Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .

Aller en bas 
+3
Talion Law
Farfounet
WAR-MACHINE
7 participants
AuteurMessage
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptySam 13 Aoû - 15:57

Voilou,le Talion vient de me donner une idée : parfois j'aimerai bien acheter seulement une ou deux chansons d'un artiste en téléchargement mais ne voulant,pour ma part,que du WAV,je ne trouve pas de sites proposant ce format.J'invite donc tous ceux qui ont de bonnes adresses internet legales sous le coudes pour acheter du WAV a les référencer ici Wink .

Merci d'avance.

P.S. : n'hésitez pas,dans la foulée,a preciser le style dominant de musiques vendu par chaque sites que vous nous indiquerez Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2888
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: Re: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptySam 13 Aoû - 16:04

Je ne les ai pas testés mais j'ai lu sur un autre forum pig que les sites suivants proposaient du losless (flac ou wav ainsi que d'autres formats, le tout sans DRM) :

starzik.com
qobuz.com

Je répète que je ne les ai jamais essayés.




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: Re: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptySam 13 Aoû - 16:09

Merci beaucoup ma Farfouille Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: Re: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptySam 13 Aoû - 16:16

Déjà, je reposte ce lien, celui de PIAS, enfin, un gars qui a fait ça, et qui donne des liens directs vers les Labels pour acheter des Artistes. Certains sont en WAV (Y'a Bleep.com aussi sinon) :

http://www.nialler9.com/10964-links-a-z-buy-labels-list-pias-distributed-releases-place/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: Re: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptySam 13 Aoû - 16:20

Enfin, on "Achète pas des Artistes", mais leurs oeuvres hein. Je dis ça au cas où certaines de mes Fanettes seraient tenter de m'acheter : On m'achète pas, moi, je suis incorruptible.

Enfin, ça dépend de la somme...

Oops...

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: Re: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptySam 13 Aoû - 17:36

Si en général, dans les films ils disent tout le temps que tout s'achète. (enfin ce sont les méchants qui le disent).
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: Re: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptySam 13 Aoû - 17:50

jugamera a écrit:
Si en général, dans les films ils disent tout le temps que tout s'achète. (enfin ce sont les méchants qui le disent).

Je vais plomber l'ambiance... si tout s'achète, qu'on me dise tout de suite où acheter la vie d'un de mes amis qui a été enterré hier, pour qu'il puisse revenir faire encore un (bon) bout de chemin avec sa femme et ses deux filles; et tout ceux à qui il manque et qui le pleurent. Je suis prêt à payer une fortune, quitte à prendre un crédit, pour cette vie, et les futures.

Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: Re: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptySam 13 Aoû - 18:36

Condoléances pour ton ami,Slord.Encore une saloperie de la vie,surtout quand on voit ce qu'il laisse derriere lui.Je souhaite bon courage a sa femme et a ses 2 puces...elles vont en avoir besoin Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: Re: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptySam 13 Aoû - 19:37

Slord, je ne sais pas quoi écrire non plus. Je voulais répondre à WAR, à propos de sa proposition sur le forum, mais là...

Enfin, ce que tu as écrit m'a touché.

Après, quelque part, c'est bien de savoir que quand un truc se passe dans nos vies, le forum est là aussi, pour servir de témoignage. C'est aussi cette facette-là, que je tente de soutenir.

Du courage, à sa Femme et à ses 2 Filles à cet Homme.

Et plein de pensées pour toi Slord :*)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: Re: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptySam 13 Aoû - 19:43

toute mes condoléances, c'est une situation très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: Re: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptySam 13 Aoû - 19:46

...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3860
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: Re: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptySam 13 Aoû - 19:51

Oui ce n'est jamais évident... Courage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2888
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: Re: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptyDim 14 Aoû - 10:09

Je t'embrasse, Slord, et toutes mes pensées vont à la famille de ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: Re: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptyDim 14 Aoû - 12:32

Ce qui est arrivé à l'ami de Slord, pourrait arriver à chacun d'entre nous.

Si Pascal postait le même témoignage, on sentirait autant de j'm'en tape le coquillard, ici ?

Certainement pas.

... Ca me désole de voir ça.

Slord ne s'est pas posé de question : Il a posté ICI ce qu'il a sur le coeur ! Parce qu'il n'allait pas le faire en VIP ! Pourtant, la section des camés est toujours active depuis, on y répond encore ! Pourquoi à votre avis, n'a-t-il pas posté, alors, en VIP, si c'est là-bas que ça bouge ?

Il est clair qu'un coup de gueule comme il est en train de se passer A, de l'IMPORTANCE, aussi bien au sein de ce forum, qu'au coeur de la Société elle-même !

Globalement, qui, soutiendrait Slord dans ce qu'il ressent ? Moi, allez, je le comprend ! Je compatis au drame qui a frappé la Famille de son ami. On rajoute qui alors ? Fanta... Juga... Farfounet et WAR... J'en oublie ? Qui va lui écrire quelques lignes à Slord ? C'est pas compliqué putain de merde ! On va être 5 à soutenir l'un de nos potes ?! 5 ?!

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: Re: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptyDim 14 Aoû - 14:18

Citation :
Il est clair qu'un coup de gueule comme il est en train de se passer A, de l'IMPORTANCE, aussi bien au sein de ce forum, qu'au coeur de la Société elle-même !


C'est sur,pour beaucoup de choses nous arrivons tous a saturation.Et c'est marrant,car tu vois,ce que tu viens de dire s'applique tout a fait a moi : le soir où j'ai vidé mon sac,c'est un fait divers qui m'a fait pété un plomb et crier "putin,c'est plus possible,ça suffit".Pourtant ça n'avait rien a voir avec le forum : le viol d'une gamine de 13ans par 3 mecs en plein jour (a 17h) dans un boulevard ultra fréquenté et blindé de passants à Marseille...et personne n'a bougé pour la sauver.Et là j'ai la soupierre qui a explosée.Un tel ras le bol,que j'avais besoin de lacher ce que j'avais sur le coeur.En allant sur le forum,ce soir là,j'avais besoin de parler...de demander autour de moi si c'est moi qui devient fou ou le monde dans lequel je vis,et puis je me suis dis "a quoi bon"...si je post sur un sujet pareil on va me dire que je veux plomber la super ambiance de ce forum ou foutre la merde en incitant a ceci ou sous entendant cela (les procés d'intention sont tellement faciles).Et méme si mon post passait a travers tout ça,de toute maniere je risquais comme d'hab d'avoir en guise de reaction un pauvre buisson sec roulant sur l'avenue de mon topic fantome.

Alors j'ai fermé une fois de plus ma gueule.Mais je me suis dis que ce coup là,j'allais au moins dire ce que j'avais sur le coeur a propos de mon forum préféré,gangréné par les sourires forcés et les non-dis,lointain reflet du forum participatif qu'il fut.Comme m'avais dis un jour un forumeur : "si je veux parler de ce genre de sujet,j'ai d'autre forum pour ça,ici je veux parler que de musique afin de garder cette ambiance unique,bla bla bla..."...ok...on a pas les mémes valeurs...rideau.


Dernière édition par WAR-MACHINE le Lun 15 Aoû - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: Re: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptyDim 14 Aoû - 22:30

Parler "Musique" ET, météo. Ne l'oublie pas hein. Sinon, tu vas te faire bannir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: Re: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptyDim 14 Aoû - 22:37

carrement Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t651-referencement-des-sites-legaux-d-achat-de-titres-en-wav   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . EmptyLun 15 Aoû - 0:55

Mes sinceres condoléance pour ton ami Slord MM farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty
MessageSujet: Re: référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .   référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
référencement des sites legaux d'achat de titres en WAV .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classez et notez les titres d’Elysium par ordre de préférence
» Si vous deviez choisir vos 3 titres par album... Lesquels choisissez-vous ?
» LES 5 TITRES QUE VOUS APPRECIEZ LE MOINS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: