Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vie du forum

Aller en bas 
+49
sharky
srpsb
pascal remix
fabricepsb
MP55
yes68
Draach
Belgium City Boy
HeartBeats
Metamorphosis69
tonton KDX125
Alex
Philippe
paninaro68
PSB
KinaII
PETER FAXXTER
Girofle
Arno
peter...
Phil
stephane
ADEL
Slord
deidemo
ABAaR
Kyliemusic
rentonf
StephDeViro
jugamera
lionel
Talion Law
giac the lad
fredot
plumesdanges
FUNDAMENTAL 21
Farfounet
Fantaroux
mimiche
Frankyboy
vertigo
Pascal
Philou
Pink
starwings
WAR-MACHINE
Madness62
olivierb50
psbavignon
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyMer 16 Fév - 18:48

psbavignon a écrit:
Très belle vidéo I love you Merci PlumeEmilie.
Cette après midi j'ai découvert une nouvelle plante.... le lierre "YES" et chaque hiver il produit des fruits!! flower Razz flower

vie du forum - Page 29 Dscn0210

je suppose que les sus dits fruits ne sont autres que des belles prunes bien juteuses !!!!

oups dsl c'est à nouveau le grand vilain MAD qui ressort du bois Embarassed clown No

bye bye CC

MAD geek geek
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyMer 16 Fév - 18:50

psbavignon a écrit:
Très belle vidéo I love you Merci PlumeEmilie.

Cette après midi j'ai découvert une nouvelle plante.... le lierre "YES" et chaque hiver il produit des fruits!! flower Razz flower


Bonne soirée à vous toutes et tous les Petheads.

vie du forum - Page 29 Dscn0210

QQ Emmanuel tu est trop fort !!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyMer 16 Fév - 19:05

Puisque c'est comme ça, tu n'auras droit à aucun fruit de mon lierre "YES"!!! VILAIN MADgeek

Laughing Twisted Evil flower Twisted Evil Laughing

Bise au Pas de Calais.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyJeu 17 Fév - 22:46

PSB a écrit:
J'ai passé la journée à Londres hier. J'avais prévu un budget pour des achats PSB. Surprise, je n'ai rien trouvé de "spécial". Tout ce qui se vendait, je l'avais déjà. Pourtant Londres ce n'est pas n'importe quoi. Je suis dégoûté et déçu.

Je n'ai pas trouvé grand chose en Écosse non plus. Il faut dire que je n'y étais pas pour ça, mais quand j'ai regardé par curiosité (à Glasgow surtout et aussi à Édimbourg), je n'ai trouvé que des albums classiques (Yes, Very, Behaviour etc.). Ils étaient parfois bradés à £3 !
Finalement je me suis acheté l'édition 2CD de PopArt pour £4, vu que je ne possédais que l'édition limitée 3CD, ça fait un souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyJeu 17 Fév - 22:55

plumesdanges a écrit:
une petite vidéo, toute mimi, du monde ou je bosse. Pour que les gens arrêtent de penser que les autistes sont des monstres


merci ma plume pour cette vidéo très touchante, j'espère que ça se passe bien au boulot
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyJeu 17 Fév - 23:19

Au boulot ça va, demain j'ai mon 1er enterrement depuis que je suis diplomé, ça fait bizarre, mais bon ça fait parti du boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 12:14

Bon je viens de m'inscrire à Weight Watchers, en espérant tenir le coup et perdre un minimum de 30 kilos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 13:58

Bon courage Plumes !

Joue du piano debout, ça t'aidera à faire de l'exercice mine de rien ! Wink

Ça avance, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 18:54

Samedi matin je suis tombé, alors que je courrai pour rattraper un bus. Heureusement une vieille dame m'a donné un bonbon à la réglisse, c'est très gentil, mais j'était un peu dans les vapes. Les pompiers m'ont transporté à l'hopital, puis mis dans une chaise roulante en attendant de voir un médecin. C'est une jeune fille qui m'a examiné, mais a un moment je lui dit , ha je pourrai jamais être infirmier ! Elle me rétorque qu'elle est médecin.... Bon je savais pas trop quoi dire, mais elle a dit que c'était à cause de son jeune age et c'est vrai qu'elle fait jeune, elle était plutôt jolie (une jolie blonde)

Donc voila j'était déja tombé en novembre en me faisant mal au poignet droit et sur le genou gauche et la je me suis blessé au genou droit et a nouveau au poignet, j'ai un peu les boules mais rien de grave. Enfin ça n'arrive qu'a moi ce genre de truc. Faut plus que je courre comme un débile ou marche trop vite.

Ya une inscription à weight watcher ? je suis intéressé, si il y a un centre de rééducation pour obèse, je le ferai si je pouvais parce que ça craint vraiment, la situation devient critique.
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 22:10

farfounet a écrit:
Bon courage Plumes !

Joue du piano debout, ça t'aidera à faire de l'exercice mine de rien ! Wink

Ça avance, au fait ?

pff j'ai pas eu le temps de m'y remettre, j'ai plus de vie avec ce boulot :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 22:13

@juga: me suis inscrite sur http://www.weightwatchers.fr/


Sinon l'info de la soirée


Citation :
Michel Polnareff Officiel
C'EST AVEC UNE IMMENSE TRISTESSE QUE JE ME DOIS DE VOUS ANNONCER QUE LE BÉBÉ N'EST PAS DE MOI.
DEVANT MON INSISTANCE DE FAIRE UN TEST ADN, DANYELLAH M'A AVOUÉ LA VÉRITÉ ET LE TEST L'A CONFIRMÉE.
JE REGRETTE QUE NOUS AYONS À PARTAGER CET ÉNORME CHAGRIN ET CETTE TERRIBLE DÉCEPTION.
LES DÉTAILS SERONT DANS LA PRESSE À VENIR.
MERSEA.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyMar 22 Fév - 6:21

jugamera a écrit:
Samedi matin je suis tombé, alors que je courrai pour rattraper un bus. Heureusement une vieille dame m'a donné un bonbon à la réglisse, c'est très gentil, mais j'était un peu dans les vapes. Les pompiers m'ont transporté à l'hopital, puis mis dans une chaise roulante en attendant de voir un médecin. C'est une jeune fille qui m'a examiné, mais a un moment je lui dit , ha je pourrai jamais être infirmier ! Elle me rétorque qu'elle est médecin.... Bon je savais pas trop quoi dire, mais elle a dit que c'était à cause de son jeune age et c'est vrai qu'elle fait jeune, elle était plutôt jolie (une jolie blonde)

Donc voila j'était déja tombé en novembre en me faisant mal au poignet droit et sur le genou gauche et la je me suis blessé au genou droit et a nouveau au poignet, j'ai un peu les boules mais rien de grave. Enfin ça n'arrive qu'a moi ce genre de truc. Faut plus que je courre comme un débile ou marche trop vite.

Ya une inscription à weight watcher ? je suis intéressé, si il y a un centre de rééducation pour obèse, je le ferai si je pouvais parce que ça craint vraiment, la situation devient critique.

oh mon pauvre juga ! et la ca va mieux ? tu t'en est remis depuis je te parle aussi de la jolie blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
StephDeViro
V.I.P
V.I.P
StephDeViro


Messages : 1201
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Angers

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyMar 22 Fév - 13:38

plumesdanges a écrit:
@juga: me suis inscrite sur http://www.weightwatchers.fr/



Ce régime marche très bien. Mon épouse l'a fait il y a quelques années et avait perdu près de 10 kilos.
Ce qui est bien, c'est que tu manges équilibré à tous les repas. Ce n'est pas un régime dissocié.
Alors bien sur il faut bien respecter les points auquel tu as le droit par jour, et franchement ça marche...

Je l'ai fait un peu au printemps l'année dernière pour éliminer quelques kilos accumulés pendant l'hiver, et j'ai perdu 3 kilos rapidement, tout en mangeant normallement et de manière équilibrée.

En revanche, on ne s'est jamais inscrit sur le site, ni allé à aucune réunion. On avait récupéré le bouquin avec le nombre de points par aliments et on l'a fait dans notre coin, tout seul comme des grands ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyMar 22 Fév - 18:31


Méthodes de régimes à la modes et qui fonctionnent:

- Cocaïne: très efficace, mais très cher.

- Mediator: très efficace, mais dangereux.

- Le Ténia: très efficace, mais un peu "dégueu".

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyMar 22 Fév - 19:47

D'autres méthode qui fonctionnent aussi plus ou moins malgré les individus : Chagrin d'Amour, décès, chômage, accident, maladie...

Rien de tout ça n'est à souhaiter, mais, le Chagrin D'Amouuuuuur est plutôt efficace. Une bonne dizaine de kilos en 3 ou 4 semaines. Accrochez-vous à "Mort" à une personne, attendez que la Magie foute le camp, faites ce que vous pouvez pour la rattrapez, lui dire que vous l'aimez plus que jamais, que vous n'avez plus d'appétit, que vous rêvez de vous lovez en bagnole autour d'un platane pour le lui prouver, que les jours ressemblent à des nuits, etc, attendez une réponse, si elle est du genre : "Mais oui... C'est ça, pauvre malheureux !", et qu'en plus, vous avez droit au petit sourire en coin bien ironique, je vous garantis une perte de 10 bon kilos dans le mois. Surtout, n'allez pas bousiller un de ces pauvres platanes hein...

J'ai faim moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyMar 22 Fév - 23:13

Talion Law a écrit:
D'autres méthode qui fonctionnent aussi plus ou moins malgré les individus : Chagrin d'Amour, décès, chômage, accident, maladie...

Rien de tout ça n'est à souhaiter, mais, le Chagrin D'Amouuuuuur est plutôt efficace. Une bonne dizaine de kilos en 3 ou 4 semaines. Accrochez-vous à "Mort" à une personne, attendez que la Magie foute le camp, faites ce que vous pouvez pour la rattrapez, lui dire que vous l'aimez plus que jamais, que vous n'avez plus d'appétit, que vous rêvez de vous lovez en bagnole autour d'un platane pour le lui prouver, que les jours ressemblent à des nuits, etc, attendez une réponse, si elle est du genre : "Mais oui... C'est ça, pauvre malheureux !", et qu'en plus, vous avez droit au petit sourire en coin bien ironique, je vous garantis une perte de 10 bon kilos dans le mois. Surtout, n'allez pas bousiller un de ces pauvres platanes hein...

J'ai faim moi...

Ben moi ça me fait l'effet inverse, j'ai fait une très grosse dépression, j'ai pris prés de 40 kilos !! Plus je suis triste et plus je bouffe, ma psy disait que je me vengeait sur mon corps, du coup c'est lui qui se venge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 7:09

WW ça marche !!!

Faut juste être volontaire et rigoureux. En équipe ça permet de maintenir les efforts. Rien n'est plus terrible que d'être seul. Donc même si ça coute cher, il vaut mieux s'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 9:29

On est tous différents hein.

Je ne ferai pas de pub pour la Blanquette De Veau Du Talion, vu qu'on parle de moyen de maigrir, et que c'est sans doute déplacé.

Il n'empêche que que connais un gars qui maigri à vue d'oeil dès qu'il à le coeur qui pisse le sang.

Allez, faisez-vous donc pas tant de mouron : Un régime se commence comme un arrêt de la cigarette. Il faut être déterminé et vraiment, objectif sur le poids que l'on veut atteindre. Après, il ne faut pas non plus sombrer dans la dépression, dû à ce même régime. Etre raisonnable sur la durée, ne pas chercher à "Chuter" trop vite, car on est presque sûr d'échouer. Prenez votre temps, ayez confiance en vous, gardez l'espoir. On arrive à tout avec le temps. Il ne faut pas brusquer les choses. Mais avoir la foi, en Vous.

:*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 13:05

HUMMMM blanquette de veau !!!! j'adore ça, j'en mange dimanche chez ma maman Very Happy du coup je garde mes points de réserve pour dimanche lol, sinon 3eme jour qui commence et ce système de point me plait vraiment beaucoup, je mange assez , j'ai pas l'impression d'être au régime et ça c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 13:19

Comme on est dans le sujet régime, je peux confirmer ce que dit l'ami Talion: il faut être motivé au fond de soi pour commencer un régime. La motivation peut provenir de plusieurs sources et ces sources peuvent être complémentaires. Il faut savoir trouver le bon timing. Il faut aussi, dans l'idéal, pouvoir commencer son régime dans une période de vie et de travail plutôt stables, cela aide. Car le stress ou le chagrin ne sont pas tellement compatibles avec un régime, c'est en général plutôt le contraire.

Je ne connais pas WW, mais d'avoir entendu plusieurs amies en parler, elles étaient toutes très contentes. Le système est intéressant car il vous rend conscient de ce que vous mangez et de la valeur calorique des aliments, sans pour autant se priver. Il existe beaucoup de méthodes, mais l'essentiel est de ne pas être trop strict et vouloir perdre trop vite, il est prouvé que c'est mauvais pour la santé et à long terme inefficace (on reprend le poids initial, voire plus).

Perso, j'ai commencé "un peu par hasard" un régime "maison" il y a quelques années. J'avais diverses motivations en tête depuis plusieurs années et un beau jour, presque par hasard j'ai fait le pas. Pas de méthode particulière, mais j'ai réduit en général mes généreuses portions et surtout éliminé mon péché mignon: chocolat, gâteaux, biscuits, boissons sucrées. J'ai perdu environ 25 kg sur une année (je faisais 120 au départ, donc c'est plus facile de perdre quand on a beaucoup trop...). Sans stress, sans impression de manque.

Le plus dur c'était les 2 premières semaines, j'avais l'impression de me sevrer du sucre comme si c'était une drogue. Après je n'avais plus d'impression de manque. Et puis une fois qu'on perd déjà quelques kilos et qu'on se sent mieux dans ses pantalons, la motivation augmente. Ce qui me faisait le plus plaisir après plusieurs mois et plusieurs kilos perdus, c'était de voir le regard des autres qui voyaient que j'avais perdu du poids. C'est très drôle :-)

Ce qui est important aussi, quelque soit la méthode employée, c'est de trouver une méthode qui s'adapte à son propre rythme. Si vous devez faire un régime et en plus changer vos habitudes de vie, cela fait beaucoup de conditions. Par exemple dans mon cas, même si ce n'est pas très indiqué, j'ai continué à faire mon repas principal le soir car cela faisait partie de mon rythme habituel. A midi, j'étais au boulot, toujours occupé, donc je n'avais pas vraiment faim, donc je profitais de faire un petit repas. Par contre le soir, seul devant la télé, l'appétit arrivait au galop, donc j'ai préféré garder mon repas du soir. Mais tout ceci est très personnel.

Donc, en résumé: pas de régime miracle, c'est contre-productif. Ne pas se priver. Et trouver un rythme. Et avoir un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 19:38

paninaro68 a écrit:
jugamera a écrit:
Samedi matin je suis tombé, alors que je courrai pour rattraper un bus. Heureusement une vieille dame m'a donné un bonbon à la réglisse, c'est très gentil, mais j'était un peu dans les vapes. Les pompiers m'ont transporté à l'hopital, puis mis dans une chaise roulante en attendant de voir un médecin. C'est une jeune fille qui m'a examiné, mais a un moment je lui dit , ha je pourrai jamais être infirmier ! Elle me rétorque qu'elle est médecin.... Bon je savais pas trop quoi dire, mais elle a dit que c'était à cause de son jeune age et c'est vrai qu'elle fait jeune, elle était plutôt jolie (une jolie blonde)

Donc voila j'était déja tombé en novembre en me faisant mal au poignet droit et sur le genou gauche et la je me suis blessé au genou droit et a nouveau au poignet, j'ai un peu les boules mais rien de grave. Enfin ça n'arrive qu'a moi ce genre de truc. Faut plus que je courre comme un débile ou marche trop vite.

Ya une inscription à weight watcher ? je suis intéressé, si il y a un centre de rééducation pour obèse, je le ferai si je pouvais parce que ça craint vraiment, la situation devient critique.

oh mon pauvre juga ! et la ca va mieux ? tu t'en est remis depuis je te parle aussi de la jolie blonde Wink

oui ça va mieux, j'ai décollé hier mon pansement et j'ai mis une heure a le faire avec eau chaude et beaucoup de peur. Mais ça va , c'est comme une grand égratinure. Je boite encore un peu mais j'ai pas trop mal, faut juste que je plie pas trop le genou. en parlant de la blonde, il y aussi la secrétaire de service aux urgences (une jolie brune) qui m'a dit : mais on s'est déja vu ? ben oui forcément j'était devant toi (et d'autre) tout nu dans la chambre après mon opération en avril ... pensais je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 22:06

quel qu un a vu le chat du forum ??? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyJeu 24 Fév - 1:16

tonton kd II a écrit:
quel qu un a vu le chat du forum ??? Razz Razz Razz


Tout simplement supprimer je pense par Pascal vue l'ampleur du succès study Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyJeu 24 Fév - 6:39


Ké chat? cat

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 EmptyJeu 24 Fév - 7:08

Le tchat, la zone de discussion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Contenu sponsorisé





vie du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vie du forum   vie du forum - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie du forum
Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» vie du forum
» Pardon cher forum...
» Nouveau look du forum..
» Rangs du forum
» Les tatouage des Petheads du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: