Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cinema....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Ven 21 Déc - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
KinaII
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 23 Déc - 20:14

Pour les grands enfants (dont je fais parti...) Un beau film d'animation, drôle avec des personnages attachants...je recommande!

tonton KDX125
Forum addict
Forum addict

MessageSujet: Re: Cinema....   Sam 29 Déc - 12:33

voila !! "skyfall "vien de detroner " goldfinger " il devient le 007 le + vu au ciné 6. 7000 000 entrees en france !!
Slord
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Sam 29 Déc - 14:21

Vu hier l'Odyssée de Pi : .

Le film est visuellement époustouflant (si vous avez aimé Lovely Bones, vous retrouverez les mêmes traitements d'images), et le film vaut le coup d'être vu en 3D, qui ajoute encore plus de magie. Les thèmes abordés relèvent du métaphysique (entre autres, le sens de la vie, la relation à la religion, la conscience et le respect du divin dans tout être humain, pour celles et ceux à qui cela parle). Ce qui m'a surpris également dans ce film, c'est la douceur (visible dès le générique du film) qui s'en dégage tout au long, et ce malgré certaines scenes qui se révéleront un peu impressionnantes pour les plus petits et les plus jeunes (j'ai vu hier des petits bouts de 4-5 ans qui a mon avis étaient un peu trop jeunes). Ang Lee a maitrisé totalement son film, alors qu'a la base, il n'était pas le réalisateur prévu (Jean-Pierre Jeunet avait acquis les droit et a développé le projet avec Jamel Debbouze dans le role de Pi. Jeunet a abandonné le projet a la désaffection de Debbouze).

Autre chose aussi, le réalisme des animaux - notamment le tigre. Tres impressionnant.

Forcement, les themes abordés ayant une résonance particulière pour moi, je ne suis (peut-être) pas totalement objectif (j'avais ainsi adoré Tree Of Life, que je considère comme un chef d'oeuvre, alors que ce fil a été tres décrié). Mais je pense qu'il vaut vraiment le coup d'être vu.

Je serais curieux d'avoir vos avis sur ce film. J'ai deja prévu de le voir de nouveau - quand quelque chose est bon, pourquoi s'en priver?
Fantaroux
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Sam 29 Déc - 14:40

J'ai beaucoup aimé Lovely Bones, mais pas du tout Tree of Life. J'hésite Smile
Slord
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Sam 29 Déc - 15:10

Fantaroux a écrit:
J'ai beaucoup aimé Lovely Bones, mais pas du tout Tree of Life. J'hésite Smile

Tree Of Life m'avait fortement marqué par les themes abordés - mais je conviens que la forme peut dérouter. J'ai revu le film a la télé avec mon house mate il y a de cela deux mois - il n'a pas aimé du tout, il a été déconcerté par le fait que l'on passe d'une époque a l'autre, les dinosaures, tout ca... sans lien apparent (et le fait qu'il venait de perdre un de ses parents n'a pas aidé) alors que je me suis laissé porté par le film et les allers et retours.

Pour moi, un livre, un film, une musique (autres que ceux qui sont clairement du divertissement), c'est avant tout une invitation au voyage, a la découverte, au dépaysement. J'accepte d'être secoué, d'aller vers quelque chose que je n'attends pas forcément, que ce soit vers une élévation vers la lumiere (L'Odyssée De Pi, Mary & Max, Departures par exemple), qu'une descente vers les ténèbres (Se7en et Le Nom De La Rose). C'est mon approche personnelle de l'art (je suis en quête de réponses, qui, quand elles se présentent a moi, ouvrent alors d'autres questions - ma vie est une vrai quête du Graal!)

Si tu attends une fable visuelle inédite, quelque chose de beau, d'inattendu, qui te fera rêver, vas-y. Si tu attends autre chose... fonce! Wink Tu ne devrais pas le regretter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema....   Mar 22 Jan - 22:46

j'ai vu hier la parade de Srdjan Dragojevic, les critiques sont dithyrambiques, moi je le serais moins, j'ai éte assez décu, certes c'est gonflé pour une création serbo-croate qui traite de la violence contre la gay pride a belgrade, mais les personnages sont a mon gout trop caricaturaux, que ce soient sur les beaufs hétéros ou les homos efféminés, l'un des personnage principaux est quand meme méchés a mort, et orange UV et s'occupe d'organiser des mariages dans sa boutique méga design gay, son mec est vétérinaire, ca sauve un peu quand meme.
au final, j'ai quand meme rigolé jaune plusieurs fois, car faut savoir qu'on rigole la plupart du temps sur l'humour des hétéros beaufs sur les homos, moi j'ai eu l'impression de voir une film un peu rétro, mais peut être qu'en croatie ils sont rétros?! (humour)
le message du film est honnête et serieux, mais le film est quand meme assez fragile avec pas mal de défauts, j'ai rigolé mais je n'ai pas eu tellement d'émotions.
je conseille quand meme le film car ca fait du bien par rapport aux productions américaine complètement morale et les méga comédies francaises (avec kad merad ou gad elmaleh par exemple) qui ont couté des millions et qui font 3 entrées au box office Wink
donc j'encourage d'aller voir le film.
ma note 2,5/5

j'ai aussi vu le hobbit (2h50 en 3D), ca m'a gonflé de voir un hobbit avec des nains courir dans des montagnes et des vallées avec un gandalf qui leur dit " fuyezzzz" tout le long du film, et les dialogues sont insupportables, morale a 2 balles , du style le courage, la loyauté et les bonne valeurs (bla bla bla...)
on a bien sur le droit d'entendre aussi des "nonnnnnnn" au ralenti quand un méchant tabasse a mort un nain,
ennuyeux a mourir, et en plus c'est une nouvelle trilogie,
donc la fin de l'intrigue du scénario, on ne l'auras qu'en 2015!!!
vivement la version vraiment trop longue Wink tongue
ma note 1,5/5
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Mer 23 Jan - 0:29

Un film a voir absolument : le prénom. Je ne connaissais pas cette pièce de théatre, mais le film est absolument génial, les acteurs sont fabuleux, le scénario génial, et c'est très drôle !

vu aussi hunger games, que des collègues ont adoré, mais que j'ai trouvé lamentable sur tout les points (à tel point que j'ai du passer la moitié du film en avance rapide tant celui ci est vide). Grosse déception.

Pour l'odyssée de pi, je ne l'ai pas vu mais je me méfie des couleurs vives et de la bande annonce racoleuse (forcément avec paradise). Le hobbit ne me dit rien non plus, et les critiques qui en sont faites ne sont pas très bonnes. Le film doit être un peu lourdingue.

tonton KDX125
Forum addict
Forum addict

MessageSujet: Re: Cinema....   Ven 25 Jan - 18:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 3 Mar - 11:50

on connait enfin le titre du prochain xmen "days of the future past", omar sy rejoindras aussi le casting des futures mutants !!!
le film sortira en 2014.

nous auras droit aussi a un nouveau film sur Wolverine "le combat de l'immortel" qui sortira le 24 juillet 2013.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146326.html

j'ai vu hier apres-midi "sublimes créatures" , moi qui suis assez réticent sur les films fait pour les teenagers, j'ai trouvé ce film très bon et beau, les personnages sont très attachant et je me suis completement plongé dans cette histoire fantastique et intemporel.
emma thompson est assez incroyable aussi, mais je ne pas pas vous en dire plus.

jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Mer 6 Mar - 20:57

C'est embêtant ces ba ou on nous dévoile presque tout du film, même chose que jappeloup dernièrement.
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 17 Mar - 11:30

Vous connaissez un bon site ou l'on peut regarder des films en steaming, sans avoir a télécharger un lecteur et sans coupures...???
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur http://petshopboysinparis.free.fr/
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 17 Mar - 17:43

Pascal a écrit:
Vous connaissez un bon site ou l'on peut regarder des films en steaming, sans avoir a télécharger un lecteur et sans coupures...???
Merci d'avance.

Suspect Suspect pirate !! Laughing Laughing Laughing
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cinema....   Ven 29 Mar - 12:11

ça a l'air tres sympa cette serie....
Voir le profil de l'utilisateur http://petshopboysinparis.free.fr/
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 31 Mar - 3:43

fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 31 Mar - 10:02

jugamera a écrit:

En général quand il y a écrit "Based on a true story" ça va être n'importe quoi !
Des grosses ficelles, mais ça fonctionne quand même !

jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 31 Mar - 13:37

De nos jours based on true story, ne veut plus dire grand chose.
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Sam 20 Avr - 19:46

3 films que je recommande :

ted - une comédie sympa, à voir pour les répliques de ted.

Sinister, une très bonne surprise :

La taupe, un film magnifique, assez complexe :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema....   Jeu 2 Mai - 20:14

je viens de voir le remake de evil dead, les amateurs de films gore seront servis, une vrai boucherie affraid

remake plutôt reussi pour ce evil dead, bonne ambiance glauque, et pour les fans de la série, je vous conseille de rester jusqu'a la fin du générique, une surprise vous attent Wink

par contre je suis très décu par jurassik park 3D, autant titanic 3D m'avait encore fait rêvé, mais la jurassik park devient un film cliché, avec des jeux d'acteurs a la amour gloire et beauté, bon dieu que ce film a trés mal vieilli et la 3D ne sert a rien pour le coup.
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Ven 3 Mai - 9:10

La bande annonce semble montrer un remake bien bourrin, et grossier. Je ne vois pas ce qui fait peur la dedans, à moins que ce soit la peur du sang.
fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Mer 8 Mai - 9:55

Un film qui s'appelle Elysium !!

IL sort cet été et a été réalisé par le mec qui a fait le génialissime District 9 !!
Avec Matt Damon et Jodie Foster.

tonton KDX125
Forum addict
Forum addict

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 12 Mai - 15:08

tonton KDX125
Forum addict
Forum addict

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 12 Mai - 15:17

fredot
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Lun 20 Mai - 16:22

Profitant d'un weekend parisien et du temps magnifique, je suis allé voir "Gatsby" dans sa version 3D ! Le film est comme Gatsby, MAGNIFIQUE !!! La 3D est admirablement exploitée, on entre littéralement dans le film ... Toutes les scènes de fêtes sont démentes ! Mais pas seulement, tous les plans du film même intimistes sont sublimes ... Les acteurs (j'ai vu le film en VO) sont à la hauteur, c'est tout simplement magique ... Je n'étais pas un super fan de Moulin Rouge que je trouvais pénible, mais là le talent créatif du réalisateur sert vraiment ce film ...
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 23 Juin - 20:15

Je suis allé voir superman au ciné, et rien de bon n'en sors au final. La dimension héroique de superman n'est jamais mise en avant, hans zimmer fait marcher sa musique tout le long du film, et surtout on s'ennuie, car il se passe pas grand chose d'intéressant. Mal filmé , plat, sans inventivité... Et encore je l'ai vu sans la 3d, car déja la couleur et la qualité de l'image est plus qu'ignoble... Un bon gros gachis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinema....   

Cinema....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant