Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur permanent:Klaus Schulze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivierb50
Membre
Membre
olivierb50


Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 51
Localisation : Normandie

Coup de coeur permanent:Klaus Schulze Empty
MessageSujet: Coup de coeur permanent:Klaus Schulze   Coup de coeur permanent:Klaus Schulze EmptyLun 31 Mai - 20:23

Voila le musicien qui m'a fait rentrer de plein pied dans la musique electronique il y'a quelques années.Klaus Schulze.Peu connu en France sauf par les initiés et les fans de Tangerine Dream dont il fut l'un des createurs et batteur.Maitre dans l'art des sequences,il a sorti tellement d'album et connu d'innombrables collaborations qu'il est quasiment impossible de posseder sa discographie complete.Je possede une cinquantaine d'albums et pourtant je suis loin du compte.Il faut avoir pas mal de temps devant soit lorsque l'on debute un morceau vu que certaines compositions avoisine les 1h50.A la meme epoque et issu du meme groupe Peter Baumann a la discographie plus modeste ( trois ) fit lui aussi les beaux jours de la musique electronique made in germanie.



Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Coup de coeur permanent:Klaus Schulze Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur permanent:Klaus Schulze   Coup de coeur permanent:Klaus Schulze EmptyLun 31 Mai - 21:08

Bonjour Olivier, enchanté Smile

Entre Fans de TD... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
olivierb50
Membre
Membre
olivierb50


Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 51
Localisation : Normandie

Coup de coeur permanent:Klaus Schulze Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur permanent:Klaus Schulze   Coup de coeur permanent:Klaus Schulze EmptyLun 31 Mai - 23:18

Bonjour Talion.Enchanté egalement.Heureux de voir que je ne suis pas le seul fan de ces magiciens des synthés et maitres des longues nappes planantes.
Mais j'aurai pu citer aussi ce grand bonhomme qu'est Edgar Froese pour etre encore a la barre deTangerine malgré les changements nombreux de line up et d'orientation musicale.je sais qu'il continu a sortir des productions mais je n'y est pas jeter un oeil depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Coup de coeur permanent:Klaus Schulze Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur permanent:Klaus Schulze   Coup de coeur permanent:Klaus Schulze EmptyLun 31 Mai - 23:42

J'aime beaucoup Edgar. Et, j'ai de la chance : C'est réciproque Wink

Il est une des seules personnes à avoir pu écouter 2 CD pleins à craquer de mon travail, et il m'a honoré de son avis, très positif envers mes créations.

Je sais qu'il fait partie des quelques personnes qui me suivent, et c'est un très, très grand honneur pour moi.

OK, certains pensent que je ne me sens plus pisser, mais, je crois qu'en fait, c'est normal Very Happy Quand la Vierge est venue causer à Bernadette SOUBIROU, la petite bergère a été changée.

Edgar est venu à point nommé, et quand j'ai des doutes sur tout ce dont je dépends, de la "Musique" que je fais, je pense à ce grand bonhomme qui me félicite, et je repars de l'avant Smile

Tangerine Dream, je les adore. L'époque "Phaedra", "Rubycon", mais aussi "Zeit". Et....

Non, mais j'arrête, après, je pars dans des trucs de fou... Very Happy Very Happy Very Happy

En tous cas, ça me fait plaisir de voir un nouveau mec venir ici pour dire qu'il aime TD. Y'en a quelques uns ici, mais, on n'est pas Légion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
olivierb50
Membre
Membre
olivierb50


Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 51
Localisation : Normandie

Coup de coeur permanent:Klaus Schulze Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur permanent:Klaus Schulze   Coup de coeur permanent:Klaus Schulze EmptyLun 31 Mai - 23:59

Whaou !!!!! En effet je comprend que tu sois fier de ça.Monsieur Edgar qui ecoute et donne son avis sur tes productions.Il parait que Schulze est tres accessible egalement.Je vais souvent voir les news sur le site du Cosmiccagibi , mais je pense que tu connais.Il n'ya que la pour avoir des compte rendu sur les productions et concerts des TD et Schulze.Il ya une belle communauté de fans qui se rencontrent et vont au concert.Pour l'instant je me contente des dvd.Je vois que tu as un site internet.J'irai ecouter ce que fais si il y'a des morceaux en ecoute.Bonne soirée.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Coup de coeur permanent:Klaus Schulze Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur permanent:Klaus Schulze   Coup de coeur permanent:Klaus Schulze EmptyMar 1 Juin - 1:04

Ah... Tangerine Dream et tous leurs membres, c'est du très grand Art...

Pour mon humble site, fais "Maison" par Madame et moi-même, il est en carafe depuis hier. SFR et son hébergement "Gratuit".

J'ai un autre hébergeur en vue, je vais me rencarder cette semaine.

J'ai des pages un peu partout ailleurs sinon : MySpace, ReverbNation, Soundclick... Tout une pleïade de page Musicales.

Very Happy

Merci en tous cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Coup de coeur permanent:Klaus Schulze Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur permanent:Klaus Schulze   Coup de coeur permanent:Klaus Schulze EmptyMar 1 Juin - 11:39

Hallelujah ! Ca remarche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
olivierb50
Membre
Membre
olivierb50


Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 51
Localisation : Normandie

Coup de coeur permanent:Klaus Schulze Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur permanent:Klaus Schulze   Coup de coeur permanent:Klaus Schulze EmptyMar 1 Juin - 18:34

Oui j'ai été verifier ce matin a 6h avant de partir au boulot et ça marcher.Je vais aller y faire un petit tour
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Coup de coeur permanent:Klaus Schulze Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur permanent:Klaus Schulze   Coup de coeur permanent:Klaus Schulze EmptyMar 1 Juin - 22:26

Merci Olivier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
velvetvoyage
Pilote
Pilote
velvetvoyage


Messages : 385
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Toulouse

Coup de coeur permanent:Klaus Schulze Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur permanent:Klaus Schulze   Coup de coeur permanent:Klaus Schulze EmptyLun 7 Juin - 19:36

Klaus Schulze, Tangerine Dream : j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcrz.com
olivierb50
Membre
Membre
olivierb50


Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 51
Localisation : Normandie

Coup de coeur permanent:Klaus Schulze Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur permanent:Klaus Schulze   Coup de coeur permanent:Klaus Schulze EmptyLun 7 Juin - 21:49

Oui , j'ai la chance d'avoir les coffrets Jubilée,Historic et Ultimate Edition plus les Contemporary de Schulze.J'adore ce bonhomme.J'aime bien la 1ere epoque de tangerine et quelques albums epoque Christopher Franke.
Talion , j'ai ecouter quelques uns de tes titres sur ton site plus quelques liens ecouter sur le facebook de Yves ( frere animal) et franchement j'aime.J'avais commencer a écouter d'une oreille discrete puis quelques jolies sonorités sont venues titiller mes sens.En augmentant le volume on se laisse vite emporter par une musique hypnotique et facinante mais bon yves m'avait prevenu que c'etait excellent.Allez hop j'y retourne!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Coup de coeur permanent:Klaus Schulze Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur permanent:Klaus Schulze   Coup de coeur permanent:Klaus Schulze EmptyMar 8 Juin - 13:58

Merci beaucoup Olivier ! (Et Yves aussi Wink).

Ca me fait très plaisir Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
olivierb50
Membre
Membre
olivierb50


Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 51
Localisation : Normandie

Coup de coeur permanent:Klaus Schulze Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur permanent:Klaus Schulze   Coup de coeur permanent:Klaus Schulze EmptyMar 8 Juin - 18:20

Ben tu vois,pas plus tard que dimanche on été tout les 2 autour de son ordi en train d'ecouter quelques tracks de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur permanent:Klaus Schulze Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur permanent:Klaus Schulze   Coup de coeur permanent:Klaus Schulze EmptyMar 8 Juin - 19:46

CC ,yes! gouté et approuvé! Wink DD
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Coup de coeur permanent:Klaus Schulze Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur permanent:Klaus Schulze   Coup de coeur permanent:Klaus Schulze EmptyMar 8 Juin - 20:22

Merci... Merci beaucoup les gars... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur permanent:Klaus Schulze Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur permanent:Klaus Schulze   Coup de coeur permanent:Klaus Schulze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur permanent:Klaus Schulze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRES...coup de coeur, nouveauté...
» besoin d'un coup de main en informatique sur vista
» Le coup de foudre et vous (aka love at first sight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: