Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La collection Belge PSB :o)

Aller en bas 
+14
fabricepsb
Pink
paninaro68
srpsb
vertigo
Pascal
Farfounet
Fantaroux
Girofle
psbavignon
rentonf
PSB
lionel
crazyforneiltennant
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 14:52

Je sais pas si la personne que concerne mon message est quelqu'un du forum, mais : laisser une évaluation "neutre" sur ebay disant "frais de port hors de prix" est lamentable.

À partir du moment où les frais de port sont clairement affichés, on est en droit d'accepter ou de refuser, mais dès lors que l'on conclue la transaction, on en accepte les conditions. Venir se plaindre après coup est complètement naze...

Mais bon, je vois avec plaisir que Virginie a vendu la plupart de ses objets et a fait tout plein d'heureux, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 15:40

farfounet a écrit:
Je sais pas si la personne que concerne mon message est quelqu'un du forum, mais : laisser une évaluation "neutre" sur ebay disant "frais de port hors de prix" est lamentable.

À partir du moment où les frais de port sont clairement affichés, on est en droit d'accepter ou de refuser, mais dès lors que l'on conclue la transaction, on en accepte les conditions. Venir se plaindre après coup est complètement naze...

Mais bon, je vois avec plaisir que Virginie a vendu la plupart de ses objets et a fait tout plein d'heureux, c'est cool !


C'est pas moi la personne en question...MDR Laughing

Mais, j'ai presque eu la même blague avec "la promo de presse d'Etienne Daho"....Le type gagne l'enchère, ensuite, il brade le prix des frais et puis il annule la vente!!! Quel C..! pale
Il n'a pas laissé une évaluation....et moi non plus....

Bisous MM MM MM
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 15:47

miochoco a écrit:
farfounet a écrit:
Je sais pas si la personne que concerne mon message est quelqu'un du forum, mais : laisser une évaluation "neutre" sur ebay disant "frais de port hors de prix" est lamentable.

À partir du moment où les frais de port sont clairement affichés, on est en droit d'accepter ou de refuser, mais dès lors que l'on conclue la transaction, on en accepte les conditions. Venir se plaindre après coup est complètement naze...

Mais bon, je vois avec plaisir que Virginie a vendu la plupart de ses objets et a fait tout plein d'heureux, c'est cool !


C'est pas moi la personne en question...MDR Laughing

Mais, j'ai presque eu la même blague avec "la promo de presse d'Etienne Daho"....Le type gagne l'enchère, ensuite, il brade le prix des frais et puis il annule la vente!!! Quel C..! pale
Il n'a pas laissé une évaluation....et moi non plus....

Bisous MM MM MM

Ben justement, je parle de celui qui t'a laissé cette évaluation (car oui, il t'en a laissé une) !
J'ai regardé son profil, il a fait le même coup à quelqu'un d'autre il y a peu... quel c... oui !

Bises Virginie !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 15:57

farfounet a écrit:
miochoco a écrit:
farfounet a écrit:
Je sais pas si la personne que concerne mon message est quelqu'un du forum, mais : laisser une évaluation "neutre" sur ebay disant "frais de port hors de prix" est lamentable.

À partir du moment où les frais de port sont clairement affichés, on est en droit d'accepter ou de refuser, mais dès lors que l'on conclue la transaction, on en accepte les conditions. Venir se plaindre après coup est complètement naze...

Mais bon, je vois avec plaisir que Virginie a vendu la plupart de ses objets et a fait tout plein d'heureux, c'est cool !


C'est pas moi la personne en question...MDR Laughing

Mais, j'ai presque eu la même blague avec "la promo de presse d'Etienne Daho"....Le type gagne l'enchère, ensuite, il brade le prix des frais et puis il annule la vente!!! Quel C..! pale
Il n'a pas laissé une évaluation....et moi non plus....

Bisous MM MM MM

Ben justement, je parle de celui qui t'a laissé cette évaluation (car oui, il t'en a laissé une) !
J'ai regardé son profil, il a fait le même coup à quelqu'un d'autre il y a peu... quel c... oui !

Bises Virginie !



Ha bon! affraid


...Je vais voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 16:00

Ho ouiiiiiiiiiiiiiii....je viens de lire.....
HOuuuuu la vengeance!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ps: je l'avais déjà "à l'époque " supprimé....et il ne peut plus enchérir sur mes objets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 16:10

miochoco a écrit:
Ho ouiiiiiiiiiiiiiii....je viens de lire.....
HOuuuuu la vengeance!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ps: je l'avais déjà "à l'époque " supprimé....et il ne peut plus enchérir sur mes objets

Je ne sais plus laisser d'évaluation négative....
Incroyable...


OUFTI...LA RAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 16:24

farfounet a écrit:
Je sais pas si la personne que concerne mon message est quelqu'un du forum, mais : laisser une évaluation "neutre" sur ebay disant "frais de port hors de prix" est lamentable.

À partir du moment où les frais de port sont clairement affichés, on est en droit d'accepter ou de refuser, mais dès lors que l'on conclue la transaction, on en accepte les conditions. Venir se plaindre après coup est complètement naze...

Mais bon, je vois avec plaisir que Virginie a vendu la plupart de ses objets et a fait tout plein d'heureux, c'est cool !
.

Envoie un message à ebay afin qu'ils retirent son évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 17:33

lionel a écrit:
pascal a écrit:


C'est ou sur ebay ??
http://shop.befr.ebay.be/miochien/m.html?_trksid=p4340.l2562

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 17:39



Je m'énerve depuis plus d'une heure...j'ai le choix entre deux propositions:
1.Laisser une évaluation positive...non!
2. Laisser une évaluation plus tard...heu...
Il n'y a plus l'évaluation négative?!!!ou neutre?!!!!
je comprends pas!

J'ai ouvert un dossier litige donc il doit être sanctionné et .. moi j'ai l'évaluation neutre affraid

scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 18:00

Oui mais ta réponse est claire et explicite. Les gens sauront faire la part des choses, va Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 18:02

farfounet a écrit:
Oui mais ta réponse est claire et explicite. Les gens sauront faire la part des choses, va Wink

Merchi Razz


RR
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 6:14

miochoco a écrit:
Coucou,

Voilà, je reviens de Flémalle (Belgique).
Je suis allée chez un Big fan des PSB.
Pendant des années, il a collectionné(avec son ami qui est hélas décédé depuis + de 3ans....je pense...) tout sur les PSB (divers livres, revues, vhs, dvd, k7, cd, maxi cd, single, 33 et 45 trs(toutes les versions japon, uk, ....), posters différents formats, des cartes postales,pin's et badges, affiches, les premiers literally, les partitions, les tee-shirts, des diapos officielles+ les photos avec les différents supports, les books des concerts, les tickets de concerts, le seul calendrier des PSB, un sac , énormément d'autographes, des présentoires et j'en passe parce que j'en ai telllement vu que j'ai oublié peut être le plus important!


Bonjour...j'arrive en retard sur le fil de cette discussion.
J'ai pendant de nombreuses années accompagné Bernard D. à des foires du disque, aux concerts, etc... et nous avons très souvent entrepris ensembles les contacts avec EMI France, UK, US et Belgique.
Malheureusement il est décédé il y a quelques années .... en même temps que sa petite fille.
Le dernier contact fut avec son père afin de lui remettre mes condoléances...sans pourtant oser lui parler de sa magnifique collection...le moment était mal choisi...

Pourrais-tu me dire si la collection mentionnée pourrait provenir de lui ?
Si oui...quelques éléments viennent de chez moi (visuel carton de Discography, Very, les photos officielles EMI en noir & blanc, etc...)...souvenirs souvenirs....

Merci de me renseigner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 21:31

chercheur a écrit:


Bonjour...j'arrive en retard sur le fil de cette discussion.
J'ai pendant de nombreuses années accompagné Bernard D. à des foires du disque, aux concerts, etc... et nous avons très souvent entrepris ensembles les contacts avec EMI France, UK, US et Belgique.
Malheureusement il est décédé il y a quelques années .... en même temps que sa petite fille.
Le dernier contact fut avec son père afin de lui remettre mes condoléances...sans pourtant oser lui parler de sa magnifique collection...le moment était mal choisi...

Pourrais-tu me dire si la collection mentionnée pourrait provenir de lui ?
Si oui...quelques éléments viennent de chez moi (visuel carton de Discography, Very, les photos officielles EMI en noir & blanc, etc...)...souvenirs souvenirs....

Merci de me renseigner....


Oui,... la collection a été achetée (à deux) et pour ma part, j'ai déjà vendu une partie (car il y a beaucoup de double)
En ce qui concerne les visuels en carton et les photos officielles...je reste perplexe sur ta question et j'ai failli ne pas te répondre( à ton message) scratch !
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 22:43

Merci de ta réponse.
Pas de craintes à avoir je ne suis pas là pour réclamer ce qui m'appartient.
D'ailleurs cela ne m'appartient plus puisque Bernard et moi avions l'habitude de faire du troc...de manière à compléter nos collections respectives.

C'est comme je l'écrivais : "souvenirs souvenirs".

Je me suis longtemps demandé ce qu'était devenue sa collection.
Je pense d'ailleurs qu'il avait une des plus belle collection au monde.

Et la voila qui ressurgit...
Nous avions pensé à lui ce WE à Londres...coïncidence.

Allez ... longue vie aux PSB !
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 17:30

Par contre...en y repensant il y a tout de même une chôse à laquelle je tiens et qui se trouve peut-être dans cette collection.

Il s'agit de photos prises avec l'aide de Bernard au Grand Rex en Juillet (le 7) 2002.

Nous avions forçé le passage de la soirée VIP et des photos de nous aux côtés de :
- Neil
- Chris
- Amanda Lear
- Etienne Daho
- JL Aubert
devraient y figurer.

Si l'un d'entre vous a cette pochette de photos...cela me ferait vraiment plaisir de les récupérer et de les intégrer dans mon gros albums de souvenirs "des chôses faites grâce à nos boys".

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3824
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 18:38

Jean-Louis Aubert est fan des PSB ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 18:40

Fantaroux a écrit:
Jean-Louis Aubert est fan des PSB ? What a Face
:-) Comme tu l'auras surement constaté...il ne faut surtout pas être fan pour profiter de ces moments pour lesquels nous tuerions père et mère :-)

Etienne lui....en est (fan).
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3824
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 19:17

OK. Ouais Aubert était allé boire un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
crazyforneiltennant
Routard
Routard
crazyforneiltennant


Messages : 102
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 39
Localisation : engis (belgique)

La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 23:32

Coucou à tous,

Voici ce magnifique CD signé par Chris en personne et que j'ai obtenu grâce à mon amie Virgine.

La collection Belge PSB :o) - Page 4 Sam_0010

Merci à toi ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
crazyforneiltennant
Routard
Routard
crazyforneiltennant


Messages : 102
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 39
Localisation : engis (belgique)

La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 23:37

Et également ces deux panneaux sublime qui sont très rare.

La collection Belge PSB :o) - Page 4 Sam_0111

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection Belge PSB :o)   La collection Belge PSB :o) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection Belge PSB :o)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pukkelpop (festival belge)
» PHOTOS DE VOTRE COLLECTION
» SMASH The singles collection 1985-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Photos et vidéos des Pet Shop Boys-
Sauter vers: