Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Des nouvelles de Jef / ABAaR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talion Law
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Mar 5 Juil - 23:52

Je pense que Jef ne se fait pas de soucis pour qui fera quoi, ou ne fera pas, il fait face.

Chacun fera ce qu'il a envie, ce qu'il peut selon ses moyens, et ça lui va très bien comme ça au Jefounet.

Et puis, il nous lit, et lit aussi mes coups de gueules. Mais moi, j'agis.

Je viens de recevoir un message perso d'un gars que je ne connais même pas, habitué d'ici pourtant, et qui se sent "Visé" par la personne dont je parle, et qui n'a pas pas compris ma démarche. J'ai précisé que c'était une personne que j'appréciais, donc, certainement un mec à qui je n'ai jamais causé. Si vous voulez aider le Jef et cherchez un moyen de le joindre sans savoir, allez-y, ayez confiance : Envoyez-moi un mail, et je vous répondrais. Pour me parler de vos états d'âme, aucun intérêt. Juste un rictus de ma part Wink

Sinon, j'ai les coordonnées de Jef, mais pas son e-mail pour les virements Paypal, alors attendez un peu, je le recontacte, et je vous tiens au jus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Mer 6 Juil - 1:04

Bon..., je la place aussi celle-ci, car elle est très importante :

"L'argent, il en aura puisqu'il est assuré".

...

Voilà ce que je me coltine comme choses à lire. Entre autres...

Je vous rappelle que l'appartement de Jef, ainsi que la plupart de ce qui le meublait, est partie en fumée. Et que dans la fumée, il y avait aussi, le papier qui servait à imprimer les factures.

Donc, je le répète : Le but, MON BUT PERSONNEL, et n'allez pas me dire que je force qui que ce soit, car quand quelqu'un donne son propre avis, c'est pas un crime, parce que juger quelqu'un sur ses actions personnelles, et le critiquer dans ce genre de situation, c'est du totalitarisme, pour ne pas employer de mot plus fort, donc, mon but personnel EST, d'envoyer un peu d'argent à mon Jef, et que lui et moi nous demandions hier après-midi, si lui faire une caisse en commun n'aurait pas "Arrêter", la polémique. Car, avec ou sans d'autres personnes, mon envoi sera fait, personnellement, je m'en fiche de savoir qui "Se joint à moi ou non", car chaque versement Paypal est fait directement via une adresse e-mail. Il n'y aura donc que Jef qui saura qui lui envoie combien.

ENSUITE, le but de la manoeuvre pour ceux qui voulaient lui envoyer de petits présents (Ce dont Jef est très touché) était bien-sûr totalement le bienvenu ! J'ai déjà commencé à mettre certains CD de côté aussi, car je sais qu'il a beaucoup perdu avec ses CD qui ont brûlé. MAIS SURTOUT, de ne pas racheter de CD qui VOUS, coûteraient de l'argent, et que lui ne pourrait pas écouter ! Je pense que certains ont vraiment mal compris ce qu'ils ne veulent pas lire ! Vous donnez, vous offrez des CD, des posters, ça ne veut pas dire que vous êtes de "Petites gens", ou quoi que ce soit d'autre ! Jef (Et moi) l'avons parfaitement compris ! Ce genre de situation engendre une névrose et une paranoïa si on n'y fait pas attention.

Donc, chacun est libre de faire (Ou de ne pas faire) ce qu'il veut, ou ce qu'il peut. Personne n'en sera jugé, car chaque versement sera fait directement.

Je pars maintenant du principe où ce petit jeu de cape et d'épée est clos, et qu'il a été compris, une bonne fois pour toutes.
Draach
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Mer 6 Juil - 21:43

Quelques nouvelles de Jef. Il va bien. Comme les démarches administratives diverses (papiers, expertise, logement...) sont en cours et qu'il a repris le boulot, il n'aura pas trop le temps de passer en coup de vent.
Il vous remercie et vous embrasse tous.
Aange
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Jeu 7 Juil - 10:38

plumesdanges a écrit:
Tout est sujet à polémique quel dommage Sad. Rendez vous à dans quelque mois quand tout le monde se sera calmé =)
bye

après quelques mois d'absence, ben je refais idem...dsl cela m'est insupportable. J'irai directement à la personne consernée.
A+

ps: la musique est "censée" adoucir les moeurs.
Talion Law
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Jeu 7 Juil - 12:02

Eh oui Ange, quand les restos du coeur aussi ont été créés, l'idée n'a pas plu à tout le monde.

Je ne vous prépare pas un "Best Of" de ce qu'on m'envoie, à défaut de me demander les coordonnées du Jef, pour l'aider.

Bref...

Pour Celles et Ceux qui peuvent, l'adresse e-mail "Paypal" du Jef fonctionne à merveille.

Je n'ai eu aucune demande de coordonnées ici (Ah si un "Putain" que m'envoie le gars qui se sentait "Visé" par moi (Mais quand allez-vous comprendre que je ne VISE personne en aidant Jef ?), mais bon, on va pas en parler, c'est pas le "Best Of"...). J'ai heureusement des demandes par mail perso, ou par FB (Pour Celle - Et ceux -qui ne m'ont pas viré, et bloqué, ce qui empêche toute forme de communication par message, mais, ça ne concerne qu'une seule personne Dieu merci).

Donc, les fonds arrivent bien à leur destinataire Smile

Le Jef se remet tout doucement, comme vous l'a écrit David.

Il est très sensible à tout ce que vous pourrez lui offrir, ce qui inclut le soutien moral, et chacune de vos petites attentions.

Il a hâte, de pouvoir se remettre à la Musique, ce qui ne lui arrivera malheureusement pas avant plusieurs mois, mais s'il se sent soutenu, et je me ferai moins de soucis si je le sais à Composer sur ses machine plutôt qu'à ruminer sur son sort cet hiver.

Enfin... Je remercie vraiment Celles et Ceux qui ont compris ma démarche PER-SON-NEL-LE. Je reçois des messages de soutien, moi aussi, car les gens de bon sens ont aussi saisi que si je prenais le parti de Jef, c'était aussi parce que j'avais beaucoup dérouillé ces dernières semaines. Certains ont compris qu'on ne m'attaquait pas réellement pour ce que je voulais mettre en place ici, mais parce qu'on pensait qu'une patte folle (Provisoire) ainsi que quelques côtes cassées allaient permettre à d'autres de penser qu'ils pourraient me tirer dessus, un peu comme si ils en profitaient pour me taper dessus alors que je serai en train d'agoniser sur mon lit (Toujours sans raison du reste). Si on n'aime pas ce que fait Talion Law, ça, je m'en fous, mais qu'on n'en profite pas pour spoiler l'aide qui va en direction de Jef. Vous savez, je vous l'ai souvent répété : Je n'ai jamais PU, faire partie de vos meeting, même si j'aurai bien voulu. A part quelques-uns ici, que j'ai rencontré en live, et que j'ai trouvé très sympathiques, je ne connais pas grand monde, "En vrai". Il n'empêche qu'il y a de fortes chances pour que ça se fasse un jour, et qu'à ce moment là, la plupart de ceux qui pensent à moi avec des noms d'oiseaux se diront en eux-mêmes : "C'est un gars sympa ce Jean", mais il faut, connaître les gens pour les juger. Et pour les apprécier. Ou Pas, d'ailleurs.

Le gars qui prend des coups de gueules n'a pas toujours tort. Si il le fait, c'est sans doute qu'il a ses raisons, et si il gueule pour se faire entendre, c'est sans doute aussi parce que la cause qu'il défend va plus loin que n'importe quelle dispute, et qu'il faut que l'action solidaire continue sa route.

Plein de Bises, et surtout à toi mon belot :*)

- J. -

peter...
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Jeu 7 Juil - 12:07

Transmet lui d'énorrrrrrrrmes bises de ma part ! RR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.people-theatre.com
WAR-MACHINE
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Ven 8 Juil - 4:35

Tous mes sincéres encouragements a Jeff pour remonter cette pente infame que la vie vous colle parfois en pleine gueule sans prevenir.Idem pour le Talion (meme si de ma part c'est un peu du "deja vu" sur son topic) : l'accident de voiture est une chose pouvant se révélée sacrement traumatisante (j'en sais quelque chose mais en tant que passager de devant pour ma part) donc lache pas la rampe,ma couille,tu peux surmonter tout ça! Tu en as l'etoffe.

Quand aux divers reactions,elles ne sont finallement que la suite logique des choses.
Phil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Ven 8 Juil - 10:17

une grande tristesse d'apprendre cette terrible nouvelle....

Je lui transmets mes meilleures pensées et du courage ....c'est un coup dur ....c'est du matériel certes mais il y a toujours un grand côté affectif qui est etroitement lié aux objets et surtout du matos lié à sa passion..

Plein de courage pour toi aussi Talion, désolé d'apprendre que tu n'es vraiment pas en bonne forme Sad
Te souhaite de bien te rétablir, tu as pas l'air de vivre une bonne période et pourtant tu te défonces à aider Jeff ....Respect ! Wink
Talion Law
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Ven 8 Juil - 11:51

Merci pour le Jef, vraiment, et de ma part aussi.

Jef, ne prend aucun parti, il est assez secoué ces temps pour aller un peu "Au-delà" de toutes les disputes.

Pour ma part, une nana m'a pris en grippe parce qu'elle pensait que, je donnais raison à "Untel" ou "Untel" en faisant ce que je faisais, et je sais que des expressions DONT JE NE SUIS PAS L'AUTEUR en ont blessé certains. D'ici à me reprocher ce genre de truc dans un moment pareil, faut le vouloir. Ou me dire que ne respectais pas les "Gens qui n'ont pas d'argent à donner en faisant ce que je fais" (En gros, c'est ça). Personnellement, ça me fera des vacances de ne pas avoir ce genre de personnes dans les pattes, à torpiller un moment pareil, alors que j'imagine mon pote hurlant sur le trottoir pendant que sa vie partait en fumée (Scuse mon grand, mais c'est plus fort que moi).

Ce qui est arrivé à Jef m'a beaucoup ému que j'ai fait ce que bon me semblait, et le discours est inverse : Je n'ai quand même pas à me justifier pour quelle raison j'ai envoyé un peu d'argent à Jef ! Et je ne suis pas le seul. Je voulais juste récupérer son adresse Paypal au Jef, et le dire ici, de manière à ce que ceux qui veulent se simplifier la tâche, puisse le faire en quelques click de souris. J'ai toutes ses coordonnées perso et bancaires, donc celles et ceux qui veulent lui envoyer quelque chose, n'hésitez pas. Passer par moi, n'est pas une obligation, c'est un moyen de centraliser les contacts pour que le tél. du Jef ne sonne pas trop pour lui demander sans cesse les mêmes choses, mais bien-sûr, un Bisou "Direct" est toujours du meilleur soutien Smile

Toutefois, je sais que Jef est sensible, à cette forme de "Disputes", que ça le mine un peu, et il sera sans doute très content, de vous lire, ma "MACHINE DE GUERRE à Bisous" et toi Phil, car il verra aussi que son topic attire les réactions positives, c'est bien le but.

Concernant ma santé personnelle, je vais comme il se doit d'aller. Je fais des efforts, je cicatrise, ma tête ressemble un peu plus à une tête d'humain, et sans gambader nu dans la rosée du matin, je recommencer à arquer de mieux en mieux. Je serre les dents. Cette histoire avec Jef m'a redonné un tonus d'enfer, quant à la "Polémique", elle a le don de me requinquer 2 fois plus vite !

Cet accident était l'apothéose de beaucoup de soucis, qui ne sont pas réglés, mais je vais me battre tant que je pourrai pour tenter de trouver les solutions adéquat pour "Sauver les meubles".

Merci à ma MACHINE et à Phil, je vous souhaite tout le meilleur les gars :*)

... Et "Bisous" à mon Jefounet et Sa Radio :*)

- J. -

Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Sam 9 Juil - 8:31

Chers amis,
petit rappel:
Evitez les insultes et autres reglement de compte dans le forum, vous avez facebook pour vous déchainé !
Voila c'est dit tongue

HeartBeats
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Sam 9 Juil - 10:19

[quote="pascal"]Chers amis,
petit rappel:
Evitez les insultes et autres reglement de compte dans le forum, vous avez facebook pour vous déchainé !
Voila c'est dit tongue [/quote]

Merci Surprised)
Madness62
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    Dim 10 Juil - 11:01

viens juste de revenir et de voir effectivement la catastrophe de notre amis Jeff
de tout coeur et en pensée avec lui et je verrai la suite des événements aussi si possible en direct

MAD jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jef / ABAaR    

Des nouvelles de Jef / ABAaR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2