Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 The Most Incredible Thing

Aller en bas 
+16
KinaII
fabricepsb
Girofle
Pascal
Alex
Philou
jugamera
Pink
Fantaroux
Farfounet
Frankyboy
srpsb
psbavignon
lionel
isa
plumesdanges
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t533-the-most-incredible-thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 10:09

JJ et merci a vous pour vos commentaires du ballet que je lis avec enthousiasme NN farao
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 12:48


Merci, pour vos commentaires, X-tra.

Y a t il eu des retours presses sur la performance?

study
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 13:28

Oui Vertigo Smile Dans le "Time Out London" de la semaine derniére. Voici les articles.

La couverture du mag " Plus Pet Shop Boys "
The Most Incredible Thing - Page 5 21-03-10

Page 1
The Most Incredible Thing - Page 5 21-03-11

Page 2
The Most Incredible Thing - Page 5 21-03-12

Dans le même magazine un peux plus loin dans la rubrique "Dance"
The Most Incredible Thing - Page 5 21-03-13


Dernière édition par psbavignon le Lun 21 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 13:35

vertigo a écrit:

Merci, pour vos commentaires, X-tra.

Y a t il eu des retours presses sur la performance?

study

Je répond pas vraiment à ta question car c'est plutôt un article paru avant la première représentation du Ballet et non pas une critique de presse sur la performance de "The Most Incredible Thing". Tu m'as bien compris j'espère car je suis encore très fatigué de ce fabuleux weekend. Sleep geek
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2879
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 13:49

C'est inadmissible, je demande ton renvoi immédiat et définitif du forum. Plus jamais nous ne t'enverrons en mission à Londres !
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 14:42

farfounet a écrit:
C'est inadmissible, je demande ton renvoi immédiat et définitif du forum. Plus jamais nous ne t'enverrons en mission à Londres !

OH oui, oui, une punition!!! Une flagellation en public !!! Twisted Evil Twisted Evil


En plus, on ne reviens pas FATIGUE de genre week-end, mais EXCITE, ENERVE QUE SE SOIT DEJA FINI, INCONSOLABLE DE CE MOMENT INOUBLIABLE, mais surement pas FATIGUE....

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1406
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 15:48

The Most Incredible Thing - Page 5 Dscn0611


The Most Incredible Thing - Page 5 Dscn0612
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2879
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 16:59

Oooooh, chouette ! Merci Pluminettes !

Certains visages me sont inconnus par contre... : derrière srpsb (à droite), entre fantaminou et toi, et derrière lionel... je suppose que c'est Philou entre geez et sa douce.

Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 20:01

vertigo a écrit:
farfounet a écrit:
C'est inadmissible, je demande ton renvoi immédiat et définitif du forum. Plus jamais nous ne t'enverrons en mission à Londres !

OH oui, oui, une punition!!! Une flagellation en public !!! Twisted Evil Twisted Evil


En plus, on ne reviens pas FATIGUE de genre week-end, mais EXCITE, ENERVE QUE SE SOIT DEJA FINI, INCONSOLABLE DE CE MOMENT INOUBLIABLE, mais surement pas FATIGUE....

Laughing Laughing

Bande de vilains chenapans tongue

Merci Emilie pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2613
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 20:06

farfounet a écrit:
Oooooh, chouette ! Merci Pluminettes !

Certains visages me sont inconnus par contre... : derrière srpsb (à droite), entre fantaminou et toi, et derrière lionel... je suppose que c'est Philou entre geez et sa douce.


as tu tout les copyrights des noms que tu dit ? study
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 20:30

plumesdanges a écrit:
The Most Incredible Thing - Page 5 Dscn0611


The Most Incredible Thing - Page 5 Dscn0612

Vous etes beaux !!!
RR
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2879
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 20:35

Ce sont un peu tes enfants, Pascal Smile
Les enfants du forum... normal qu'ils soient beaux !
Revenir en haut Aller en bas
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 20:51

Hi hi farfounet t'es trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 21:29

farfounet a écrit:
Oooooh, chouette ! Merci Pluminettes !

Certains visages me sont inconnus par contre... : derrière srpsb (à droite), entre fantaminou et toi, et derrière lionel... je suppose que c'est Philou entre geez et sa douce.


Oui... c moi ;-)
Merci Plume de partager ces photos de groupe !!
Ne manque que Pink :-(


Dernière édition par Philou le Lun 21 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 21:31

Voici les scans du programme du ballet ( je n'ai scanné que les pages essentielles )

The Most Incredible Thing - Page 5 21-03-14

The Most Incredible Thing - Page 5 21-03-15

The Most Incredible Thing - Page 5 21-03-16

The Most Incredible Thing - Page 5 21-03-17

The Most Incredible Thing - Page 5 21-03-18

The Most Incredible Thing - Page 5 21-03-19

The Most Incredible Thing - Page 5 21-03-20

The Most Incredible Thing - Page 5 21-03-21

The Most Incredible Thing - Page 5 21-03-22

The Most Incredible Thing - Page 5 21-03-24

The Most Incredible Thing - Page 5 21-03-25

The Most Incredible Thing - Page 5 21-03-26
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 21:45

psbavignon a écrit:
Voici les scans du programme du ballet ( je n'ai scanné que les pages essentielles )

Coucou PSB Avignon ! Bien rentré?

Quant à moi je rajoute le programme dédicacé sur place par Neil... ;-) mais j'aurais presque pu faire la même chose... N T....

[img]The Most Incredible Thing - Page 5 Dedicacetmit[/img]
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 21:57

Coucou Philou. Oui bien rentré merci mais pas envie hier de revenir en PACA... j'étais si bien à Londres... Et toi? Je suis très content d'avoir fait ta connaissance Samedi soir à Londres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 22:08

Very Happy
Kikoo lol !

Je suis rentré à l'instant, après tout le monde ^^
Pour ceux qui m'ont quitté hier après-midi, je suis ensuite allé chez Harrods où j'ai failli faire une attaque devant la quantité de bonnes choses à boire ou manger, Hyde Park (et Park Lane juste à côté, juste pour faire comme Blake et Mortimer, qui habitent au 99bis) puis Picadilly (j'ai acheté mes Tintin en anglais et mon roman chez Waterstones, merci Lionel !) et enfin le Burger King où j'ai pu tester l'Angus au sheddar bacon Laughing (cuisine typiquement locale).

A 20h30 je rentrais à l'hôtel, à 21h07 je dormais Shocked
Entre la fenêtre à la poignée cassée qui ne se fermait pas entièrement, et les duettistes de la chambre voisine qui se sont mis à faire crac-crac à 01h du matin, en me faisant part de leurs gémissements et bruitages en tous genres, j'ai quand même réussi à bien dormir
Laughing

Ce matin, petit-déjeuner tranquillou et ballade à pied jusqu'au British Museum. J'avais un peu de temps avant l'ouverture donc je suis retourné au grand HMV pour y acheter non pas le CD single de Sunday (Hurts) mais le 45 tours, qui coûtait £3,99.
Deux heures après être rentré au British Museum, j'en ressortais ravi et fier d'avoir eu un aperçu de l'histoire de la civilisation humaine (ouais bon je suis fatigué). J'avais envie de manger la pierre de rosette Twisted Evil et je suis arrivé au bon moment pour voir la statut de l'île de Paques, heureusement c'était la saison cyclops

Ensuite je suis retourné vers l'hôtel, ai déjeuné au "Prêt à Manger" (t'as raison Lionel, les desserts sont très bons), fait pipi à la British Library (excusez-du-peu), bu un café chez Starbucks et récupéré mes bagages pour partir direction l'Eurostar. Dernière précision d'importance, j'ai fini par acheter le magazine Time Out avec l'article consacré aux PSB (y a aussi une interview de Jus de Fruits, qui était fan du groupe à la base).

Voilà, en gros.
Là je suis en train de réécouter le ballet, c'est mieux après avoir vu le spectacle ! Par contre, danser en tapant sur l'ordinateur en même temps, ce n'est pas évident !


Dernière édition par Fantaroux le Lun 21 Mar - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 22:10

Autre message pour dire que j'ai été ravi de croiser (et recroiser) les petheads, même avec l'après-ballet un peu chaotique (merci Neil !) qui nous a empêché de manger ^^
On s'est bien amusé une fois de plus ! Après la vieille de Pigalle, j'aurai l'image du vendeur chinois à la voix de canard qui chante Always on my mind Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 22:22

Laughing

Je viens de me prendre un fou rire tout seul devant mon ordi en lisant tes commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 22:31

Laughing
Je vais ENFIN manger là, j'ai ramené une bière de Londres exprès pour boire ce soir... A votre santé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 22:33

psbavignon a écrit:
Coucou Philou. Oui bien rentré merci mais pas envie hier de revenir en PACA... j'étais si bien à Londres... Et toi? Je suis très content d'avoir fait ta connaissance Samedi soir à Londres Smile

Itou Itou ;-) Vas voir sur le sujet Actu des PSB The Most Incredible Thing... J'ai des infos intéressantes à propos de The Vinyl Factory....
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 0:24

Coucou les PetHeads.

Je viens de rentrer de Londres.

Pour commencer désolé de ne pas vous avoir retrouver après le spectacle... Mon ami et moi avions envie de rentrer pas trop tard car nous étions attendus ailleurs ensuite... Ravi d'avoir pu croiser Lionel, Plumes et apercu Fanta :-))

Concernant le ballet... Je suis très loin d'être enchanté. Le 1er acte m'a bien plu... La scénographie, la musique, l'ensemble avait une certaine densité intéressante (avec de vraies reminiscences de 'Performance'). Le 2ème acte reste lui aussi intéressant (même si brouillon et finalement assez peu 'incroyable'). Quant au 3ème, que c'est niais et vide d'inspiration...

Globalement, je reprocherais plutôt la forme que le fond... Cela reste de la performance plutôt qu'un ballet... Les danseurs sont loin d'être excellents... Les costumes et la mise en scène sont très kitschs... La musique, pas vraiment intéressante hors de son contexte.

Assez déçu finalement. Là où j'avais adoré Closer To Heaven et là où Potemkim m'avait dérangé, The Most Incredible ne m'a fait ni chaud ni froid... Aussitôt vu, aussitôt oublié. Ca manque vraiment de profondeur et de finesse...

Vraiment dommage... Même si on ne s'ennuie pas...

Revenir en haut Aller en bas
Geez
Pilote
Pilote
Geez


Messages : 332
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48
Localisation : Liège

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 10:08

plumesdanges a écrit:
J'ai écrit a Pete Gleadall hier, pour lui dire que le show était une réussite et que je n'avais pas ose venir lu dire bonjour, il la répondu que j'aurai du :p

Ouais, ça restera un regret ça, j'aurais dû réagir fissa. Qui sait, il est peut-être "talkative" et il aurait apprécié de discuter un coup sur le trottoir du Sadler's... Snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Geez
Pilote
Pilote
Geez


Messages : 332
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48
Localisation : Liège

The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 10:24

Fantaroux a écrit:

Dernière précision d'importance, j'ai fini par acheter le magazine Time Out avec l'article consacré aux PSB (y a aussi une interview de Jus de Fruits, qui était fan du groupe à la base).

Ravier de Fruits, plutôt (wouf), c'était le arf débile de l'après-concert (avec une blague liégeoise intraduisible Razz )

Positivement ravi de cette escapade londonienne moi, dommage que
- on ait vainement attendu Neil une heure plutôt que d'aller boire une bonne pinte tous ensemble dans un pub
- on n'ait pas pu vadrouiller un peu plus tous ensemble, mais c'est pas évident à 12 environ... Nous on était déjà 6 (4 sur la photo et un couple d'amis fans qui ne sont pas sur le forum) donc c'est difficile à gérer (je pense à Camden le dimanche, notamment) mais ça reste très, très sympa comme w-e!

Et bon, en deux mots car le temps manque, j'ai beaucoup aimé ça moi... J'ai trouvé la musique (c'est tout de même l'essentiel) vraiment excellente, variée, complexe, rythmée juste ce qu'il faut, avec un mélange bien juteux de cordes et d'électronique (et, sans doute, une future chanson quelque part en face B d'un prochain single...?). Je ne suis pas qualifié pour juger la danse en tant que telle, mais la mise en scène et les décors étaient bluffants. On sent le fric qu'il y a là-dedans (prise de risque d'ailleurs, ils l'admettent). Et les projections durant l'acte 2 (que je n'ai pas entièrement compris non plus, mais la lecture du programme et du booklet du CD donne les explications nécessaires) étaient impeccables.

L'histoire comme telle est gentillette, disons, et c'est assez vrai que, comme d'aucuns l'ont souligné par ailleurs, le fait que ce soit l'oeuvre de plusieurs individualités combinées fait que ça peut sembler manquer un peu de cohérence parfois, chacun (auteur, metteur en scène, chorégraphe, vidéaste, PSB) tentant de tirer un peu la couverture à soi. Du coup, c'est foisonnant, parfois trop. Mais très travaillé, très précis, très professionnel. Et une splendide excursion hors des sentiers battus des chansons pour Neil et Chris. La musique évoque assez franchement Potemkin - ce n'est pas une surprise - et est au moins au même niveau, c'est-à-dire très haut. J'espère vraiment une tournée par chez nous l'an prochain pour revoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Most Incredible Thing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Most Incredible Thing   The Most Incredible Thing - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Most Incredible Thing
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Most Incredible Thing"
» the most incredible thing
» News news news...
» "The Most Incredible Thing" votre avis !
» "The Most Incredible Thing"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Pet Shop Boys en live-
Sauter vers: