Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 vie du forum

Aller en bas 
+49
sharky
srpsb
pascal remix
fabricepsb
MP55
yes68
Draach
Belgium City Boy
HeartBeats
Metamorphosis69
tonton KDX125
Alex
Philippe
paninaro68
PSB
KinaII
PETER FAXXTER
Girofle
Arno
peter...
Phil
stephane
ADEL
Slord
deidemo
ABAaR
Kyliemusic
rentonf
StephDeViro
jugamera
lionel
Talion Law
giac the lad
fredot
plumesdanges
FUNDAMENTAL 21
Farfounet
Fantaroux
mimiche
Frankyboy
vertigo
Pascal
Philou
Pink
starwings
WAR-MACHINE
Madness62
olivierb50
psbavignon
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptySam 19 Mar - 14:35

il est pas encore fait!!! je le commence aujourdhui Wink des que j'ai la page je vous met le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptySam 19 Mar - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyDim 20 Mar - 20:37

Ouahhhhhh Peter! C'est du magnifique travail cette page FB... Bravo!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t434-vie-du-forum   vie du forum - Page 32 EmptyLun 21 Mar - 11:52

Felicitation Peter cheers farao
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1687
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyLun 21 Mar - 12:07

paninaro68 a écrit:
Felicitation Peter cheers farao

+1

mais petite question peter, tu supprimes les commentaires que l'on fait ??
because j'avais écrit un truc hier et ce matin hop disparu

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyLun 21 Mar - 17:24

??? au contraire si vous mettez des commentaire j'espere bien qu'ils soit pas effacer!
il doit y avoir un soucis sur la page, car mème quand je veux mettre des photos
souvent y a un problème! je tiens a avoir tous vos commentaire rassurez vous!

Merçi beaucoup Wink je suis bien content que ça vous plaise!!!
et promis je rectifie les erreur !

MERCI!! MERCI et encore MERCI a vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1411
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyLun 21 Mar - 17:39

J'ai un petit coup de gueule ^^, je pense que vous avez tous appris la mort du petit ours Knut, pauvre bête qui a eu une vie horrible remplit de bien des malheur, et bien même dans sa mort cette pauvre bête n'est pas tranquille, des gens l'ont filmé en train d'agoniser et de mourir et l'ont collé sur le net, mais quel putain de monde vraiment !! Cette vidéo ma fendu le coeur, l'être humain est vraiment une merde !

Voila c'est tout je m'en vais pleurer comme une grande :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyMar 22 Mar - 5:55

Je partage ton degout,Plume...malheureusement je ne suis méme pas étonné par de telles horreurs Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyMar 22 Mar - 10:57

La salle mythique de l'Élysée Montmartre est en train de brûler depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyMar 22 Mar - 16:04

coup de gueule partagé Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyMar 22 Mar - 17:43

plumesdanges a écrit:
J'ai un petit coup de gueule ^^, je pense que vous avez tous appris la mort du petit ours Knut, pauvre bête qui a eu une vie horrible remplit de bien des malheur, et bien même dans sa mort cette pauvre bête n'est pas tranquille, des gens l'ont filmé en train d'agoniser et de mourir et l'ont collé sur le net, mais quel putain de monde vraiment !! Cette vidéo ma fendu le coeur, l'être humain est vraiment une merde !

Voila c'est tout je m'en vais pleurer comme une grande :p


Je suis d'accord total avec toi Plumes, mais Internet a été conçu pour ça, il faut s'attendre à ce genre de déviance. Mais ce n'est pas la première fois, avant internet les chaines de télé françaises avait diffusé la mort en direct d'une petite chilienne après un glissement de terrain.
On vit une époque de voyeurisme où tout et n'importe quoi peut être vu et montré, il faut maintenant savoir le gérer. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyMar 22 Mar - 18:03

Tous les outils mediatiques sont de grands révélateurs de ce que la nature humaine est capable,autant en bien qu'en mal...sauf que j'ai bien peu qu'au bout du compte,le mal l'emporte largement sur le bien quantitativement.Mais rassurez vous,un jour la race humaine devra payer pour toutes les horreurs commises,et a ce moment là l'ardoise sera salée.Le plus marrant,c'est qu'a travers son comportement auto-destructeur,elle est deja la propre executrice de la sentence a venir...so ironic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyMar 22 Mar - 18:14

Bah, autrefois on exécutait les criminels en public et la foule se pressait pour assister au spectacle. Comme le chantaient si bien les Poppys, "Non non, rien n'a changé"...

Et Vertigo, non, Internet n'a pas été "conçu pour ça".
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1687
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyMar 22 Mar - 18:36

vertigo a écrit:
plumesdanges a écrit:
J'ai un petit coup de gueule ^^, je pense que vous avez tous appris la mort du petit ours Knut, pauvre bête qui a eu une vie horrible remplit de bien des malheur, et bien même dans sa mort cette pauvre bête n'est pas tranquille, des gens l'ont filmé en train d'agoniser et de mourir et l'ont collé sur le net, mais quel putain de monde vraiment !! Cette vidéo ma fendu le coeur, l'être humain est vraiment une merde !

Voila c'est tout je m'en vais pleurer comme une grande :p


Je suis d'accord total avec toi Plumes, mais Internet a été conçu pour ça, il faut s'attendre à ce genre de déviance. Mais ce n'est pas la première fois, avant internet les chaines de télé françaises avait diffusé la mort en direct d'une petite chilienne après un glissement de terrain.
On vit une époque de voyeurisme où tout et n'importe quoi peut être vu et montré, il faut maintenant savoir le gérer. affraid affraid

je tiens toutefois à relativiser cette info car étant sincèrement ému de la vie et donc de la mort de cet ours, il a été filmé non pas parce qu'il mourrait mais la femme le filmait parce qu'elle venait le voir et ça a tombé que sa mort intervienne durant cette vidéo.
maintenant sa publication sur le net n'est pas forcément à considérer comme une chose morbide mais à voir comme sa triste réalité
il est mort comme il est venu au monde : SEUL !! filmé par les caméras, aimé des hommes mais détesté par ses congénéres

cela est profondément triste mais je tiens à rappeler que c'est le sort de milliers d'être humains et que cela n'émeut plus personne, on ferme les yeux en se disant que c'est pas bien mais on ne fait rien.
Ma femme a eu une enfance et adolescence infernale avec des parents qui l'ont ignoré et détesté ce qui fait qu'elle est détruite psychologiquement à vie et pourtant dans sa famille, personne n'a jamais rien dit et maintenant qu'elle a rompu les ponts avec eux depuis 6 ans et bien les "bien-pensants" et moralisateurs de merde de sa famille lui font des remontrances parce que c'est ses parents et qu'on ne doit pas faire cela à ses parents quoi qu'il aient pu nous faire !!!!!!

c'était une disgression qui n'a rien du tout de coléreux à votre encontre rassurez vous mais nous sommes tellement indifférents aux gens à cause de la vie que l'on mène qu'on se rabat sur les animaux pour donner notre amour

l'indifférence est bien pire que la haine car la haine reste un sentiment

think of it et bonne après vie à Knut

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyMar 22 Mar - 19:04

farfounet a écrit:
Bah, autrefois on exécutait les criminels en public et la foule se pressait pour assister au spectacle. Comme le chantaient si bien les Poppys, "Non non, rien n'a changé"...

Et Vertigo, non, Internet n'a pas été "conçu pour ça".



Mais bien sûr, Internet n'est conçu que pour ça, et tout le monde le sait...
Twisted Evil

Mon "ça" est juste une impression négative que me suggère Internet, à certain moments.
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1411
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyMar 22 Mar - 19:24


Message précédent effacé> sans intérêt Smile
quand je lis ça "Le zoo de Berlin a par ailleurs annoncé la construction d’un mémorial à la gloire du disparu. «Knut continuera de vivre dans le coeur de nombreux visiteurs», s’est ému le président de l'association des Amis du zoo, à l’origine de l’initiative.

Le zoo a cependant lancé un appel aux dons pour financer le projet. Pas très sport, quand on sait que Knut a rapporté des millions d’euros de recette à l’établissement depuis sa naissance en décembre 2006." j'ai envie de vomir

s

je trouve cette image magnifique, on arrive a sentir l'amour qu'ils se portaient, c'est beau =)

vie du forum - Page 32 52802_10
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyMar 22 Mar - 21:45

J'avais vu a 2 reprises le documentaire diffusé sur France 5 a propos de cette 'tite boule de poils...rarement un doc m'avait émus et émerveillé comme cela (ce gros patoche y était pour beaucoup).A présent,sa disparition me colle le bourdon car je me dis que méme quand on met tout en oeuvre pour aider la nature,"quand ça veut pas...ça veut pas" (-_-) .
Concernant le tournage de son agonie par un visiteur présent au mauvais moment,ok...reste a déterminer les raisons et les motivations de la mise en ligne de la scéne en question.Dans le doute,je ne ferai donc pas de commentaires sans infos supplémentaires.
Pour finir,je rejoins Plume concernant le Zoo : faire un appel au don aprés tout ce que cette pauvre béte leur a déjà rapporté,c'est carrément indescent a la limite de l'abjecte.On sent qu'ils vont tirer sur la corde jusqu'a la derniere fibre.D'ailleur,vu la fontaine de pognon que représentait cet ours,je ne serait pas étonner que l'éleveur (retrouvé mort dans des circonstances douteuses chez lui) se soit fait mettre au silence definivement aprés avoir menacé de révéler du detournement de fric ou d'eventuelles maltraitance envers la grosse peluche...en tout cas,en prenant une vue d'ensemble,toute cette histoire sent un peu la magouille.
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1687
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyMer 23 Mar - 16:54

PETER FAXXTER a écrit:
??? au contraire si vous mettez des commentaire j'espere bien qu'ils soit pas effacer!
il doit y avoir un soucis sur la page, car mème quand je veux mettre des photos
souvent y a un problème! je tiens a avoir tous vos commentaire rassurez vous!

Merçi beaucoup Wink je suis bien content que ça vous plaise!!!
et promis je rectifie les erreur !

MERCI!! MERCI et encore MERCI a vous! Very Happy

je te confirme qu'aucun commentaire fait par un autre que toi ne s'affiche (tout au moins chez moi) car quelqu'un a répondu à mon commentaire et je peux lire le sien sur ma messagerie mais lorsque j'arrive sur la page, rien, nichts !!!
il doit y avoir une bizarrerie car seuls tes commentaires apparaissent
pas grave

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3824
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyVen 1 Avr - 0:21

On change de mois on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyVen 1 Avr - 9:09

Wouaaah "Carré VIIIP" Razz Le forum est magnifique comme ça!

Bonne journée à vous toutes et tous.
vie du forum - Page 32 Poisso10
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Routard
Routard
Alex


Messages : 165
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Koningslo - Belgique

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyVen 1 Avr - 19:51

pour pascal... ;o)

C'est une première dans l'histoire de la téléréalité et ce n'est pas un poisson d'avril. TF1 a pris la décision hier soir d'arrêter l'émission Carré Viiip "compte tenu de contre-performances d'audiences significatives". Les audiences de la quotidienne atteignaient à peine les 12% de part de marché.

L'émission s'arrête donc au bout de deux semaines au lieu des dix prévues.

En face sur France 2, Laurent Ruquier enregistrait record sur record avec On n'demande qu'à en rire.

La nouvelle a été annoncée jeudi soir aux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyVen 1 Avr - 20:13

Alex a écrit:
pour pascal... ;o)

C'est une première dans l'histoire de la téléréalité et ce n'est pas un poisson d'avril. TF1 a pris la décision hier soir d'arrêter l'émission Carré Viiip "compte tenu de contre-performances d'audiences significatives". Les audiences de la quotidienne atteignaient à peine les 12% de part de marché.

L'émission s'arrête donc au bout de deux semaines au lieu des dix prévues.

En face sur France 2, Laurent Ruquier enregistrait record sur record avec On n'demande qu'à en rire.

La nouvelle a été annoncée jeudi soir aux candidats.

C'était mon documentaire animalier préféré... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1687
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyVen 1 Avr - 20:16

quelqu'un peut il m'expliquer au juste comment se manifeste l'hermaphroditisme de "l'individu" à droite car il n'a pas de seins mais qu'à t-il entre les jambes et surtout peut il avoir des enfants ???
j'avoue que c'est un sujet assez complexe à évoquer dans la compréhension du mécanisme

et surtout préférant les hommes, il se considére comme une femme ou alors il est homo ??

j'espère ne pas choquer qui que ce soit en posant ces questions car ce n'est pas fait pour ça

quant au 2ème qui est vraiment la caricature de la "folle" tel que les homophobes la représentent, comment réagissez vous vis à vis de son attitude alors que ça n'a rien à voir avec la façon dont vous vous comportez !!!!


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyVen 1 Avr - 20:32

Madness62 a écrit:
quelqu'un peut il m'expliquer au juste comment se manifeste l'hermaphroditisme de "l'individu" à droite car il n'a pas de seins mais qu'à t-il entre les jambes et surtout peut il avoir des enfants ???
j'avoue que c'est un sujet assez complexe à évoquer dans la compréhension du mécanisme

et surtout préférant les hommes, il se considére comme une femme ou alors il est homo ??
En fait, il dit qu'il est né hermaphrodite, donc avec les deux sexes. Ses parents ont dû faire un choix et décider de garder le sexe masculin. Me demande pas plus de détails, je n'en ai pas... Et niveau hormonal, je ne sais pas non plus comment ça se passe.

Mais manifestement, au fond de lui, il se sent femme, donc c'est en femme qu'il se sent bien. Après, je n'ai pas plus de détails non plus. C'est juste ma constatation de l'avoir vu quelques fois à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1687
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 EmptyVen 1 Avr - 20:36

Girofle a écrit:
Madness62 a écrit:
quelqu'un peut il m'expliquer au juste comment se manifeste l'hermaphroditisme de "l'individu" à droite car il n'a pas de seins mais qu'à t-il entre les jambes et surtout peut il avoir des enfants ???
j'avoue que c'est un sujet assez complexe à évoquer dans la compréhension du mécanisme

et surtout préférant les hommes, il se considére comme une femme ou alors il est homo ??
En fait, il dit qu'il est né hermaphrodite, donc avec les deux sexes. Ses parents ont dû faire un choix et décider de garder le sexe masculin. Me demande pas plus de détails, je n'en ai pas... Et niveau hormonal, je ne sais pas non plus comment ça se passe.

Mais manifestement, au fond de lui, il se sent femme, donc c'est en femme qu'il se sent bien. Après, je n'ai pas plus de détails non plus. C'est juste ma constatation de l'avoir vu quelques fois à la télé...

bah oui comme quoi, on voit des femmes dans des corps d'hommes et réciproquement et ils ou elles se font opérer pour retrouver leur vraie nature et je les félicite car ça a du être super dur pour eux et elles d'être un étranger dans leur corps (comme chantait si bien Sardou dans "le privilège")

mais les parents doivent se poser des questions car ils ont fait le mauvais choix mais en leur ame et conscience donc ça doit être dur pour eux

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





vie du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie du forum
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» vie du forum
» Nouveau look du forum..
» Rangs du forum
» Les tatouage des Petheads du forum
» heureux de retrouver le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: