Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [b]a vos pads les gamers !!![/b]

Aller en bas 
+4
Talion Law
jugamera
fredot
Kyliemusic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptySam 26 Déc - 10:40

Very Happy ,eh oui!!,telle une invocation du phénix,ce topic renait de ses cendres pour tous les gamers du forum,alors.....a vous de jouer!!
ah!enfin le pére noel m'a apporter une console next gen.........une x box360 elite 250gigas avec 2 manettes et 2 jeux: lost odessey et forza mortor sport 3! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptySam 26 Déc - 11:06

le pere noel a fait le bon choix, je te conseille "fallout 3" et "mass effect 2" qui sortira en janvier 2010




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptySam 26 Déc - 11:13

j'ai oublie "le pouvoir de la force" et "bioshock" et bientot "bioshock 2":





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptySam 26 Déc - 11:15

be.remixed a écrit:
le pere noel a fait le bon choix, je te conseille "fallout 3" (the game of the year edition avec 5 nivaux supllementaires) et "mass effect 2" qui sortira en janvier 2010




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptySam 26 Déc - 11:28

merci be!.......et final fantasyXIII bien sur!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyDim 27 Déc - 20:25

Et ça c'est pas bon alors ?



moins d'un mois maintenant,l'attente vas etre longue!

final fantasy XIII,le 9 mars 2010!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyJeu 11 Fév - 16:18

une p'tite image,rien que pour le plaisir et la beauté de ce jeu tant attendu!! I love you
[b]a vos pads les gamers !!![/b] Ps3finalfantasyxiii1194
un bombe!,je vous dis!!,si!,si!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyMer 17 Fév - 1:36

[b]a vos pads les gamers !!![/b] 984206379

je viens de finir le meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie...MASS EFFECT 2

mass effect 2 est tout simplement merveilleux, effets speciaux incroyable, scenario prenant, musique magistrale...

les quettes sont diverses et nombreuse avec des personnages hauts en couleurs (avec des personnages bisexuelle!!), on peut faire evoluer ses armes, ses pouvoirs biotiques ou ses armures et autres vetements...

bref...vous aimez star wars et star treck , ben vous serez pas decu...
chose que l'on voit aussi de plus en plus dans les jeux on faconne soit-meme le visage du heros avant le de commencer la partie...
ma partie a durée environ un quarantaine d'heures!

ma note : 9/10

tout simplemnt épique, comme la musique de fin :



[b]a vos pads les gamers !!![/b] 1556260884
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1009
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyMer 17 Fév - 7:36

je pense que Mass Effect 2 sera mon prochain choix !
Moi je suis sur Bioshock 2 qui est dans la lignée du 1er .. ce titre est aussi très envoutant ... Il y a une atmosphère étrange, assez malsaine, morbide et très très prenante, loin des habituels environnements des jeux vidéos.
Bref je vous conseille Bioshock 1 et ensuite le 2ème !!

En tout cas be-r. si tu as fini Mass Effect 2, tu as joué super vite non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyMer 17 Fév - 11:31

fredot a écrit:
je pense que Mass Effect 2 sera mon prochain choix !
Moi je suis sur Bioshock 2 qui est dans la lignée du 1er .. ce titre est aussi très envoutant ... Il y a une atmosphère étrange, assez malsaine, morbide et très très prenante, loin des habituels environnements des jeux vidéos.
Bref je vous conseille Bioshock 1 et ensuite le 2ème !!

En tout cas be-r. si tu as fini Mass Effect 2, tu as joué super vite non ??

slt fredot,

j'ai achete mass effect 2 a sa sortie et au lieu de regarder la ferme débilitée ou la tv en générale, je m'y suis mis un peu chaque soir...et j'ai etait carrement envouté par le jeu...donc oui, j'ai du le terminé vite mais en terminant toutes les quetes principales et secondaires, car si tu le fait pas, tu te fais rettamer rapidement par les geths, moisseuneurs ou autres méchants...

j'ai aussi acheté bioshock 2 dans la version collector (avec le vinyl), j'ai adoré le 1, et je t'avoue que pour l'instand j'ai vraiment l'impression de rejouer au 1, une impression de non-evolution du jeu , mais je viens juste de le commencer...
mais je suis d'accord avec toi pour l'ambiance morbide mais classe quand meme, les design sont merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyJeu 18 Fév - 0:58

vous avez de la chance de jouer a ces jeux, ca a l'air super, si j'avais un peu plus d'argent et de temps je crois que je m'y mettrai la pour l'instant je joue sur la gameboy ds et un peu sur pc (on fait avec ce qu'on a).

Ya un truc qui me chiffone , je me dis mince, quand on était petit, tout le monde était émerveillé par la sortie de la snes par exemple, on se disait que c'était super, puis c'est devenu banal, pareil a chaque sortie de console, avec les 32, les 128, puis finalement enfin du moins moi personnellement, je me dis, ben finalement un jeu ps2 c'est pas mal mais voila c'est un peu banal encore une fois.

Et puis la c'est pareil quand je vois un jeu sur console next gen je me dis que ca doit etre super, niveaux graphisme et tout c'est génial, puis je me dis ben zut ca fait encore le meme effet qu'avant après ca deviendra des jeux bof, mais en meme temps avec l'évolution des jeux ca donne quand meme envie d'y jouer ! enfin j'espère que vous voyez ce que je veut dire, quand on est jeune on s'emerveille sur des trucs qui paraissent bien naze comparé à ce qui se fait maintenant. (je parle au niveau technique, j'adore les vieux jeux consoles).

Quand à la wii , elle est bien populaire, mais je me dit ben c'est un peu plus évolué que la dreamcast mais quand on voit que ya pratiquemment dix ans de différence entre les deux consoles, nintendo a pas avancé beaucoup, certe, ils ont massacré les concurrents en jouant sur l'aspect familial, mais ils auraient pu peut etre aussi améliorer les capacités pour bien marquer la différence avec les graphismes d'un game cube par exemple.

sinon niveau console next gen, des jeux comme god of war ou zone of the enders 3, c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyVen 19 Fév - 11:00

ma réference en rpg 2d!sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyMar 9 Mar - 21:43

la saga final fantasy continue......aujourd'hui!,sortie de final fantasyXIII,yes!
[b]a vos pads les gamers !!![/b] Li19201200 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyDim 14 Mar - 15:38

[b]a vos pads les gamers !!![/b] Dscn1340nk cheers drunken I love you king ,je l'ai,bien sur depuis mardi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1009
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyLun 15 Mar - 7:30

Alors là ça y est j'ai commencé Mass effect 2 et j'avoue que je trouve ce jeu génial, même si je ne comprends pas tout au comment et pourquoi !?
J'ai pas encore rencontré le personnage bisexuel ou alors j'ai pu su le (ou la) séduire !
Par contre j'ai une inquiétude, je suis déjà au CD2 et j'ai pas l'impression d'avoir joué si longtemps que ça, et j'ai pas encore formé tout mon commando !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyLun 15 Mar - 14:14

fredot a écrit:
Alors là ça y est j'ai commencé Mass effect 2 et j'avoue que je trouve ce jeu génial, même si je ne comprends pas tout au comment et pourquoi !?
J'ai pas encore rencontré le personnage bisexuel ou alors j'ai pu su le (ou la) séduire !
Par contre j'ai une inquiétude, je suis déjà au CD2 et j'ai pas l'impression d'avoir joué si longtemps que ça, et j'ai pas encore formé tout mon commando !!

c'est normal ne t'inquietes pas fredot, mais forme d'abord toute ton équipe avant le combat final, et surtout voyage dans la galaxie pour sonder les planetes a la recherche de materiaux rares qui pourront ameliorer tes armures, tes armes ou le vaisseau...et bien sur desfois en sondant les planetes tu auras des surprises!!!

et j'ai effectué aussi l'insertion du cd2 assez rapidement, et finalement tu as encore beaucoup de missions a faire...

les personnages bisexuellles sont surtout des femmes, et oui tu n'allait pas t'imaginer que tu allais te taper jacob (le beau black) dans tes compartiments quand-meme... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyDim 28 Mar - 20:08

J'ai craqué j'ai acheté une ps3 sur e bay avec plusieurs jeux, maintenant il me reste plus qu'a acheter une télé, mais j'ai aucune idée de ce qui me conviendrai a vrai dire, j'ai envie d'en acheter une de 32 mais je suis pas sur , peut etre que c'est trop encombrant si je dois faire un déménagement.

J'ai gagné 300 euros sur le net , et en fait le premier jeu auquel j'ai envi de joeur c'est top spin 3, mais pas mal de jeux d'aventeure me tentent bien (darksiders, uncharted etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyMar 13 Avr - 19:30

mon dernier coup de coeur est sur xbox 360!,"résonance of fate",rpg de tri-ace édité par sega,c'est tactique,c'est complexe,que du bonheur pour les fan de rpg!


II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyLun 31 Mai - 10:28

CC hit du moment,de l'été,bien parti pour l'année aussi! DD
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyLun 31 Mai - 13:39

Ca promet ça Frangin Smile

Va falloir une jolie bécane pour faire tourner ce petit bijou.

Un jolie mélange entre "Dead Man's Hand", "GTA Vice City", et le très délicat "Manhunt"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyLun 31 Mai - 13:57

CC ,superbe analyse du talion,un mix des jeux cités!,sur xbox360,mon dernier achat de console de salon,un hit et surtout une ambiance,une liberté incroyable (a la gta bien sur...),mais rien que le fait de lacher les missions pour parcourir le far west sur son fidéle déstrier vaut son lingot d'or! DD II
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyLun 31 Mai - 14:05

C'est pas sur PC ?

Ouais, remarque, c'est pas plus mal, parce que des jeux comme ça, quand j'en commence un, après, j'ai du mal à me concentrer sur la Musique Smile

En ce moment, je refais pour la énième fois "Call Of Duty 4", pas le meilleur mais je l'aime bien, et je me suis refais les autres dernièrement. Il n'y a que "Modern Warfare II" que je ne connais pas. Mais je ne l'achète pas, sinon, après, je taffe plus hein ! Very Happy

J'avais bien aimé "Manhunt"... Ambiance très particulière, mais j'ai accroché au jeu. Sinon, "San Andreas", c'était marrant. Mais, rien ne vaut "Postal II" en matière de "Liberté"... (Oui, je sais, je joue à des trucs tous mimis. Mais je joue aussi aux jeux aussi violents que "Quackshot" sur Megadrive que "Zelda III" sur SNES ! Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyLun 31 Mai - 14:42

?!,postal II,heu,achebedeu,je connais portal.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] EmptyLun 31 Mai - 14:52

frère animal a écrit:
?!,postal II,heu,achebedeu,je connais portal.... scratch


Idea ,ok,j'ai trouvé,en téléchargement,mmh, pirat intedit en france,politiquement incorrecte,tttrrraasshhh!,je ne connaisais pas!,merci pour la découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]a vos pads les gamers !!![/b]   [b]a vos pads les gamers !!![/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]a vos pads les gamers !!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: