Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Album: ELECTRIC (2013)

Aller en bas 
+17
Draach
jeanjean
gaetan
domii
pwozniak
dadodudou
Farfounet
Arnkyl
srpsb
Stuckle
fabricepsb
Pink
giac the lad
Philippe
lionel
jugamera
Fantaroux
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaetan
Nouveau membre
Nouveau membre
gaetan


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 54
Localisation : saint gildas des bois

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 10:50

D'accord avec Domii, cet opus est supérieur à "Release" et ELysium ( les 2 albums les plus faibles que j'écoute peu). Electric me fait penser à un mix des différentes périodes de leurs créations. "Thursday" aurait sa place sur "Please" (le coté rap de west end girl)," Love is bourgeois construct"sur "Very" (pour sa démesure). On peut faire le meme constat sur pratiquement tout les titres. Ce qui en fait un album agréable à écouter. Comme une bonne compil quoi !
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Nouveau membre
Nouveau membre
jeanjean


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2012

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 23:03


Très dures les critiques, mais défendables évidemment. Je trouve personnellement cet album très bon, sans graisse aucune (certains morceaux de 6mn passent comme des lettres à la poste...preuve de leur qualité). La seule fausse note pour moi, c'est thursday qui ne colle pas avec le reste de l'album (au niveau du son) .
le reste s'enchaine à la vitesse de la lumière, avec un vrai plaisir (au casque, avec un son un peu fort, c'est un délice pour l'oreille Smile)
Elysium , plus pop, manquait d'inspiration et donnait vraiment l"impression d'avoir été réalisé à la va-vite. Je préfère de loin celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptySam 27 Juil - 14:56

Depuis "Very", les boys s'étaient éloignés progressivement de la dance music. Il y avait de bons moments sur "Bilingual" et "Nightlife", mais à chaque fois, il y avait ce vague sentiment qu'ils étaient en train de prendre du retard par rapport à cette période excitante qu'ont offert différents artistes de dance music (au sens très large) pendant cette décennie. Puis il y a eu "Release" offrant une facette inattendue, reléguant la dance music au rang de face B ("Sexy northener" et "Transparent"). Depuis, Neil et Chris tracent la route tranquillement pour leur fan base tels des autistes, ce qui n'était pas un mal car au vu de ce qu'est devenue la dance music, surtout depuis 2005, via son formatage grand public et son côté rétro lorsqu'il n'est pas singé, on aurait pu voir notre duo favori prendre le même chemin.
Avec "Electric", les boys mettent le compteur à zéro. Il y a eu le teaser "Axis" qui a clairement annoncé la couleur. Si tant de groupe piochent dans les dancefloor du passé, il était temps de relever le niveau, d'offrir quelque chose de mainstream mais pas n'importe quoi. "Electric", c'est avant tout un album entre deux courants ou plutôt deux univers qui sont à priori opposés : Le pire et le pointu. Il n'y a que les boys pour concilier les deux et si je trouve des titres comme "Vocal", "Love is a bourgeois construct" et "The last to die" assez feignants, ils ont fait ressurgir un sentiment que je ne retrouvais plus, ou rarement, à travers la dance quand elle est diffusée à la radio. Outre, ce côté "j'en branle pas une", "Electric" dans sa globalité aurait pu être mieux construit : Pourquoi couper le sifflet à d'auditeur avec "The last to die" après une telle montée sur cinq titres ? Pourquoi ne pas avoir inséré "Thursday" à la fin en guise de conclusion pour insuffler plus de mélancolie à l'ensemble ? Pourquoi avoir rendu "Shouting in the evening" aussi fascinant qu'irritable ? Si certains se plaignent que cet album ne contient que 9 titres, je dirais simplement "heureusement !!!" car parfois les oreilles chauffent par tant d'infrabasses que je comprends pourquoi cet "Electric" peut faire fuir les amoureux des albums plus posés (ou leur filer une sacrée migraine), un léger bémol qui aurait pu être corrigé par un meilleur dosage à l'instar d' "Axis".

Contrairement à ce que je peux écrire, cette review n'est pas négative en soi, ce sont juste quelques détails qu'un ipod ou un bon égaliseur peuvent facilement gommer. De même si les boys ne sont pas révolutionnaires dans ce domaine, il serait dommage de ne pas savourer cette célébration des années 90. C'est parti pour le track-by-track :

1- Axis
Lorsque j'ai découvert ce titre, je me suis pas emballé puisque la production, bien que soignée, est une sorte de prolongement de "Transparent". Rien de neuf à l'horizon, c'est juste annonciateur d'un concept qui tient toutes ses promesses : On n'est pas ici pour rester assis. Je ne le considère pas comme un titre. Pris isolément, il passe inaperçu mais au sein d' "Electric" (ou en début de concert) c'est une bonne entrée en matière, comme un générique d'une émission thématique. C'est assez réussi et en même temps ça ne dévoile pas toute l'histoire. Avec "Axis", on salive... (7/10)

2- Bolshy
Après la présentation, place à la première scène. Au la première écoute, le track me fait penser à une version house de "Too Funky" (Georges Michael). J'ai vu tout de suite un décors en noir et blanc avec une pseudo Marilyn Russe dialoguant avec Neil. Mais les élements de Giac m'ont orienté vers un autre chemin. Alors que je ne suis pas trop fan des trips russes du duo, ce titre, par sa construction, m'a tout de suite séduit, le tempo house aquatique avec ses notes de xylo collant parfaitement avec le soleil qui frappe depuis ce début du mois de juillet, sans oublier cette montée à partir de 2'40... Un côté "hands in the air" qui aurait pu figurer dans un album d' "Hercules and the love affair". (9/10)

3- Love is a bourgeois construct.
Je me souviens d'un post de Geez que c'est une tuerie... J'avoue que la découverte m'a fait l'effet d'un soufflet !! Pourquoi resservir musicalement ce qui a fait le succès de "Go west" ou de "New york city boy" ? Surtout lorsque c'est aussi gras que qu'une bonne saucisse bavaroise ? Heureusement, on est loin des délires de DJ Otzi car le côté pumping et filtré a été judicieusement combiné à la mélodie de Purcell et colle bien au titre. Vu de cet angle et grâce aux lyrics, on creuse un peu plus, on distingue toujours le p'tit xylo et d'autres détails sonores derrière la grande cavalerie et on se surprend à se laisser aller. Finalement, c'est un bon défouloir comme les pets savent le faire. Le seul regret, c'est que le pont "Electric" ou le mot "Bourgeoisie" est samplé soit trop court. (8/10)

4- Fluorescent
Avant même d'en avoir entendu une seule note, je savais que ce titre allait me plaire et je n'ai pas été déçu. Si "Everything means something" présentait une face sombre que les boys n'avaient jamais exploité, "Fluorescent" est son frère dansant. Ce qui m'a pas frappé, c'est le côté "Fade to grey", c'est ce clin d'oeil à toute cette electro de bonne facture, un peu comme si Minilogue avait croisé Jam & Spoon par ses mélodies étirées et déviantes. La voix de Neil et sa manière de chanter constitue la cerise d'un gâteau qui serait posé dans la cabine d'un DJ pendant que dancefloor d'un hangar désaffecté serait noyé par les lazers et les fumigènes... ça m'évoque pleins de souvenirs vers 4h du mat' et voir les boys s'aventurer sur ce terrain force le respect. (9,5/10)

5- Inside a dream
Là encore, j'ai tout de suite aimé. Ces notes étirées et planantes collant parfaitement à ce juillet estival, elles m'évoquent ces récentes fins d'après-midi les pieds dans l'eau... le côté aquatique des basslines n'étant pas pour rien. "Inside a dream", c'est un double hommage : D'abord les remixes club de la fin des années 80 et la trance qui a émergé au début de la décennie suivante, comme si ce titre synthétisait à lui seul, le meilleur de la dance music entre 1988 et 1994. De plus, la construction progressive entre-coupées de refrains planants donnent à la fois un sentiment de liberté et celui d'aller de plus en plus loin, entre nostalgie et euphorie. Sans doute le meilleur titre dance des boys depuis "Left to my own devices". (10/10)

6- The last to die
L'erreur de casting. Un titre pas mauvais mais qui aurait pu trouver sa place en tant que face B. De plus, le côté pumping (Viva la vida like?) et planant des titres précédents marchent nettement moins et rend le titre nettement moins subtil que la v.o. On ne peut pas gagner à tous les coups... (5/10)

7- Shouting in the evening
Voici un titre qui aurait pu m'irriter tant les boys s'amusent avec le strident, mais je considère ce titre comme une farce, Chris ayant décidé de malmener les oreilles pendant que Neil nous commande de crier dans la nuit d'une voix extra-terrestre, j'avoue que ça m'a bien fait rire. Avec ce titre, je les revois débarquer avec les chapeaux pointus et tenir les commandes d'un studio d'enregistrement devenu incontrôlable et pourtant ça marche. En jouant le jeu du test auditif pour déceler les paroles (je n'avais perçu que le "when when when... now now now...."), j'ai été pris au piège au point de ressentir l'envie de sauter dans tous les sens en criant "I feel so good, I feel so good, I feel so good....". "What a feeling !!!!" ^^ (8,5/10)

8- Thursday
Le côté du rétro, c'est bien mais à trop vouloir remonter le temps pour retrouver les premières années, je ne pense pas que ça colle finalement au projet. Le titre est bon, dynamique, cohérent avec la tonalité de l'album mais ce côté "West-end" me gène un peu, ça manque de saveur. Finalement le côté "Go west" de "Love is a bourgeois construct" est mieux pensé. (6/10)

9- Vocal
Après avoir découvert "Axis", "Vocal" m'avait déçu. Je me disais que finalement les boys allaient prendre le chemin de cette sous-dance music où tout se ressemble à l'instar de ce gimmick mainte et mainte fois entendu depuis le milieu des années 90 sans oublier ce passage côté hand-clap qui m'insupporte au plus haut point. Heureusement, il y a le fait que ces mauvais tics ne soient pas utilisés tout au long du morceau et que le côté planant d' "Inside a dream" soit de nouveau utilisé. Puis c'est la voix de neil et la thématique du morceau combinés au clip vintage qui m'ont fait basculer vers le positif. Non, "Vocal" n'est pas un morceau d'eurodance grossier, c'est une hommage à cette eurodance quand elle était digeste et quand elle était capable de copiner avec la scène rave. "Vocal" c'est un message envoyé au clubbing d'aujourd'hui, une bouteille à la mer pour se dire qu'un jour peut-être elle pourrait retrouver ses lettres de noblesse. (8/10).

Note finale 71/90 soit 7,8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptySam 27 Juil - 18:39

Merci Draach pour cette review très constructive et finement analysée par un connaisseur de la scène dance. C'est toujours un plaisir de te lire, c'est toujours très instructif !
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1687
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptySam 27 Juil - 19:46

vi je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi cela n'est pas paru dans "la griffe de la taupe" sur FB

scandaleux oubli mais qui peut être réparé !!

dès ce soir pourquoi pas!

MAD jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptySam 27 Juil - 21:31

Tu n'as pas du regarder au bon endroit What a Face mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 13:29

Wesley Crusher a écrit:
Merci Draach pour cette review très constructive et finement analysée par un connaisseur de la scène dance. C'est toujours un plaisir de te lire, c'est toujours très instructif !

Absolument d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:55

Depuis 2 jours, je me suis discipliné à écouter ELECTRIC dans l'ordre et en entier... eh bien Bolshy et The Last To Die, écoutées dans le contexte de l'album et non plus séparément, sont remontées dans mon estime... surtout Bolshy qui s'avère être une chanson assez fun et légère en fait... même LIABC (Bourgeoizizi pour les intimes), bien que toujours consternante, se laisse écouter dans ce contexte.

De toutes façons c'est toujours plus préférable à n'importe quel morceau de ELYSIUM (titre qui marquera plus pour le film à venir que pour cet album !).

Par contre je commence à supporter de moins en moins Thursday, allez savoir pourquoi, peut-être la faute à ces grosses chaleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 0:25

Idem pour Thursday, et Bolshy monte aussi en grade.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2879
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 0:44

Wesley Crusher a écrit:
Depuis 2 jours, je me suis discipliné à écouter ELECTRIC dans l'ordre et en entier... eh bien Bolshy et The Last To Die, écoutées dans le contexte de l'album et non plus séparément, sont remontées dans mon estime... surtout Bolshy qui s'avère être une chanson assez fun et légère en fait... même LIABC (Bourgeoizizi pour les intimes), bien que toujours consternante, se laisse écouter dans ce contexte.

De toutes façons c'est toujours plus préférable à n'importe quel morceau de ELYSIUM (titre qui marquera plus pour le film à venir que pour cet album !).

Par contre je commence à supporter de moins en moins Thursday, allez savoir pourquoi, peut-être la faute à ces grosses chaleurs ?

Tiens c’est rigolo.

Pour ma part, depuis quelques jours, je prends bien soin d’écouter l’album en supprimant Bourgeoizizi et Last to die.
Et bien je me surprends à l’aimer ainsi. Un album homogène et cohérent, et extrêmement mélancolique et nostalgique.

C’était vraiment pas gagné, pourtant, car je ne suis pas fan de ces sonorités et de ces rythmiques dance à la base.

En revanche, on sera décidément en désaccord sur Elysium, que j’ai encore réécouté aujourd’hui avec un immense plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3063
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 10:43

Pour ma part, je suis encore en grève par rapport à une réécoute d'ELECTRIC Sad J'ai tenté de comprendre pourquoi: faute à la promo à coup de teasings incessants à la Daft Punk! et ça m'a fait tilt: effectivement comme pour les Daft, le jeu était amusant un petit moment et la sortie de l'album vécue comme une délivrance, mais comme pour "Random Access Memories", le compte-goutte m'a tellement usé que je n'ai écouté ELECTRIC qu'une petite semaine... pour après faire un rejet monstre! Ca va peut-être revenir (c'est même sûr) mais pour l'instant, il n'y a que Bourgeoizizi qui trouve grâce de temps en temps à mes oreilles...

Alors je me réécoute d'autres titres (qui tournent beaucoup autour d'ELYSIUM) et j'attends que l'électricité passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:30

Tant que tu écoutes le meilleur, ça va Wink 
Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 12:06

giac the lad a écrit:
Pour ma part, je suis encore en grève par rapport à une réécoute d'ELECTRIC :(J'ai tenté de comprendre pourquoi: faute à la promo à coup de teasings incessants à la Daft Punk! et ça m'a fait tilt: effectivement comme pour les Daft, le jeu était amusant un petit moment et la sortie de l'album vécue comme une délivrance, mais comme pour "Random Access Memories", le compte-goutte m'a tellement usé que je n'ai écouté ELECTRIC qu'une petite semaine... pour après faire un rejet monstre! Ca va peut-être revenir (c'est même sûr) mais pour l'instant, il n'y a que Bourgeoizizi qui trouve grâce de temps en temps à mes oreilles...

Alors je me réécoute d'autres titres (qui tournent beaucoup autour d'ELYSIUM) et j'attends que l'électricité passe...
je pressentais ce phénomène de rejet donc je n'ai pas prêté attention aux teasers qui m'avaient par ailleurs assez déçus... donc j'ai été assez préservé, et puis les premières écoutes n'étaient pas très positives. je commence à vraiment apprécier l'album seulement maintenant.

comme quoi, il ne faut pas céder aux sirènes du marketing (plus facile à dire qu'à faire, vu que je me suis acheté tout ce que le store officiel a propose en singles et albums hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 182
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Les goûts et les couleurs...   Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 13:06

gaetan a écrit:
D'accord avec Domii, cet opus est supérieur à "Release" et ELysium ( les 2 albums les plus faibles que j'écoute peu). Electric me fait penser à un mix des différentes périodes de leurs créations. "Thursday" aurait sa place sur "Please" (le coté rap de west end girl)," Love is bourgeois construct"sur "Very" (pour sa démesure). On peut faire le meme constat sur pratiquement tout les titres. Ce qui en fait un album agréable à écouter. Comme une bonne compil quoi !

"Release" et "Elysium" ne sont pas des albums 'faibles' mais des albums que tu n'aimes pas, nuance! Ce sont des albums avec de très belles mélodies, la voix de Neil sur "Elysium" est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 182
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 13:11

Draach a écrit:


4- Fluorescent
Avant même d'en avoir entendu une seule note, je savais que ce titre allait me plaire et je n'ai pas été déçu. Si "Everything means something" présentait une face sombre que les boys n'avaient jamais exploité, "Fluorescent" est son frère dansant. Ce qui m'a pas frappé, c'est le côté "Fade to grey"...(9,5/10)

J'ai également immédiatement pensé à "Fade to Grey" pour son côté sombre et menaçant! Sans doute le plus beau titre de l'album.
"Inside a dream" est aussi une très bon morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:50

Va falloir que je refasse mon classement moi, je me rends compte que j'ai évolué (enfin, pas sur le premier titre) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:53

01. Love is a Bourgeois Construct
02. Bolshy
03. Axis
04. Fluorescent
05. The Last to die
06. Shouting in the evening
07. Thursday
08. Vocal
09. Inside a dream
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:58

Et là je suis en train de me trémousser sur Inside a dream au lieu de bosser... Je vous raconte pas quand Love is a bourgeois construct passe. pig 
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2879
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:30

Laughing

Et tu as adapté ton avatar en conséquence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:58

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:48

1 Fluorescent
2 love is a bourgeois construct
3 the last to die
4 vocal
5 axis
6 inside a dream
7 shouting in evening
8 thursday
9 Bolshy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:36

01. Axis
02. Love is a bourgeois construct
03. Thursday
04. Fluorescent
05. Vocal
06. The last to die
07. Inside a dream
08. Shouting in the evening
09. Bolshy
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : colleville

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 14:02

01. Love is a bourgeois construct
02. Fluorescent
03. Shouting in the evening
04. Vocal
05. Inside a dream
06. Axis
07. The last to die
08. Thursday
09. Bolshy
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 8:05

O1 - FLUORESCENT
O2 - BOLSHY
O3 - INSIDE A DREAM
O4 - VOCAL
O5 - LOVE IS A BOURGEOIS CONSTRUCT
O6 - THURSDAY
O7 - THE LAST TO DIE
O8 - AXIS
O9 - SHOUTING IN THE EVENING

un album très agréable quoiqu’un peu court et je regrette encore qu’il y ait deux instrumentaux auxquels je n’adhère pas vraiment ce qui rend l’album encore plus court!
du coup je le vois plus comme un EP …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: ELECTRIC (2013)    Album: ELECTRIC (2013)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album: ELECTRIC (2013)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» ELECTRIC Tour 2013
» ELECTRIC Tour 2013 - Attention SPOILER !
» LEAFLET ELECTRIC
» ELECTRIC À L'ENVERS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: