Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 News news news...

Aller en bas 
+65
acpsb
Girofle
Fab31
dadodudou
True Faith2
palmercooper
KinaII
seb75011
tonton KDX125
dimgou
Pink
Arnkyl
WAR-MACHINE
stephane
belmondou
Arno
J - R
pwozniak
arnaud41
Frankyboy
Djmako
yes68
Phil
luvick
pascalou
gaetan
Porcy
sasha
PETER FAXXTER
crazyforneiltennant
Philou
303krs
velvetvoyage
fredot
psbavignon
Draach
sean
nekko
jeanjean
deidemo
Marmotte
plumesdanges
tac75
anselme
Aange
nicuum
Stuckle
srpsb
Farfounet
Philippe
chercheur
lionel
fabricepsb
Mador
Jean-Francois
PSB
giac the lad
jugamera
starwings
Pascal
Madness62
Fantaroux
Kyliemusic
MP55
sunny
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyLun 22 Oct - 23:56

be.remixed a écrit:
Phil a écrit:
Idem que la plupart d'entre vous...."Memory of the future" est mon titre préféré de l'album et c'est un très bon choix de single....

Ca aurait été du gachis de ne pas le sortir.....

Pour le nouvel album, pourquoi pas un Disco 5.....après tout, la plupart des titres de "Elysium" sont pas très rapides donc ca pourrait en faire de très bon remix pour le coup....

slt phil,
je suis presque sur que ce seras un disco 5 avec des dub/remixes style le freedom mix de leaving, et des remixes club de certains titres de elysium, j'imagine assez bien des remixes electro sur a face like that par exemple, enfin on verras bien. Question

neil a dit lors d'une interview que les chansons du nouvel album étaient déjà écrites. Il devrait donc comprendre des inédits.
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMar 23 Oct - 7:52



neil a dit lors d'une interview que les chansons du nouvel album étaient déjà écrites. Il devrait donc comprendre des inédits.
[/quote]

Tant mieux ! Voilà une info intéressante ! Je préfère un (véritable) album avec des inédits qu'un (pseudo) album du genre Disco* avec des titres remixés à l'infini !

* Chacun ses goûts après tout mais perso je ne n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMar 23 Oct - 9:31

Pascal a écrit:
c'es koi ce concert ?????? intox ?
http://www.everything-live.com/2012/10/pet-shop-boys-en-el-concierto-exa.html

News news news... - Page 9 416876_488075854546949_1510482893_n

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMar 23 Oct - 10:53

MP55 a écrit:


neil a dit lors d'une interview que les chansons du nouvel album étaient déjà écrites. Il devrait donc comprendre des inédits.

Tant mieux ! Voilà une info intéressante ! Je préfère un (véritable) album avec des inédits qu'un (pseudo) album du genre Disco* avec des titres remixés à l'infini !

* Chacun ses goûts après tout mais perso je ne n'apprécie pas.[/quote]

oui moi aussi je prefererais, mais ils viennent juste de sortir elysium!! de memoire ils n'ont jamais sorti 2 albulm originaux en moins de 1 an, non?
a moins que ce soit elysium 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMar 23 Oct - 11:02

Actually introspective
Revenir en haut Aller en bas
deidemo
Forum addict
Forum addict
deidemo


Messages : 499
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Paris / Le Pré St Gervais

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMar 23 Oct - 11:12

De toute façon, il est un peu vain de spéculer sur le contenu de ce nouveau disque. Car si on se réfère à la série "Disco", ils n'ont jamais suivi deux fois le même concept : le premier (1986) mélangeait des remixes et versions longues de singles et faces B ; le second (1994) était un mégamix indigeste de remixes ; le troisième (2003) était essentiellement composé de nouveaux titres, agrémentés de quelques remixes ; et le quatrième (2007) compilait des remixes qu'ils avaient réalisés pour eux et d'autres artistes. J'imagine que s'il y a un "Disco 5", ce sera un concept totalement différent de ceux qu'ils ont déjà développés.

La parution d'un nouvel album, aussi rapidement après celle du dernier, peut sembler inhabituelle. Mais nous savons tous qu'ils adorent surprendre leurs fans, alors pourquoi pas ? N'oublions pas non plus qu'ils ne sont plus tous jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMar 23 Oct - 12:45

Tout à fait d'accord avec Dei!

Sinon dans les news, une nouvelle version orchestrale de "I wouldn't normally do this kind of thing" sera proposée lors du concert EXSTATICA le 19 novembre 2012.

http://www.bbc.co.uk/orchestras/events/1211
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMer 24 Oct - 16:58

Pascal a écrit:
c'es koi ce concert ?????? intox ?
http://www.everything-live.com/2012/10/pet-shop-boys-en-el-concierto-exa.html

News news news... - Page 9 416876_488075854546949_1510482893_n

pas intox (voir site officiel)
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 21:18

je pensais que c'était une pub pour un assouplissant.
Revenir en haut Aller en bas
deidemo
Forum addict
Forum addict
deidemo


Messages : 499
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Paris / Le Pré St Gervais

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 19:57

Lu sur le site officiel :

" "Memory of the future" will be released as the third single from "Elysium" and is expected to be serviced to radio in November. Full release details will be announced next month and will include a remix by Stuart Price."

http://www.petshopboys.co.uk/home

Ch'uis trop content !!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 20:04

cheers

Bonne nouvelle....

Espérons qu'ils feront aussi bien que pour Leaving niveau b sides, remixes, artwork;;;
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 21:58

deidemo a écrit:
Lu sur le site officiel :

" "Memory of the future" will be released as the third single from "Elysium" and is expected to be serviced to radio in November. Full release details will be announced next month and will include a remix by Stuart Price."

http://www.petshopboys.co.uk/home

Ch'uis trop content !!!

stuart price, l'homme à qui l'on doit les versions du pandemonium tour ! J'espère que son remix sera à la hauteur de mes espérances, car rien qu'avec son nom, je place la barre très haut !
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 23:04

je ne suis pas spécialement fan de la chanson alors j'espère que les remixes la rendront meilleure!
enfin j'attends surtout les nouvelles faces B! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 23:41

srpsb a écrit:

Ch'uis trop content !!!
stuart price, l'homme à qui l'on doit les versions du pandemonium tour ! J'espère que son remix sera à la hauteur de mes espérances, car rien qu'avec son nom, je place la barre très haut ![/quote]

Il est capable du meilleur comme du pire, en remixes. Espérons que ce sera le meilleur cette fois !
Son meilleur remix à mes yeux, et un des mixes, tous artistes confondus, que j'écoute le plus (planant à souhait) :

Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 0:30

deidemo a écrit:
Lu sur le site officiel :

" "Memory of the future" will be released as the third single from "Elysium" and is expected to be serviced to radio in November. Full release details will be announced next month and will include a remix by Stuart Price."

http://www.petshopboys.co.uk/home

Ch'uis trop content !!!

Les sorties des singles sont de plus en plus rapprochées.... je viens juste de recevoir Leaving.... c'est mauvais signe pour la "durée de vie" de l'album dans les bacs...

Sinon suis très content que "Memory Of The Future" soit mis en avant, j'adore ce titre aussi.... Les remixes seront sûrement à la hauteur quand on lit déjà que Stuart Price est de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 8:11

[quote="Fantaroux"
stuart price, l'homme à qui l'on doit les versions du pandemonium tour ! J'espère que son remix sera à la hauteur de mes espérances, car rien qu'avec son nom, je place la barre très haut !

Il est capable du meilleur comme du pire, en remixes. Espérons que ce sera le meilleur cette fois !
Son meilleur remix à mes yeux, et un des mixes, tous artistes confondus, que j'écoute le plus (planant à souhait) :
[/quote]

Pour moi son meilleur remix est celui des Scissor Sister pour "Confortably numb" ! incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 8:35

comment interprétez-vous la venue (rapprochée) de ce 3ème single alors que yes n'en avait eu que 2 (beautifull people, uniquement en allemagne et christmas n'est pas vraiment un single).

Elysium se vend it mieux que yes ? Sinon, espèrent-ils que ce 3 ème single booste les ventes de l'album ?
Les singles d'elysium se vendent-ils suffisament afin qu'ils rentrent dans leur frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 8:40

srpsb a écrit:
comment interprétez-vous la venue (rapprochée) de ce 3ème single alors que yes n'en avait eu que 2 (beautifull people, uniquement en allemagne et christmas n'est pas vraiment un single).

Elysium se vend it mieux que yes ? Sinon, espèrent-ils que ce 3 ème single booste les ventes de l'album ?
Les singles d'elysium se vendent-ils suffisament afin qu'ils rentrent dans leur frais ?

en tout cas c'est une bonne nouvelle, et ca permet a elysium de vivre peut etre plus longtemps avant qu'il ne tombe au oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 461
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 8:56

"Memory of the future" étant actuellement l'un des seul morceau que j'écoute d'Elysium...je m'en réjouis :-)
Revenir en haut Aller en bas
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 11:17

C'est annoncé maintenant mais ça sortira que fin décembre je suppose... voir Janvier donc finalement c'est pas si proche que ça entre 2 sorties de singles.
Stuart Price aux commandes d'un remix ça s'annonce TOP !!!! J'ai hâte de voir les pochettes de singles. Si ils nous refont un super bundle 4 supports ils faut vraiment les élever au rang de saints ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 13:12

Vivement de connaître les faces B qui accompagneront (je l'espère) cet excellent titre !
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 9:03

be.remixed a écrit:
srpsb a écrit:
comment interprétez-vous la venue (rapprochée) de ce 3ème single alors que yes n'en avait eu que 2 (beautifull people, uniquement en allemagne et christmas n'est pas vraiment un single).

Elysium se vend it mieux que yes ? Sinon, espèrent-ils que ce 3 ème single booste les ventes de l'album ?
Les singles d'elysium se vendent-ils suffisament afin qu'ils rentrent dans leur frais ?

en tout cas c'est une bonne nouvelle, et ca permet a elysium de vivre peut etre plus longtemps avant qu'il ne tombe au oubliettes

yes a eu quand même love etc, did you see me coming, all over the world, et beautiful people, j'espère qu'elysium en aura 4 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 9:21

jugamera a écrit:
be.remixed a écrit:
srpsb a écrit:
comment interprétez-vous la venue (rapprochée) de ce 3ème single alors que yes n'en avait eu que 2 (beautifull people, uniquement en allemagne et christmas n'est pas vraiment un single).

Elysium se vend it mieux que yes ? Sinon, espèrent-ils que ce 3 ème single booste les ventes de l'album ?
Les singles d'elysium se vendent-ils suffisament afin qu'ils rentrent dans leur frais ?

en tout cas c'est une bonne nouvelle, et ca permet a elysium de vivre peut etre plus longtemps avant qu'il ne tombe au oubliettes

yes a eu quand même love etc, did you see me coming, all over the world, et beautiful people, j'espère qu'elysium en aura 4 aussi.

beautiful people n'est sorti qu'en allemagne et all over the world a servi pour la promotion de l'EP christmas
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 20:26

Il me semble que madonna sur son dernier album avait sorti les singles assez rapidement, et c'est peut être une façon de garder l'album plus longtemps dans une position correcte, vu la concurrence, et les plus faibles ventes de disque en général.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 8:18

http://www.bbc.co.uk/orchestras/events/1218?date=201301

Pet Shop Boys: In Concert LIVE on BBC Radio 2
with the BBC Philharmonic
Thursday 06 December 2012, 8pm
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: