Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos prochains concerts !

Aller en bas 
+35
fabricepsb
seb75011
Pascal
Djmako
KinaII
tonton KDX125
Philippe
Aange
fredot
jugamera
srpsb
Alex
FUNDAMENTAL 21
Philou
rentonf
olivierb50
peter...
stephane
oliv2a
Phil
StephDeViro
psbavignon
Kyliemusic
lionel
Frankyboy
Arno
plumesdanges
sandrine
deidemo
Talion Law
Farfounet
Pink
Madness62
Draach
Fantaroux
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 350
Date d'inscription : 24/12/2009

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 20:16

J'ai 11 ans de plus que toi, et je ne m'attendais pas à un public si jeune ! Alors plus que toi sans doute je me suis senti très vieux, avec les fans qui hurlaient et chantaient parfois plus fort que Marina, je dois dire que j'ai été assez déçu car je n'ai pas l'impression d'avoir profité pleinement du concert. Et trop court également, 15 chansons alors que maintenant elle a un répertoire assez important. J'aimerais la revoir mais dans de meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1687
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 21:20

moi qui ait 10 ans de plus que Philippe et 20 de plus que Nico

j'aimerais tant aller la voir quand elle reviendra à PAris fin d'année, vous me faites peur car je vais passer pour le papy de service Sad

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 22:07

Espérons qu'en novembre décembre ce sera plus long, déjà. Pour le public, il faudra faire avec en espérant ne pas être à côté d'un ou d'une hystérique qui chante plus fort que l'artiste (c'était mon cas aussi).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 849
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptyJeu 28 Mai - 8:15

Phil a écrit:
ROXETTE ce soir à l'Olympia...

le duo pop suedois fête ses 30 ans de carrière...

Bon et bien bonne petite soirée que de voir ce duo pop suédois fêter leurs 30 ans avec tous leurs tubes ...de "spending my time" à "the look" en passant par "the big L.", "spleeping in my car", "listen to your heart", "stars", "joyride", "it must have been love", .....



Per a une pêche incroyable pour son âge (56 ans) mais la déception, du moins, le point negatif est l'état de Marie qui est arrivée sur scène tenue par le bras....En 2002, elle a été opérée d'une tumeur au cerveau qui la laisse diminuée. Elle a passé la soirée assise sur une chaise . Au début, ca fait bizarre mais entre Per et les musiciens autour, finalement, ca ne choquait pas. Elle a toujours sa superbe voix même si parfois certaines notes etaient plus difficiles.

La musique etait forte et couvrait parfois sa voix.



Ca m'a fait mal au coeur de la voir ainsi, elle qui était si vive si vive dans les clips et dans les concerts passés .....


Belle leçon de courage en tout cas car ils sont en pleine tournée mondiale...

PS : En 1ère partie on a du droit à un autre groupe suédois, ESKOBAR, connu chez nous pour avoir chanté en duo "you got me" avec Emma Daumas.
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 14:54

Je vais voir GIORGIO MORODER lundi prochain drunken

C'est quelqu'un avec qui j'aurais aimé parler quand j'étais jeune, quelqu'un que je vénérais... Sans non plus être fanatique, j'aurai su me tenir et parler sérieusement.

J'avais 14 ans quand est sorti l'album From here to eternity, ainsi que I feel love sur l'album de Donna Summer. Après j'ai tout acheté, ses anciens albums, ceux de Donna, puis les nouveaux et presque tout les artistes qu'il produisait. Et bien sur toutes ses musiques de films.
Il faut voir les choses dans leur contexte, à l'époque, personne ne faisait des sons comme ça, à part les Kraftwerk que j'adore toujours, et si maintenant ces sons sont banals depuis longtemps, c'était de la folie à l'époque.
Moi et mes potes passions des heures devant notre sono, à décortiquer tout en détail.
Je pense (et j'espère) que 50% du concert contiendra d'anciennes chansons, mes madeleines de Proust à moi  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl
Routard
Routard
Arnkyl


Messages : 156
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 15:27

Bond007 a écrit:
Je vais voir GIORGIO MORODER lundi prochain drunken

...et tu en penses quoi du coup de son dernier album sortie l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 849
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 20:58

Moi j'adore "don't let go" avec mikky ekko sur cet album.


Dernière édition par Phil le Sam 9 Juil - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptyJeu 7 Juil - 15:37

Arnkyl a écrit:
...et tu en penses quoi du coup de son dernier album sortie l'année dernière ?

Je pense que j'aime beaucoup moins ses chansons faites depuis début 90. De GIORGIO MORODER PROJECT (pour la coupe du monde 90) jusqu'à à son dernier.

C'est toujours bien, mais la magie n'est plus là. Nous sommes tellement inondés de Dance electro maintenant, qu'il est difficile de se démarquer, même en étant au dessus des autres au niveau du talent.

Revenir en haut Aller en bas
SUPER.BE
Nouveau membre
Nouveau membre
SUPER.BE


Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 38
Localisation : BELGIQUE

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 12:07

j'adore moroder et les daft punk l'ont ramener vers la lumière ! en plus il parle super bien français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptySam 16 Juil - 8:01

Voici un petit article trouvé sur le net au lendemain du concert, qui résume très bien cette soirée:
http://www.laparisiennelife.com/2016/07/giorgio-moroder-en-concert-a-l-olympia-nous-y-etions.html


Il est vrai que personne ne s'est rassis après l'apparition de Giorgio!
Tout le monde a dansé pendant 2 heures, dont un tiers de jeunes! Ma fille qui a 23 ans était avec moi et n'a pas fait exception, mais elle a grandi avec mes influences musicales, ça aide Laughing
Sérieusement, j'étais assez baba de voir tous ces jeunes danser sur de très vieux morceaux moroderiens, dont certains surement inconnus pour eux: Knights in white satin, I'm left you right she's gone, parmis tant d'autres...

A l'inverse, je suis sur que beaucoup d'entre eux ont dû se dire "Woua, c'est de lui cette chanson? Et celle là aussi? Et encore celle-ci?".

Giorgio n'a pas joué de musique, il s'est contenté de faire le DJ, en nous offrant un gigantesque medley de morceaux remixés plus ou moins longs. Il a tout de même passé un morceau qui n'était pas de lui, mais des Daft punk. Je vous laisse deviner lequel Wink

J'ai été frustré de ne pas entendre un bout de la BO de "La féline", mais nous avons du Scarface (Tony's theme et She's on fire) du Midnight express (trop court!) L'histoire sans fin, Flashdance (bien sur) Electric dreams, Top gun, Metropolis (Love kills avec freddy Mercury), donc pas mal d'extraits de BO Very Happy

Pour le reste, beaucoup de Donna Summer, ce qui fait plaisir, ainsi que Blondie, Britney, et des tas d'autres chanteuses avec qui il a collaboré.

J'ai bien sur eu ma petite larme de temps en temps, selon les chansons, car quand j'écoutais Giorgio religieusement pendant mon adolescence, je n'aurais jamais cru le voir un jour en vrai Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptySam 16 Juil - 22:09

place reserve pour jarre a bruxelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 162
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptyVen 11 Nov - 13:40

Fan de John Carpenter, je suis allé voir son unique concert en France mercredi 9 Very Happy

Il a joué toutes ses musiques de films: Prince des ténèbres, Halloween, Assaut, Christine, etc... C'était super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 16:00

Quelqu'un va voir OMD demain ? Normalement j'y serai : )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 17:20

Pas de réponse mais pas grave, j'ai dû annuler donc je n'y serai pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 849
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 7:48

Avec un peu de retard, IAMX le 5 mars à la machine du moulin rouge, c'était top !
Revenir en haut Aller en bas
neworder80
Routard
Routard



Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2014

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 11:53

Indochine Rouen le 27/03/18....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 849
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 9:02

INDOCHINE le 14.11.2018 BERCY

WITHIN TEMPTATION le 16.11.2018 ZENITH

KIM WILDE le 07.01.2019 LA CIGALE
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptySam 10 Nov - 22:32

Phil a écrit:


KIM WILDE le 07.01.2019 LA CIGALE

NN bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 849
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 0:21

VNV NATION LE 07.02.2019 au Trabendo à Paris

Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 18:16

13/11 Kim Wilde - Louvain
24/11 Kim Wilde - Anvers
31/01 Eddy de Pretto - Bruxelles
01/02 Piano Club - Liège
20/02 Tears For Fears - Anvers
28/02 Jools Holland + Marc Almond - Mechelen
30/03 Marc Almond - Paris
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 849
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 EmptySam 11 Avr - 12:00

EVANCESCENCE + WITHIN TEMPTATION en septembre (ça devait être en avril initialement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts !   Vos prochains concerts ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochains concerts !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: