Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Lun 3 Juin - 21:41

jugamera a écrit:
Mais non au contraire tu fait preuve de courage, car tu évoque tes problèmes en toute franchise, et surtout tu as entrepris de tout changer, aller dans une autre région, reprendre le sport et tout faire pour améliorer ta situation.
On n'est pas des machines, et comme tu dit, ça peut arriver à tout le monde, certaines épreuves étant très dures à traverser. Tu ne sera jamais rejeté ici.

c'erst vrai que je n'ai jamais etet rejeté ici,
mias j'ai eu parfois des crises de maladresse et de méchanceté, et surtout je suis lourd quand j'apprecie un artiste devenu ringard (sandra, sam fox...)
mais quand j'aime c'est pour la vie, c'es comme ça....c'est surement pour ça que je suis célibataire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Lun 3 Juin - 21:57

Bon courage a toi pour la suite et surtout pour se donner la pêche en ce moment:dans une semaine on va passer un super moment tous ensemble (allez à une journée près).
vivement le 11 !!!!
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Mar 4 Juin - 17:23

Voir le profil de l'utilisateur http://petshopboysinparis.free.fr/
psbavignon
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Mar 4 Juin - 20:40

be.remixed a écrit:
jugamera a écrit:
Mais non au contraire tu fait preuve de courage, car tu évoque tes problèmes en toute franchise, et surtout tu as entrepris de tout changer, aller dans une autre région, reprendre le sport et tout faire pour améliorer ta situation.
On n'est pas des machines, et comme tu dit, ça peut arriver à tout le monde, certaines épreuves étant très dures à traverser. Tu ne sera jamais rejeté ici.

c'erst vrai que je n'ai jamais etet rejeté ici,
mias j'ai eu parfois des crises de maladresse et de méchanceté, et surtout je suis lourd quand j'apprecie un artiste devenu ringard (sandra, sam fox...)
mais quand j'aime c'est pour la vie, c'es comme ça....c'est surement pour ça que je suis célibataire

Hello Mariel.
J'espère vraiment faire enfin ta connaissance. Nous ne somme pas la pour juger qui que ce soit. J'ai tellement eu plaisir à discuter avec toi ici sur ce forum. Malade ou pas, nous somme là. Bises à toi et j'espère à Mardi prochain pour voir le meilleur groupe AU MONDE Smile
ps/ la belle Province n'a que du bon ! Crois moi cat
giac the lad
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Mer 5 Juin - 12:13

plumesdanges a écrit:
Bon j'arrive pas à créer un nouveau post, du coup je met mon annonce ici

Il me reste une place de disponible dans ma chambre d'hôtel, si jamais quelqu'un est à la recherche d'un lit. Je partage la chambre avec Nathalie, on est gentille et on ne mord pas Wink. Voila voilà

Ma pluminette, j'ai essayé de te joindre mais ça ne répond pas, je suppose que tu as changé de numéro...

dis, j'ai finalement trop envie de venir vous rejoindre! j'ai un rv médical à 15h le 11 juin mais j'ai envie d'annuler! je m'y prends tjs à la dernière minute, comme la dernière fois pour notre concert des PSB au Luxembourg, tu te souviens? j'ai adoré! Smile

j'ai pas encore de billet, mais suis sûr que je vais trouver!
tu y vas en train, voiture?

pour la chambre, c'est près du grand rex? il reste tjs une place?
ou si quelqu'un veut bien m'héberger, en échange je fais le ménage en short mdr!

voilà les zamis, je trouve que c'est trop bête de laisser passer l'occase!
alors je compte bien vous voir au before, pendant le concert et à l'after pour fêter ça!

gros bisous à tous!
cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Mer 5 Juin - 12:41

cheers
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Mer 5 Juin - 17:09

Giac y'a des billets a vendre sur le bon coin.......
http://www.leboncoin.fr/billetterie/487024095.htm?ca=12_s
Fantaroux
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Mer 5 Juin - 18:47

lionel
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Mer 5 Juin - 19:56

Giac, l'hôtel d'Emile (où je serai également en compagnie de Fantaroux et Isabelle) se trouve à environ 20 min à pied du Rex.

Cool si tu peux venir Wink
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Mer 5 Juin - 20:05

c'est quoi le nom de l'hotel ?
lionel
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Mer 5 Juin - 20:08

jugamera a écrit:
c'est quoi le nom de l'hotel ?

Est hôtel
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Mer 5 Juin - 20:22

merci ! il ne reste plus que des chambres a plus de 150 euros, tant pis je garde la réservation que j'ai faite pour mon hotel tout pourri.
giac the lad
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Mer 5 Juin - 22:03

Merci les copains pour les infos, je vais voir ce que je peux faire...

Quelqu'un aurait-il le No de portable d'Emilie en MP svp, j'essaye de la joindre par différents biais, sans succès.
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Madness62
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Mer 5 Juin - 22:38

giac the lad a écrit:
Merci les copains pour les infos, je vais voir ce que je peux faire...

Quelqu'un aurait-il le No de portable d'Emilie en MP svp, j'essaye de la joindre par différents biais, sans succès.
Merci!

voir tes mp Giac

MAD jocolor
Frankyboy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Mer 5 Juin - 22:51

Cool Giac a Paris ! cheers cheers cheers cheers cheers
opauloalexandre
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Jeu 6 Juin - 1:27

Bonne nuit à tous!

Je suis du Portugal et j'irais au concert le prochaine mardi! Est-ce que je peut vos rejoindre dans ce café Indiana?
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Jeu 6 Juin - 1:40

opauloalexandre a écrit:
Bonne nuit à tous!

Je suis du Portugal et j'irais au concert le prochaine mardi! Est-ce que je peut vos rejoindre dans ce café Indiana?

Oui, bien sur, tu nous reconnaitra la plupart d'entre nous auront des t-shirts Pet Shop boys !
opauloalexandre
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Jeu 6 Juin - 1:45

Merci! Je m'ai dejá inscrit dans l'évenment du facebook!

Est ce que vous savez dans quel hotel les PSB se iront loger? J'aimerais bien avoir un autographe!
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Jeu 6 Juin - 1:46

Pour l'hotel des psb, je ne sais pas......?
opauloalexandre
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Jeu 6 Juin - 1:53

Je voudrais bien faire le même que les fans de St. Petersburg ont reússi Dimanche et Lundi!

tapez Pet Shop Boys St.Petersburg au youtube et il y a un vidéo des fans qui sont prés de Neil qui fait des autographes!
Frankyboy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Jeu 6 Juin - 16:17

Pascal a écrit:
opauloalexandre a écrit:
Bonne nuit à tous!

Oui, bien sur, tu nous reconnaitra la plupart d'entre nous auront des t-shirts Pet Shop boys !

Moi j'aurai un tee short des 2 Be 3 ! OO
Philou
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Ven 7 Juin - 0:09

giac the lad a écrit:

dis, j'ai finalement trop envie de venir vous rejoindre! j'ai un rv médical à 15h le 11 juin mais j'ai envie d'annuler! je m'y prends tjs à la dernière minute, comme la dernière fois pour notre concert des PSB au Luxembourg, tu te souviens? j'ai adoré! Smile

j'ai pas encore de billet, mais suis sûr que je vais trouver!
tu y vas en train, voiture?

pour la chambre, c'est près du grand rex? il reste tjs une place?
ou si quelqu'un veut bien m'héberger, en échange je fais le ménage en short mdr!

voilà les zamis, je trouve que c'est trop bête de laisser passer l'occase!
alors je compte bien vous voir au before, pendant le concert et à l'after pour fêter ça!

gros bisous à tous!
cheers

En voila une nouvelle qu'elle est bonne ;-)
ABAaR
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Sam 8 Juin - 14:21

Je me réjouis d'avance de rencontrer une majeure partie des membres du forum pour la toute première fois d'ici mardi !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/aboyandaradio
plumesdanges
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Sam 8 Juin - 16:16

J'essayerai de faire tourner l'album photo, pour qu'une majorité de personne puisse le signer
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/plumesdanges
Phil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Lun 10 Juin - 15:20

Combien d'entre vous seront à l'indiana demain avant le concert ?

A moins que certains soient devant la salle (mais pas très utile vu qu'on a des places attribuées)...Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   

Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant