Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!

Aller en bas 
+34
tonton KDX125
stephane_b
ghost of myself
Porcy
giac the lad
Philippe
Frankyboy
tac75
Phil
fredot
HeartBeats
pascal remix
yes68
psbavignon
Pink
starwings
srpsb
fabricepsb
Philou
Kyliemusic
Pascal
deidemo
jugamera
PETER FAXXTER
sunny
rentonf
Fantaroux
arnaud41
Farfounet
MP55
lionel
Stuckle
WAR-MACHINE
readybeast
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2879
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:05

Oui, le prochain album sera un concept-album de death metal.
Revenir en haut Aller en bas
deidemo
Forum addict
Forum addict
deidemo


Messages : 499
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Paris / Le Pré St Gervais

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 11:19

Farfounet a écrit:
Oui, le prochain album sera un concept-album de death metal.
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:14

Je suis très contente de cette sortie ! depuis le temps qu'on l'attendait !
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2613
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:40

[img]"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 38114211[/img]

une pochette boulversifiante, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:33

jugamera a écrit:
[img]"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 38114211[/img]

une pochette boulversifiante, j'adore !


Cool aux couleurs du forum flower
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:44

J'adore le design de Farrow, encore une fois "SO PSB"

Il y a tout de même les 3 lignes supérieures sur la gauche qui se prolongent un peu plus et je ne vous cache que ça me perturbe un peu.... je trouve que ça "destructrure" l'ensemble en quelque sorte...Il y a sûrement une raison pour que l'assemblage de toutes ces lignes de couleur ait été conçu de cette façon...

J'ai peut-être aussi l'esprit.. un peu tordu... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 7:48

je trouve que la pochette fait très...OMD !
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 484
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:50

Même si l'emballage est moins important que le contenu je ne trouve pas cela très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:03

Moi j'aime bien la pochette c'est leur style...
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1118
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:16

c'est un jeu de tetris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2879
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:44

Je n'aimais pas le design de Yes, donc autant dire que celui-ci ne m'emballe pas non plus... personnellement je préfère voir leurs trombines que des lignes abstraites, mais comme le souligne MP55, qu'importe le flacon !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:26

bizarre, y'a une vague en bleu en bas.....sur le site de la fnac....
"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 5099995571621
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Invité
Invité




"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:52

Je vous le dis franchement, je n'aime pas du tout. J'en ai marre avec ces couvertures simplistes ou on ne voit que des barres colorées ou des triangles ou autres! Pourquoi est-ce qu'un jour ils ne vont pas faire quelque chose de plus original? Sincèrement j'avais adoré la pochette d'ALTERNATIVE avec leur visage qui change par hologramme. Là c'était bien! C'est pénible ces pochettes avec quelques formes géométriques sur un font blanc! A l'époque leurs pochettes étaient plus concrètes!
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:54

entierement daccord !
on ne voit meme plus leurs visages, meme dans le livret du disque, il faut les chercher !
et pourquoi refaire des pochettes qu'ils ont deja fait dans le passé ? YES, INTROSPECTIVE pour ne citer que ces deux albums !
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1118
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:03

peut être sont ils tout simplement trop vieux et moins photogéniques pour figurer sur des pochettes. Du moins en plan rapproché
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:00

ils en avaient effectivement parlé qu'ils ne voulaient plus apparaitre sur leurs albums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:15

Ah oui? Mais après ça les étonne si dans la rue on les reconnait pas à force de faire des pochettes sans leur visage? Personnellement ils ne sont pas si mal que ça! Et puis de toute façon de nos jours, toutes les photos sont retouchées!
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:09

sans passer par la retouche des photos, ils pourraient au moins se montrer un peu plus !
et c'est pareil quand à leurs clips !!!
on n'a qu'a regarder "together" ou "i'm with stupid" où on les voit à peine !
fini le temps béni des clips de l'epoque de "behaviour"
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:34

sunny a écrit:
sans passer par la retouche des photos, ils pourraient au moins se montrer un peu plus !
et c'est pareil quand à leurs clips !!!
on n'a qu'a regarder "together" ou "i'm with stupid" où on les voit à peine !
fini le temps béni des clips de l'epoque de "behaviour"

sur la prochaine tournée, ils feront tout le set list avec les cubes sur la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:09

Pour moi la pochette représente,une vue des tranches de divers formats,K7,CD,33t...
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:51

dans leur dernier concert, j'y ai pensé justement !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 10:34

Ah mes amis, quel plaisir de vous retrouver et de vous lire sur cette nouvelle annonçant cette compilation!

Moi j'aime bien la pochette et le nom...Je suis par contre déçu de voir que "Je t'Aime Moi Non Plus" ait disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:38

En fait c'est quoi l'intérêt des clips exactement? Non seulement d'entendre chanter l'artiste bien sur, mais surtout de la voir dans le clip. Or là, on ne les voit même plus du tout ou alors à peine! Regardez, "Together", sur les 4:22 de durée, on les voit 2 SECONDES! Je sais que nos Boys n'aiment pas trop se montrer sur les couvertures ou les clips, mais c'est ça qui fait marcher la carrière! Maintenant imaginez, vous prenez les clips de Britney Spears, vous ne la mettez pas présente dedans, je vous assure que ça changera tout à fait la popularité!
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:56

peut etre est-ce stratégique ?
moins on se montre et plus ils se font désirer ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!   "FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"FORMAT" La nouvelle compilation de B-sides après "ALTERNATIVE"!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» poster format a4 ?
» Album: Alternative (1995)
» format en boitier cristal
» CONCERT OLYMPIA PARIS 28 FEVRIER 2017
» attente du cd format

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: