Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fans de Football

Aller en bas 
+26
lionel
srpsb
WAR-MACHINE
starwings
plumesdanges
Madness62
Philippe
vertigo
jugamera
PSBEAT
ADEL
Talion Law
PSB
PETER FAXXTER
Frankyboy
2heaven
breton
Slord
Farfounet
deidemo
Girofle
Indostar
Fantaroux
Garfield
Kyliemusic
MP55
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3782
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 19:09

ALLEZ EN POUDRE !!!
Fans de Football - Page 2 2807387rbgfl
Revenir en haut Aller en bas
ADEL
Routard
Routard
ADEL


Messages : 180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 66
Localisation : CATTENIERES 59217

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:49

[quo
te="breton"]ALLEZ RENNES!!!!!!!!! cheers[/quote]

Allez l' OM , trés belle défaite des rennais 3 à 1 , MARSEILLE champion de france , ils sont ou les parigos ? les bordelais ? les lyonnais ? les stephanois ? les boulonnais ? eux je sais c'est en L2 .
Revenir en haut Aller en bas
PSBEAT
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2010

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 1:32

moi dans le football ce qui m'exite c'est les balls...miam
sinon franchement c'est franchement merdique de voir des connard courrir apres un ballon et taper dedans....lol
mais faut bien que les mecs servent a quelques choses....non?

et en plus ils doivent payer pour baiser....mdr

ca c'est du sport....
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2877
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 8:57

Ça va be.remixed ?
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 484
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:18

PSBEAT a écrit:
moi dans le football ce qui m'exite c'est les balls...miam
sinon franchement c'est franchement merdique de voir des connard courrir apres un ballon et taper dedans....lol
mais faut bien que les mecs servent a quelques choses....non?

et en plus ils doivent payer pour baiser....mdr

ca c'est du sport....

Dans la vie, beaucoup de gens courent après quelque chose ! Alors pourquoi pas un ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2609
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:23

rien a voir mais on dirait que nadal porte un tee shirt psb
https://www.youtube.com/watch?v=EYL_7xTSFE8

sinon le foot trop bien la chine gagne contre la france, et je trouve dommage que la belgique soit pas qualifiée (allez les diables rouges lol)
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 484
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 11:59

Nous sommes le jour J ! Plus que quelques heures avant le début de la 19ème CDM.
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 57
Localisation : Drôme

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 12:32

Ouai... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 350
Date d'inscription : 24/12/2009

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 17:48

J'aime pas le foot....
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 57
Localisation : Drôme

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:29

Le foot ne me dérange pas, en général, mais j'ai l'impression que nos bleus sont frigides, ça ne donne pas franchement envie, pas de jeu, mous, poussifs...
Par contre, le match de rugby Afrique du Sud Vs France là, OUI !! Et mille fois + OUI!!!

Bises II RR
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:26

Depuis le début de la coupe, je me surprends ! j'ai regardé presque tous les matchs.
Les bleus m'ont déçue car on voit bien qu'ils dominaient techniquement face à l'Uruguay et pourtant c'était lent et ils n'ont même pas profité du fait que l'Uruguay se soit retrouvée à 10 en dernière partie de match.
Les USA m'ont agréablement surprise bien que je sois pour l'Angleterre et les allemands m'ont scotchée avec leurs 4 buts bien qu'ils soient en face d'une équipe moins forte qu'eux. Enfin la victoire des japonais sur le Cameroun est une jolie surprise aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2609
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:05

allez les bleus ! heu attention quand même a pas trop de prendre de but face à l'afrique du sud...
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 21:56

Je crois que c'est mort pour nos bleus à moins d'un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1687
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 22:38

Kyliemusic a écrit:
Je crois que c'est mort pour nos bleus à moins d'un miracle...

Faut pas y compter ma petite chérie car il suffit aux 2 équipes en rpovenance du continent américain et parlant anglais de ne âs trop se faire de mal en faisant par exemple 1-1 pour montrer qu'ils ont joué le jeu et que chacune des 2 équipes a marqué un but pour faire plaisir à ses supporters

et puis comment marquer quand on est désunis à cepoint même face à l'Af sud

on a des joueurs suffisants et méprisants de leurs supporters

un sélectionneur doit mourir avec ses idées et ici la France meurt avec les idées de Raymond


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Au Paradis

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptySam 19 Juin - 0:23

Kyliemusic a écrit:
Je crois que c'est mort pour nos bleus à moins d'un miracle...



Oui c'est plus que mort mardi 2 - 0 face a l'afrique et mercredi dans l'avion et jeudi a l'ANPE GG
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1687
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptySam 19 Juin - 9:21

Madness62 a écrit:
Kyliemusic a écrit:
Je crois que c'est mort pour nos bleus à moins d'un miracle...

Faut pas y compter ma petite chérie car il suffit aux 2 équipes en rpovenance du continent américain et parlant anglais MAD jocolor


vous aviez bien sur tous rectifiés de vous mêmes que c'était 2 équipes parlant ESPAGNOL et pas Anglais comme j'ai eu l'abrutisement de l'écrire !! ptdrrr j'vais pas bu je le jure ! c'est d'autant plus problématique alors docteur non ??


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 12:54

Frankyboy a écrit:
Kyliemusic a écrit:
Je crois que c'est mort pour nos bleus à moins d'un miracle...



Oui c'est plus que mort mardi 2 - 0 face a l'afrique et mercredi dans l'avion et jeudi a l'ANPE GG

c est clair que c est mort je vois pas l uruguay ou le mexique s entretué pour les bleus !!
meme a la rigueur une victoire de l uruguay 1.0 on est a egalite avec le mexique !!! faudrai voir si c est la differenve de but qui compte ou le resultat du match qui les a opposé !! pfff vient de regarder en 1 er la difference de but !! generale

en gros si la france bat l afrique du sud par au moins 4.0 faut que l uruguay batte le mexique par un but d ecart !!!

ca donnerai

1 uruguay 7 +4 4/0
2 france 4 +2 4/2
3 mexique 4 +1 3/2

bref y a plus qu a mettre un cierge !! mdr !!! vive la Céleste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 57
Localisation : Drôme

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:45

tonton kd II a écrit:


bref y a plus qu a mettre un cierge !! mdr !!! vive la Céleste !!!!


Anelka a dit comment ce servir du cièrge.... Il en a peut être donné un à Domenech...??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 484
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:23

Rien de surprenant concernant tout ce qui se passe au sein de l'équipe de France. Lorsqu'on s'entête à sélectionner des racailles (4 ou 5) qui n'aiment pas leurs pays voilà le résultat. Quelle tristesse de voir le maillot des Bleus et la France ainsi souillés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 18:46

voila c est fini :: ouf !!! allez rdv dans 4 ans on l espere !! au bresil !!!!!
allez blanc fait le menage chez ses starlettes !!!! et objectif euro2012 !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1406
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 18:54

je ne ferai aucun commentaire sur cette bande de cons ....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 484
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:02

J'espère que des leçons seront tirées de ces deux fiascos (Euro 2008 et CDM 2010) qui ont mis la honte sur notre équipe et notre pays. Premièrement, que l'on en revienne immédiatement à une vraie équipe de France et non plus à une équipe où des caïds de banlieue essaient de faire régner leurs lois ! Deuxièmement, que des nombreux responsables de la F.F.F. soient évincés et remplacés par des gens compétents.
La France mérite beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:36

Cette coupe du monde a été vraiment pitoyable pour le France Sad espèrons un avenir meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:13

Ben,il va sans doute y avoir un paquet de bouquin qui va bientot sortir sur le sujet...on n'a pas fini d'en entendre parler,niveau sportif c'était zéro,mais niveau stupide ce buzz c'est une réussite!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 7:44

Bon bein voila,le supplice a enfin pris fin.Aprés "les yeux dans les bleus" (ou un truc dans le genre),nous sommes rentrés de plein pied dans l'ére"des bleus dans la boue".Un grand merci a la poignée d'ordures (Evra,Gallas,Ribery,Anelka,en particulier) déguisées en joueurs de l'équipe de France sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.Magnifique prestation de cette poignée d'abrutis qui a su foutre un bordel sans nom tout en imposant leur comportement de racailles gatées au reste des joueurs et du staff,plongeant dans la foulée les français dans la consternation la plus totale.Néanmoins,il serait injuste de les laisser recolter tous les lauriers sans mentionner l'aide et le soutiens sans faille apporté par leur entourage directe ou indirecte,leur ayant permis ainsi d'accomplir cet exploit hors du commun.
Mention speciale donc,pour :
-Raymond "paniquez-pas-tout-est-sous-controle" Domenech dont l'imcompetence n'a eu d'egale que sa lacheté.
-Notre poignante ministre des sports et de la santé,Roselyne "Bachelorette",qui a su trouver les mots justes pour s'emouvoir et se faire pleurer.
-La FFF qui s'est montrée en dessous de tout une fois de plus.
-Et enfin les supporters indefectibles qui se sont bouffé des milliers de bornes pour se faire chier sur la gueule a répétition par leures idoles,mais qui ont quand méme continué a soutenir ces raclures,courant un papier vierge a la main (et un sourire niais a la trogne ou dans leur cerveau) aprés un "totographe" aussi derisoire qu'illusoire.
Voila,le football français se reveil donc avec une gueule de bois carrabinée,baignant dans la fange vers laquelle il s'est laissé glisser au fil des années et des selections.Mais gardont la foi : avec un peu de chance,les français auront ouvert les yeux sur la veritable nature de certains joueurs mentionnés plus haut...avec beaucoup de chance,la FFF imposera des cours d'expression française pour les joueurs présents et a venir de l'equipe de France...et si vraiment on a un gros coup de pot,Ribery comprendra enfin que sa vrai place se trouve dans les clips de ses potes rappeurs et pas ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fans de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Football   Fans de Football - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOSTICS Championnat football Ligue 1
» Kim Wilde 2010 - 2011
» Vidéos des fans des Pet Shop Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: