Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News news news...

Aller en bas 
+64
303krs
jojojk68
being boring
velvetvoyage
Aange
starwings
Porcy
rentonf
Draach
fabi
independance
sunny
Yann57
luvick
yes68
stephane_b
ADEL
readybeast
HeartBeats
psbinpop
Arno
tonton KDX125
anselme
Belgium City Boy
WAR-MACHINE
deidemo
damsnation77
nekko
fabs17
Alex
arnaud41
Phil
fredot
tac75
olivier74
Stuckle
Girofle
Madness62
Philippe
belmondou
StephDeViro
paninaro68
jugamera
Kyliemusic
ABAaR
palmercooper
crazyforneiltennant
sandrine
Frankyboy
vertigo
PSB
Farfounet
giac the lad
PETER FAXXTER
psbavignon
plumesdanges
srpsb
lionel
Pascal
Philou
Pink
MP55
fabricepsb
Fantaroux
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 14:52

Giac et Sunny on est vraiment d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 14:56

Kyliemusic a écrit:
Giac et Sunny on est vraiment d'accord !!


ca va me permettre de tourner vite fait la page de ce clip odieux de "winner" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 15:54

C'est vrai que l'extrait de la reprise tourne déjà en boucle dans ma tête : )
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 16:35

a certain je ne sais quoi me fait penser à la chanson danser le jerk
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 17:06

T'es en train de dire que cette chanson a un certain je ne sais quoi de Thierry Hazard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 17:17

Oui c'est très ressemblant à la seconde partie du couplet du Jerk Rolling Eyes
C'est trop binaire à mon goût, je dirais que "Did you see me coming ?" est nettement mieux Laughing
J'aime bien la reprise mais là je suis déjà en terrain conquis. Quant à "The way trough the wood", c'est prometteur mais ça ne donne aucun indice à part que cela pourrait être plus qu'une intro qu'un break ... j'ai peur que cela ne cache une grosse artillerie qui soit nettement moins subtile.
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 17:17

Wow le son d'A certain je ne sais quoi!!!!J'ai trop hate!Déjà que j'étais super emballé par Winner mais alors là 2 fois plus!Vive les Pet Shop Boys! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 17:21

belmondou a écrit:
Wow le son d'A certain je ne sais quoi!!!!J'ai trop hate!Déjà que j'étais super emballé par Winner mais alors là 2 fois plus!Vive les Pet Shop Boys! cheers

Yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 19:22

"I started a joke" a l'air tres réussi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 19:28

on va s'en mettre plein les oreilles, c'est moi qui vous le dit !
cet été, je ne retire mon casque de mes oreilles, même dans la mer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 19:39



Neil réticent avant de voir la caméra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 20:08

Draach a écrit:
Oui c'est très ressemblant à la seconde partie du couplet du Jerk Rolling Eyes
C'est trop binaire à mon goût, je dirais que "Did you see me coming ?" est nettement mieux Laughing
J'aime bien la reprise mais là je suis déjà en terrain conquis. Quant à "The way trough the wood", c'est prometteur mais ça ne donne aucun indice à part que cela pourrait être plus qu'une intro qu'un break ... j'ai peur que cela ne cache une grosse artillerie qui soit nettement moins subtile.

oui the way trough the wood,ça semble être une intro ou un passage qui annonce quelque chose d'énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 20:13

Il semblerai que l'édition du maxi-vinyle de Winner ne soit plus d'actualité d'apres nos amis du forum UK..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 20:14

jugamera a écrit:
a certain je ne sais quoi me fait penser à la chanson danser le jerk

C'est ça ! Je me disais que ça ressemblait à un titre connu, je cherchais en vain. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 20:17

je sais pas si ça a été dit, mais le CD single de Winner est en pré-commande sur le store du site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
Invité
Invité




News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 20:19

jugamera a écrit:
Après « Invisible », le duo présente « Winner », une belle chanson qui aurait pu être choisi comme hymne des jeux olympiques de Londres. Le clip vidéo de ce nouveau single vient d'être dévoilé. Réalisé par le collectif de créateurs et designer, les Surrender Monkeys, le clip met à l'honneur l'équipe de Rollergirls de Londres, histoire de rendre hommage à cette discipline sportive pendant les J.O. de Londres.

http://www.musiqueradio.com/article_news11808_pet-shop-boys-le-clip-de-winner-est-arrive.php

http://surrendermonkeys.tv/#home



Par contre ce commentaire est bizarre, il mentionne "Invisible" comme le premier single, vu qu'ils disent "Winner", le deuxième single de leur nouvel album???!!!
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 20:37

non c'est juste qu'ils ont cru qu'invisible était un single alors que non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 20:47

Pascal a écrit:


Neil réticent avant de voir la caméra Smile

Elle fiche mal à l'aise cette vidéo, ça fait clairement chier Neil que les fans l'aborde... s'il signait un CD super mais pas de photo avec les fans c'est un peu décevant, en tous cas moi je serais hyper déçue !
Revenir en haut Aller en bas
being boring
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : AVIGNON

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: A certain "J'y comprends plus rien".   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 21:15

Bonsoir à tout le monde, même si je ne viens pas souvent ici, je suis un fervent lecteur de vos réactions. Voici donc mon avis personnel sur trois morceaux en écoute et un clip :

INVISIBLE : ayant eu l'info rapide que ce ne serait pas un single, ça passe comme un morceau très "PSB", inséré au sein d'un album. Un peu mou mais il contient une belle atmosphère pour LE fan.

WINNER : j'ai trouvé très durs certains commentaires même si j'ai été moi-même frustré par ce futur single. Pourtant, avec un clip type JO comme le dernier en diffusion sur you tube, je trouve ce morceau magnifique et même épique avec les images de nos athlètes mondiaux. J'ai d'ailleurs fait un test en faisant écouter à mon épouse le single avec ces images, ça lui a plu fortement. Point positif, puisque je l'ai acquise à ma cause lors de notre rencontre en 99, je l'ai amenée sans la forcer aux concerts à Paris en 2000 et 2009, même si elle reconnaît qu'elle a du mal à adhérer depuis 2002 (release).

Mais problème : le clip, encore une fois le clip !! Et là j'ai envie d'être très dur, pas pour le mec habillé en fille, mais pour la mollesse du film tout simplement. La chanson ne colle pas à l'image, c'est tout.
Maintenant, revenons en arrière sur les clips :
1er album, west and girls et suburbia, sympa. Actually, de superbes clips, le summum atteint pour Behaviour, Very, Bilingual et Nightlife. Grosse déception sur Release même si la visite originale de Londres sur les images du clip London est appréciable.
Idem pour Flamboyant qui est original, tout en couleur, très "made in Japan".
Enfin, soyons réalistes et honnêtes, depuis nous n'avons eu qu'une réalisation digne de ce nom : Together.

A "CERTAIN JE NE SAIS QUOI"
Et, au risque de m'attirer les foudres de certain(e)s, une belle surprise en face B "A certain je ne sais quoi" qui est frais, vivant, tout simplement PSB.

Alors, oui, je ne comprends plus rien, mais comme la grosse majorité d'entre vous, je crois en nos boys et je continuerai à croire en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 21:26

Moi aussi je crois en eux !!
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 22:37

encore une fois les b side sont plus interessantes que le titre phare !!!! decidement l art du contre pied !! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 22:39

Philippe a écrit:
jugamera a écrit:
a certain je ne sais quoi me fait penser à la chanson danser le jerk

C'est ça ! Je me disais que ça ressemblait à un titre connu, je cherchais en vain. Merci.

ca me fait penser a " how i learned to hate rock and roll "
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 22:57

Lol,la video qui la fout mal quand méme...
Les pauvres fans qui bataillent pour etre pris en photo avec leur artiste préféré,en vain Sad .
De ce que j'ai saisi de l'echange verbal,les mecs demandent d'etre pris en photo avec lui,et Neil leur répond "ah non,désolé les gars : un autographe ok mais je ne fais jamais de photo,c'est ma regle".Neil commence a signer,tandis que l'un d'entre eux insiste gentillement en disant "rien qu'une petite photo rapide ?".Réponse de Neil : "non",sans plus.
A la fin de la video j'ai mal compris : un fan lui dis que pourtant il (Neil) a déjà fait des photos avec des fans (avec eux ? ) par le passé (je n'ai pas bien compris a quel moment/periode il fait référence),ce a quoi Neil semble leur repondre un truc du genre "t'es sur de ça ? (J'ai cru comprendre "i no remember" mais il le dit de maniere interrogative,ce qui me laisse perplexe).
Bref,au final,les tronches dépitées des gars qui repartent veulent tout dire.Une 'tite photo ça prend 10 secondes,c'est pas la mort....et c'est pas comme si les PSB avaient une horde de fans aux basques a tout bout de champs,hein Rolling Eyes .
Mais,bon,si on regarde bien,cette video est dans la continuité des temoignages de fans (méme ici) exprimées ces dernieres années.
A mes yeux ça ne remet pas en cause la qualité de leurs creations,mais c'est un peu déçevant Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyMer 25 Juil - 23:03

le fan dit : last time you photos, mais je ne sais pas trop ce que dit neil : i don't remember, ou another member.

edit : en le montrant du doigt il dit : and i remember !
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 EmptyJeu 26 Juil - 0:11

WAR-MACHINE a écrit:
Lol,la video qui la fout mal quand méme...
Les pauvres fans qui bataillent pour etre pris en photo avec leur artiste préféré,en vain Sad .
De ce que j'ai saisi de l'echange verbal,les mecs demandent d'etre pris en photo avec lui,et Neil leur répond "ah non,désolé les gars : un autographe ok mais je ne fais jamais de photo,c'est ma regle".Neil commence a signer,tandis que l'un d'entre eux insiste gentillement en disant "rien qu'une petite photo rapide ?".Réponse de Neil : "non",sans plus.
A la fin de la video j'ai mal compris : un fan lui dis que pourtant il (Neil) a déjà fait des photos avec des fans (avec eux ? ) par le passé (je n'ai pas bien compris a quel moment/periode il fait référence),ce a quoi Neil semble leur repondre un truc du genre "t'es sur de ça ? (J'ai cru comprendre "i no remember" mais il le dit de maniere interrogative,ce qui me laisse perplexe).
Bref,au final,les tronches dépitées des gars qui repartent veulent tout dire.Une 'tite photo ça prend 10 secondes,c'est pas la mort....et c'est pas comme si les PSB avaient une horde de fans aux basques a tout bout de champs,hein Rolling Eyes .
Mais,bon,si on regarde bien,cette video est dans la continuité des temoignages de fans (méme ici) exprimées ces dernieres années.
A mes yeux ça ne remet pas en cause la qualité de leurs creations,mais c'est un peu déçevant Neutral .
Je suis d'accord!Je me met à leurs places!J'aurai été extremement déçu voir très triste!Surtout quand on est fan comme moi je suis fan,repartir sans rien avec en prime un Neil qui fait la gueule juste parce qu'on lui demande une photo,je trouve ça dégueulasse!Un exemple,j'ai écrit une lettre à Belmondo quand j'avais 6 ans pour lui demander un autographe,quelques jours plus tard à ma grande surprise je recevais une photo dédicacée à mon nom!Y'a vraiment des artistes qui se la jouent trop et j'ai bien peur que Neil en fasse parti!Celà dit ça remet pas en cause ma passion pour les boys mais quand même ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: