Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Ven 24 Mai - 19:04

J'ai décidé de changer point de RDV le 11 juin , fini le café Bonne Nouvelle (trop petit, terrasse minuscule et direction pas tres enthousiaste a une invasion de fan des boys....)

Le nouveau point de Rendez-vous , before (16h) a after concert le 11 juin est:

Indiana Café Bonne Nouvelle

42, Boulevard Bis Bonne Nouvelle - 75010 Paris

Grande terrasse face au Rex et ferme a 2h du mat !

Situé en plein coeur du Paris haussmannien, sur les grands boulevards, et en face des mythiques salles de cinéma du Grand Rex, le restaurant bar Indiana Cafe Bonne-nouvelle vie au rythme d’un quartier vivant et pittoresque qui séduit grâce à son atmosphère bouillonnante.

Le restaurant réussit le pari d’être à la fois moderne, chic, et coloré. Réparti sur deux niveaux, le restaurant offre un espace intérieur de 140 places assises, et deux belles terrasses donnant sur les rues du trépidant quartier des Grands Boulevards, au cœur du 9ème arrondissement de Paris.

Dès l’entrée, le ton est donné par l’impressionnant escalier de couleur orange vif et les graphes de couleur ocre. Au 1er étage, l’atmosphère est tamisée. Les couleurs plus neutres créent un univers propice à la détente, et les salons offrent une intimité particulièrement appréciée pour une pause loin de l’effervescence des rues parisiennes.

Avec l’arrivée des beaux jours, les visiteurs apprécieront tout particulièrement la terrasse extérieure du 1er étage avec vue sur les grands boulevards !

Dernière édition par Pascal le Lun 27 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petshopboysinparis.free.fr/
Frankyboy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Ven 24 Mai - 23:45

Cool espéreront d'avoir un temps meilleur pour profité de la terrasse de l'Indiana Café
plumesdanges
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Sam 25 Mai - 12:08

pascal, comme disait la grande Sheila "je te suivrai où tu ira j'irai ..." Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/plumesdanges
plumesdanges
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Sam 25 Mai - 12:30

Bon j'arrive pas à créer un nouveau post, du coup je met mon annonce ici

Il me reste une place de disponible dans ma chambre d'hôtel, si jamais quelqu'un est à la recherche d'un lit. Je partage la chambre avec Nathalie, on est gentille et on ne mord pas Wink. Voila voilà
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/plumesdanges
arnaud41
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Sam 25 Mai - 17:46

ok pour le changement de site, on te fait confiance Pascal Very Happy
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Lun 27 Mai - 13:42

J'ai contacté la direction de l'indiana...on aura droit a une ambiance musicale spéciale Pet Shop Boys !
Frankyboy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Lun 27 Mai - 15:22

Pascal a écrit:
J'ai contacté la direction de l'indiana...on aura droit a une ambiance musicale spéciale Pet Shop Boys !

Bravo Pascal respect je voit que tu te décarcasse même après tout ses souci coté Virgin !
Fantaroux
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Lun 27 Mai - 18:31

Ouais, bravo et merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Mar 28 Mai - 11:31

CC respect Pascal,mais je te le dirais de vive voix et en te serrant la main,(enfin!),il me tarde d'y être!,Boss!
DD
arnaud41
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Mer 29 Mai - 7:06

Frankyboy a écrit:
Pascal a écrit:

Bravo Pascal respect je voit que tu te décarcasse même après tout ses souci coté Virgin !

Ca c'est bien vrai, Bravo Pascal !!!! cheers
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Mer 29 Mai - 10:01

je vais essaye de trouver des bracelets lumineux pour le concert !
http://www.deguiz-fetes.fr/100-bracelets-lumineux.html
Frankyboy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Mer 29 Mai - 12:49

Pascal a écrit:
je vais essaye de trouver des bracelets lumineux pour le concert !
http://www.deguiz-fetes.fr/100-bracelets-lumineux.html

Trop drôle même pensée que moi ! mon Pascal NN

J'ai eu l'idée de venir avec une boule a facette je suis entrain de fabriquer cela !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Sam 1 Juin - 2:29

bonjour les boys & girls,
je ne serais surement pas au before avec vous.
malheuresement des problemes de
sante et psychologique m'ont beaucoup affaibli.
j'esperes ne pas vous choquer en me voyant, car j'ai pris un sacré coup de vieux.
etl ma maladie et les operations mon't bcp fatigué.
par contre je vous proposerais une soirée after before chez moi dans l'hotel ou je vis pour plus tres longtemps.
j'ai decidé de bouscoulé ma vie et mon future, je terminerais mon travail fin aout.
il faut parfois prendre des décisions pour changé sa vie.
je vous en avais aussi parle dans des messages précédents que mallheuresement j'ai eu des problemes d'alcool et de somnifères.
j'en parles car ca peut arriver a tout le monde.
, choses que je suis en train de régler actuellement.
je vais retourner chez ma mere pour me reposer a saint aigulin (la roche challais)
je suis desolé si parfois j'ai éte incompréhensif dans mes commentaires sur ce forum.
je peux juste vous affirmer que je ne suis fondamentalement un garcon pas méchant.
suis bizarre de temps en temps.
me tarde de vous voir boys a girls.

kiss

pleasene me juger pas ,je ne le ne supporterais pas
je fais actuellement pour tout changer!

sunny
giac the lad
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Sam 1 Juin - 9:43

Mariel,
je te remercie de te confier comme ça à nous, c'est très courageux de ta part et loin de moi de te juger car qui n'a pas traversé des moments difficiles avec des choses à régler?

as-tu déjà essayé la thérapie par le sport? moi j'étais dépendant aux antidépresseurs pendant 5 ans et j'en suis arrivé à bout grâce aux conseils de mon psy qui m'a montré les dernières trouvailles des recherches sur la santé psychique: on peut soigner beaucoup de maladies par le sport qui aide à fabriquer beaucoup d'endorphines et ça "répare" le cerveau...
du coup, j'ai remplacé les médocs par du sport intense (en salle et dehors), et ça va vachement mieux!

voilà c'était juste un petit conseil en passant, si on peut s'aider, c'est fait aussi pour ça un forum

en tout cas, prends soin de toi et porte-toi bien!
ami-calmant Smile
giac
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Sam 1 Juin - 13:19

giac the lad a écrit:
Mariel,
je te remercie de te confier comme ça à nous, c'est très courageux de ta part et loin de moi de te juger car qui n'a pas traversé des moments difficiles avec des choses à régler?

as-tu déjà essayé la thérapie par le sport? moi j'étais dépendant aux antidépresseurs pendant 5 ans et j'en suis arrivé à bout grâce aux conseils de mon psy qui m'a montré les dernières trouvailles des recherches sur la santé psychique: on peut soigner beaucoup de maladies par le sport qui aide à fabriquer beaucoup d'endorphines et ça "répare" le cerveau...
du coup, j'ai remplacé les médocs par du sport intense (en salle et dehors), et ça va vachement mieux!

voilà c'était juste un petit conseil en passant, si on peut s'aider, c'est fait aussi pour ça un forum

en tout cas, prends soin de toi et porte-toi bien!
ami-calmant Smile
giac

meci giac pour ton message,
je m'en suis souvent sorti par la sport, c'est vrai.
je devrais my remetre prochainement.
si je me suis confier comme cela, c'est aussi parti de ma theraphie et tant pis si certains d'entre vous me trouve pathétique, mais je pense que c ne seras pas la cas.
des moments difficiles on en rencontre parfois dans notre vie, si je peux aider et m'aider en en parlant ben temps mieux.
c'est aussi pour ca que j'ai decidé en parti de changer de vie radicalement, demisssionner, repartir en region bordelaise, j'ai surtout beaucoup besoin de repos et d'affection.
voila les amis.

kiss a vous tous RR
Farfounet
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Sam 1 Juin - 14:14

Bon courage, et tiens bon le cap surtout !
Frankyboy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Sam 1 Juin - 15:02

Je serait super heureux de pouvoir te revoir mon Mariel a Paris ! et soit fort et plein de courage bise
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Sam 1 Juin - 15:37

Moi aussi , j'espere vivement te croiser au Rex ! bises
love
Madness62
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Sam 1 Juin - 17:03

bon courage Mariel, nous sommes des oreilles (et yeux lorsque nous te verrons) attentifs et non jugeurs

ça sera avec plaisir déjà de te voir quand on viendra s'installer dans ton hotel et ensuite pour plus comme tu le proposes et puisqu'il y aura affinités

MAD jocolor

PS : joli "l'ami calmant" du Giac Daniels
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Dim 2 Juin - 0:45

merci pour votre soutien, c'est important pour moi actuellement .
je suis tombe sur cette video youtube de line renaud qui rend hommage a dalida,
elle dit a un moment que ce qui manquait a dalida c'est de "faire la route a deux,car le chemin est dur"
c'est aussi ce qui me manque Sad

vous pourrez trouvez ça indecent qu je me livre ainsi, mais la vie est courte, soyons vrais.

giac the lad
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Dim 2 Juin - 7:26

Quand je te lis me vient tout de suite en tête cette magnifique reprise de Dalida...

Rahh la solitude! des fois quand je rencontre des gens formidables et qu'ils me disent qu'ils sont seuls, je me dis "quel gâchis, ils ont tellement d'amour à donner et personne n'en profite" alors qu'on est tellement nombreux sur la planète...!
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Madness62
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Dim 2 Juin - 11:10

be.remixed a écrit:
merci pour votre soutien, c'est important pour moi actuellement .
je suis tombe sur cette video youtube de line renaud qui rend hommage a dalida,
elle dit a un moment que ce qui manquait a dalida c'est de "faire la route a deux,car le chemin est dur"
c'est aussi ce qui me manque Sad

vous pourrez trouvez ça indecent qu je me livre ainsi, mais la vie est courte, soyons vrais.

non, tu es simplement humain et en souffrance et il vaut mieux que tu te livres en paroles en mettant tes blessures que de les noyer dans la dive boisson ou pire !!

Dalida s'est effectivement suicidé de ne pas avoir d'amour dans sa vie

il y a tellement de monde (homme, femme) en demande d'amour mais si peu de réponse ou de volonté ou absence d'occasion de le trouver, à cause de sa situation géographique, sa culture, son éducation etc......

il y aurait bcp à dire et il faudrait ouvrir un topic exclusivement concerné à cela (via pourquoi pas nos expériences de la vie) pour en débattre mais bon

ça me fait moi aussi tjr mal au bide quand je vois des gens qui ont la 40aine (ou plus) se promenant avec leur vieux parents sur les digues estivales avec pour compagnon(ne) un chien à qui ils peuvent donner de l'amour !! ça aurait pu être mon cas de figure et c'est ce qui rend encore plus douloureux ma vision de ces pauvres hères en quète d'amour !!

quoiqu'il en soit, je sera heureux de faire ta connaissance d'abord à l'hotel et ensuite pendant la "party" du grand rex

Mariel, regarde dans tes mp STP

MAD jocolor
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Dim 2 Juin - 12:13

27 participants ??? peux faire mieux....inscrivez-vous !
https://www.facebook.com/petshopboys.paris#!/events/135763956619359/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Lun 3 Juin - 21:19

un grand merci a vous tous, je vous ai confié mes problèmes de santés, d'alcool, de somnifères et aussi médicaux.
j'ai une bonne nouvelle , mon meilleur ami d'enfance seras a mes cotés au rex.
en vous confiant a vous comme cela, je ne voulait pas que vous me trouviez pathétique, je voulais simplement vous dire que cala pouvait arriver a tout le monde.
dans mes tristesses,dans mes maladies, je suis toujours vivant.
i'm still alive.
j'ai vu tellement d'amis partir, que je fais actuellement parti des rescapés.
et je compte le rester.
the best is yet to come, les amis.

NN RR NN RR NN

jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   Lun 3 Juin - 21:27

Mais non au contraire tu fait preuve de courage, car tu évoque tes problèmes en toute franchise, et surtout tu as entrepris de tout changer, aller dans une autre région, reprendre le sport et tout faire pour améliorer ta situation.
On n'est pas des machines, et comme tu dit, ça peut arriver à tout le monde, certaines épreuves étant très dures à traverser. Tu ne sera jamais rejeté ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?   

Un point de RDV le 11 juin une before, after le jour du concert ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant