Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cinema....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lionel
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Lun 11 Jan - 22:18

Je viens de voir "A serious man" des frères Coen. Un très bon film mais, attention, il faut aimer le style "Coen". C'est très spécial...à tel point que quelques personnes sont sorties de la salle. Pour ma part, j'ai bien aimé. Il y a beaucoup d'humour et les acteurs, très peu connus, sont tous excellents.
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Mar 12 Jan - 12:59

vu hier soir en dvd "Lantana" Très beau film I love you
Arno
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Cinema....   Mar 12 Jan - 13:24

J'ai vu, comme beaucoup Cool , Avatar (en 3D). J'ai beaucoup aimé : impressionnant, beau, rythmé... J'ai passé un bon moment, c'est le principal !
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/airckraft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema....   Jeu 14 Jan - 2:29

le film de gael morel vient de sortir en dvd , je l'avais vu lors de sa diffusion sur arté...
j'ai bien aimé...j'irais surement m'achetter le dvd cette semaine.

arnaud41
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Cinema....   Jeu 14 Jan - 9:46

j'ai beaucoup aimé avatar(vu sans 3D)
histoire a la pocahontas,mais visuel magnifique,je suis sortie de la salle avec une impression bizarre,une impression d'avoir passé un tres bon moment au ciné(ce qui m'etait pas arrivé depuis tres tres longtemps)un peu emerveillé je dois dire....bref du bon cinoche ricain Basketball Very Happy
mimiche
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Cinema....   Jeu 14 Jan - 9:52

G.I Joe en dvd,c'est tout a fait le film que j'aime pour passer un bon moment.
C'est du pur film Ricains mais ca cartonne dans tout les sens avec des éffets plaisant.
A voir pour ce qu'il est.

Pour Avatar,je ne l'ai pas vu en 3d mais il manque,je trouve,ce petit truc qui en ferait un petit chef d'oeuvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema....   Jeu 14 Jan - 10:02

Je viens de voir sur Canal " Mes stars et moi" avec Kad Merad...Une petite comédie sympathique...
sean
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Cinema....   Jeu 14 Jan - 18:59

je vous conseille TETRO de Francis Ford Coppola qui est sorti juste avant Noël, c'est du grand cinéma!

FUNDAMENTAL 21
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Cinema....   Sam 16 Jan - 5:54

J'ai été voir Un petite zone de turbulences aujourd'hui. Comédie française sympa mais qui ne mérite pas de dépenser une place de ciné à part si on n'a rien d'autre à faire. Michel Blanc en hypocondriaque, qu'il est dans la vraie vie, est excellent, mais on l'a déjà vu dans ce genre de role.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema....   Sam 16 Jan - 9:50

moi j'ai vu en dvd, benjamin button

voici ma reaction affraid et apres Sleep Sleep Sleep Sleep

je n'ai jamais vu un film aussi gimauvesque, brad pitt joue aussi bien que greg le millionnaire, et kate blanchett est "si douce" et "si belle" dans le film...
je suis pas rentré du tout dans le film, je n'y ai pas cru a cette hisitoire de nouveau né qui nait vieux et redeviens foetus... Suspect
c'est du tres beau vomi comme les americains savent le faire... et c'est pathos a souhait.
2h45 de mauvais gout, c'est long....

david fincher sur ce coup la me decoit beaucoup
FUNDAMENTAL 21
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Cinema....   Sam 16 Jan - 14:47

J'avais vu Benjamin Button à sa sortie et c'est vrai que je n'ai jamais été touché par les personnages du fait de l'invraissemblance de cette histoire. Pas une larme, ni une petite émotion ne n'est venue.
FUNDAMENTAL 21
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Cinema....   Sam 16 Jan - 14:49

Je pense aller voir Bright Star de Jane Campion demain. Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu et le conseille?
Slord
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 31 Jan - 11:00

Je sais qu'il va sortir d'ici peu en France... Je vous conseille chaudement Sherlock Holmes, j'y ai passé un excellent moment, Robert Downey Jr et Jude Law sont en grande forme, ont pris du plaisir à tourner ensemble, et nous le montrent bien. La reconstitution de Londres à l'époque victorienne est très bien rendu (la scène finale se passe sur le Tower Bridge en construction). Je n'étais pas fan des films avec Sherlock Holmes jusqu'à mantenant, la relecture de Guy Richie est nettement plus excitante et dynamique, et bien plus conforme au personnage de roman.

Un seul petit bémol, le role trop court de Kelly Reilly, la pauvre n'a pas grand chose à défendre. Devant le succès du film, une suite est prévue, J'espère que son rôle sera plus important dans le second film.

Sinon, vu il y a deux jours The Road, je le conseille également, mais ce n'est pas un film facile. Viggo Mortensen et Kodi Smit-McPhee sont renversants et bouleversants.

Et dans une note plus légère, Toy Story 2 en 3D. La 3D n'est à mon goût pas justifié, mais (re)voir un Pixar est toujours un réel plaisir - et ça permet d'attendre Toy Story 3 qui sortira dans moins de 6 mois!
breton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 31 Jan - 14:55

j'attends de voir le nouveau DI CAPRIO mais je ne me rappelle plus du titre, ça se passe dans une île prison.
sunny
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 31 Jan - 18:24

lionel a écrit:
Discutons ici des films que nous avons vu....

Je reviens sur Avatar que j'ai vu hier. J'a beaucoup aimé. Visuellement c'est magnifique et encore je ne l'ai pas vu en 3D. L'histoire est assez simple, c'est vrai mais cela ne m'a pas trop dérangé. Un tout petit peu trop long mais au final un très bon divertissement.

personellement, au bout de trente minutes d'image, mes yeux se sont habitués au 3D et je ne voyais plus l'interet de cette technique. En plus, je trouve qu'il n'y avait pas assez d'effets visuels qui nous sautaient au visage. Enfin, le film est trop long et puis l'histoire est d'un simpliste : des cow-boys viennent chasser les indiens de leur terre.
Par contre j'ai beaucoup aimé mais je l'aurais vu en normal, cela aurait ete mieux.
Mal de tete et mal au dos, voila ce que j'ai recupéré a la sortie du cinema !
je ne sais pas si j'irai voir un autre film 3D... ou alors il faudrait qu'il y ait des scenes qui "foncent" vers nous, des scenes surprenantes quoi !
Slord
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 7 Fév - 15:51

Vu hier Precious. Un autre film éprouvant (je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je les enchaîne, après The Road), tiré d'une histoire vraie, mais superbe. Gabourey Sidibe, l'actrice principale, est renversante, mais c'est Mo'Nique, qui joue sa mère, qui "décroche la timbale". Lenny Kravitz et Mariah Carey y tiennent un petit rôle, Mariah Carey confirme d'ailleurs qu'elle peut être très bonne commédienne (si si!!!)

Film à voir donc...
Madness62
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 7 Fév - 17:04

je viens de voir le poignant "brothers" avec Tobey mac guire (le spiderman), Jake Guillenhale (le cowboy amoureux d'un autre mec dans brokeback mountain) et nathalie Portmann (la petite fille de Léon et la reine Amygdala de Star Wars)

c'est génial, bien joué et très poignant

je vous le recommande chaleureusement

elle est vraiment superbe Nathalie et elle vaut bien le coup que je mette une photo d'elle dans le topic "vos idéaux"

breton, le film de Léo s'appelle SHUTTER ISLAND et je vais aller le voir aussi car ça m'a l'air super bien

MAD jocolor
Fantaroux
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 7 Fév - 18:35

FUNDAMENTAL 21 a écrit:
J'ai été voir Un petite zone de turbulences aujourd'hui. Comédie française sympa mais qui ne mérite pas de dépenser une place de ciné à part si on n'a rien d'autre à faire. Michel Blanc en hypocondriaque, qu'il est dans la vraie vie, est excellent, mais on l'a déjà vu dans ce genre de role.

Même avis, j'y suis allé et j'ai été déçu.
Pour Benjamin Button, techniquement c'est assez fort mais pour le reste, j'ai trouvé ça cul-cul et très long.
breton
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 7 Fév - 18:38

Madness62 a écrit:
je viens de voir le poignant "brothers" avec Tobey mac guire (le spiderman), Jake Guillenhale (le cowboy amoureux d'un autre mec dans brokeback mountain) et nathalie Portmann (la petite fille de Léon et la reine Amygdala de Star Wars)

elle est vraiment superbe Nathalie et elle vaut bien le coup que je mette une photo d'elle dans le topic "vos idéaux"

breton, le film de Léo s'appelle SHUTTER ISLAND et je vais aller le voir aussi car ça m'a l'air super bien

MAD jocolor

merci MAD. Il y a aussi la nouvelle version du choc des titans que j'attends de voir.
FUNDAMENTAL 21
Routard
Routard

MessageSujet: Moi aussi je recommande Brothers dans ce mélo poignant et qui vaut surtout pour l'interprétation des acteurs.   Dim 7 Fév - 19:24

Madness62 a écrit:

MAD jocolor
FUNDAMENTAL 21
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 7 Fév - 19:36

Je vous conseille après "Brothers", un film coréen "Mother" histoire d'une mère qui va tenter par tous les moyens de prouver l'innocence de son fils attardé mental et accusé de meutre...
Egalement le thriller Complices avec Gilbert Melki, Emmanuelle Devos et les jeunes est de très bonne facture. Smile
Madness62
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Dim 7 Fév - 19:41

voui Fundamental, j'ai vu la Bande annonce de Mother et on n'en dit que du bien

j'attend sa sortie

MAD jocolor
lionel
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Mar 9 Fév - 21:55

Vu ce soir "The Wolfman". Un bon petit film d'horreur. C'est assez classique dans sa réalisation et l'intrigue n'est pas des plus originale mais ça reste assez efficace. A voir pour les amateurs du genre...
Fantaroux
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Cinema....   Mar 9 Fév - 22:18

Faut aimer le second degrès mais, dans son genre, Protéger et Servir est très réussi ! Je me suis bien marré, il a son lot de répliques loufoques Laughing
sunny
Routard
Routard

MessageSujet: Re: Cinema....   Mer 10 Fév - 1:02

pourtant ce film a une sale reputation !
on dit que seule Carole Bouquet s'en tire bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinema....   

Cinema....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant