Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un visiteur qui s'inscrit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb75011
Routard
Routard
seb75011


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 50

Un visiteur qui s'inscrit... Empty
MessageSujet: Un visiteur qui s'inscrit...   Un visiteur qui s'inscrit... EmptyMar 11 Juin - 11:27

Bonjour à tous,

Je suis Sébastien, j'ai bientôt 40 ans et comme mon pseudo ne l'indique pas, je vis dans le 95 (disons que je reste attaché au 11e où j'ai vécu un certain temps).

Je verrai les PSB pour la première fois sur scène ce soir au Rex et je ne pensais pas le faire un jour. Par curiosité, j'ai regardé si un forum francophone existait et je suis tombé sur "inparis" !

Je me suis penché tardivement sur la discographie du groupe. Certes, certains titres ont émaillé ma vie lors de périodes charnières (always on my mind, left to my own devices, sé a vida é) et je ne peux m'empêcher d'y penser lorsque j'entends ces morceaux, mais je trouvais le duo finalement trop poppy (impression confirmée à l'écoute des singles de Very).

Et finalement, j'ai commencé avec Nightlife avant de mettre les Boys de côté jusqu'à la sortie de Pop Art. Et c'est à partir de là que j'ai acquis les albums en version "further listening", puis tout ce qui a suivi...

Déçu par Elysium, je ne m'étais pas trop intéressé à l'organisation de la tournée mais quand j'ai vu qu'un nouvel album sortait, je me suis dit "tu as tous leurs albums, tu apprécie les vidéos scéniques que tu as vues, le prix des places est raisonnable : va les voir au moins une fois !"

Evidemment, je me suis dit ça très tard et je suis finalement tout en haut de la salle en placement libre... Mais bon, je me dis que le Rex offre une bonne visibilité d'un peu partout et j'espère donc ne pas me tromper !

Pas un die-hard fan, mais je trouve que le PSB ont fait des morceaux à couper le souffle... On en reparlera au fur et à mesure du temps qui passe !

En tout cas, ce forum a l'air bien sympatoche !

Bonne préparation pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Un visiteur qui s'inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur qui s'inscrit...   Un visiteur qui s'inscrit... EmptyMar 11 Juin - 11:32

Bienvenue a toi, tu vas en prendre plein les yeux et les oreilles ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
seb75011
Routard
Routard
seb75011


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 50

Un visiteur qui s'inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur qui s'inscrit...   Un visiteur qui s'inscrit... EmptyMar 11 Juin - 11:42

Mais je l'espère bien ! Le peu que j'ai aperçu promet !
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

Un visiteur qui s'inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur qui s'inscrit...   Un visiteur qui s'inscrit... EmptyMar 11 Juin - 12:54

Bienvenu à toi Sebastien . Je voudrais juste te dire que pour moi Elysium est un album magnifique ... A part Winner . A bientôt
farao
Revenir en haut Aller en bas
Djmako
Membre
Membre
Djmako


Messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 47
Localisation : Bretagne

Un visiteur qui s'inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur qui s'inscrit...   Un visiteur qui s'inscrit... EmptyMar 11 Juin - 12:59

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
seb75011
Routard
Routard
seb75011


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 50

Un visiteur qui s'inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur qui s'inscrit...   Un visiteur qui s'inscrit... EmptyMar 11 Juin - 13:19

Merci pour les derniers petits messages de bienvenue I love you

Pas sûr de pouvoir passer à l'Indiana avant... Je sors du taf et comme je n'ai pas de places numérotées, je ne sais pas trop comment ça va se passer ! Je vais faire la queue comme une pauvre groupie... Et qui ne sera même pas en fosse en plus !

Quant à passer après, cela dépendra de mon état et de celui de ma moitié. Car j'admets être plus excité que je n'aurais pu le penser et j'ai très mal dormi !

Encore quelques petites heures...
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1687
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Un visiteur qui s'inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur qui s'inscrit...   Un visiteur qui s'inscrit... EmptyMer 12 Juin - 22:42

bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'es régalé comme nous tous hier au concert

MAD
Revenir en haut Aller en bas
seb75011
Routard
Routard
seb75011


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 50

Un visiteur qui s'inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur qui s'inscrit...   Un visiteur qui s'inscrit... EmptyJeu 13 Juin - 8:42

Merki ! Oh que oui !

L'inconvénient d'être au balcon était de ne pas voir les boys de près comme en orchestre mais les visuels étaient grandioses ! Je pense qu'il faut faire au moins deux dates en étant une fois en orchestre et une fois en étage !

Ils n'ont pas été avares en ce qui concerne les raretés. Je n'aurais jamais cru entendre Fugitive par exemple ! J'ai même étouffé quelques petites larmes sur l'intro de Miracles. Il y avait un mélange équilibré de raretés, de nouveautés et d'hymnes. Et même si Behaviour et d'autres albums ont été zappés, j'étais aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur qui s'inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur qui s'inscrit...   Un visiteur qui s'inscrit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur qui s'inscrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PETHEAD :: Presentation des membres du forum-
Sauter vers: