assez varié !
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:22

J'ai commencé une liste pour ma part, mais elle est beaucoup trop longue.

Il faut dire que j'ai englouti des milliers de films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
mimiche
Nouveau membre
Nouveau membre
mimiche


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 51
Localisation : graces(dans le 22,pas l'autre)

vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 8:30

J'ai oublié volte\face avec nicolas Cage.
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 9:35

Revue pour la enieme fois: "un éléphant, ça trompe énormément!"

avec des scènes d'anthologie: Brasseur en faux aveugle au restaurant.
Rochefort en cavalier débutant (Alors que dans la vraie vie c'est un cavalier émérite)
..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 3:16

j'adore les bandes-annonces (trailer), meme que ca m'arrive d'etre décu de ne pas en voir avant les films parfois...
grace a youtube, on trouve pratiquement tout les trailers...
je me rappelle d'avoir vu la bande-annonce de" aliens le retour" de james cameron, et je me souvient encore de l'exitation que ca m'avait procuré...
donc voila les trailer des 4 aliens qui sont ma saga préférée en scienfe-fiction...

le 5eme volet de la sage est en préparation, au depart ce devait etre ridley scot et james cameron en collaboration, apparement info dementi ,aux dernieres nouvelles robert rodriguez sera aux commande pour une prequelle , si l'info est vrai, nous ne verront pas sigourney weaver dans le 5eme...
a suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 10:41

psbavignon a écrit:
Alfred c'est le "génie" du cinéma
Les oiseaux / Pas de printemps pour Marnie / Frenzy / Vertigo / L'homme qui en savait trop ...
url=https://servimg.com/view/14683448/30]vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Alfred11[/url]


Manuuuuuuuuuu

pour compléter sur Alfred, il y a un drolissime "mais qui a tué Harry ?" qui est le seul film "comique" qu'il ait fait
c'est bourré d'humour noir, humour anglais

on découvre un homme mort dans la forêt qui jouxte un petit village et bizarrement tout le monde s'accuse de l'avoir tué, ce qui est particulièrement difficile à savoir qui a tué Harry pour le policier qui mène l'enquête


voilà


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:22

C'est vrai que ce film d'Alfred est super aussi Wink
J'aime beaucoup le film "Hedwig and the angry inch" ainsi que "Breafast on pluto" Deux films magnifiques I love you I love you
vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Breakf104683448]vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Hedwig13[/url]
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 12:47

[quote="Madness62"]
psbavignon a écrit:
Alfred c'est le "génie" du cinéma
Les oiseaux / Pas de printemps pour Marnie / Frenzy / Vertigo / L'homme qui en savait trop ...

pour compléter sur Alfred, il y a un drolissime "mais qui a tué Harry ?" qui est le seul film "comique" qu'il ait fait
c'est bourré d'humour noir, humour anglais

on découvre un homme mort dans la forêt qui jouxte un petit village et bizarrement tout le monde s'accuse de l'avoir tué, ce qui est particulièrement difficile à savoir qui a tué Harry pour le policier qui mène l'enquête


voilà


MAD jocolor

Je rajouterai, tourné en extérieur, et totalement passé inaperçu parce qu'il est sorti quasiment en même temps
que L'homme qui en savait trop (2ieme mouture) joué par deux stars de l'époque, James Stewart et Doris Day. Un des films préférés d'Al.

D'autres films sont à classer en catégorie comédie, comme Mr & Mrs Smith, Laquelle des trois (Farmer's wife), champagne,...
En fait, toute sa filmographie est teintée d'humour noir ou pas, so british or not.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos films préférés? vos trailers préferes?   vos films préférés? vos trailers préferes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos films préférés? vos trailers préferes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos groupes préférés a la TV française !
» Vos mangas préférés (en animation pas en livres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: