Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Avez-vous des T.O.C ?

Aller en bas 
+4
plumesdanges
Madness62
Fantaroux
Talion Law
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous des T. O. C. ?
Oui
Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty22%Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Non
Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty22%Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
M'en fous de ce sondage, j'ai la vaisselle à faire !
Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty22%Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Talion Law c'est l'plus beau !
Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty34%Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 8 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1406
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 0:11

le fameux fou rire aux enterrements, j'y ai eu droit aussi, c'est horrible et forcement impossible de s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 0:13

Affreux... Mon pote a été obligé de sortir de l'église en courant, en poussant les 2 portes à battants, pour aller éclater de rire dehors, sous les regards médusés des croque-morts, qui ont du le prendre pour un maboule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 0:14

Autre anecdote : Il en a perdu une lentille de contact tellement il rigolait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1406
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 0:22

Laughing ça a du être du beau fou rire. Ce que je préfère c'est les mamies assise a coté qui râlent "mais c'est une honte!!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 0:26

Ben, en fait, on se cachait avec les mains, et certaines personnes se retournaient, parce qu'elles nous entendaient pouffer. Mais elle croyaient qu'on pleurait (En effet, les larmes aux yeux, on les avait Very Happy).

Mais vraiment, ça craint. J'ai honte, mais ça reste un souvenir inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1406
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 0:28

je rigole toute seule derrière mon pc en imaginant la scène Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 1:15

les toc je préfère en rire ...
Tout ce qui est à serrure est sujet à de maintes vérifications ... c'est horrible geek
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 2:08

J'ai fait ça aussi, à une époque. Je vérifiais 3 ou 4 fois si j'avais bien fermé une porte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 2:37

trois ou quatre ce n'est rien ...
je suis déjà resté avec la poignée de la voiture dans les mains Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 2:41

Ah ouais...

Et, ça t'est passé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 9:59

J'ai répondu "j'ai de la vaisselle a faire" car j'ai mon lave-vaisselle qui crie mon nom depuis 2 jours et ma femme qui me course avec la batte de baseball pour que je lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 11:42

On a des vies dangereuses tout de même, nous "Les mecs" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Invité
Invité




Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:33

Talion Law a écrit:


Il y a quelques années encore, je vérifiais 6 ou 7 fois si j'avais bien éteins la lumière d'une pièce.



Bon...Au départ, j'ai voulu mettre : "oui".....parce que je vérifie tjs 4 fois (voir même plus drunken , les lumières)...Puis, j'ai mis "t'es le plus beau"... et finalement, en lisant le reste....je suis blonde cyclops ...alors, je vais faire ma vaisselle
;°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:35

Draach a écrit:
les toc je préfère en rire ...
Tout ce qui est à serrure est sujet à de maintes vérifications ... c'est horrible geek


Rhooooo lala...Moi aussi OO OO OO et ça m'énerve!!! Mais c'est plus fort que moi!!!!
Ps: Bon là, il faut que je me soigne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:41

Mio,

Peu importe tes TOC, je t'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 0:27

Talion Law a écrit:
Ah ouais...
Et, ça t'est passé maintenant ?

Non ça dépend des périodes ... 8 ans que j'ai la même caisse, les poignées sont plus résistantes que la précédente.
Une anecdote sympa, juste après l'achat je découvre la fermeture centralisée, je me croyais sauvé et non ... Le répit n'a duré que deux semaines suite à un oubli ; j'avais laissé une vitre entrouverte un aprs-midi. Le lendemain j'ai refais les tours de caisse. Evil or Very Mad

Par contre c'est une sacrée source pour la taupe
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 0:55

Ha ha !

Suis content, je ne suis pas seul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Corsica
Nouveau membre
Nouveau membre
Corsica


Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : Liège, Belgique

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 15:57

Oh que non, tu n'es pas tout seul mon Talion No

Les vérifications, les besoins de symétrie, les "comptages", les 3 ou 4 relectures avant d'envoyer un texte ou de rendre une feuille de chiffres, le perfectionnisme à outrance,... Je connais, c'est chronophage à mourir et culpabilisant de par son caractère totalement absurde.

Je pense que ce qui ressort de façon flagrante de tout cela, c'est le besoin compulsif de tenir un rituel... Tant que le rituel n'est pas accompli, je ne me sens pas tranquille. C'est parfois totalement conscient, parfois moins...

Le rituel servirait à conjurer quelque chose, à empêcher un "malheur" dont je me sentirais forcément responsable... Le plus difficile étant, bien entendu, de trouver la cause propre à l'histoire personnelle de chacun. Et de ce côté-là, j'avance bien... Doucement, mais bien Wink

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:06

Merci pour toutes ces précisions Corsica, je te comprends tout-à-fait. Je pense que j'ai aussi, ce genre d'obsession, quand je "Vérifie" un titre, avant de l'envoyer au studio par exemple.

Tu as sans doute raison : Les "TOC" sont dû souvent à certaines phases de perfectionnisme, chercher là où les autres ne verraient rien, mais pour sans cesse, en ressortir le meilleur.

Après, passer son temps à vérifier si son portefeuille est toujours dans sa poche, si la voiture est bien fermée, si la lumière est bien éteinte, cela a bien-sûr de grosses contraintes.

Merci d'avoir bien voulu répondre à ce petit sondage Wink Gros Bisous :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 0:29

Tiens truc tout con qui m'est arrivé hier

Je vais à Bruges, je fais un tour en barque, je sors mon appareil photo mais lorsque je le remets dans la sacoche je le mets pas dans son étui, je crois que je n'ai pas fermé la sacoche tout de suite non plus ... Je suis détendu je ne vérifie rien, je profite du paysage puis trois heures après en me promenant dans la rue, je reprends mon appareil photo et me rends compte que j'ai paumé l'étui Evil or Very Mad Pour une fois que je vérifie rien ...
Mais bon ça va c'est juste un étui pas un portefeuille ou des clefs
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 3:34

Ha ha ha ! Comme quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 13:42


Pour les vérifications, c'est pas trop mon genre, sauf à un seul moment:
Comme vous le savez (ou pas), il m'arrive de chanter, et là ma psychose, c'est de commencer à chanter avec un micro coupé.
Imaginez vous quelques minutes avant d'entrer sur scène, dans l'obscurité, l'émetteur du micro dans le dos, avec deux boutons un pour la mise en route (ON/OFF) et l'autre pour le MUTE et bien entendu ces deux p***** de boutons ne sont pas dans le même sens il y en a un gauche-droite et l'autre haut-bas et là deux minutes avant d'entrée sur scène je tate l'émetteur: "allumé à gauche?? Non à droite?? le Mute en haut?? Non, en bas?? heu, je sais plus, et je ne vois pas le voyant de fonctionnement parce qu'il est dans mon dos, pas le temps de le détacher, de vérifier si les boutons sont bien positionnés..." A ce moment là, panique, sueurs froides, la première personne je croise y à droit "tu peux verifier si c'est OK?" la deuxième aussi d'ailleurs et tant que je ne suis pas dans la lumière, je flippe et je tripote ces boutons jusqu'à la délivrance, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 14:43

Very Happy

Je comprends Vertigo...

Truc tout con aussi : J'allume et j'éteins les interrupteur de lumière dans le même sens depuis des années. Et là.... Paf ! L'ampoule qui grille. Vous savez quoi ? Impossible de me rappeler, dans quel sens l'interrupteur est positionné ! Je me dis "Bon, en bas, c'est allumé, non ?". Mais, je n'en suis pas sûr, alors que je manipule ces boutons des milliers de fois par an. Du coup, une fois sur 2, quand je remet l'ampoule, la lumière s'allume immédiatement. J'avais oublié d'éteindre l'interrupteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des T.O.C ?   Avez-vous des T.O.C ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des T.O.C ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est l'Artiste Que Vous Avez Trop Honte De Dire Que Vous Aimez ?
» Comment avez-vous connu les PSB ?
» AVEZ-VOUS ACHETE ULTIMATE ?
» Vous avez un talent caché ?
» Avez-vous deja fait l'amour sur la musique des PSB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: