Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News news news...

Aller en bas 
+65
acpsb
Girofle
Fab31
dadodudou
True Faith2
palmercooper
KinaII
seb75011
tonton KDX125
dimgou
Pink
Arnkyl
WAR-MACHINE
stephane
belmondou
Arno
J - R
pwozniak
arnaud41
Frankyboy
Djmako
yes68
Phil
luvick
pascalou
gaetan
Porcy
sasha
PETER FAXXTER
crazyforneiltennant
Philou
303krs
velvetvoyage
fredot
psbavignon
Draach
sean
nekko
jeanjean
deidemo
Marmotte
plumesdanges
tac75
anselme
Aange
nicuum
Stuckle
srpsb
Farfounet
Philippe
chercheur
lionel
fabricepsb
Mador
Jean-Francois
PSB
giac the lad
jugamera
starwings
Pascal
Madness62
Fantaroux
Kyliemusic
MP55
sunny
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seb75011
Routard
Routard
seb75011


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 50

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyDim 14 Juil - 11:34

Electric est classé 34e à la page des ventes physiques Amazon (juste derrière un disque pour enfants dont je ne citerai pas le nom, sinon Giac va sortir de son bosquet !)

Il n'y a plus qu'à attendre demain pour voir le classement de la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyDim 14 Juil - 11:41

seb75011 a écrit:
(juste derrière un disque pour enfants dont je ne citerai pas le nom, sinon Giac va sortir de son bosquet !)


Laughing 

Oui, je suis forcément allé voir. Tu fais bien de ne pas nous l’émoustiller encore plus, déjà que Mad a dû lui retirer ton membre de la bouche…

Bah sinon que dire ? Il semble que le label Kobalt fasse un formidable boulot. Comme Neil et Chris l’ont d’ailleurs évoqué en interview, c’est vrai que le dernier album de Nick Cave (qui vient aussi de passer chez eux et dont je suis fan depuis très longtemps) a eu lui aussi un fort retentissement et a touché un public très large.
À croire que des artistes établis depuis longtemps peuvent retrouver une seconde jeunesse grâce à un simple changement de label. Je trouve ça plutôt réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyDim 14 Juil - 11:53

Ahhaha stinky fingers! dégueuuu!

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyDim 14 Juil - 12:15

Pet Shop Boys choose their 10 all-time favourite dance tracks
interview & videos

http://www.guardian.co.uk/music/2013/jul/11/pet-shop-boys-10-favourite-dance-tracks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyDim 14 Juil - 13:50

Philippe a écrit:
Le single Vocal sort donc le 29 juillet avec des tonnes de remixes mais pas une seules b-sides Crying or Very sad 

Donc aucun intérêt pour moi ! "Vocal" ne me plaît pas + je déteste les remixes = je ne l'achèterai pas !
J'espère qu'ils seront plus inspirés pour le prochain "single" au niveau des faces B !
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyDim 14 Juil - 14:51

Je suppose qu’il s’agit de toute façon d’une sortie uniquement numérique, non ?
Ou bien ai-je loupé l’annonce d’un support physique ?
Revenir en haut Aller en bas
seb75011
Routard
Routard
seb75011


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 50

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyDim 14 Juil - 15:04

Le site officieL mentionne bien une version CD : http://petshopboys.co.uk/news/4202
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyDim 14 Juil - 15:08

Ah ben oui forcément il suffit de se renseigner à la source. What a Face
Merci sebounet.

Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyDim 14 Juil - 15:17

Pour moi, l'intérêt de ce single ne sera que son packaging...donc je l'achèterai

The 'Vocal Remixes' CD single is released on the 29th July featuring a selection of great remixes and is packaged in a gloss laminated gatefold wallet with inner wallet in vibrant dayglo orange.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyDim 14 Juil - 15:18

J’avoue que j’ai hésité aussi à le commander pour l’objet/la collec uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mador
Routard
Routard
Mador


Messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Bruxelles

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyDim 14 Juil - 16:27

Certains mixes (JRMX et Wawa) sont tellement géniaux que je me régale d'avance de les avoir sur CD. Et si en plus il y a un effort sur le packaging, c'est Noël.

Etrange de ne pas avoir de B-Sides mais bon, il faut parfois changer ses habitudes Laughing Peut-être est-ce une conséquence du changement de label? Tout est assez déstructuré dans l'organisation des sorties, de la promo...Mais je pense qu'avec un album de cette qualité, on peut leur pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyDim 14 Juil - 20:34

lionel a écrit:
Pour moi, l'intérêt de ce single ne sera que son packaging...donc je l'achèterai

The 'Vocal Remixes' CD single is released on the 29th July featuring a selection of great remixes and is packaged in a gloss laminated gatefold wallet with inner wallet in vibrant dayglo orange.

Idem, achat par défaut, je n'aime qu'un remix (le Wawa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyDim 14 Juil - 22:31

Après forcément, plus il y a de remixes et plus on ne saura ou y mettre de la tête et donc on les savourera moins! Mais ils ont fait gros lot! C'est bien la première qu'ils mettent autant de remixes dans un même support CD sans compter ceux en telechargement...
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyDim 14 Juil - 23:32

tidus1979 a écrit:
Après forcément, plus il y a de remixes et plus on ne saura ou y mettre de la tête et donc on les savourera moins! Mais ils ont fait gros lot! C'est bien la première qu'ils mettent autant de remixes dans un même support CD sans compter ceux en telechargement...
la multitude de remixes se retrouvaient souvent sur les Maxi CD US, dans les années 90 particulièrement.
Il y avait rarement à jeter à cette époque mais peut être que l'on apprécie moins les remixes aujourd'hui par lassitude du concept mais surtout parce que le talent se raréfie en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyLun 15 Juil - 0:03

fabricepsb a écrit:
tidus1979 a écrit:
Après forcément, plus il y a de remixes et plus on ne saura ou y mettre de la tête et donc on les savourera moins! Mais ils ont fait gros lot! C'est bien la première qu'ils mettent autant de remixes dans un même support CD sans compter ceux en telechargement...
la multitude de remixes se retrouvaient souvent sur les Maxi CD US, dans les années 90 particulièrement.
Il y avait rarement à jeter à cette époque mais peut être que l'on apprécie moins les remixes aujourd'hui par lassitude du concept mais surtout parce que le talent se raréfie en la matière.

J'adorais surtout le concept des Maxi Singles à l'époque Very-Bilingual avec en première partie l'original avec des inédits et en deuxième, 4 ou 5 remixes. Le contenu était raisonable et on en savourait d'avantages! Mais pour Vocal je trouve que c'est trop; Un Maxi avec 8 remixes enquite un Bundle 1 avec 9 remixes et un Bundle 2 avec 8 autres remixes, mon dieu! Je ne saurais même plus lesquels juger bon...
Revenir en haut Aller en bas
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyLun 15 Juil - 20:20

News news news... - Page 26 Box10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyLun 15 Juil - 20:26

starwings a écrit:
News news news... - Page 26 Box10
bel objet si vous avez £500 à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Mador
Routard
Routard
Mador


Messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Bruxelles

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyLun 15 Juil - 20:51

500£.... Hum Hum Hum pale pale pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyMar 16 Juil - 0:06



Dernière édition par Pascal le Mar 16 Juil - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Invité
Invité




News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyMar 16 Juil - 0:07

Pascal a écrit:
400 euros...pale 
du tout, 500 £ = 577 € (au cours du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyMar 16 Juil - 0:09

Wesley Crusher a écrit:
Pascal a écrit:
400 euros...pale 
du tout, 500 £ = 577 € (au cours du jour)

a bon ...trop cher pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Mador
Routard
Routard
Mador


Messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Bruxelles

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyMar 16 Juil - 0:32

L'objet sera superbe (j'ai celui de Duran Duran du même shop) mais bon, ici 577 euros...C'est vraiment abuser....Crise ou pas....Il y a je trouve quelque chose d'indécent dans le fait de demander un tel prix pour 5 vinyls fluos dans une boîte colorée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyMar 16 Juil - 0:35

Mador a écrit:
L'objet sera superbe (j'ai celui de Duran Duran du même shop) mais bon, ici 577 euros...C'est vraiment abuser....Crise ou pas....Il y a je trouve quelque chose d'indécent dans le fait de demander un tel prix pour 5 vinyls fluos dans une boîte colorée...
c'était tout aussi indécent de demander le même prix pour le coffret Vinyle de YES et celui de TMIT. c'est ce côté élitiste - "je vous emmerde tous avec mon pognon" des PSB qui me dérange beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
seb75011
Routard
Routard
seb75011


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 50

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyMar 16 Juil - 8:52

Yes et TMIT ne sont d'ailleurs toujours pas épuisés à ce prix là.

Les PSB proposent à leurs fans de poster leurs photos pour le lancement d'Electric sur leur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
tac75
Pilote
Pilote
tac75


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47

News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 EmptyMar 16 Juil - 10:56

seb75011 a écrit:
Yes et TMIT ne sont d'ailleurs toujours pas épuisés à ce prix là.
Si, le coffret de Yes s'est vendu très rapidement, aujourd'hui il a pris pas mal de valeur...
Mais il ne coûtait "que" 300£... Et il était sublime, et très complet, et comprenait des inédits : toutes les versions instrumentales.

là, 500£ c'est du foutage de gueule ! Ce sera probablement très joli (vinyls fluos...) mais pas à ce prix là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: