Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SOS informatique pour le forum

Aller en bas 
+24
deidemo
stephane_b
yes68
Belgium City Boy
vertigo
WAR-MACHINE
Girofle
jugamera
Phil
Talion Law
fabricepsb
paninaro68
Slord
Kyliemusic
2heaven
Pink
nekko
Frankyboy
Farfounet
plumesdanges
Garfield
lionel
peter...
psbavignon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptySam 15 Oct - 12:04

grrrr... au secours!!! Je n'arrive plus à poster des vidéos "Youtube" sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptySam 15 Oct - 13:15

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2613
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptySam 15 Oct - 14:42









Dernière édition par jugamera le Sam 15 Oct - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptySam 15 Oct - 18:24

Laughing tongue Laughing ... bon ben en attendant je sais toujours pas comment je fais pour poster de nouveau des vidéos youtube Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2613
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptySam 15 Oct - 21:57

qu'est ce qui marche plus ? tu peut toujours utiliser le bouton you tube du site ou pas ? sinon essaye de coller le lien de la video sur ton poste, puis met [youtube] au début et à la fin du lien, collé et sans espace.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 13:46

Je recherche un logicile simple d'utilisation, pas trop cher pour ripper en bonne qualité le son des DVDs merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2879
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 14:33

Je n'en connais qu'un, qui est en shareware, facile et très bien : DVD Audio Extractor
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/img29988.html

Tu peux l'essayer pour voir s'il te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 22:26

Merci Farfounet !
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2613
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 16:06

J'ai une question qui parait a priori simple mais impossible de trouver la liste des contacts verts sur msn. ma version est la suivante :

version 2011 15.4.358.513. En fait je voudrais savoir si j'ai été supprimé par un contact, ou bloqué mais peut être ce n'est plus possible avec cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptySam 31 Déc - 13:46

Bonjour a tous j'aimerais avoir une petite aide de votre part svp . je me suis retrouver sur la page d'accueil ask alors je voulais savoir comment etre a nouveau sur google HELP ME PLEASE . Jai bien désinstaller ask et pourtant je l'ai toujours !!! Mad

Je vous remercie d'avance
farao

Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 8:01

Bonjour a tous . Voila cela fait quelques années que je recherche une chanson anglaise mais le probleme je ne connais pas le chanteur ou le groupe j'ai tres peu d'info !! C'est un slow fin 80's debut 90's , je l'ai dans ma tete mais pour vous dire ca en Anglais pfff .....
On ma dit qu'il a des site ou on peu chanter et le tour et jouer , m'ouais c'est vague tout ca n'est ce pas ?
HELP ME !! THANKS
farao
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2613
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 13:10

Pour ask , il faut que tu mette l'adresse de google dans ton navigateur. Tape outil, puis option puis onglet général (c'est le premier que tu vois en principe, du moins si tu utilise mozilla) sinon pour les autres navigateurs c'est le même principe (en principe).

IL se peut que ask reviennent automatiquement, alors au bout d'un certain temps à force de remettre le lien google, ça peut partir. Sinon il y a peut être un logiciel qui permet d'enlever ask , ou alors essaye de la supprimer dans le panneau de configuration, dans la désinstallation du programme (a priori tu l'as déja fait). Je connais pas spécifiquement bien ask toolbar, il y a peut etre d'autre manip à faire.

Pour la chanson que tu cherche, as tu d'autre précision ? moi aussi je cherche une chanson mais il vaut mieux mettre cette demande dans le topic je recherche
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 17:07

Salut Jugamera merci pour ton aide . Voila Ask est degager de mon pc grace a toi Wink
Oui tu as raison desoler j'aurais du poster cette demande comme tu me la dit recherche !!
farao

Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 17:24

Non je n'ai pas vraiment d'autres precision de la chanson et en plus mon anglais laisse a desirer !!
je crois que c'est :EVERETHING STREET BOY , NEVER BEST BOYS , FATE TOY'S etc ..

farao
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 18:59

A mon tour de poser une question technique. N'en pouvant plus de Firefox sur Mac, je souhaite passer sur Chrome. Quelqu'un sait-il comment copier tous les marque-pages de Firefox pour les coller sur Chrome en une seule fois? Je me voit mal aller sur un site depuis Firefox, copier l'adresse, pour ensuite la coller dans Chrome, et l'ajouter à mes autres marque-pages dans Chrome.

Merci par avance de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1118
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 19:09

Slord a écrit:
A mon tour de poser une question technique. N'en pouvant plus de Firefox sur Mac, je souhaite passer sur Chrome. Quelqu'un sait-il comment copier tous les marque-pages de Firefox pour les coller sur Chrome en une seule fois? Je me voit mal aller sur un site depuis Firefox, copier l'adresse, pour ensuite la coller dans Chrome, et l'ajouter à mes autres marque-pages dans Chrome.

Merci par avance de votre aide!
tu lances Chrome puis tu déroules le menu "Chrome" et tu sélectionnes "Importer les favoris et paramètres"
Et là tu choisis le navigateur Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 19:26

fabricepsb a écrit:

tu lances Chrome puis tu déroules le menu "Chrome" et tu sélectionnes "Importer les favoris et paramètres"
Et là tu choisis le navigateur Firefox

Waoh - la, je suis impressionné Fabricepsb! Il y a juste un truc, c'est que Chrome ne me laisse pas le choix dans les navigateurs - je n'ai que Safari dans les options. Désolé de demander ton aide encore un peu, sais-tu comment je pourrais intégrer Firefox à la liste des navigateurs, de manière à me débarrasser ensuite de ce vilain renard, s'il te plait?

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 19:52

Justement je voulais aussi vous demander au sujet de chrome je ne l'ai pas encore mais j'ai une petite question : Qu'est ce qui a de plus ? je sais que ca va plus vite , mais encore ? Merci
farao
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1118
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 21:01

Slord a écrit:
fabricepsb a écrit:

tu lances Chrome puis tu déroules le menu "Chrome" et tu sélectionnes "Importer les favoris et paramètres"
Et là tu choisis le navigateur Firefox

Waoh - la, je suis impressionné Fabricepsb! Il y a juste un truc, c'est que Chrome ne me laisse pas le choix dans les navigateurs - je n'ai que Safari dans les options. Désolé de demander ton aide encore un peu, sais-tu comment je pourrais intégrer Firefox à la liste des navigateurs, de manière à me débarrasser ensuite de ce vilain renard, s'il te plait?

Merci par avance!

as-tu pensé à installer la dernière version de firefox ?
chez moi j'ai firefox 8.0 dans le choix des navigateurs
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2613
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 22:13

ma version est firefox 10.0.2
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2613
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 22:17

chrome ne m'a jamais réussi, au contraire il ralentit et je n'ai jamais vu l'avantage , ça m’énerve parce que c'est censé être plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2879
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 0:16

Sinon Slord, tu exportes tes favoris au format html et tu pourras les réimporter en un tournemain dans Chrome.
Facile, rapide et sans douleur Smile

J'ai été très fan de Firefox, que j'ai utilisé entre 2004 et 2009 ou 2010, mais qui s'est de plus en plus alourdi au fil des versions jusqu'à devenir incroyablement lourd et surtout très très lent.

Les premières secondes de navigation sur Chrome ont été une révélation...

Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 11:11

Ca ne c'est pas fait sans mal study scratch (je suis geek en informatique ...), mais grace aux bons conseils de fabricepsb et de Farfounet, j'y suis arrivé - j'ai enfin importé des favoris! cheers

J'en ai le vertige tellement Chrome est rapide What a Face

Merci a vous deux pour votre aide I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 22:39

Hello j'ai encore une question stupide a vous demander les z'amis . Est ce que ce tout les telegargements sur ce site est vraiment gratuit ? Je prefere d'abord vous demander vos conseil . Merci beaucoup . Voici le lien :

http://www.discogs.com/Cosmic-Baby--Vangelis-A-Tribute-To-Blade-Runner-Music-From-The-Original-Soundtrack/master/214726

farao
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2613
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 0:00

ç'est payant, tu peut voir sur la droite qu'il y a la prix avec en dessous, buy vinyl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS informatique pour le forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Forum Addict ! le top 50 des posteurs !! Juste pour s'amuser ;)
» besoin d'un coup de main en informatique sur vista
» Vos écoutes des Pet Shop Boys en ce moment ?
» Pour les gourmands....
» Message pour Be.Remixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: