Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?

Aller en bas 
+36
fabricepsb
yes68
gaetan
ACTUALLY2587
fredot
WAR-MACHINE
sean
readybeast
giac the lad
chercheur
sunny
digipatate
Draach
Frankyboy
Madness62
ABAaR
MP55
olivier74
srpsb
Neptune
tonton KDX125
pascalou
Farfounet
belmondou
stephane_b
arnaud41
Onemorechance
velvetvoyage
lionel
Pink
Kyliemusic
plumesdanges
Philippe
Fantaroux
jugamera
Pascal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
oui
Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty51%Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Vote_rcap
 51% [ 42 ]
non
Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty41%Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 34 ]
je sais pas (j'suis un peu blonde...)
Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty8%Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 22:09

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce love !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 350
Date d'inscription : 24/12/2009

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 23:36

En fait maintenant j'aime bien Winner, même vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 15:31

Etes vous decu par le nouveau single ..... ? OUI !!!!
Je pense que c'est plutot les faces b qui vont m'interesser comme par exemple " Shameless " ou " Always " qui pour moi sont bien meilleurs que les Go west etc . Invisible ma vraiment foutu un bon coup sur la tete mais Winner j'accroche vraiment pas No

farao
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 350
Date d'inscription : 24/12/2009

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 20:56

Winner : l'instrumental

Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 21:02

superbe !!!merci pour cette trouvaille !!! phiiilll
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 1:45

Le graal tant attendu ! Merci, je vais pouvoir varier un peu les écoutes : )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2613
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 19:53

Philippe a écrit:
Winner : l'instrumental


Il n'y pas le petit bug
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Clip Winner   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 20:44

Si j'ai été déçu par le titre Winner, je ne le suis pas par le clip, je le trouve génial...
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1118
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 21:55

Pour ceux qui souhaitent acheter les versions digital de Winner, Qobuz les proposera en lossless en août prochain

http://www.qobuz.com/album/winner-pet-shop-boys/5099991419057
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre
Membre
breton


Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 52
Localisation : HEDE (35630)

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 0:06

J'ai mis du temps à l'apprécier mais je kiffe sur le clip vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
fabi
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Belgique

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 8:30

Winner est un titre parfait pour un groupe qui l'est tout autant....

Sans parler de la production.... nettement supérieure à la Xenomania team
Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 19:49

fabi a écrit:
Winner est un titre parfait pour un groupe qui l'est tout autant....

Sans parler de la production.... nettement supérieure à la Xenomania team
je me suis fait à "Winner" et je commence vraiment à apprécier cette chanson mais je ne suis pas d'accord au niveau de la production.
Je trouve que Xenomania avait fait un super boulot sur "Yes", j'adorais ce son. Par conte la production de Andrew Dawson est tellement subtile qu'on a presque l'impression d'entendre une démo. Je trouve que ce son manque de personnalité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 484
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 EmptySam 28 Juil - 20:55

J'ai toujours apprécié "Winner" et plus je l'écoute plus je l'aime ! Excellent titre ! Le clip* n'est pas si mal même si le tranest

* Décidément, après "Together", les Boys mettent encore des femmes en nombre dans leurs clips et cela n'est pas pour me déplaire.


Dernière édition par MP55 le Mar 11 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : colleville

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 14:11

j'aime ce single !!! Wink je retrouve le pet shop boys qui faisait des hymns !! la mélodie ce change vers la fin, pour ce sublimer comme une hymn!
et non je ne suis pas du tout déçu par ce single, apres j'avoue que niveau texte! il y a eu mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
kikedeparis
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 66
Localisation : paris

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 17:59

j'aime bien winner le single, avec les inedits et la reprise des bee Gees, quand à la chanson je l'apprécie encore plus depuis la version de Berlin de la semaine dernière.
Nous avons la chance d'avoir un groupe qui à chaque single nous offre beaucoup plus qu'une simple chanson,
Au fait le double d'elysium en boitier carton est un très bel objet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !
» THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys
» Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"
» Dancing Star (nouveau single) !
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: