Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leaving ou la vraie vie ...

Aller en bas 
+5
Aange
Kyliemusic
giac the lad
Farfounet
fredot
9 participants
AuteurMessage
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1009
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Leaving ou la vraie vie ...  Empty
MessageSujet: Leaving ou la vraie vie ...    Leaving ou la vraie vie ...  EmptyJeu 18 Oct - 16:25

Aujourd'hui je suis en pleine période Leaving, puisque le père de mon copain est mort (suite à un accident de la route)...

C 'est une drôle de moment que de devoir soutenir des personnes (mon copain en fait) qui en général sont forts !
La mort d'un parent d'une autre personne renvoi inévitablement à se poser des questions sur ses parents, les miens commençant à ne pas être tout jeunes...

Bref, j'ai hâte que des jours meilleurs reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Leaving ou la vraie vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Leaving ou la vraie vie ...    Leaving ou la vraie vie ...  EmptyVen 19 Oct - 8:49

Bon courage à vous deux. Ce sont en effet des moments toujours particuliers, que chacun va traverser différemment selon sa sensibilité mais dans lesquels la présence de l’autre est toujours primordiale. Il faut souvent y être fort pour deux… Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Leaving ou la vraie vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Leaving ou la vraie vie ...    Leaving ou la vraie vie ...  EmptyVen 19 Oct - 21:28

bon courage a vous deux pour les moments difficiles que vous etes en train de passer, soyez forts. kiss
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3139
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Leaving ou la vraie vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Leaving ou la vraie vie ...    Leaving ou la vraie vie ...  EmptyDim 21 Oct - 12:40

Toute mes condoléances pour le papa de ton copain. Ce doit être une sacrée épreuve et on ne sait jamais vraiment comment réagir ds ces cas-là. Offre-lui ta présence bienveillante et ton soutient réconfortant. Quand on perd un être cher, l'entourage se ressert et permet de passer le cap. Ca va fortifier vos liens. Courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1009
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Leaving ou la vraie vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Leaving ou la vraie vie ...    Leaving ou la vraie vie ...  EmptyDim 21 Oct - 14:40

Merci pour vos messages, et désolé de ce côté plaintif de mon message ... Je trouvais que Leaving était assez de circonstances, comme souvent avec les chansons des PSB.
Sinon comment dire ? C'est terminé. Petit cérémonial avec très peu de monde, incinération, puis Serge et sa maman sont allés tous les 2 disperser les cendres dans un endroit choisi par le défunt. Serge a tenu à respecter ses dernières volontés donc tout c'est fait sans grandes pompes.
Maintenant il revient ici après 15 jours auprès de sa mère et au chevet de son père. A moi d'être fort et présent pendant les mois qui suivent...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Leaving ou la vraie vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Leaving ou la vraie vie ...    Leaving ou la vraie vie ...  EmptyDim 21 Oct - 15:56

Bon courage, le décès d'un proche est toujours un drame difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

Leaving ou la vraie vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Leaving ou la vraie vie ...    Leaving ou la vraie vie ...  EmptyLun 22 Oct - 14:08

Pensées...
Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1427
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Leaving ou la vraie vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Leaving ou la vraie vie ...    Leaving ou la vraie vie ...  EmptyLun 22 Oct - 16:25

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges En ligne
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1687
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Leaving ou la vraie vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Leaving ou la vraie vie ...    Leaving ou la vraie vie ...  EmptyLun 22 Oct - 16:46

bon courage et patience

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leaving ou la vraie vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Leaving ou la vraie vie ...    Leaving ou la vraie vie ...  EmptyLun 22 Oct - 20:58

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
palmercooper
Membre
Membre
palmercooper


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Liege ( Belgique)

Leaving ou la vraie vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Leaving ou la vraie vie ...    Leaving ou la vraie vie ...  EmptyLun 22 Oct - 21:33

Toutes mes pensées Frédot.......
Revenir en haut Aller en bas
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

Leaving ou la vraie vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Leaving ou la vraie vie ...    Leaving ou la vraie vie ...  EmptyLun 22 Oct - 21:51

Courage les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
Contenu sponsorisé





Leaving ou la vraie vie ...  Empty
MessageSujet: Re: Leaving ou la vraie vie ...    Leaving ou la vraie vie ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaving ou la vraie vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leaving - les différents formats
» Une partie de l'inspiration pour Leaving ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: