Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 décès dans le monde

Aller en bas 
+56
Arnkyl
FinlandStation
Bond007
seb75011
tonton KDX125
steph320
KinaII
sasha
Phil
Aange
rentonf
anselme
yes68
deidemo
Philou
stephane_b
fabricepsb
Belgium City Boy
Metamorphosis69
Girofle
Madness62
WAR-MACHINE
PETER FAXXTER
paninaro68
PSB
Alex
breton
J - R
palmercooper
starwings
Pink
giac the lad
Slord
jugamera
psbavignon
Arno
lionel
Draach
Nathalie
belmondou
ABAaR
fredot
Talion Law
Philippe
FUNDAMENTAL 21
MP55
plumesdanges
StephDeViro
vertigo
Pascal
sean
Fantaroux
Kyliemusic
Farfounet
peter...
Frankyboy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyVen 1 Mar - 0:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
steph320
Vétéran
Vétéran
steph320


Messages : 205
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyVen 1 Mar - 0:58

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaneczopek.tumblr.com
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyVen 12 Avr - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 19:43

Encore quelqu'un qui va nous manquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3865
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 19:45

Oh ! Triste nouvelle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Au Paradis

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 20:03

Fantaroux a écrit:
Oh ! Triste nouvelle. Sad


Oui triste nouvelle !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 22:06

jugamera a écrit:
Décès de Peter Rauhoffer.

http://www.examiner.com/article/edm-legend-peter-rauhofer-dead-at-48

Ben mince alors... :-( IDKWYWBICGA bis repetita.... sniff, j'ai tellement écouté ses remixes que ça m'attriste énormément

Voir le PetText de condoléances des Boys sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyMer 8 Mai - 8:29

décès dans le monde - Page 17 941214_10151562431081740_1102356128_n
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyDim 12 Mai - 10:56

Avis aux personnes qui achetent encore des disques et DVD...etc...

St, ce petit mot pour te dire que tous les Virgin de France font - 50% pr ceux ki non pas la carte Virgin et -60% pr ceux ki ont la carte ! seulement lundi mardi et mercredi prochain....ceci annonce la mort de l'enseigne.....amen silent
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1009
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyDim 12 Mai - 12:59

Pascal a écrit:
Avis aux personnes qui achetent encore des disques et DVD...etc...

St, ce petit mot pour te dire que tous les Virgin de France font - 50% pr ceux ki non pas la carte Virgin et -60% pr ceux ki ont la carte ! seulement lundi mardi et mercredi prochain....ceci annonce la mort de l'enseigne.....amen silent

C'est vraiment une triste nouvelle ... j'aimais beaucoup le Virgin de Montpellier où je faisais mes achats (cd et même livres !) .. l'espace était agréable .. Bon c'est vrai qu'au niveau musique il n'y avait plus grand choix, malgré un mec passionné au rayon musique électronique ...

J'espère que tu pourras rebondir sur un autre taff très rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyDim 12 Mai - 13:41

fredot a écrit:
Pascal a écrit:
Avis aux personnes qui achetent encore des disques et DVD...etc...

St, ce petit mot pour te dire que tous les Virgin de France font - 50% pr ceux ki non pas la carte Virgin et -60% pr ceux ki ont la carte ! seulement lundi mardi et mercredi prochain....ceci annonce la mort de l'enseigne.....amen silent

C'est vraiment une triste nouvelle ... j'aimais beaucoup le Virgin de Montpellier où je faisais mes achats (cd et même livres !) .. l'espace était agréable .. Bon c'est vrai qu'au niveau musique il n'y avait plus grand choix, malgré un mec passionné au rayon musique électronique ...

J'espère que tu pourras rebondir sur un autre taff très rapidement ...

La dernière fois que je suis venu à Montpellier, j’ai été soufflé en arrivant à l’étage autrefois consacré entièrement aux CD... 4 pauvres rayons perdus au milieu des jeux vidéos...

Bon courage Pascal !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyLun 13 Mai - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3865
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyLun 13 Mai - 18:10

Affligeant, c'est bien le mot.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyLun 13 Mai - 22:53

Farfounet a écrit:
fredot a écrit:
Pascal a écrit:
Avis aux personnes qui achetent encore des disques et DVD...etc...

St, ce petit mot pour te dire que tous les Virgin de France font - 50% pr ceux ki non pas la carte Virgin et -60% pr ceux ki ont la carte ! seulement lundi mardi et mercredi prochain....ceci annonce la mort de l'enseigne.....amen silent

C'est vraiment une triste nouvelle ... j'aimais beaucoup le Virgin de Montpellier où je faisais mes achats (cd et même livres !) .. l'espace était agréable .. Bon c'est vrai qu'au niveau musique il n'y avait plus grand choix, malgré un mec passionné au rayon musique électronique ...

J'espère que tu pourras rebondir sur un autre taff très rapidement ...

La dernière fois que je suis venu à Montpellier, j’ai été soufflé en arrivant à l’étage autrefois consacré entièrement aux CD... 4 pauvres rayons perdus au milieu des jeux vidéos...

Bon courage Pascal !

La pire jounée de ma vie professionelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyMar 14 Mai - 0:00

Les charognards de la surconsommation à outrance… imaginent-ils une seule seconde qu’un jour ils soient licenciés et qu’on vienne dans leur usine ou chez leur employeur, en leur présence, faire la razzia comme des sauvages tout en les ignorant complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1009
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyMar 14 Mai - 8:24

Moi je suis passé à Montpellier en sortant du boulot (j'avais en tête de prendre le Woodkid et le vinyl de Depeche Mode ... J'étais vraiment en mode relax et j'ai halluciné en arrivant ... je n'avais jamais vu autant de monde aux caisses ... les rayons au 3/4 vides, des gens les bras chargés de CD, jeux dvd ...
J'avoue que j'ai pas du tout pensé qu'il y aurait un tel rush (en général quand je veux un disque ou un dvd j'attends pas la faillite d'un magasin)...
Ils ont même fermé les portes du magasin pour empêcher les gens de rentrer ...
Je suis sorti sans rien prendre au final, à l'extérieur les gens me regardaient les yeux ronds, parce que j'avais les mains vides ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyMar 14 Mai - 23:17

Pascal a écrit:
Farfounet a écrit:
fredot a écrit:

J'espère que tu pourras rebondir sur un autre taff très rapidement ...

La dernière fois que je suis venu à Montpellier, j’ai été soufflé en arrivant à l’étage autrefois consacré entièrement aux CD... 4 pauvres rayons perdus au milieu des jeux vidéos...

Bon courage Pascal !

La pire jounée de ma vie professionelle !

De tout cœur, je te souhaite aussi plein de courage !!! C'est bien triste ce qui se passe actuellement. Je n'ose même pas aller au Virgin des champs dans cette ambiance... alors que j'y allais encore dernièrement +/- 1 fois toutes les 2 semaines... :-( Sniff pour ma sortie régulière sur les Champs...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyMar 14 Mai - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1009
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 8:19

Pascal a écrit:
Merci a vous tous pour votre soutien....
un article tres ludique:
http://lesretrogaleriesdemistergutsy.blogspot.fr/2013/05/dignite-au-rabais-ou-le-delicieux.html?zx=f44db0b93054a00f


Vraiment un super article ... édifiant aussi ! Les gens qui insultent les employés ... et le tweet posté par un gros connard !!

Alors qu'on entend parler de la baisse du pouvoir d'achat, que les gens n'ont plus d'argent, je suis toujours horrifié de voir que dès qu'il y a des soldes, ces mêmes personnes se précipitent sur les TV écrans géants, les consoles de jeux ou les trucs numériques, comme si c'était vital !!

On est dans une société d'abrutis ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 9:16

D’autant que même à 50 % de réduction, tout ça reste super cher, en plus ! Ils ont dû passer la moitié de leur salaire ce jour-là pour des trucs qu’ils n’auraient jamais achetés normalement… enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 10:34

J'ai vu ca hier aux infos avec stupeur ! Les gens avait leur grand sourire jusqu'au oreilles honte à eux , c'est vraiment dégueulasse quand je pense aux employés les pauvres ca doit être horrible de voir ca ...
Question : verons t'on un repreneur ???
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2644
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 22:18

Lamentable, qu'une enseigne soit obligé de brader de moitié tout son stock, et l'attitude des gens qui ne se posent plus de limite dès lors qu'ils pensent faire des affaires en or. ça fait un peu penser à la sortie de la ps2 mais bien sur dans un tout autre contexte.
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyJeu 16 Mai - 8:16

Je compatis sincerement Pascal,pour ce que tu as vécu ces derniers temps Sad .

J'ai encore du mal a croire qu'une "institution" comme VIRGIN va fermer ses portes.Pour moi c'était l'un des quelques "grands temples" de la musique et du loisir multimédia...et voila au final ce que l'on en a fait No .Certains diront peut etre que je fais une fixette mais,a mon avis,dans le cas présent,nous payons aujourd'hui en grande partie les frais de la dématerialisation sous toutes ses formes (audio & vidéo) et du saccage du format audio contre lesquels je m'insurge depuis tant d'années.Evidemment je ne nie pas que la situation de Virgin est causée avant tout par une gestion catastrophique en haut lieu...mais merde si on avait pas habitué le client lambda a écouter de la musique en MP3 compressé au marteau pour pouvoir la télécharger et la partager dans tous les sens,ou a regarder des films pixélisés a mort en streaming gratos sur le net,on en serait peut etre pas là! Evil or Very Mad .Car au final c'est a chaque fois le méme probléme : le péquin moyen préférera toujours manger de la merde quasi gratuite plutot que mettre la main a la poche pour avoir la qualité qui se doit...et ça,croyez moi,pour les produits culturels ça pardonne pas! study

Enfin bref,en dehors de ça,grace aux articles mis en lien dans la page précédente,je vois que le consommateur lambda a encore brillé dans toute sa splendeur en laissant comme d'habitude sa bien-séance au vestiaire (et dire qu'aprés on me demande pourquoi je sors de moins en moins en ville... Rolling Eyes ).Des bétes en quéte de charogne,ni plus ni moins

En tout cas je te souhaite de tout coeur de rebondir trés vite professionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1009
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 EmptyJeu 16 Mai - 8:26

Moi je ne crois pas que le déclin de la musique soit lié au passage au tout dématérialisé, c'est un peu plus loin que ça ...
Il fut un temps ou on avait que des vinyles, c'était un plaisir de découvrir les pochettes, les différents formats, les paroles etc ...
Et puis sont arrivés les CD qui sous couvert d'une meilleure qualité (c'était faux) et d'une nouvelle technologie ont tout de suite été vendus beaucoup plus chers que les vinyles (alors que le coût de fabrication était bien moindre) ...
A ce moment là, les maisons de disques et les "enseignes" ne se sont pas gênées pour s'en mettre plein les poches ... Quand aux "packaging" des CD, dans la plus part des cas, une petite feuille dans un boitier en plastique (à l'époque on faisait pas trop des éditions spéciales), c'était quand même très décevant (je n'ai jamais hésité à revendre des CD alors que j'ai beaucoup de mal de le faire avec mes vinyles)....
Faut comprendre que les gens se sont lassés ...

Et puis est arrivé internet et les mp3 ... là aussi, au lieu de laisser la main à Apple via iTune, ces mêmes maisons de disques ou enseignes auraient pu proposer des offres intéressantes ... mais non ils se sont accrochés à leurs idées déclinantes ... du coup le téléchargement illégal est devenu une habitude et ça sera difficile de revenir en arrière ....

Maintenant quand tu vois qu'un CD peut être vendu 9 euros, tu te demandes pourquoi ils ont été à 20 pendant aussi longtemps ...
Et c'est la même arnaque pour les DVD et Blu-ray ...



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





décès dans le monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: décès dans le monde   décès dans le monde - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décès dans le monde
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Tom Watkins
» Le Monde - Always on my Mind
» re-salut tout le monde
» "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
» Kim Wilde dans le métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: