Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) !

Aller en bas 
+4
Frankyboy
Farfounet
Kyliemusic
rick_defort
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rick_defort
Nouveau membre
Nouveau membre
rick_defort


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54
Localisation : Ath - belgique

Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) !   Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:59

peter... a écrit:
Il est vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!

je t'avoue ça commençait à être limite... plusieurs sujets, à chaque fois un post et puis basta. Tu nous demandais notre avis, les membres ont répondu, dont certains sont des professionnels... toi qui veut être connu, ahem...

Bon concentrons - nous sur aujourd'hui, le passé... c'est du passé !

bon courage pour l'inscription, tu as toutes tes chances ! coming

Vive le présent... et le futur!!
;-)
merci peter pour tes encouragements!
Rick
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) !   Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:02

jugamera a écrit:
pourquoi une production de 20 000 euros ?
c'est le principe d'aka music, le cout est estimé à 20 000. Il ya le financement de la production, du mixage, enregistrement des voix, clip... et le bénèf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
rick_defort
Nouveau membre
Nouveau membre
rick_defort


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54
Localisation : Ath - belgique

Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) !   Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:03

PSB a écrit:
Rick, ta chason va faire l'effet d'une bombe. Tu crois que les "vieux jeux", ceux qui ne voient pour l'eurovision que du tchicboum tralala, vont eccepter ta chanson. Moi, j'aime bien.

Par moment, j'ai l'impression d'entre du J-M Jarre. Bravo et bonne chance.

Cool PSB, grand merci!!!

Au fait, c'est la première fois qu'on me parle d'une influence de JMJarre... ma misuque est peut-être plus riche que je ne le pense...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
rick_defort
Nouveau membre
Nouveau membre
rick_defort


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54
Localisation : Ath - belgique

Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) !   Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:04

peter... a écrit:
jugamera a écrit:
pourquoi une production de 20 000 euros ?
c'est le principe d'aka music, le cout est estimé à 20 000. Il ya le financement de la production, du mixage, enregistrement des voix, clip... et le bénèf Smile

Oups, peter.... Tu m'as soufflé ma réponse de quelques secondes !
lol
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) !   Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:05

miochoco a écrit:
jugamera a écrit:
Lordi était un ovni, et c'était tellement décalé qu'ils ont gagnés avec le record de points.
J'aimais beaucoup le groupe mais maintenant tout leur talent est passé dans la beauté du livret du cd et plus rien au niveau musical


Heuuuuu,Le groupe "TELEX" n'a pas gagné l'Eurovision! Suspect

geek Sandra kim, c'est la seule gagnante Belge (...actuellement...) geek

non mais lordi c'était un cas particulier, de toute façon on sait jamais qui a plus de chance de gagner vu que ce concours est toujours un peu étrange
Revenir en haut Aller en bas
rick_defort
Nouveau membre
Nouveau membre
rick_defort


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54
Localisation : Ath - belgique

Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) !   Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:06

miochoco a écrit:
jugamera a écrit:
Lordi était un ovni, et c'était tellement décalé qu'ils ont gagnés avec le record de points.
J'aimais beaucoup le groupe mais maintenant tout leur talent est passé dans la beauté du livret du cd et plus rien au niveau musical


Heuuuuu,Le groupe "TELEX" n'a pas gagné l'Eurovision! Suspect

geek Sandra kim, c'est la seule gagnante Belge (...actuellement...) geek

Et une deuxième place il y a pas si longtemps avec une chanson genre "celtique" avec des paroles provenant d'un language imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) !   Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:08

rick_defort a écrit:
peter... a écrit:
jugamera a écrit:
pourquoi une production de 20 000 euros ?
c'est le principe d'aka music, le cout est estimé à 20 000. Il ya le financement de la production, du mixage, enregistrement des voix, clip... et le bénèf Smile

Oups, peter.... Tu m'as soufflé ma réponse de quelques secondes !
lol

ha ok parce que moi par exemple si je fais un morceau de musique avec dance e jay ou un logiciel dans le genre, et que je le met sur un cd ben je paye pas de producteur ni de mixage, mais j'y comprend rien à ces histoires
Revenir en haut Aller en bas
rick_defort
Nouveau membre
Nouveau membre
rick_defort


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54
Localisation : Ath - belgique

Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) !   Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:15

jugamera a écrit:
rick_defort a écrit:
peter... a écrit:
jugamera a écrit:
pourquoi une production de 20 000 euros ?
c'est le principe d'aka music, le cout est estimé à 20 000. Il ya le financement de la production, du mixage, enregistrement des voix, clip... et le bénèf Smile

Oups, peter.... Tu m'as soufflé ma réponse de quelques secondes !
lol

ha ok parce que moi par exemple si je fais un morceau de musique avec dance e jay ou un logiciel dans le genre, et que je le met sur un cd ben je paye pas de producteur ni de mixage, mais j'y comprend rien à ces histoires

Il y a juste que la plupart des candidats (à cette préselection) sont probablement des novices qui présentent juste une maquette... c'est le principe du concours de préselection de cette année pour la belgique...
Revenir en haut Aller en bas
rick_defort
Nouveau membre
Nouveau membre
rick_defort


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 54
Localisation : Ath - belgique

Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) !   Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 12:16

Bonjour à tou(te)s,

Pour ceux que ca intéresse, j'ai ajouté une (vraie) photo de moi à ma page concours :

http://eurovision.akamusic.com/rickdefort

Une petite info supplémentaire, quoi...

;-)
Rick




rick_defort a écrit:
OK, c'est un moyen comme un autre d'essayer de se faire connaître, mais bon...

Si ca vous dit de voir la vidéo / le morceau (electro-pop):

http://eurovision.akamusic.com/rickdefort

Des avis ?
;-)

Rick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) !   Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision 2011 : je me suis inscrit pour la présélection (belgique) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parralox - 2011
» goldman de retour pour 2011
» Prochain Meeting 2011
» Un visiteur qui s'inscrit...
» Bonne année 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: