Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ?   Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ? EmptyDim 4 Juil - 16:52

J'ai acheté l'album "Safe trip home" et si je me souviens bien à l'époque de sa promotion , il y avait un clip à la télé qui passait où elle chantait un titre un peu dance, elle était dans une discothèque il me semble. Je ne retrouve pas ce titre sur cet album, peut-être est-ce un remix ou une collaboration ou alors je confond avec quelqu'un d'autre ? en tous cas ça me prend bien la tête car je n'arrive pas à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1687
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ?   Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ? EmptyDim 4 Juil - 20:34

Kylie, je te confirme que cette chanson n'est pas issue de l'album car il est très intimiste donc une chanson "dance" n'aurait pas eu sa place sauf peut être sur un remix mais bon c'eut été une volte face pour cette période. La belle ayant un caractère en acier trempé n'aurait pas cédé sur ses exigences surtout musicales.

ce n'est pas non plus un des inédits de l'édition Deluxe (for one day et summer) car ils sont de la même veine


sauf erreur de ma part (c'est possible) mais tu dois peut être te tromper de femme (car tu aime énormément d'artistes féminins)


à titre perso il y a 2 petites perles sur cet album : Grafton street et northern skies, le reste étant comme ses 2 albums précédents je trouve càd sans renouvellement du registre sur lequel elle excelle (à la longue ça lasse !!)


sans quoi "slide" et "take my hand" (celui-ci étant décrié car trop long) sur le 1er album sont aussi excellents de même que "worthless" (bonus track)

voilà je pense que cela ne t'a pas beaucoup aidé mais bon j'ai fait de mon mieux


bizzzzzzzzzzzzzz


MAD jocolor


Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ?   Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ? EmptyDim 4 Juil - 21:15

Merci Madness j'ai sûrement du confondre vu que j'écoute beaucoup d'artistes féminines. Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3796
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ?   Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ? EmptyDim 4 Juil - 21:30

Je confirme les propos de Madness pour Grafton Street !
Quiet Times est sympa aussi, l'album est très reposant, très calme.
Revenir en haut Aller en bas
rentonf
Vétéran
Vétéran
rentonf


Messages : 203
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Belgique / Libramont

Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ?   Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ? EmptyMar 6 Juil - 8:51

Kyliemusic a écrit:
...il y avait un clip à la télé qui passait où elle chantait un titre un peu dance, elle était dans une discothèque il me semble. ...!

je ne connais pas bien la discographie de Dido, mais voici une piste : c'était peut-être une des collaborations avec Faithless ("one step too far" ou un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1687
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ?   Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ? EmptyMar 6 Juil - 18:10

rentonf a écrit:
Kyliemusic a écrit:
...il y avait un clip à la télé qui passait où elle chantait un titre un peu dance, elle était dans une discothèque il me semble. ...!

je ne connais pas bien la discographie de Dido, mais voici une piste : c'était peut-être une des collaborations avec Faithless ("one step too far" ou un truc comme ça)

je confirme et valide la réponse donnée par Rentonf

"one step too far" sorti en 2002 en collaboration avec son ancien groupe Faithless


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ?   Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait-il bien la discographie de Dido ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les années 80, c'était quand même bien hein ?
» Votre single de "Best of" des PSB préféré ?
» Quelqu'un connait-il les ventes mondiales de "Yes"?
» NIGHTLIFE : votre avis m'intéresse !
» Votre classement 2010 des albums studio des PSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: