Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
WAR-MACHINE
Routard
Routard

MessageSujet: Re: vie du forum   Lun 12 Sep - 2:33

10 ans déjà...le temps passe si vite.Au souvenir de ces événements,je ne peux qu'avoir une sincére compassion pour les 2973 victimes américaines ainsi que pour leurs familles meurtries Sad .Des maris,des épouses,des bouts'd'choux perdants du jour au lendemain leur ame soeur ou un parent au cause du fanatisme d'un groupement d'ordures.

Une décénie plus tard,le bilan est mitigé.Certes,les USA ont su renvoyer comme il se doit la balle a l'envoyeur en lardant la gueule d'une bonne partie de ces fumiers,dont le commanditaire,en les tranquant comme les betes qu'ils sont Twisted Evil (ça serait arrivé en europe,on se serait contenté de se scandaliser mediatiquement en tendant l'autre joue Rolling Eyes ),mais au final cela aura couté beaucoup plus de vies,de fric,et de temps que cela n'aurait du.

Il en reste que depuis ces attentats,le monde ne tourne plus vraiment de la méme maniere.
Revenir en haut Aller en bas
StephDeViro
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Lun 12 Sep - 8:07

WAR-MACHINE a écrit:

Il en reste que depuis ces attentats,le monde ne tourne plus vraiment de la méme maniere.

En tout cas, en revoyant pratiquement en boucle ces images terribles tout le week-end, je suis toujours aussi choqué et j'ai été à deux doigts de pleurer à chaque fois...c'est fou...10 ans après...
Une chose est sure, tout le monde se rappelle ce qu'il faisait et où il était le 11 Septembre 2001...
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Sam 17 Sep - 8:16

Je suis fier de mon frère, qui est le prof de ballet qu'on peut voir dans la deuxième partie de la vidéo
ça fait bizarre de voir un gars de sa famille dans une émission tv

et Les danseurs sont plutôt charmants
Farfounet
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Sam 17 Sep - 9:18

Y'a un air de famille en effet Wink

C'est cool !
plumesdanges
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Lun 26 Sep - 10:31

JJ
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/plumesdanges
Farfounet
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Lun 26 Sep - 10:59

Coucou pluminettes !
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Sam 1 Oct - 10:23

j'en ai marre de jouer l'hétéro moyen au boulot, le truc c'est que je joue leur jeu, du coup à chaque fois mes collègues me disent, qu'il vont me présenter telle fille ou untel, comme avant hier, on veut me présenter à une certaine "laurence". Je joue le jeu, donc voila avant hier on me présente à elle.

le jour suivant, on m'appelle pour aller au guichet en me disant qu'il y a quelqu'un pour moi. La même personne, mais voila qu'elle me demande si je suis célibataire ! Je réponds oui, puis elle me demande si on peut faire connaissance. J'hallucine que cette laurence me demande ça comme ça ! je begaye un peu, je sais pas trop quoi dire. Trop gentil, je dis, peut être pas tout de suite.

Après elle me dit qu'on pourrait peut être boire un verre. Heureusement, ma collègue qui était dans la même pièce que moi (qui ne sait pas non plus que je suis homo), et qui a entendu la conversation, lui dit : mais il est pas un peu trop jeune pour vous ? Alors la dame me demande mon age : 32 ans , et alors elle dit : a oui ça fait un peu jeune, et moi j'ai 49 ans. Si je vous présente à ma famille ça va faire un grand écart d'age. Bon on en reste la alors. !

Enfin bref, après cette histoire, tout le monde m'a donné son avis, genre il faut foncer etc. Bien sur c'est pour rigoler mais c'est quand même lourd au bout d'un moment, mais je leur ai dit concernant cette dame que cela ne m’intéresse pas du tout.

Même en jouant le jeu un peu, quand on me demande mes préférences physiques chez une fille, la je sèche. je dis que j'ai pas de critère particulier (peu crédible) (ou il faut tourner le sujet en dérision genre critère de l'argent, mais c'est naze). Je crois que j'ai dis cependant que je cherchais une fille intelligente (mais bon en général c'est pas ce que dirait un hétéro pour répondre aux critères physiques).

enfin bref, j'ai pas trop envie de me dévoiler, surtout que dans les dialogues, les homos ne sont pas du tout bien vu, et j'ai pas envie de me prendre la tête. D'un autre coté c'est chiant de toujours devoir mentir et se faire passer pour quelqu'un qui n'a pas de vie sentimentale ou sexuelle.

Farfounet
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Sam 1 Oct - 10:51

jugamera a écrit:
j'en ai marre de jouer l'hétéro moyen au boulot, le truc c'est que je joue leur jeu, du coup à chaque fois mes collègues me disent, qu'il vont me présenter telle fille ou untel, comme avant hier, on veut me présenter à une certaine "laurence". Je joue le jeu, donc voila avant hier on me présente à elle.

le jour suivant, on m'appelle pour aller au guichet en me disant qu'il y a quelqu'un pour moi. La même personne, mais voila qu'elle me demande si je suis célibataire ! Je réponds oui, puis elle me demande si on peut faire connaissance. J'hallucine que cette laurence me demande ça comme ça ! je begaye un peu, je sais pas trop quoi dire. Trop gentil, je dis, peut être pas tout de suite.

Après elle me dit qu'on pourrait peut être boire un verre. Heureusement, ma collègue qui était dans la même pièce que moi (qui ne sait pas non plus que je suis homo), et qui a entendu la conversation, lui dit : mais il est pas un peu trop jeune pour vous ? Alors la dame me demande mon age : 32 ans , et alors elle dit : a oui ça fait un peu jeune, et moi j'ai 49 ans. Si je vous présente à ma famille ça va faire un grand écart d'age. Bon on en reste la alors. !

Enfin bref, après cette histoire, tout le monde m'a donné son avis, genre il faut foncer etc. Bien sur c'est pour rigoler mais c'est quand même lourd au bout d'un moment, mais je leur ai dit concernant cette dame que cela ne m’intéresse pas du tout.

Même en jouant le jeu un peu, quand on me demande mes préférences physiques chez une fille, la je sèche. je dis que j'ai pas de critère particulier (peu crédible) (ou il faut tourner le sujet en dérision genre critère de l'argent, mais c'est naze). Je crois que j'ai dis cependant que je cherchais une fille intelligente (mais bon en général c'est pas ce que dirait un hétéro pour répondre aux critères physiques).

enfin bref, j'ai pas trop envie de me dévoiler, surtout que dans les dialogues, les homos ne sont pas du tout bien vu, et j'ai pas envie de me prendre la tête. D'un autre coté c'est chiant de toujours devoir mentir et se faire passer pour quelqu'un qui n'a pas de vie sentimentale ou sexuelle.

C'est terrible tout ce que tu racontes là juga.
D'autant plus terrible que c'est le quotidien de milliers de personnes, même de millions de personnes dans le monde.

D'un côté, j'aurais envie de te mettre des coups de pied au cul et de te dire "assume" ! 32 ans !! Il serait temps que ça cesse tout ça. La mascarade, le mensonge permanent, c'est intenable et ça n'apporte rien à personne.
De l'autre côté, évidemment que je comprends très bien ta situation, je crois qu'on en est tous passé par là.

Mais si tu veux mon avis, ou même si tu ne le veux pas, le voici : je suis quasiment certain que le plus gros problème dans ton cas, ce n'est pas l'acceptation et la tolérance de tes collègues (on se rend généralement compte que les gens sont bien plus cools avec ça qu'on ne se l'imaginait). Non, le plus gros problème c'est le temps que tu laisses passer ; c'est le fait de mentir, même par omission, sur une durée aussi longue. S'il y a une chose que tes collègues n'apprécieront pas, ça risque bien d'être le fait que tu leur aies menti, caché des choses, que tu ne leur aies pas fait confiance pendant aussi longtemps. Ils auront vraiment l'impression d'avoir été trahis, trompés... je sais de quoi je parle, on m'a déjà fait ce reproche il y a près de 15 ans.
Et puis le temps fait pourrir la situation et il ne faut pas se voiler la face : ça n'ira pas en s'arrangeant !

Tu sais que je t'aime bien et que ce que je dis n'a pas vocation à t'agresser ou à te critiquer. Et tu sais certainement tout ça de toute façon, tu n'es pas bête. Mais je trouve ça désespérant de lire que ta situation n'évolue pas au bout de toutes ces années... je trouve ça tellement dommage de "jouer le jeu de l'hétéro". J'en connais tellement qui l'ont joué pendant longtemps et qui ont fini par foutre en l'air non seulement leur propre vie, mais aussi et surtout celle de leur entourage ! Je te demande pas d'arriver au boulot et de dire à tout le monde "salut, je suis pédé", mais... tu sais il suffit parfois d'un mot pour débloquer une situation. La double vie n'est pas une solution... enfin bon, tu le sais, tout ça. N'empêche. Ça me fait chier.

Je t'embrasse et te souhaite bien du courage.

Belgium City Boy
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: vie du forum   Sam 1 Oct - 19:14

farfou dit tout vrai ... j'ai connu quelqu'un qui est s'est donné la mort à cause de sa double vie .... franchement sort du placard avant qu'il ne soit trop tard ... attention j'ai pas de conseil précis étant hétéro ... mais je peux t'avouer que j'ai aidé mon ex Best friend a faire son coming out , et je crois qu'il ne le regrette pas aujourd'hui (pareil à son boulot)
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Sam 1 Oct - 20:24

ce que vous dites est vrai, mais ne vous inquiétez pas c'était juste que je me disais que parfois on arrive à une certaine limite, il y a des moments ou on avance pas dans le dialogue, en fait c'est comme si on dialoguait avec un mur.

Bon dans mon affectation précédente ça s'était bien passé à ce niveau la, et je n'ai eu aucune réaction négative. Mais pour l'instant je préfère attendre avant de me dévoiler à mes collègues, je verrai avec le temps.

Pour mon coming out de toute façon il est fait pour mes proches et mes amis, donc après je me sens pas dans l'obligation d'en parler à des personnes au travail.

après je comprends bien le reproche qu'on peut faire à quelqu'un qui ne dit pas la vérité, mais d'un autre coté cela m'appartient et je ne suis pas dans l'obligation de le dire, surtout dans le cadre du boulot. En plus il y a une personne que je n'apprécie guère et qui m'a dit une fois : vas y dit tu peut le dire que t'est homo ! Mais voila c'est le genre d'humour que je supporte pas, et de toute façon le gars est un emmerdeur professionel et il n'aime surement pas les pd.

Enfin bref, je n'ai pas vraiment de problème avec ça mais c'est vrai que c'est énervant de voir que les gens voient tout par un prisme hétéro.
Talion Law
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Sam 1 Oct - 22:49

Alors...

Si je puis me permettre, mon petit Juga ("Petit" ayant une connotation affectueuse, car je suis certains que tu es plus grand que moi Wink)...

Le Farfounet a raison : Il est clair que leur mentir, ça encore, tu peux t'en foutre, mais à toi même, tu ne vas pas faire encore long feu. La preuve : Ca te taraude l'esprit. Et c'est bien légitime.

Cette nana a craqué pour toi. Eh bien... Si elle était vraiment cool, tu aurais pu lui dire à elle, elle pourrait peut-être t'aider. Tu ferais d'une pierre deux coups (Enfin, "Deux coups... Bref...) : Tu lui dirais la vérité à elle, et tu pourrais même lui demander si elle, pourrait en parler à tes collègues de boulot ! Faut essayer.

Le mec dont tu parles, celui dont tu penses qu'il n'aime pas les homos, si je puis (Encore) me permettre, sache qu'il est très souvent question de "Plaisanter" sur les "Pédés" entre hétéros, mais qu'en fait, la plupart des gars respectent la libido des autres.

D'ailleurs, quand je bossais en vidéo-club, je l'ai déjà écrit, mais bref, je faisais 40 % du chiffre d'affaire du X avec des films de transsexuels... Tous loués par des gars... "A l'aspect plus qu'hétérosexuel" Wink

Je connais de gros gros hétéros qui paraissent cons comme leurs pieds quand tu les entends parler, et pourtant, ils ont dans leurs relations, des amis homos. Moi, par exemple, hormis le fait que je sois pas con et mes pieds non plus, je connais des gays, et j'aime bien parler avec eux. Et quand je dis à des gens que je "Discute" avec des gays, j'entends le plus souvent comme réponse : "Mais, ils sont très bien !" Very Happy Bon, faut pas prendre ce genre de réflexion en mal, bien au contraire. Les moeurs ont évoluées, et d'ailleurs, même les "Cons" (La plupart du moins); se retiennent, de dire du mal d'un homo : C'est devenu complètement ringard fort heureusement, de casser du sucre sur un gay.

Ce n'est pas la première fois que je te lis comme ça Juga, mais j'espère que ce sera la dernière, sans vouloir te mettre la pression, car tu choisis toi-même ton avenir.

Crois-moi, si tes potes veulent te taquiner, ils risquent te de travailler pendant des lustres, pour savoir quels goûts tu préfères chez une Femme, et tant que tu ne leur diras pas la vérité, ça va te ronger.

Faut savoir se balancer une baffe dans la gueule parfois, ou se mettre un coup de latte au derrière comme le dit mon Farfinouninet. Tu n'as pas le choix. 32 piges Juga !

Tu dois assumer, et te battre pour tes convictions si besoin est. Mais surtout, tu dois gagner leur confiance, et tu devras peut-être aussi la regagner quand tu leur diras la vérité à tes collègues. Leur dire la vérité, c'est faire preuve de courage, et de sang-froid ! Tu vivras mieux après, et tu verras : La plupart des gens, je le répète, sont intelligents, et plus tolérants qu'on ne le pense. Surtout, dans notre pays.

Bisous grand, vas-y, fonce dans le tas, c'est TA vie, pas celle de tes collègues (Dans le tas, pense à ceux qui pourraient se mater des films de trans en douce ! Ha ha ha Wink).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talionlaw.com
Draach
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Dim 2 Oct - 12:40

Fonces fonces fonces ... oui mais prudence, faut quand même voir les reins solides.

Abattre ses cartes de suite, ça passe ou ça casse. Ne rien abattre ça attire la curiosité. Dans les deux cas, tu te fais avoir à moins de tomber dans une boite open mais bon assez rare et dépend aussi du milieu professionnel. C'est plus facile de le faire dans un milieu où le contact est privilégié que dans des milieux fermés tel que l'usine ou le transport (hélas non les moeurs n'ont pas évolués)

L'omission est la meilleure arme dans un premier temps, il permet de voir si les gens sont intelligents ou pas. Il est inutile de donner quelques tranches de vie à ceux qui n'en valent pas la peine. Après tu as le choix ...
Soit tu décides de franchir le cap en le glissement le plus naturellement du monde dans une conversation et non en faisant une annonce ou quelques mises au point. Soit tu continues à enfiler ton imper de taupe.
La meilleure arme reste quand même l'omission contrôlée : faire en sorte que les autres parlent d'eux-même ou de donner quelques indices sur ta vie surtout si tu es en mode fêtard de célibataire endurci, mais qui profite de la vie What a Face

Par contre, si un jour tu en as assez et que tu as envie de t'exprimer librement, histoire de démonter tous les clichés qui pullulent depuis dans années. Si tu as vocation à défendre quelque chose, fais-le
psbavignon
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Mar 11 Oct - 5:36

Très bonne journée à vous toutes et tous les Petheads Smile

Phil
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Mar 11 Oct - 7:46

Tout est dit et je suis d'accord avec vos arguments ...mais je comprends aussi ceux de Juga ....Sur le fait que c'est sa vie et qu'au travail, il n'est pas obligé de se dévoiler et de livrer ce genre de "détail" ....

Les gens sont parfois lourds en voulant être drôle et ne se rendent pas compte que c'est le résultat inverse qui se produit.

De plus il y a des choses plus facile à dire qu'à faire ....et même si les moeurs ont évolués, tout n'est pas encore tout rose.

En tout cas, il y a des choses qui sont sures c'est que les gays sont très bien vus au niveau mentalité et sensibilité Wink
Quand je suis amené à suivre une discussion sur le sujet avec d'autres personnes, j'entends souvent qu'ils "sont très gentils et attentionnés".

Pour ma part, étant hétéro, j'ai assisté au coming out de mon meilleur ami d'enfance il y a une bonne quinzaine d'années et ce fut une épreuve....

Bon courage en tout cas Jugamera, tu sais que tu es pas tout seul si tu as besoin de te confier Wink
Frankyboy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Mar 11 Oct - 9:43

psbavignon a écrit:
Très bonne journée à vous toutes et tous les Petheads Smile

Merci a toi aussi bisouu
deidemo
Forum addict
Forum addict

MessageSujet: Re: vie du forum   Mar 11 Oct - 11:46

Je comprends ton dilemne, Juga. Je suis aussi passé par là : dans un cas ça s'est très mal passé et j'ai perdu mon travail ; dans l'autre c'est passé comme une lettre à la Poste un jour sans grève.
Le plus important c'est de toujours se préserver et d'éviter au possible les situations douloureuses. Et parfois se taire est préférable, même si au fond de soi on n'a qu'une envie, celle de crier qui on est à la face du monde et d'envoyer valser les hétéro-beaufs et leurs moralité rance.
Parler de sa sexualité au travail ce n'est pas forcément très évident non plus ; moi j'ai eu un peu l'impression de parler de mon cul à mon boss et j'étais très très mal à l'aise.
Pense à toi, Juga, et "take care".
psbavignon
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Dim 16 Oct - 12:34

flower flower Bon Dimanche les Amis flower flower

I love you http://youtu.be/dhj867TUpZY I love you
psbavignon
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Sam 29 Oct - 9:31

Hey hey bon weekend à toutes et à tous et tout le monde à dada!!! bounce alien bounce

http://youtu.be/tR-nRU5da8c

Very Happy
Frankyboy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Sam 29 Oct - 10:25

bon week d'Halloween a tous
Frankyboy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Sam 29 Oct - 16:25

sympas la petite pluie de citrouille Pascal !
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Sam 29 Oct - 19:39

j'espère qu'il y aura des bons films d'horreur au ciné ou à la télé même si c'est très rare.
jugamera
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Ven 2 Déc - 15:38

hier j'ai vu le deux titre de guetta avec en titre without you. Je me suis dit qu'on pouvait pas faire plus pourri comme titre. Et le clip et la musique épouvantable avec en plus usher, un mec que j'ai toujours considéré comme ringard. Et je comprend pas pourquoi les chanteurs de r'n b se mettent tous à aller dans l'electro.
psbavignon
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Dim 4 Déc - 17:41

Jolis flocons de neige et branche de sapin pour le forum. Merci Pascal Smile

Bonne soirée les Petheads. flower
Frankyboy
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Lun 5 Déc - 14:46

Madness62
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: vie du forum   Ven 9 Déc - 16:24

j'ai récupéré un fichier musique en format .mpc

quelqu'un peut-il me dire comment faire pour le transformer en format (mp3 par exemple) du moment qu'il est écoutable

merci d'avance et bon week-end

MAD jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vie du forum   

vie du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant