Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 TALION LAW

Aller en bas 
+18
KinaII
deidemo
Madness62
Phil
Aange
plumesdanges
Draach
Frankyboy
yes68
fabricepsb
olivierb50
ABAaR
Fantaroux
psbavignon
Farfounet
WAR-MACHINE
jugamera
Talion Law
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 19:26

Merci à toi Manu Wink

Le Ciel m'inspire, mais des fois, tu vois, c'est sous terre qu'on fait des rencontres !

Ce titre est Taupe-Cool ! Very Happy Bisous :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 19:40

Pas que le ciel dans la vie. Tu as bien raison.

"Taupe Of The Pops"

alien
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 19:44

psbavignon a écrit:
Pas que le ciel dans la vie. Tu as bien raison.

"Taupe Of The Pops"

alien

J'adore Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
olivierb50
Membre
Membre
olivierb50


Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 51
Localisation : Normandie

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 19:53

Que dire d'autre que ce mot : SUBLIME
Parfait de bout en bout.
Captivant.
Bravo Jean
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2879
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptySam 10 Mar - 1:14

psbavignon a écrit:
Pas que le ciel dans la vie. Tu as bien raison.

"Taupe Of The Pops"

alien
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 4:21

Taupe là !!!!!
Et profites-en pour enregistrer ce claquement là !! cheers cheers cheers cheers cheers

Du bon boulot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 12:08

Merci mon grand Wink

J'enregistre tes clap hands, je les triture, et je te les remet dans une other track !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 20:35

Je me prends encore une claque sonore, et tous ces "codes" indus' ne sont pas pour me déplaire !

Ce qui me marque le plus, c'est qu'en parallèle d'un rythme relativement lourd les nappes apportent une réelle légèreté et emmènent le track dans d'autres contrées, et cette mélodie à 3/4 du titre, c'est un coup de génie !!! Une vraie invitation au rêve somme toute.

C'est excellent, bravo mon Jean !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 20:36

Et ce travail sur les percs, wow ...


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 20:38

Et ces nappes combinées aux cordes, je me meurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 21:04

Merci beaucoup mon Jef.

Une jolie Taupe, n'est-ce pas ? Very Happy

Merci aussi à Olivier, dont je n'avais pas vu le message avant ! Wink

Plein de Bisous à vous 2 :*)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 22:07

I love you I love you I love you


Il y en as 5 qui aiment et 1 qui n'aime pas quel est ce con hien ?

Hi Jeanjean dit moi combiens de zizic jusqu'a present en comptant les mix remix etc stp merci
farao ( Scale )
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 23:09

Ce "Con" est sans doute Belge :

TALION LAW - Page 6 Captur10

Les statistiques ne mentent pas Wink

Je précise toutefois que ce cliché d'écran concerne mon propre compte YouTube, alors que la vidéo que tu as posté appartient à quelqu'un d'autre. C'est pas mal de clips du Talion qui sont "Détestés" par cet énergumène Very Happy Il sème... A sa manière, sa petite graine.

Mon instinct se doute déjà que c'est un homme, mais j'aurai une réponse formelle d'ici une quinzaine de jour (A moins qu'il ne supprime ses "Je n'aime pas", ce qui empêcherait la combine de fonctionner, n'allons donc pas le crier sur les toits, laissons-le bien faire Smile Je trouve ça palpitant Wink).

J'ai d'excellents contacts avec des gens qui habitent en Belgique, comme de plein d'autres endroits du monde. Dans ce cas précis, les notations "Je n'aime pas" sont souvent faites les mêmes jours, ce qui tenterait à prouver que c'est bien une seule et unique personne. Une sorte de "Cas isolé" quoi Smile Et bien sûr, il a un compte YouTube.

Je m'en fous en fait, on a le droit de ne pas aimer ce que je fais, et la critique est aisée, surtout à ceux qui ne font rien de créatif. Faut laisser faire. Ca m'empêche pas de bosser Very Happy

C'est un joli titre, ce "Be My Dream". Je ne l'ai pas mis en images moi-même ce clip, c'était un cadeau.

Le MP3 est en téléchargement gratuit si tu le veux, ici : http://www.reverbnation.com/play_now/song_3526962

Bisous mon Scal, Merci encore ! :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 10:22

Pour ce qui est du nombre de titres que j'ai Composé, c'est vraiment impossible de te répondre.

J'ai commencé à bidouiller tout gosse, et à m'enregistrer sur K7 dans les années 80. A cette époque, j'utilisais un magnétophone qui me permettait d'enregistrer par-dessus d'autres enregistrements, ce qui fait que j'empilais des séquences de sessions au micro. J'avais des baguettes de batterie, des cloches, une cymbale, une caisse claire, et d'autres instruments, comme des ocarinas, harmonicas, etc. J'utilisais aussi pas mal d'objets de la vie quotidienne, comme les bombes aérosol, toutes les surfaces possibles (Bois, brique, métal...), et d'autres "Bruits", comme les portes qu'on ferme, les sons de petits jeux électroniques comme ceux fabriqués par Mattel, etc.

J'ai réellement commencé la Compo de sons électroniques en 1987. La première semaine de l'acquisition de mon synthé (A l'époque, un D-20 Roland), j'ai rempli une K7 de 60 minutes. Il fallait déjà que j'apprenne à me servir de la bête !

Je te dirai que je n'ai jamais vraiment arrêté depuis. Je suis tombé en "Panne" forcée lors de ma surdité l'année dernière, mais, même là, je n'ai pas tenu longtemps sans créer. Lors de mon trauma sonore aussi, il y a plusieurs années, j'ai dû arrêter quelques mois. Acouphènes et hyperacousie faisant obstacles à l'Envie de créer, mais, je m'en suis sorti, comme d'habitude.

Toutes mes oeuvres, sont donc entassées, soit sous forme de K7 audio traditionnelles, puis de K7 vidéo (J'enregistrais sur un scope stéréo le son qui sortait des synthés, le résultat était de bien meilleure qualité que les K7 traditionnelles, et je remplissais une K7 de 4 heures, voire en enregistrement double). Puis, j'ai continué à enregistrer des titres sur DAT, sur Minidiscs, et enfin sur un ordinateur en 1997, avec les "Balbutiement" des gravures sur CD.

Plusieurs centaines de titres achevés, c'est certain. Peut-être un millier, je n'en n'ai aucune idée.

Je travaille pratiquement tous les jours et toutes les nuits depuis 87. Je n'ai pris qu'une semaine loin de mes machines, en 2001. C'est tout. Outre les passages à vide que je décris plus haut, je continue ma tâche depuis 25 ans.

Pour ce qui est des remixes (Je parle des titres que je fais pour les autres, à partir d'acapella), je peux essayer d'être un peu plus précis, mais, ça nécessite que je puisse faire quelques vérifications au préalable.

J'ai commencé avec un premier mix de Opus III ("It's A Fine Day"), Composé exclusivement à partir d'un clavier (XP-80 Roland) et d'un échantillonneur S2000 Akaï. Puis, les mixes que j'avais envoyé aux Prodigy, de la même manière. Je n'utilisais pas encore l'ordinateur pour Composer, mes connaissances en matière de "Logic" (Mon séquenceur "MIDI" sur ordinateur) étaient beaucoup trop limitées. J'aime attendre, être "Prêt".

Après, tout s'est emballé avec le Cassius Workshop, sur MySpace (2007 je crois). Concours de remixes organisé par le groupe Cassius. "Rock Number One" version "Talion Law" avait bien marché et étonné à l'époque.

Et puis, le concours Parralox également, excellent souvenir d'un Talion double lauréat Smile

Mais bon, je pense que 25 à 30 % de ce que j'ai fait en remixes n'a pas été écouté par la plupart. Pour des questions de droits, ou des caprices d'Artistes. Mais, je peux m'amuser à essayer de compter. J'essaierai tiens Smile

La Bise Scal :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 1:26

Je viens d'essayer de compter le nombre de remixes (A partir de voix acapella donc) que j'ai pu faire, et je suis arrivé à 100 achevés, c'est-à-dire, complètement finis. On peut multiplier ce nombre par 2 au moins pour les mixes qui sont à 80 % de ce que j'aimerai qu'ils soient, mais qui ne seront sans doute jamais achevés, faute de temps ou parce qu'ils n'ont que peu d'intérêt pour moi.

Certains mixes font 10, 20, ou 25 minutes chacun.

Il existe de nombreux essais aussi, parfois de 3 ou 4 minutes, que je ne compte pas. Je fais souvent 5 ou 6 version différentes d'un remix, puis, j'en choisi un ou deux que je peaufine.

Je ne compte pas les mash-ups non plus.

Voilà, mais, je reste principalement intéressé par le travail original et Instrumental. Les remixes ne m'amusent plus beaucoup aujourd'hui. On doit suivre presque obligatoirement une ligne "Electro-pop" qui fusille toute la créativité. Les sons sont pratiquement toujours issus de plugins qui émulent les claviers et les boîtes à rythme des années années 80, les arpèges sont aussi nouveaux qu'un film de Charlie CHAPLIN, la voix avec la réverb gothico-new wave se perd dans les cymbales du morceau, bref, plus vraiment de quoi trouver ça intéressant. Le nombre de groupes qui s'inspirent de ce style fleurissent de partout, et se plagient eux-mêmes. Les voix et les sons sont tellement semblables parfois qu'on se demande si ce ne sont pas les mêmes qui changent de nom de groupe (C'est parfois le cas, histoire de renaître de leurs cendres). Quant au choix des remixes à mettre sur un EP par exemple, il est lui aussi quasi immuable. Si on fait autre chose que de l'Electro-Pop, on a bossé pour rien, ça ne passera pas au mastering (Quand mastering digne de ce nom il y a ! Allez parler "Lexicon" à la plupart de ces gars-là, ils ne vous comprendront même pas). Finis les LIPSON, les MENDELSOHN, les HORN, les BAKER. Aujourd'hui, on enchaîne le mix à la journée, sans se poser la question de savoir pourquoi on mettait 6 mois à faire un single comme "Two Tribes" en 84. Faut que ça se vende en MP3 sur iTunes, alors, pourquoi faire un travail de folie pour qu'il finisse dans le micro-casque à la bande de fréquences minable d'un iPod ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2879
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptySam 24 Mar - 14:50

Hier après-midi en faisant mon sport, je m'écoutais le CD2 de "Minimum Maximum", le live de Kraftwerk.

Voilà, juste pour dire qu'en plein effort et tout transpirant, je pensais à toi cat
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptySam 24 Mar - 15:24

Very Happy

Entretenir sa (Ses) forme(s), ça, c'est devenu une chose indispensable pour moi aussi Smile

J'en sors là d'ailleurs. Haltères, tous les jours, face au soleil. Entouré par les arbres, les papillons, Démon couché sur le dos, qui s'endort, en m'exposant ses bijoux de famille, un lapin noir (Une lapine peut-être), très attachant(e), le ciel bleu, traversé tous les jours à heures précises par de gros navions Very Happy

Je délaisse pour un temps ce qui est... "Etait", la promotion de Talion Law. Reverb chute, c'est un peu dommage, mais je préfère me concentrer sur ce genre d'activité (Les exercices physiques), et surtout, je continue à Composer tous les jours de nouveaux titres. Plus déterminé que jamais à continuer ma Quête, mon Saint Graal à moi : Parvenir à faire changer certaines choses, certaines personnes, peut-être, à travers ce que j'ai de plus sincère, ma Musique. Je l'avais écrit il y a longtemps : "Un Compositeur a toujours des choses intéressantes à raconter, l'important, c'est qu'il se taise", et j'ai sans doute fait le contraire. Trop humain, trop imparfait. Mais, j'ai continué à Musiquer, et, c'est aussi cela, être humain.

L'actualité de ces dernières semaines n'aide pas à rester... Impassible, devant les évènements de cette vie. J'essaie, à ma manière, de délivrer un message, interprêté de la manière la plus positive je l'espère, par Celles et Ceux qui m'écoutent. Il est difficile pour moi, de discourir sur certaines choses qui me tiennent trop à coeur. Ce forum n'est plus très approprié à l'échange d'idées je crois, au partage d'expériences, sans vouloir offenser qui que ce soit, et loin de toute forme de polémique, mais, il est clair qu'un "Evènement" comme la fermeture de Megaupload fait sans doute plus parler de lui dans ce lieu, que n'importe quelle tuerie au nom de n'importe quelle "Cause". Et, quelque part, je comprends qu'on ne veuille pas, ou qu'on n'aie pas envie, de revenir sur ce qui fait le plus de mal. Composer, me permet d'en "Parler" aussi. D'exorciser tout ça. Et de transformer cette douleur, en quelque chose de positif.

Revenons-en donc à nos haltères...

Un an bientôt, que je me tiens à ses haltères tous les jours, et mis à part une (Très) courte période où je n'ai pu en faire pour cause de métal froissé, je reste fidèle à mes objectifs.

Très loin d'une philosophie de "Sport en salle", sans aucun "Mass gainer", car je n'en vois pas l'utilité pour moi, je forge mon corps en serrant les dents, parfois, mais, je progresse, dans bien des domaines, et déjà, dans le dépassement de soi-même. Seul, entouré d'un lapinou, des mésanges, et des roubignolles du Beauceron, en pleine nature, je suis vraiment Bien Smile

Je te posterai une belle photo Talionique si tu veux mon Farfinouninet Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2879
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptySam 24 Mar - 16:32

Ouiiiiiii !

Quand j'ai lu "le chien couché sur le dos", au début j'ai imaginé qu'il était couché sur ton dos Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptySam 24 Mar - 22:37

J'aurai tout eu sur ce forum ! Very Happy

Bon, tu as raison, ça peut porter à confusion, à fortiori si on a un esprit aussi tordu que le tien ! Mwha ha ha ha ha ha ha !

Gros Bisous mon Farfinouche :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 4:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 6:25

Purée,je me doutais,Jean,que tu serai le seul a parler des evénements affreux de cette semaine...c'est quand méme malheureux de voir le topic "je recherche" ne connaitre aucun repis et de ne trouver aucune réaction sur le forum a propos d'une horreur pareille...monde virtuel de merde.
Moi,cette histoire m'a retourné au point de garder mon gosse a la maison le mardi (pas d'ecole le mercredi) au cas où.Vous me direz qu'habitant a des centaines de bornes du lieu du carnage,je risquais pas grand chose...mais quand méme : quand on est choqué on raisonne a l'affectif et là,pas question de perdre mon gosse de vue pour les 2 jours qui suivaient.Et puis je me disais qu'on était pas a l'abris que ce salopard se mettent a sillonner la France pour echapper aux flics tout en continuant a canarder sur son chemin.Le président disait a demi mot se donner 2 jours pour que la police le trouve,et moi dans ma téte je me suis dis "ok bonhomme,je te les donne tes 2 jours.Mais en attendant,mon gosse fout pas un pied dans sa classe"...je sais,ça parait con et exagéré mais j'assume,le pedalage dans la semoule des autorités n'ayant pas aidé.
Sinon que dire...bein plein de trucs en fait mais finallement je n'en dirai pas le quart de la moitié histoire de pas parler dans le vide inutilement.Je dirai juste que,hormis le coté "religieux de l'affaire" (que je n'aborderai pas,non pas en raison de son coté casse-gueule,mais parce que trop long a debattre et je suis trop fatigué pour ça),quand je constate le chemin judiciaire de ce taré qui a enchainé sur 6ans delits-taule-deplacements suspects-interdit de séjour aux USA-dépots de plaintes répétés a son égards pour violence et propos haineux et finalement avoir attendu qu'il shoote des gosses a bout touchant (méme pas "portant","touchant" putin!) pour enfin lui coller au cul comme il se devait,je pense qu'on a là un gros gros probléme en terme de surveillance du territoire français.
A cela j'ajouterai que 32 heures pour déloger un taré sans otages,on a fait trés fort...tenter de le faire mourrir de vieillesse ou d'ennui avant de donner l'assaut n'était peut etre pas la meilleure strategie (n'est pas le GIGN qui veut).
Pour finir,j'avoue avoir le sentiment désagréable (mais érroné j'éspére) que finalement les medias se sont beaucoup plus émus de la tuerie de ces militaires et de ces gosses que le peuple français lui méme : peu de réactions,quelques propos blasés a mi chemin entre le defaitisme et le j'm'en-branle (encore avant hier 2 partenaires de jeu en ligne me disant qu'on en parlait trop par rapport a la tonne de gosses qui crevent de faim en afrique dont on ne parle pas assez...typiquement le genre de propos a coté de la plaque qui me fout hors de moi (T_T) ),bref,tout ne va pas si mal que ça madame la marquise (-_-) .J'éspere vraiment que je me plante.Dans le cas contraire merci de stopper ce monde de dingues 2 secondes que je puisse descendre.

Bisous a Farf et au Talion Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 15:26

ben moi aussi j'etais tres affecter par ca !! d'abord l'accident de cars en Suisse et puis cette tuerie qui ma profondement mis mal a l'aise je pense a tous c'est enfants qui sont mort et que certains n'avait pas atteind l'age de dix ans puis aux famille bien sur . A chaque tragedie comme ceux la me chagrine beaucoup croyais moi . Le monde tourne a l'enver et c'est de pire en pire ! Ma foix je ne sais pas quoi vous dire d'autre je ne trouve pas les mots et je m'exprime mal ! Le pourquoi personne a mis ce sujet avant Jean franchement je n'en fichtre rien Rolling Eyes
P.s : Vous auriez voulus le voir devant la justice ou c'est bien quil's l'on abattue ce salaud ? Ma reponse est vite dite : Qui'l creve en enfer comme tous les autres monstre de cette planete ! Pourquoi avoir supprimer la peine de mort hien ? Mr Mitterand ....

Bonne journnée
Bise a toi Jean
farao
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 16:26

S'opposer contre toute forme de violence divise visiblement les Hommes et les Femmes de ce monde.

Certains défendent les Noirs, d'autres les Femmes Battues, d'autres les Enfants Violés, d'autres les Homosexuel(le)s, etc, etc, etc. Il est dommage que malgré les différences sociales, Politiques ou Religieuses, on ne puisse s'unir pour combattre le Mal où qu'il soit, et peu importe la forme qu'il revêt.

L'union fait la Force, mais j'ai toujours pensé qu'un homme seul et déterminé pouvait changer les choses. Il est toutefois terrible de voir que quand c'est le cas, c'est souvent dans un but à l'issue dramatique.

Sur ce forum ou ailleurs, les choses évoluent (Ou régressent), suivant l'implication de chacun, ses convictions personnelles diverses, comme la marque de ses lunettes de soleil, la taille de son disque dur, la couleur de son pull, etc, etc.

Je préfère ne rien avoir à dire de plus, et continuer à Composer de la Musique Instrumentale, qui de toutes manières, en dira toujours plus long que beaucoup de mots.

Bisous WAR et Yes :*)))


Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 20:43

Compose, Jean. Je n'en suis que trop content. Smile

Petite découverte musicale d'une magnifique reprise vue ce soir sur le fabuleux site " Welcome to Twin Peaks ". J'en suis sûr que tu vas aimer. Moi, j'en suis fou...

Jimmy Scott + Chrysta Bell + David Lynch + ... I love you I love you I love you ...

https://youtu.be/xZwrA1UWekY

Bises Jean.
flower
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 20:53

Farfounet a écrit:
Ouiiiiiii !

Quand j'ai lu "le chien couché sur le dos", au début j'ai imaginé qu'il était couché sur ton dos Laughing


alien affraid alien

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TALION LAW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TALION LAW   TALION LAW - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TALION LAW
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» TALION LAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: