Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !

Aller en bas 
+52
isa
Tomy
rick_defort
coryse
Madness62
Slord
stephane
steff
independance
ABAaR
crazyforneiltennant
DavidG
stephane_b
PSB
acpsb
ADEL
readybeast
ghost of myself
olivier76160
StephDeViro
Arno
Alex
fabricepsb
Draach
starwings
plumesdanges
psbavignon
lionel
PETER FAXXTER
Philou
nekko
303krs
srpsb
olivier74
FinlandStation
Stuckle
anselme
fredot
Frankyboy
rentonf
Fantaroux
Farfounet
Kyliemusic
giac the lad
jugamera
vertigo
MP55
belmondou
Philippe
Pink
deidemo
Pascal
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyVen 17 Déc - 13:14


Oui, site officiel.

Merci du conseil, mon Farfounet, j'y pense.

MM
Revenir en haut Aller en bas
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyVen 17 Déc - 13:43

vertigo a écrit:

Le prélèvement est réalisé, et toujours rien à l'horizon... pale pale

Le mien est arrivé en début de semaine....ça a mis du temps, mais on y est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 485
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyVen 17 Déc - 18:37

Au début, j'étais un peu sceptique sur "Together" mais plus le temps passe plus je l'écoute et plus je l'aime bien ! Je trouve que c'est vraiment une excellente chanson bien rythmée. En outre, le clip lui correspond parfaitement . Il s'est passé chez moi la même chose que pour l'excellentissime "Love etc..." !
En ce qui concerne "I cried for us", et ce même si l'air tourne un peu trop en boucle à mon goût, je trouve que c'est une jolie chanson agréable à écouter. Par contre, "Glad all over" ne me plaît pas trop (pas mauvaise non plus). Je ne sais pas pas pourquoi mais elle me paraît mal construite. Elle fait un peu "artificielle" dans sa construction (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) !
"Together" a-t-elle été déjà diffusée sur une radio ou une TV françaises car je ne l'ai jamais entendue nulle part ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptySam 18 Déc - 9:29

MP55 a écrit:
Par contre, "Glad all over" ne me plaît pas trop (pas mauvaise non plus). Je ne sais pas pas pourquoi mais elle me paraît mal construite. Elle fait un peu "artificielle" dans sa construction (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) !

Je crois, oui, j'ai le même sentiment. Personnellement, je dis qu'elle est "poussive"... et que c'est une bouillie sonore indigeste à mon goût.

MP55 a écrit:
"Together" a-t-elle été déjà diffusée sur une radio ou une TV françaises car je ne l'ai jamais entendue nulle part ?

Alors là par contre, il ne faut pas rêver... déjà qu'elle a fait un flop au Royaume-Uni...
Les PSB ne sont plus diffusés sur les radios ou les chaînes françaises depuis belle lurette...
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptySam 18 Déc - 10:49

Quel classement a-t-elle obtenue d'ailleurs exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptySam 18 Déc - 11:18

Pink a écrit:
Quel classement a-t-elle obtenue d'ailleurs exactement?

Il n'a même pas été classé...

Bon les charts officiels s'arrêtent au n° 40, s'il faut il était 41e :p


Edit : voici un récapitulatif des classements des PSB au Royaume-Uni :
http://www.theofficialcharts.com/artist/_/pet%20shop%20boys/

Le diagramme est assez parlant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptySam 18 Déc - 17:33

farfounet a écrit:
Pink a écrit:
Quel classement a-t-elle obtenue d'ailleurs exactement?

Il n'a même pas été classé...

Bon les charts officiels s'arrêtent au n° 40, s'il faut il était 41e :p


Edit : voici un récapitulatif des classements des PSB au Royaume-Uni :
http://www.theofficialcharts.com/artist/_/pet%20shop%20boys/

Le diagramme est assez parlant What a Face

marrant qu'à sa 2ème sortie, popart a fait mieux qu'à sa première !!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptySam 18 Déc - 17:45

srpsb a écrit:

marrant qu'à sa 2ème sortie, popart a fait mieux qu'à sa première !!!

C'est l'effet Brit Awards
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 485
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptySam 18 Déc - 18:34

Merci farfounet pour ce tableau récapitulatif. Donc leurs 7 derniers simples ne sont entrés dans le Top 10. Seraient-ils en perte de vitesse en GB ? C'est vraiment étonnant que "Together" n'y est pas mieux marché car elle est très entraînante et elle sonne très actuelle. Comme quoi le succès ou pas d'une chanson est assez mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1123
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyMar 28 Déc - 18:46

ça y est j'ai reçu les deux CD
j'ai passé la commande le 27 novembre au site officiel. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de délai pour le bundle together. J'annule donc la commande mais il me prélèvent.
Par email je leur dis que je confirme alors la commande : c'est alors qu'ils annoncent qu'ils m'envoient le bundle. Quelques jours plus tard, ils me remboursent !!!
Je me dis que je n'aurais plus le bundle.
Je le reçois aujourd'hui.

Moralité un Bundle gratuit. C'est Noël après l'heure santa

le logistique c'est vraiment pas leur truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyMer 29 Déc - 9:31

Scénario très représentatif de la boutique officielle Laughing
Content pour toi Wink

Pour ma part, alors que j'avais reçu 2 fois le CD1, j'attends toujours le CD2 promis suite à mon mail de réclamation...
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1123
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyMer 29 Déc - 18:33

Citation :
Pour ma part, alors que j'avais reçu 2 fois le CD1, j'attends toujours le CD2 promis suite à mon mail de réclamation...
peut-être pour Noël 2011 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyMar 4 Jan - 17:31

J'écoute et je ré-écoute le nouveau remix de WEG ! j'adore ! c'est un remix qui réactualise la chanson sans la dénaturer ! du pur bonheur ! d'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
J - R
Nouveau membre
Nouveau membre
J - R


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2010

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyMar 4 Jan - 18:45

Moi aussi !!! C'est mon remix préféré de cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyMar 4 Jan - 20:07

fabricepsb a écrit:
Citation :
Pour ma part, alors que j'avais reçu 2 fois le CD1, j'attends toujours le CD2 promis suite à mon mail de réclamation...
peut-être pour Noël 2011 Smile

ça a rien a voir mais ça me fait penser que quand j'ai acheté le single flamboyant,il y avait deux sleeve a la place d'un
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t474-together-le-single-inedit-des-pet-shop-boys   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyMer 5 Jan - 13:29

JJ Kylie je ne voudrais pas etre mechant avec toi mais tout ses news remix ca me gave et meme celui de 93 Sasha remix !!! je prefere largement les remix de l'epoque qui sont vraiment super et agreable a ecouter !! desoler kylie farao
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyMer 5 Jan - 13:47

Pascal, personne n'est méchant sur le forum Smile Tout le monde à le droit de donner son avis. HI Wink
J'adore aussi le nouveau remix de West End Girl! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyVen 7 Jan - 19:25

paninaro68 a écrit:
JJ Kylie je ne voudrais pas etre mechant avec toi mais tout ses news remix ca me gave et meme celui de 93 Sasha remix !!! je prefere largement les remix de l'epoque qui sont vraiment super et agreable a ecouter !! desoler kylie farao

Chacun ses goûts Smile je peux comprendre qu'on n'apprécie pas les remixes.
Je n'aime pas non plus le Sasha par exemple mais celui ci est à mon sens très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyMar 11 Jan - 8:40

fabricepsb a écrit:
Citation :
Pour ma part, alors que j'avais reçu 2 fois le CD1, j'attends toujours le CD2 promis suite à mon mail de réclamation...
peut-être pour Noël 2011 Smile

Bon, et bien je viens juste de recevoir... un nouvel exemplaire du CD 1 !! Que j'ai donc en triple maintenant, alors que je n'ai toujours pas de CD 2... Evil or Very Mad

Jusqu'à maintenant je prenais avec le sourire les bourdes de la boutique officielle, mais là ça commence à faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyMar 11 Jan - 19:31

Essaye peut être de demander le cd 1 pour avoir le cd 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyMar 11 Jan - 20:49

J'ai commandé sur eil.com car ça m'avait gavée avec le Christmas EP ! j'en avais reçu 5 ex. car je ne savais pas si la commande était passée !!
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyMar 11 Jan - 21:22

Kyliemusic a écrit:
J'ai commandé sur eil.com car ça m'avait gavée avec le Christmas EP ! j'en avais reçu 5 ex. car je ne savais pas si la commande était passée !!

J'ai fait une fois la même chose en voulant commander un magazine musicale sur le net en pensant aussi que ma commande ne passait pas à chaque fois... je l'ai reçu en trois exemplaires!
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyMar 11 Jan - 22:00

Pour ma part, je trouve le Grum Remix et Le Sasha Remix de WEG très très réussis... J'aime bien avoir de nouveaux remixes de temps en temps... Celui de DJ Hell est pas terrible par contre...

Malgré tout, j'aimerais bien avoir d'autres nouveaux remixes que toujours le sempiternel WEG...
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyJeu 13 Jan - 17:04

ça m'est deja arrivée ça! recevoir en triple la mème chose!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 EmptyMer 26 Jan - 11:01

Enfin reçu le CD2 après avoir reçu le CD1 en triple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !   "Together"  le single inédit des Pet Shop Boys ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Together" le single inédit des Pet Shop Boys !
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys
» Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
» pet shop boys BSF
» About Pet Shop Boys
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: