Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence

Aller en bas 
+21
sean
Pink
fabricepsb
Fantaroux
mimiche
Aange
Yann57
luvick
Neptune
Draach
True Faith2
nekko
giac the lad
MP55
srpsb
fredot
Farfounet
Philippe
jugamera
pascalou
Kyliemusic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:15

J'ajoute moi aussi quelques commentaires :

1/Leaving 8,5/10
Une chanson quasi parfaite en terme de paroles et mélodie, du pur PSB (paroles tristes et musique plutôt joyeuse), je l'ai écoutée une bonne centaine de fois et je ne m'en lasse pas !

2/Memory of the future 8/10
J'ai craqué direct dessus, quelle mélodie et paroles sympas. Les arrangements même s'ils font "datés" apportent encore plus d'émotion

3/Invisible 7,5/10
J'aime cette chanson de plus en plus. Ca sent le vécu. Neil, la personne qui devançait la mode en trouvant les meilleurs DJs avant tout le monde, l'oiseau de nuit etc... témoigne du fait qu'on ne le remarque plus maintenant dans les soirées people (enfin je dirais que ce sont les nouvelles générations qui ne le remarquent plus guère !), tous focalisés sur des gens plus "hype" on sent du regret mais aussi un fort réalisme, une sagesse que seul l’âge apporte.

4/Requiem In denim And Leopard Skin 7/10
Ce titre aurait pu figurer sur “Behaviour” le son est très PSB de cette époque je trouve.

5/Winner 6,5/10
C’est un assez bon titre au final. Seuls les arrangements le font paraître moins bien qu’il n’est. Un Happy & Sad en version edit aurait été l’idéal.

6/A Face Like That 6/10
Paroles légères pour de la pure pop anglaise siglée PSB. L’intro, très longue apporte une touche d’originalité

7/Breathing Space 5,5/10
Une chanson qu’on aurait pu retrouver sur “Release”, une bonne balade

8/Your Early Stuff 5/10
Je pense que c’est encore une chanson autobiographique. Il n’y a qu’à voir quelle chanson les PSB ont dû interpréter aux JO ! « West End Girls » là on peut parler d’early stuff. !!
Je pense que le temps passant et le succès étant moindre pour eux depuis une quinzaine d’années le grand public fait de plus en plus largement référence à leurs premiers titres pour les situer ou en tous cas à des titres qui ont plus de 15 ans. Cela prouve une fois encore que les PSB sont toujours aussi terre à terre mais sûrement qu’ils regrettent que leur travail post « Very » n’ait pas eu la reconnaissance escomptée. Donc en résumé je ne suis pas fan de la mélodie et des arrangements mais j’aime le sujet de la chanson.

9/Give It A Go 4,5/10
Sujet original : laisser l’autre aller voir ailleurs par amour mais cette chanson m’ennuie profondément. Une très mauvaise face B

10/Everything Means Something 4/10
Les paroles sont assez sympas mais je m’ennuie aussi terriblement en l’écoutant.

11/Ego Music 3/10
J’aime le sujet ironique de cette chanson. Les PSB maîtrisent l’ironie comme personne. Quelque chose dans l’état d’esprit de « Shameless » au niveau des paroles. Cependant quelle chanson énervante ! je la zappe la plupart du temps.

12/Hold On 2/10
Alors là ! j’ai éclaté de rire en l’écoutant ! je me suis demandé si c’était une blague ou bien une erreur de pressage ! on dirait une chanson de comédie musicale bien ringarde. Je n’aime rien dans cette chanson. Et ces chœurs affreux (je sais ils chantent bien) mais je n’aime pas. C’est la première fois que j’ai un tel rejet pour une chanson d’album des boys.

Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P



Messages : 1002
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:35

Kyliemusic a écrit:
Farfounet a écrit:
fredot a écrit:

C'est horrible de chiffrer la musique non ?

Oui !

Tout est question de point de vue ! Je ne vois pas où est le sacrilège ! ça permet de mesurer "l'amour" qu'on porte à un titre. Et j'adore voir tous les différents points de vue !
Les critiques dans les magazines comportent bien des notes ou un nombre d'étoiles alors pourquoi ne pourrions nous pas le faire aussi ?

Moi je ne faisais pas cette remarque dans le sens que la voyait Farf, même si je trouve ça très difficile de donner des notes ...
Non en fait je le voyais plutôt par le fait que la musique, c'est quand même quelque chose lié au spirituel, à la sensibilité et une "cotation" me parait un peu déplacée
Ca serait un peu comme aller au Louvre et que devant les oeuvres, il y auraient des notes attribuées par les visiteurs ...
Mais je ne voulais pas du tout reprocher le fait qu'on le fasse (je l'ai fait quand même !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:22

fredot a écrit:
Kyliemusic a écrit:
Farfounet a écrit:
fredot a écrit:

C'est horrible de chiffrer la musique non ?

Oui !

Tout est question de point de vue ! Je ne vois pas où est le sacrilège ! ça permet de mesurer "l'amour" qu'on porte à un titre. Et j'adore voir tous les différents points de vue !
Les critiques dans les magazines comportent bien des notes ou un nombre d'étoiles alors pourquoi ne pourrions nous pas le faire aussi ?

Moi je ne faisais pas cette remarque dans le sens que la voyait Farf, même si je trouve ça très difficile de donner des notes ...
Non en fait je le voyais plutôt par le fait que la musique, c'est quand même quelque chose lié au spirituel, à la sensibilité et une "cotation" me parait un peu déplacée
Ca serait un peu comme aller au Louvre et que devant les oeuvres, il y auraient des notes attribuées par les visiteurs ...
Mais je ne voulais pas du tout reprocher le fait qu'on le fasse (je l'ai fait quand même !!)

Donc quand j'ai employé le terme "sacrilège" cela correspondait à ce que tu pensais. De mon côté, je pense que rien ni personne n'est intouchable, l'art n'est pas fait par des Dieu mais par des humains donc c'est aussi une valeur qui peut être perfectible et soumise aux critiques positives ou négatives.
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P



Messages : 1002
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:40

Kyliemusic a écrit:
fredot a écrit:
Kyliemusic a écrit:
Farfounet a écrit:
fredot a écrit:

C'est horrible de chiffrer la musique non ?

Oui !

Tout est question de point de vue ! Je ne vois pas où est le sacrilège ! ça permet de mesurer "l'amour" qu'on porte à un titre. Et j'adore voir tous les différents points de vue !
Les critiques dans les magazines comportent bien des notes ou un nombre d'étoiles alors pourquoi ne pourrions nous pas le faire aussi ?

Moi je ne faisais pas cette remarque dans le sens que la voyait Farf, même si je trouve ça très difficile de donner des notes ...
Non en fait je le voyais plutôt par le fait que la musique, c'est quand même quelque chose lié au spirituel, à la sensibilité et une "cotation" me parait un peu déplacée
Ca serait un peu comme aller au Louvre et que devant les oeuvres, il y auraient des notes attribuées par les visiteurs ...
Mais je ne voulais pas du tout reprocher le fait qu'on le fasse (je l'ai fait quand même !!)

Donc quand j'ai employé le terme "sacrilège" cela correspondait à ce que tu pensais. De mon côté, je pense que rien ni personne n'est intouchable, l'art n'est pas fait par des Dieu mais par des humains donc c'est aussi une valeur qui peut être perfectible et soumise aux critiques positives ou négatives.

Sacrilège faut pas exagérer quand même !! Je suis le premier à disserter et commenter la musique ... Mais bon j'imagine Neil Tennant une tasse de thé à la main, découvrant qu'un mec à mis 7,5/10 à une chanson qu'il a peut être mis 3 ans à peaufiner, qui parle d'un sujet qui le touche particulièrement, qu'il a longuement et patiemment produit, mixé et choisi pour figurer dans son album .. et donc 7,5/10 !
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Membre
Membre
pascalou


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50
Localisation : 01370 meillonnas

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:07

oui,mais c'est ça aussi etre artiste,savoir accepter les critiques....mais bon,si nous sommes fans depuis tant d'années,y'a bien une raison,il peut etre fier de son travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:28

Kyliemusic a écrit:


9/Give It A Go 4,5/10
Sujet original : laisser l’autre aller voir ailleurs par amour mais cette chanson m’ennuie profondément. Une très mauvaise face B

Je reviens sur ce titre, en écoutant tout à l'heure la place de "Give it as go" dans le première couplet change la donne.
"Give it a Go why don't you choose me", ce ne serait pas plutôt un thème sur les coups de chance et les élans du destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:46

J'ai un classement mais suis incapable de le noter dsl...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2616
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:57

Draach a écrit:
Kyliemusic a écrit:


9/Give It A Go 4,5/10
Sujet original : laisser l’autre aller voir ailleurs par amour mais cette chanson m’ennuie profondément. Une très mauvaise face B

Je reviens sur ce titre, en écoutant tout à l'heure la place de "Give it as go" dans le première couplet change la donne.
"Give it a Go why don't you choose me", ce ne serait pas plutôt un thème sur les coups de chance et les élans du destin ?

oui il semble que quand neil dit give it a go, on dirait plus qu'il tente d'attirer l'autre vers lui plutôt que vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:33

01. Leaving 5/10
02. Leaving 5/10
03. Leaving 5/10
04. Leaving 5/10
05. Leaving 5/10
06. Leaving 5/10
07. Leaving 5/10
08. Leaving 5/10
09. Leaving 5/10
10. Leaving 5/10
11. Leaving 5/10
12. Leaving 5/10

-> je mets tout juste la moyenne à cette chanson agréable mais facile, qu'on pourrait facilement méprendre pour une loungerie à la Café Del Mar et autres compiles Buddha Bar-esques. Vu le niveau d'exigence des PSB, ça reste un mystère pour moi.

-> à noter que le contenant est aussi baclé que le contenu : grossières erreurs de mise en forme dans les crédits du livret par exemple, cheaperie totale de l'édition "Deluxe", et de l'édition standard aussi d'ailleurs, qui va des pochettes cartonnées aux visuels des 2 pochettes et du livret de l'édition "Deluxe".
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3063
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:04

ahahahahaha sacré wesley!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
mimiche
Nouveau membre
Nouveau membre
mimiche


Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 51
Localisation : graces(dans le 22,pas l'autre)

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:09

1 Requiem.
2 Winner
3 give it a go
4 Memory of the future
5 Hold on
6 Leaving
7 Your early stuff
Et je n’arrive a aimer du tout les autres titres,hormis le refrain de Everything.
Le temps me fera sans doute changer d'avis mais j'aime terriblement Requiem.




Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:07

Surprises par rapport aux premières écoutes...

1. A Face Like That 09/10
2. Leaving 09/10
3. Hold on 08/10
4. Your early stuff 08/10
5. Memory of the Future 07/10
6. Winner 07/10
7. Ego Music 07/10
8. Requiem in denim and leopardskin 06/10
9. Invisible 06/10
10. Breathing space 06/10
11. Give it a go 06/10
12. Everything means something 05/10


Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 350
Date d'inscription : 24/12/2009

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:33

Memory of the future - 9
Requiem in denim... - 9
Leaving - 8,5
Give it a go - 8
Everything means something - 8
Invisible - 7
A face like that - 7

Your early stuff - 6
Winner - 6

Breathing space - 5

Ego music - 2

Hold on - 0


Le point faible de l'album est la production un peu insipide par moment, je pense notamment à Breathing Space qui sur Fundamental avec Trevor Horn aux manettes aurait eu une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:44

C'est ce que je me disais en réécoutant cette chanson à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1118
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:54

Philippe a écrit:
Memory of the future - 9
Requiem in denim... - 9
Leaving - 8,5
Give it a go - 8
Everything means something - 8
Invisible - 7
A face like that - 7

Your early stuff - 6
Winner - 6

Breathing space - 5

Ego music - 2

Hold on - 0


Le point faible de l'album est la production un peu insipide par moment, je pense notamment à Breathing Space qui sur Fundamental avec Trevor Horn aux manettes aurait eu une autre dimension.
Breathing Space me fait penser à Indefinite Leave To Remain mais le premier me paraît assez bien produit, même si globalement on est (volontairement) loin de la production de Fundamental.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2616
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:16

memory of the futur, il y a quelques passages bien mais le refrain ne passe pas. En fait pour l'instant j'ai l'impression que les boys ont voulu faire une chanson qui sonne le plus possible psb mais qu'au final on a juste un truc capillotracté qui ne tient pas du tout ses promesses. Sur elysium cette chanson c'est un peu comme une vieille pute qui attend dans un coin crasseux les fans les plus en manque. C'est pas complétement mauvais, mais je trouve le refrain vraiment insipide.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 350
Date d'inscription : 24/12/2009

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:30

Elle me donne des frissons cette vieille pute, et je ne m' en lasse toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:32

Je trouve aussi qu'il lui manque quelque chose, un certain, hum, je ne sais quoi... Mais je l'aime beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1118
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:51

Fantaroux a écrit:
Je trouve aussi qu'il lui manque quelque chose, un certain, hum, je ne sais quoi... Mais je l'aime beaucoup quand même.

très juste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1118
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:53

jugamera a écrit:
memory of the futur, il y a quelques passages bien mais le refrain ne passe pas. En fait pour l'instant j'ai l'impression que les boys ont voulu faire une chanson qui sonne le plus possible psb mais qu'au final on a juste un truc capillotracté qui ne tient pas du tout ses promesses. Sur elysium cette chanson c'est un peu comme une vieille pute qui attend dans un coin crasseux les fans les plus en manque. C'est pas complétement mauvais, mais je trouve le refrain vraiment insipide.

Et si tu la joue en accéléré avec un concert symphonique derrière : on n'obtiendrait pas Left to my own devices ?
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:54

fabricepsb a écrit:
Fantaroux a écrit:
Je trouve aussi qu'il lui manque quelque chose, un certain, hum, je ne sais quoi... Mais je l'aime beaucoup quand même.

très juste Laughing

un peu comme here sur release
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2616
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:12

fabricepsb a écrit:
jugamera a écrit:
memory of the futur, il y a quelques passages bien mais le refrain ne passe pas. En fait pour l'instant j'ai l'impression que les boys ont voulu faire une chanson qui sonne le plus possible psb mais qu'au final on a juste un truc capillotracté qui ne tient pas du tout ses promesses. Sur elysium cette chanson c'est un peu comme une vieille pute qui attend dans un coin crasseux les fans les plus en manque. C'est pas complétement mauvais, mais je trouve le refrain vraiment insipide.

Et si tu la joue en accéléré avec un concert symphonique derrière : on n'obtiendrait pas Left to my own devices ?

je pense pas en fait, et je n'ai pas un orchestre symphonique sous la main. Et ltmod j'aime mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:34

Hérétique ! Au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2616
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 0:29

Fantaroux a écrit:
Hérétique ! Au bûcher !

J'aime bien l'intro avec la chanteuse d'opéra, et la fin avec le gros éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 10:54

Bon ça va, alors ! Mais gare à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence    Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Elysium" le nouvel album 2012 .....
» Si vous deviez choisir vos 3 titres par album... Lesquels choisissez-vous ?
» LES 5 TITRES QUE VOUS APPRECIEZ LE MOINS?
» CLASSEMENTS ELYSIUM
» "Elysium" le nouvel album 2012 .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: